Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 18 Aoû - 10:18

Invité


Invité
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2-penelope-et-monica-cruz-ramassent-la-thune-en-video

Le topic officiel de la 3DS - Page 14 3593322208

pinaize on leur ferait bien un insert coins a elles.... Le topic officiel de la 3DS - Page 14 3980010459

327Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 2:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hahahahaha, le foutage de gueule maison, Made in Nintendo Le topic officiel de la 3DS - Page 14 3827031138

Le topic officiel de la 3DS - Page 14 2constructeurs20120920_125640_0_big

A quand la 3DSi XL avec dual stick intégré? Le topic officiel de la 3DS - Page 14 1501474694

http://paderetro.com/

328Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 4:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On s'y attendait pas du tout ! La machine à enfilade fonctionne à plein régime chez nintendo...

329Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 7:20

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Mais en même temps je comprends pas cette histoire de vouloir à toute fin un deuxième stick.

scratch

Ils sont si injouables que cela les jeux 3D sans le deuxième stick ?

Parce que bon le Zelda j'y ai touché un peu j'ai pas senti le besoin d'un deuxième et super mario 3D land non plus.

Donc est-ce que c'est pas plutot une ralade de gamer a la con que Nintendo compense parce qu'il faut bien plus que parce qu'ils en ont envie ?

Franchement J'ai vraiment l'impréssion que cette histoire de deuxième stick c'est surtout du core gamer américain qui cherche surtout un moyen facile de basher Big N qu'autre chose.

330Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 9:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout pareil que RuleSpider. Je comprends toujours pas ce foin autour du 2e stick. J'espère que Nintendo restera sur sa ligne.

C'est comme l'histoire de la fin de Mass Effect 3, ce n'est pas aux joueurs de décider. Si la 3DS ne plait pas sans 2e stick il ne faut pas l'acheter. C'est tout.

331Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 10:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah moi c'est pareil... Pas besoin de 2è stick...
Et personnellement j'ai toujours eu horreur des "doubles stick" sur les manettes. Je trouve ça d'un mauvais goût et sans intérêt.

http://www.dg2s.fr

332Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 11:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Bah moi c'est pareil... Pas besoin de 2è stick...
Et personnellement j'ai toujours eu horreur des "doubles stick" sur les manettes. Je trouve ça d'un mauvais goût et sans intérêt.

Quoi ? Au contraire, ça donne du symétrique (au moins sur la dual shock), ça finit le produit !

Pour en revenir au stick de nintendo, j'ai joué avec le circle pad à RE revelations, et je me serai pas vu y jouer sans. Faudra que j'essaie, pour voir...

333Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 11:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quoi ? Au contraire, ça donne du symétrique (au moins sur la dual shock), ça finit le produit !

Youpi !! Génial !! Thumright Dès cet aprem je vais aller m'en acheter 4 !!! Le topic officiel de la 3DS - Page 14 2574002215

http://www.dg2s.fr

334Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah, je sais pas, tu parlais d'esthétisme, je reste dans le même thème... Après, si tu veux qu'on parle, sans ironie déplacée, de tous les avantages d'avoir un deuxième stick sur une manette, on peut.

335Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:10

Invité

avatar
Invité
Le deuxieme stick, sans aller jusqu'a dire que c'est un gadget, ne me semble pas necessaire.
J'ai fait RE Revelations sans ce dit stick et je n'ai eprouve aucun probleme.
Apres, je ne nie pas que sur certains jeux, ca peut apporter un quelconque confort, mais ce n'est pas quelque chose que j'acheterai. Du moins, pas pour le moment...

336Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui tu peu mais tu ne me convaincra jamais j'ai déjà tester et vomi a maintes reprise Le topic officiel de la 3DS - Page 14 4257297559
On a jamais eu besoin d'un second stick pour GoldenEye ou Metoid Prime Hunter.
Faut juste que Sony arrête d'être prés du peu de sous qu'ils ont et d'embaucher de vrais chef de projets, designers, concepteur et prendre un minimum de risque.

Des fois le risque ça paye Smile

http://www.dg2s.fr

337Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:23

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Oui tu peu mais tu ne me convaincra jamais j'ai déjà tester et vomi a maintes reprise Le topic officiel de la 3DS - Page 14 4257297559
On a jamais eu besoin d'un second stick pour GoldenEye ou Metoid Prime Hunter.
Faut juste que Sony arrête d'être prés du peu de sous qu'ils ont et d'embaucher de vrais chef de projets, designers, concepteur et prendre un minimum de risque.

Des fois le risque ça paye Smile

PS1 : 104,25M
N64 : 33,93M
Saturn : 8,82M


PS2 : 153,58M
GC ; 21,74M
XBOX : 24,53M

PS3 : 65M
Wii : 96M
360 : 68M

Sony est effectivement trop a la rue, ils ont pas de sous et pas de chefs de projet et ils auraient du tout changer.

338Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'allais le dire.

339Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 12:50

Gio

Gio
Administrateur

On peut rajouter la PSP à 75M et la Vita a 2,84 pour l'instant.

Ce qui fait un peu plus de 400M de consoles vendues en 5 machines.

Microsoft en est a 92,53 en 2 machines.

Nintendo en est à 61,91 de la NES + 50M de la SNES + 151 des machines ci dessus + 119 de la GB/GBC + 80M de la GBA + 0,8 du Virtual Boy + 152 de la DS + 20 de la 3DS
= 634M en 11 machines.

Si y'en a bien un qui n'a pas besoin de nouveau chef de projet, c'est Sony.



Dernière édition par Giovanni le Ven 21 Sep - 13:03, édité 1 fois

340Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 13:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, l'expert des chiffres !

341Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 13:04

Gio

Gio
Administrateur

Nan ça doit être Sony qui a manipulé les chiffres de Wikipedia, tu comprends c'est tellement des pitres qui savent pas faire de consoles, et en plus leur manette est pourrie quoi.... J'espere qu'a leur prochaine console, ils vont enfin nous mettre une wiimote, ca peut plus durer

342Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 13:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:J'espere qu'a leur prochaine console, ils vont enfin nous mettre une wiimote, ca peut plus durer

Y'a déjà eu le playstation move, ça suffit ^^

http://paderetro.com/

343Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 14:33

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

On dérive du sujet , je répète la question encore une fois y a t il un VRAI besoin de ce deuxième stick ? (en clair plusieurs jeux qui vont sortir ou sont sorti)

Ou n'est-ce là qu'une façon de faire chier pour le plaisir de faire chier ?

344Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce sont aux développeurs / éditeurs de choisir si ils font un jeu sans pouvoir s'en servir, un jeu avec possibilité de s'en servir optionnelle, ou un jeu avec obligation de s'en servir.

Et il me semble qu'il n'y ait aucun jeu qui nécessite absolument ce second stick... pour l'instant.

Pour la 3ds, ce n'était pas Nintendo qui faisait cet accessoire, maintenant c'est Nintendo qui s'en est approprié les droits pour la XL. Est-ce que ça va changer la donne?

http://paderetro.com/

345Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La question c'est pas de savoir s'il y en a besoin ou pas. Il n'y en a pas. Donc après si les mecs ne savent pas (plus ?) faire des jeux sans avoir 2 sticks il faut se poser des questions.

Pour moi il n'y a aucun soucis. Pourquoi tout à coup ça semble indispensable à tout le monde ? Il y a eu autant de discussions pour la PSP ?

346Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il n'y a pas eu autant de discussions sur un second stick pour la Psp, ça c'est clair. A part au début les habituels "Muuuumuuuu pourquoi y'a pas de double stick comme sur la ps2", rien du tout par la suite.

Mais il n'y a jamais eu d'accessoire officiel (que du mod) pour en rajouter un second ^^

http://paderetro.com/

347Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 15:03

Invité

avatar
Invité
Gio, les chiffres que tu sors sont a la limite du troll.
C'est comme sur un autre forum, un gars qui me dit que la MD a mis une raclee a la NES en prenant des parts de marche a Nintendo. C'est tellement logique qu'a sa sortie la MD ait pris des parts de marche dans un domaine domine a 90% par Big N, mais il le tourne a l'avantage d'une guerre NES/MD. Ridicule...

Bah la, c'est pareil. Tu parles de 11 machines de Nintendo, ok, mais dis-toi que la NES et la SNES sont sorties a une periode ou les jeux video n'etaient pas si democratises. La FC/NES a commence ca et a perce aux US alors que le pays etait encore sous l'effet de la crise de 83/84.

Les jeux video dans les annees 80 et au debut des annees 90 etaient loin d'avoir le meme impact que lors des annees 2000.
Ca n'enleve en rien les succes de la PS1 et de la PS2.

Mais a titre d'exemple, la SFC/SNES a remporte le combat de la 4e generation avec un peu moins de 50 000 de machines vendues alors que dans la generation actuelle, la derniere, a savoir la PS3 totalise deja 65 millions de vente...

Pour en revenir a ce deuxieme stick, il ne m'a jamais manque sur PS1 (jamais eu de pad analogique sur PS1), ni sur Saturn et N64...

C'est aux developpeurs d'etre malins et de sortir des jeux n'en necessitant pas...

348Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 15:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sinon il y a un écran tactile à disposition au pire ...

Le topic officiel de la 3DS - Page 14 3ds10

349Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 15:34

Gio

Gio
Administrateur

Deja c'est pas du troll c'est juste des chiffres. Et ces chiffres "avantagent" Nintendo dans mon message ou il est tout de même présenté comme le plus gros vendeur de consoles.

Apres je voulais pas pousser la rigolade jusqu'a comparer seulement ce qui est comparable, c'est a dire machine vs machine (et donc époque contre époque) mais puisque tu insistes.

PS1 : 104 ; PS2 : 154 ; PS3 : 65 ; PSP : 75 ; Vita : 3 = 401M
N64 : 34 ; GC : 22 ; Wii : 96 ; DS : 152 ; 3DS : 20 = 324M

Je ne te fais pas l'affront de te rappeler combien Nintendo était implanté et reconnu et avec quelle longueur d'avance ce dernier est parti avant que Sony débarque. Notamment dans le domaine des portables.

350Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 17:05

Invité

avatar
Invité
Sony ne debaruqait pas vraiment parce qu'ils ont fait des MSX^^

Mais oui, je prefere que tu compares ce qui est comparable. Il n'y a rien a dire face aux succes des PS1 et PS2 classes respectivement 4e et 1ere dans les Charts les de consoles les plus vendues.

Si je te disais ca, ce n'est pas parce que je voulais que Nintendo remporte quoi que ce soit, je dis juste que jusqu'a la 4e generation, c'est incomparable, parce que le chiffre du dernier aujourd'hui est bien meilleur que les chiffres des leaders a cette epoque.

Le troll ne concerne pas les chiffres, mais leur utilisation^^
Parce que par exemple, on dit que la 3DO a fait un four avec deux millions d'unites vendues lors de la 5e generation, ce qui equivaut a peu pres au chiffre de la Colecovision qui a ete une console consideree comme relativement bien vendue lors de la 2e generation.

Si tu regardes le classement des consoles de salon, tu verras que les 3e, 4e et 5e sont les Wii, XBox360 et PS3...

351Le topic officiel de la 3DS - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 21 Sep - 17:40

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Sony ne debaruqait pas vraiment parce qu'ils ont fait des MSX^^

Mais oui, je prefere que tu compares ce qui est comparable. Il n'y a rien a dire face aux succes des PS1 et PS2 classes respectivement 4e et 1ere dans les Charts les de consoles les plus vendues.

Si je te disais ca, ce n'est pas parce que je voulais que Nintendo remporte quoi que ce soit, je dis juste que jusqu'a la 4e generation, c'est incomparable, parce que le chiffre du dernier aujourd'hui est bien meilleur que les chiffres des leaders a cette epoque.

Le troll ne concerne pas les chiffres, mais leur utilisation^^
Parce que par exemple, on dit que la 3DO a fait un four avec deux millions d'unites vendues lors de la 5e generation, ce qui equivaut a peu pres au chiffre de la Colecovision qui a ete une console consideree comme relativement bien vendue lors de la 2e generation.

Si tu regardes le classement des consoles de salon, tu verras que les 3e, 4e et 5e sont les Wii, XBox360 et PS3...

Oui ok et c'est grâce a qui que le jeu vidéo s'est démocratisé et a pu atteindre de tels scores? Le topic officiel de la 3DS - Page 14 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum