Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'il sort je craque et je plonge en enfer

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
Donc le but de ce topic est de discuter à partir des questions suivantes :
Quels jeu(x) pourrait vous faire craquer pour une console ?
Quels jeu non prévu vous espérez voir débarquer sur votre console favorite ?
Quels jeux auriez-vous aimer voir adapter sur votre retro console favorite mais qui n'est jamais venu ?

Le but étant de le faire avec des jeux qui ne sont absolument pas prévu à la date de votre post.

Alors, voilà depuis je m'intéresse beaucoup à la PS Vita.
Cette console me branche vraiment car je vois en elle (à tort ou non) un gros potentiel.
je me suis résigné à attendre un peu en attendant de voir comment sa ludothèque allait évoluer...
Mais si lui sort, je craque tout de suite :

- Ni No Kuni (prévu sur PS3 uniquement... pour l'instant)

EDIT : Voilà une petite video pour illustrer tout ça



Dernière édition par CnCTotoro le Jeu 15 Mar - 23:51, édité 3 fois

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Une bonne adaptation d'Akira pourrait me faire craquer pour une console!

Gio

Gio
Administrateur

Un Castlevania a l'ancienne en 2,5D a l'image d'un DKCR, en boite, avec une tonne de niveaux, je me prostitue pour l'avoir !

Sinon des vrais suites de Hit Dreamcast : Crazy Taxi 3 , Jet Set Radio 2 , Shenmue 3....

Une suite a Rayman Origins!

Un jeu de foot qui met tous les PES et les FIFA fanboys d'accord!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Une bonne suite de Starlancer , avec un solo tres serieux et long et un online développé (online a la CoD ou Halo, avec des match par equipes etc )

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

keneda' a écrit:Une bonne adaptation d'Akira pourrait me faire craquer pour une console!

un gros +1

La même chose pour Ghost in the Shell ne serait pas de refus non plus. Ou un GTA like dans le monde de Blade Runner...Putain faut que j'arrête les fantasmes. S'il sort je craque et je plonge en enfer 3230883916

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens entre mon starlancer et vot' passion manga ... la suite de Zone of the enders ...

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ah oui ça aussi, j'ai arrêté d'attendre mais punaise si Kojima et Konami se sortaient les doigts et sortaient un nouvel épisode, ça pourrait me faire acheter une console effectivement.

Gio

Gio
Administrateur

C'est si bien que ça ZOE?

Enfin c'est une question a la con, je sais que c'est bien, mais c'est INCONTESTABLEMENT bien, ou c'est pour ceux qui aiment?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:C'est bien que ça ZOE?

oh my got , c'est le meilleur jeu de robot / armures assistés que je connaisse ... regarde qqs videos ...

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Quels jeu(x) pourrait vous faire craquer pour une console ?
Shenmue III bien sur, mais a défaut de mieux je dirais un Zelda, c'est cette série qui me fait acheter les consoles Nintendo.

Quels jeu non prévu vous espérez voir débarquer sur votre console favorite ?

J'aimerais beaucoup un Zelda original sur 3DS (A demi confirmé on vas dire) avant le remake de Majora's Mask, ainsi qu'un Metroid en 2D (dans la ligné de l'épisode Snes et autre Fusion et Zero mission).

Quels jeux auriez-vous aimer voir adapter sur votre retro console favorite mais qui n'est jamais venu ?
La aussi je pourrais répondre Shenmue III (ou un autre jeu Dreamcast du même acabit). Sinon, j'aurais beaucoup aimé passer de Rayman 3 a Rayman 4 sans passer par la case Lapin Crétin qui a complétement ruiné une série qui faisait un sans faute.

PS : Il me semble avoir vu dans un reportage que "Ni No Kuni" était développé parallèlement sur Console portable et console de salon.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:C'est bien que ça ZOE?

oh my got , c'est le meilleur jeu de robot / armures assistés que je connaisse ... regarde qqs videos ...

J'ai édité mon message en fait^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben forcement faut aimer le style shmup 3d/ FPS robot (j'ai du mal a classer)... une histoire assez profonde, narré par le pilote (gamin) puis le jeu violent , rapide et instinctif (rien a voir avec le horrifique par episodes Armored Core)

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:ben forcement faut aimer le style shmup 3d/ FPS robot (j'ai du mal a classer)... une histoire assez profonde, narré par le pilote (gamin) puis le jeu violent , rapide et instinctif (rien a voir avec le horrifique par episodes Armored Core)

Bon, faudra que je les prenne. J'suis persuadé que ca va pas me plaire, mais histoire de voir ça par mes propres yeux

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:C'est si bien que ça ZOE?

Enfin c'est une question a la con, je sais que c'est bien, mais c'est INCONTESTABLEMENT bien, ou c'est pour ceux qui aiment?

Réponse constructive : ça troue le cul en fait.

Bon après si t'es allergique aux méchas, je sais pas faut voir.
EDIT : le message de BigB à propos du genre est super vrai, j'ai buté 5 minutes pour essayer de le classer pour t'aider à cerner quel type de jeu c'était, puis en fait non, j'ai give up. S'il sort je craque et je plonge en enfer 4257297559

dashue

avatar
Diable Geek

PS : Il me semble avoir vu dans un reportage que "Ni No Kuni" était développé parallèlement sur Console portable et console de salon.

Il est sorti sur la Ds, ainsi que sur la PS3 au Japon. Dans nos contrées, je crois qu'il ne devrait sortir que début 2013 sur PS3 en Europe, alors qu'il est annoncé pour l'hiver 2012 aux States. Par contre, ce qui est intéressant à noter, c'est que l'on pourra choisir de jouer avec les voix japonaises ou américaines...

Pour en revenir, à ce qui pourrait me faire basculer, pour l'achat d'une console (genre la Vita xD) ce serait un ou deux bons tactical à la Final Fantasy Tactics ou Tactics Ogre... Là je signerai directement le chèque :p

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

dashue a écrit:
PS : Il me semble avoir vu dans un reportage que "Ni No Kuni" était développé parallèlement sur Console portable et console de salon.

Il est sorti sur la Ds, ainsi que sur la PS3 au Japon. Dans nos contrées, je crois qu'il ne devrait sortir que début 2013 sur PS3 en Europe, alors qu'il est annoncé pour l'hiver 2012 aux States. Par contre, ce qui est intéressant à noter, c'est que l'on pourra choisir de jouer avec les voix japonaises ou américaines...

Pour en revenir, à ce qui pourrait me faire basculer, pour l'achat d'une console (genre la Vita xD) ce serait un ou deux bons tactical à la Final Fantasy Tactics ou Tactics Ogre... Là je signerai directement le chèque :p

Franchement je n'aurais pas eu de psp au moment de la sortie du remake de Tactics Ogre, j'en aurais acheté une, clairement. Ce jeu! Cool

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ajora a écrit: j'ai give up. S'il sort je craque et je plonge en enfer 4257297559




"never say give up , never again! "


tiens ca je le trouverai sympa aussi en jeu Wink

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

S'il sort je craque et je plonge en enfer 1501474694

Je vois que le monsieur a de bonnes références! A fond d'accord pour une adaptation de Bubble Gum Crisis! En fait je dois avouer que n'importe quelle oeuvre cyberpunk adaptée en jv, suffirait à me transformer en fanboy suintant. Le kiff ultime à ce niveau serait une adaptation de Neuromancer (que je suis en train de me relire en ce moment d'ailleurs) même si j'imagine absolument pas comment on pourrait en faire un truc efficace! S'il sort je craque et je plonge en enfer 2222602150

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
keneda' a écrit:Une bonne adaptation d'Akira pourrait me faire craquer pour une console!

Idem, mais surtout Shenmue 3 .

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bubble gum crisis, ca le ferait bien a la InFamous et neuromancer a la fallout 3 tiens ...

Avec univers respectés aujourd'hui y a plus aucun frein a l'imagination ...

Invité

avatar
Invité
Enlève moi ce t à enfer ça pique les yeux S'il sort je craque et je plonge en enfer 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Enlève moi ce t à enfer ça pique les yeux S'il sort je craque et je plonge en enfer 253468018

c'est paT fauT , j'osaiT paT le dire Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
n'importe quel remake de FFVI, FF VII ou super metroid me ferait craquer sans grande difficulté

Invité

avatar
Invité
Le Shenmue III Amour
Avoir une compil des deux premiers en HD (ou non) serait déjà vraiment bien Smile

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Le Shenmue III Amour
Avoir une compil des deux premiers en HD (ou non) serait déjà vraiment bien Smile

Apparemment un remake du 1er en HD serait en developpement Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum