Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 13:26

Nubs


Cerbère de la Manette

oui oui, c'est ce que je me suis dit en tapant mon précédent post. Le Mickey en question risque de bien se vendre même si il est pas terrible, surtout en ces périodes de fêtes. En tout cas ça fait chier, j'en attendais beaucoup de ce jeu, du coup je sais pu quoi me faire offrir pour noël...

402Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 14:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je le sentais venir à mort le coup pour le Epic Mickey sur 3DS. La seule chose qu'on aura retenue des communiqués de presse, c'est que c'était "Un hommage à Castle of Illusion, une suite spirituelle". Ouais mais bon, Castle est sorti il y a plus de 20 ans sur une console 16Bits. Si maintenant je veux bien mettre 10 euros pour me le payer et jouer "rétro", je fais un peu plus la gueule quand on me demande de mettre 40-50 euros pour un truc semblable sur une console du moment. Les mecs ont tout axé sur la nostalgie mais ça ne suffit pas.
Et puis bon : avec la licence Epic Mickey, on est habitués aux déconvenues. Entre le premier qui promettait des choix qui allaient changer tout le déroulement du jeu (complètement faux) et le 2ème qui est semble-t-il un soufflé foiré, la licence surfe plutôt vers la passable médiocrité qu'autre chose.

403Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 15:50

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Non pas de démo, mais apparement la démo c'est le jeu :

IGN a écrit:The entire game features only three worlds, each comprised of three or four rather short levels, with only three boss fights in the whole thing. A skilled gamer can easily beat the entire game in one sitting if they really want to

IGN a écrit:there are only a handful of objects to paint or erase in the entire game, and it gets a bit repetitive drawing the same item into and out of existence over and over again

C'est clairement decevant ! Trois mondes... ils ne se sont pas foules. Ca sent le run en moins d'une heure...

404Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 20:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bilan du Nintendo direct, rien de prévu avant mars 2013 donc ... GrrrRRRRrrr

Sorties 3DS :

Animal Crossing New Leaf 2ème trim. 2013
Luigi's Mansion 2 mars 2013
Entraînement Diabolique du Dr. Kawashima 08 mars 2013
Castlevania LoS Mirror of Fate mars 2013
HarmoKnight mars 2013
Picross e2 janvier 2013
Tokyo Crash Mobs 17 janv 2013
Fire Emblem : Awakening avril 2013

405Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 20:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOOhh le Fire Emblem sort chez nous !! Cool !! Smile
Pour moi il y'a quand même quelques bon jeux que je risque de prendre sur 3DS, le Luigi's Manson, le Castlevania, le FireEmblem, ça fait déjà 3 jeux pour les mois de mars et avril... Purée j'ai toujours pas acheter Paper Mario Le topic officiel de la 3DS - Page 17 120511517

http://www.dg2s.fr

406Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 20:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ouai enfin moi j'ai acheté 4 jeux en 1 an et demi ... c'est affligeant de devoir attendre encore 4 mois avant d'avoir u truc intéressant.

407Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 20:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:ouai enfin moi j'ai acheté 4 jeux en 1 an et demi ... c'est affligeant de devoir attendre encore 4 mois avant d'avoir u truc intéressant.

Attention, tu dis du mal de la 3DS !

408Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et alors ? J'en pense pas du bien, je suis assez furax après Nintendo

Le topic officiel de la 3DS - Page 17 4282798970

409Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La 3DS bénéficie d'une aura particulière ici...

410Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah voilà des jeux qui semblent intéressants Le topic officiel de la 3DS - Page 17 4257297559 Je prends les mêmes que Batto (<-- franchise victim)

411Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi je prends Catlevania + Animal Crossing + Luigi ^^ Donc je suis furax mais je patiente ...

412Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi Luigi.

413Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:14

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:La 3DS bénéficie d'une aura particulière ici...

Ah bon tu trouves?

Pas plus qu'une autre. Et bien moins que sa grande soeur j'ai l'impression...

414Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, ce qui m'a fait pencher du côté de la 3DS, c'est ma DS Tank vieillissante, et le combo Layton 5 + Ace Attorney 5 + Layton VS PW. Razz

Après, et proportionnellement à sa grande sœur, on a de quoi rester sur sa faim. On sent que ça surfe pas mal sur le succès de la DS, que ça compte sur le porte-monnaie de la fanbase hardcore de Nintendo ... mais ça manque clairement d'identité. Une sorte de Game Boy Color : on propose la même chose que la GB/DS, mais dans un emballage couleur/3D et techniquement un poil au-dessus.

415Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Déc - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:La 3DS bénéficie d'une aura particulière ici...

Ah bon tu trouves?

Carrément. La Vita se fait bien démonter une fois par semaine... la 3DS, rien. Sauf quand CTJ intervient Very Happy

416Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 0:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Juste un mot pour dire que apparement les ventes de 3DS au japon on ratraper celles de PS3... Very Happy

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-qui-arretera-la-3ds-A106316.html

http://www.dg2s.fr

417Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:19

Gio

Gio
Administrateur

Celles de la Vita rattrapent celles de la 360 Le topic officiel de la 3DS - Page 17 4257297559

418Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Celles de la Vita rattrapent celles de la 360 Le topic officiel de la 3DS - Page 17 4257297559

Ah oui, bien vu ! Je sais pas si o peut qualifier ça de succès Very Happy

419Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:36

Gio

Gio
Administrateur

Un jour, faudra quand même parler des acheteurs japonais et americains qui choisissent leur console selon la nationalité de la marque qui l'a produit... c'est du délire quand même...

420Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sur que nous on est pas emmerdé par ça.

421Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce que c'est juste la marque ou est ce que le contructeur étant de la même nationalité que les joueurs il fait des jeux qui parlent à ces derniers ? Surement un peu les 2 en fait, mais je ne pense pas que ce soit que par patriotisme.

422Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 11:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les Américains sont quand même moins dans leur délire, les ventes de la PS3 ne sont pas ridicules. La 360 au Japon, en revanche...

423Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 12:14

Gio

Gio
Administrateur

Moins certes, mais ca compte plus vu le nombre d'acheteurs.

Si on est honnetes, vu les ressemblances entre les 2 consoles, on se dit qu'elles devraient se vendre de façon quasi égales, ou alors petit avantage pour la PS3 (clients habitués a la marque)

Or, quand on regarde les chiffres :

Japon : 5,4 PS3 vendues pour 1 360 (diff = +7,1M de PS3)
USA : 1,7 XBOX360 vendues pour 1 PS3 (diff = +15M de 360)
Europe, ou on s'en tape le coquillard de qui a construit quoi : 1,18PS3 vendue pour une 1 360

En gros, MS ne peut pas gagner au Japon, Sony ne peut pas gagner aux USA, en Europe quasi match nul.
Plus d'acheteurs aux US = Sony ne peut plus gagner la guerre des ventes contre Microsoft. En gros, Microsoft est tranquille, ils ont juste a sortir le même genre de console que le concurrent, ils gagneront a chaque fois.

424Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 15:43

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:La 3DS bénéficie d'une aura particulière ici...

Ah bon tu trouves?

Carrément. La Vita se fait bien démonter une fois par semaine... la 3DS, rien. Sauf quand CTJ intervient Very Happy

On passe quand même notre temps à dire qu'on s'emmerde clairement avec notre 3DS, très peu voir aucune sortie intéressante (la déception Mickey, Paper Mario n'emballe pas les foules, heureusement qu'il y a le Layton 5 et encore ce type de jeu ne plaît pas à tout le monde...). Mais bon maintenant c'est bon, avec le topic de Gio on voit bien que la 3DS n'a pas la côte ici Wink

425Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 16:52

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

bin honnêtement, elle me fait envie depuis longtemps la 3ds mais j'ai clairement d'autres priorités avant. Enfin, c'est surtout le final fantasy theathrhythm qui me donne envie, vu que je suis un gros fan des musiques de ff...
Après, il y a le fire emblem qui pourrait m'intéresser, resident evil revelations et un rpg sorti récemment au Japon qui a l'air de tout déchirer : bravely default flying fairy.
Mais une fois ces jeux bouclés, je vois pas ce que je pourrais acheter d'autre à part peut être mario kart et un autre mario...

http://www.chukogames.com

426Le topic officiel de la 3DS - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 21:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ceux que ça interesse le Epic Mickey est telechargeable en demo sur l'eshop de nintendo. :-)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum