Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 10:53

Battosai14


Nintenwhore
Punaise tous ces jeux qui me font de l'oeil pour cette année sur 3DS !!! Toutes ces annonces vraiment sympa ! Et ce nouveau Zelda !! Le topic officiel de la 3DS - Page 34 3593322208

http://www.dg2s.fr

827Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 11:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Tout comme celui de la 3ds au début !

La Wii U vient juste de sortir, attendez un peu !
personne vous a forcé à la prendre aussi tôt !

Je l'ai pas prise justement. Par contre j'aimerai me la chopper un de ces jours mais va faloir que BigN fasse un effort pour sortir des jeux digne de ce nom.

828Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 17:42

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Tout comme celui de la 3ds au début !

La Wii U vient juste de sortir, attendez un peu !
personne vous a forcé à la prendre aussi tôt !

Si tout le monde t'écoute, aucune console ne se vend le jour J et Nintendo ou tout autre constructeur n'a plus qu'a mettre la cle sous la porte.
Justement, les gens qui ont achete la console au debut, avaient de bonnes raisons.
Clairement, le Mario me tentait, je l'ai fait et me suis bien amuse.
Zombi U, je l'ai fait aussi et basta.
Apres, qu'est-ce qu'il y a ? Devait-on se forcer a prevoir ce retournement de situation de la part d'Ubisoft qui nous prive de Rayman Legend ?
De debut janvier a fin mars, on a eu que dalle comme nouveaute sur Wii-U. Une nouvelle console qui n'a pas de nouveaux jeux pendant deux mois et demi, tu le crois ca ? Une console qui a seulement 5 mois d'existence !
Malgre son flop, meme la PSVita a toujours continue a proposer des nouveautes. Il manquait seulement LE jeu qui aurait pu permettre a la portable de Sony de decoller.
Mais meme la, les nouveaux jeux n'ont rien de bandant. Pikmin 3. Super ! Je n'ai fait ni le premier, ni le second.
Donc, il faut le dire, Nintendo s'est foire dans ce lancement et on ne m'y reprendra plus.

829Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non Shion , j'ai pas dis qu'il faut pas prendre de console le jour J, j'ai dis qu'il faut pas gueuler si on achète une console à la sortie et qu'il y a pas assez de jeux !

après oui pour le coup des 2 mois sans jeux c'est naze ...


sinon ange va t'il s'acheter une 3DS US :
Le topic officiel de la 3DS - Page 34 SMT4glam4-675x250

allez vas-y Very Happy

830Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 18:12

Invité

avatar
Invité
Def, pour etre precis, je suis d'accord avec toi, en disant de ne pas gueuler a la sortie de la console.
Pendant le premier mois qui a suivi la sortie de la Wii-U, j'etais tres satisfait. Maintenant, je gueule parce qu'il n'y a pas assez de jeux bandants.

831Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 18 Avr - 18:34

dashue

avatar
Diable Geek

defskerus a écrit:Non Shion , j'ai pas dis qu'il faut pas prendre de console le jour J, j'ai dis qu'il faut pas gueuler si on achète une console à la sortie et qu'il y a pas assez de jeux !

après oui pour le coup des 2 mois sans jeux c'est naze ...


sinon ange va t'il s'acheter une 3DS US :
Le topic officiel de la 3DS - Page 34 SMT4glam4-675x250

allez vas-y Very Happy

Il sort aussi chez nous le shin megaten 4 :

http://www.p-nintendo.com/news/shin-megami-tensei-iv-sortira-bien-en-europe-234699

Seul souci, c'est qu'on aura sûrement une version allégée..:/

832Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 4:54

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai l'impression qu'après la flopée d'annonces Nintendo a décidé d'enterrer la concurrence :

http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Presentation/Presentation-750393.html

En gros, si on enregistre 3 jeux parmi ceux cité avant le 1er juillet, on pourra en télécharger ( chiant ça mais bon..XD) un gratuitement ...Smile

Les jeux en question :

- Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate,
- Monster Hunter 3 Ultimate,
- Luigi's Mansion 2,
- Fire Emblem : Awakening,
- LEGO City Undercover : The Chase Begins,
- Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini,
- Donkey Kong Country Returns 3D
- Animal Crossing : New Leaf

833Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 9:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf j'aurai bien 3 de ces jeux (et suis intéressé par un 4e) mais j'ai acheté mon Castlevania d'occasion et j'ai pas le code ... flute flute flute ...

834Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 11:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache acheté 3 jeux en mois de 2 mois, en gros dépenser 120e dans 3 jeux pour en avoir un gratuit en démat....

Bof j'attendrais de les trouver d'occas ça reviendra surement moins cher et le 4è sera pas en démat Very Happy

http://www.dg2s.fr

835Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 12:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais si tout le monde fait comme toi ... ben il y aura pas d’occasions !

836Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 12:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis d'accord Def, mais aujourd'hui moi ça m'est impossible de mettre 120e dans 3 jeux en moins de 2 mois ^^

http://www.dg2s.fr

837Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 12:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui enfin moi je vais pas te contredire sur ce point ...

95% de mes jeux sont d'occasions ...

40€ un jeu faut pas déconner !

838Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 12:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
40€ un jeu faut pas déconner !

Je sais pas comment le prendre celui là ! Le topic officiel de la 3DS - Page 34 4257297559

N'empèche qu'en se moment moi avec 40e c'est 2-3 voir 4 jeux que je peu acheter.
(en plus c'est presque la totalité de mon budget JV sur un mois Le topic officiel de la 3DS - Page 34 2574002215 )

http://www.dg2s.fr

839Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 14:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
3 jeux achetés le 4e offert c'est quand même une bonne promo ... Enfin je trouve ça sympa, surtout vu la qualité des titres et le prix départ.

Battosai14 a écrit:Je suis d'accord Def, mais aujourd'hui moi ça m'est impossible de mettre 120e dans 3 jeux en moins de 2 mois ^^

Perso je pense me prendre 3 ou 4 jeux dans la liste.

C'est sûr qu'avec 120€ on peu aussi acheter 40 jeux XboX à 3€ ... ou un seul jeu Snes complet ... ou ... Enfin bref ça ne veut rien dire.

Ca te semble cher parce que tu peux pas te le permettre dans ta situation actuelle mais au fond 40€ un jeu vidéo neuf de qualité tu trouve ça abusé ?

defskerus a écrit:40€ un jeu faut pas déconner !

C'est ironique ou pas ? Dans le doute je répond comme si ça en l'était pas.

Je suis le premier à acheter mes jeux d'occasion, à tout petits prix (3-5€), ou en neufs quand vraiment c'est une occasion (5-10-15€) mais je pense qu'il faut quand même se poser la question à un moment de la façon dont on joue et dont on achète.

Quand je vois que j'ai des montagnes de jeux à faire et que je continue à en acheter. Est ce qu'au lieu d'acheter 15 jeux XboX je ne ferai pas mieux d'en acheter 1 seul sur 3DS ? Parce que finalement depuis le début de l'année des jeux XboX j'en ai fait ... 2 !

40€ le jeu je trouve ça tout à fait acceptable, surtout encore une fois quand ils sont de qualité. Tu vas à 4 au ciné avec ça (donc 1h30 de loisir...), ou te faire masser pendant 30min dans un institut. Vous voudriez quoi ? des jeux à 20€ ? Il faut être sérieux quand même et reconnaître que 40€ pour un jeu c'est un prix cool. Que ce soit sur Wii ou sur 3DS.

840Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah moi je trouve ça cher 40 ... parce que je suis habitué à les payer moins !

donc des jeux à 20€ aussi je trouverais ça cher un moment Le topic officiel de la 3DS - Page 34 1408441462
(quand je serais habitué à les trouver d'occaz à 5 ou 10 ...)

T'as pas tort CTJ pour ta réflexion entre 15 jeux Xbox ou 1 jeu 3DS
mais au moins avec les jeux Xbox t'as le choix et le choix c'est plaisant !

Le truc surtout c'est que ça m'énerve d'acheter un jeu neuf pour le retrouver ensuite 4x moins cher en occasion alors que j'ai pas y jouer (dans le sens "finir le jeu") et que donc j'aurais pu attendre et le chopper à ce moment-là !

841Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 23 Avr - 14:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Evidemment que le choix c'est plaisant. Je trouve aussi, c'est pour ça que j'ai beaucoup de jeux. J'aime bien me dire "Alors, à quel genre de jeux je vais jouer ?"

Après c'est évident que quand tu achètes un jeu neuf plein pot c'est pour y jouer tout de suite et avec la certitude que tu vas aimer.

842Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 8 Mai - 23:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans la série, Ange va t'il acheter une 3DS ?

Le topic officiel de la 3DS - Page 34 K-bigpic

C'est une version Jap.

Dès qu'un "gros" jeu sort, ils sortent une version spéciale de la console ???

843Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 8 Mai - 23:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je les trouve vraiment moins punchy les SRT sur consoles portables à cartouche, les persos gueulent même pas pendant les combats!

De plus, 3ds zonée, bof.

http://paderetro.com/

844Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 8 Mai - 23:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais comme tu dis, un T-RPG tu vas à tatons donc la langue ...
Very Happy


Ils ont toujours pas trouvé le moyen de dézonner la 3DS ?
J'envisagerais l'acquisition d'une 3DS seulement le jour où ils auront trouvé !

(ou bien j'en prendrais une US ???)

845Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 8 Mai - 23:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas fait un SRT qui gueule, ça se voit. Fais-en un d'abord, tu verras que le retour aux SRT silencieux est difficile.

La 3ds, je zyeute surtout attentivement le SMT IV. Va-t-il sortir en europe comme le Soul Hackers?

http://paderetro.com/

846Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 9 Mai - 0:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai fais aucun même ...
Faut que je fasses celui que j'ai sur DS même si c'est pas vraiment un vrai, il m'a l'air sympa.

Il me semble qu'il est prévu le SMT IV en Europe, dans la vidéo où ils ont montrés la vidéo du Zelda, ils en parlent non ???

(je tiens ça d'un commentaire sur jeuxvideos.com ...)

847Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 10 Mai - 19:38

dashue

avatar
Diable Geek



Il ne me disait rien ce ptit jeu, mais en voyant tout ça bouger et en écoutant la zik vers 53s, j'avoue que ça commence à m'intéresser ^^

Ptit artworks avec beaucoup de persos :

Le topic officiel de la 3DS - Page 34 4fb4fd5ad4efe

848Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 11 Mai - 7:47

dashue

avatar
Diable Geek

Les versions limitées de project X zone:

La version Jap :

Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Med_gallery_1169_217_86594

Booklet spécial de 48 p présentant les personnages et de quelle série ils sont issus, l'OST du jeu, une boîte spéciale et le jeu of course ^^

La version Us :

Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Project_x_zone_limited_edition
Tout ce qu'il y a pour la version japonaise et en plus un mini poster Smile

La version Eur:

Pas de version limité, juste :

Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Project%20x%20zone

849Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 15 Mai - 17:37

dashue

avatar
Diable Geek

Une petite vidéo de Donkey Kong sur 3Ds Smile

850Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 15 Mai - 17:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais beaucoup la version Wii, donc y rejouer avec des niveaux supplémentaires et la 3D, pourquoi pas ^^

Et sur une 3DS XL, ça doit bien donner !

851Le topic officiel de la 3DS - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 15 Mai - 18:08

dashue

avatar
Diable Geek

C'est sur qu'une fois que tu as touché à la 3ds XL, l'écran de sa petite soeur te semble bien petit..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum