Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Walking Dead : Le jeu ! (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
Perso, j'y aurai bien vu un jeu de stratégie/survie et gestion communautaire entre SimCity et C&Q (oué je sais, j'ai que celui la en ref' pour ce genre de jeux The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) - Page 3 3856250453). Aller chercher des ressources pour bâtir, manger, se défendre, attirer des survivants dans tes mures, gérer les conflits, les attaques (intérieures et extérieures), anticiper l’extension de ton camp, choisir entre l'offensif et le pacifisme,...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans tes mures ? Very Happy

Ca existe ce que tu dis, mais sans licence :

The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) - Page 3 Header

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Dans Zombi U, il y a pas mal d'endroits inspirés du film, je m'en suis rendu compte en regardant la série par la suite!
J'ai du mal à te suivre là. Tu parles de ZombiU, ok. Puis du film... Zombie ? Et enfin de la série... The Walking Dead ?

Comment peux-tu te rendre compte que dans ZombiU, il y a beaucoup d'endroits inspirés du film Zombie en regardant la série The Walking Dead ? C'est comme ça que j'ai compri ta phrase. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non je ne parle pas du film, je me suis trompé en effet!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Episode 3 terminé hier.

Je ne suis pas vraiment emballé par cette saison jusqu'à présent. Je pensais que ça m'irait de jouer Clementine, mais en fait, ça me saoule. Comme le dit très bien CTJ, on lui demande constamment d'agir ou de donner son avis alors que c'est une gamine de 11 ans, et les nouveaux personnages ne sont pas vraiment attachants. Il y a tout de même des moments forts, comme :

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Saison 2 terminée !

Globalement, je n'ai pas trop aimé, sauf la fin, hyper forte émotionnellement. Je verrai les autres fins sur YouTube, car comme le dit CTJ, ça doit être très différent selon les choix qu'on prend.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fais les plutôt les différentes fins. C'est très rapide (tu charges au début de la baston) et elles sont vraiment étonnantes.



Dernière édition par CTJ le Mer 19 Aoû - 11:47, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est plus rapide de passer par YouTube, il y a des compilations ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La grande question reste : comment on va jouer à la saison 3 avec des sauvegardes 360 ?

En refaisant les choix via un questionnaire ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère pour toi qu'ils feront quelque chose !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum