Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

126Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 25 Fév - 17:21

gatsuforever


Adorateur du Pal
Neeeeeeddddddddd. Tu fais de ces trouvailles c'est excellent Smile

127Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 6 Déc - 10:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.amazon.fr/Wii-Convertisseur-HDMI-Converter-pour/dp/B007PY3ZPG/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1417859536&sr=1-2&keywords=wiiu


Quelqu'un a déjà utilisé ce gadget ?
Pour des résultats de quel ordre ?

Si je mlets Mario Galaxy 2 ou Mario kart WII avec ça, je pourrais bénéficier de graphismes avec une meilleur définition?

128Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 6 Déc - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'en ai un ...

et j'ai pas vu de différence avec le câble yuv ...
c'était même pire en fait ...

faudrait que je retestes pour être sûr.

129Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 30 Aoû - 19:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Si comme moi,vous êtes le genre de personne a adorer ces petites boules de poils félidés qui ronronnent et qui ont tendance à dormir plus de 16h par jours,vous adorerez Sukeban Shachou Rena.

Le topic officiel de la Wii - Page 6 Sukeba10

Mais qu'est ce donc que cette diablerie ? Me répondrez-vous. Sukeban Shachou Rena est un party game dans la même veine qu'un Warioware (enchainement d'épreuves assez courtes ou de mini-jeux) ou l'élément central et commun sera d’interagir avec des chats dans des situations vraisemblablement loufoque. Totalement passé inaperçu à l'époque (record du jeu le moins vendu avec une centaine d'exemplaires au compteur) et sorti uniquement au japon,ce jeu fera le bonheur de notre Kawet national !



http://console-toi.fr/

130Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 30 Aoû - 19:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
100 exemplaires seulement.... Après en voyant le jeu je suis surpris car dans le genre compilation de mini jeu il y a pire.
Marrant l'épreuve du "chat" d'assaut ^^ surtout la mini avec le chat câlin ^^

131Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 31 Aoû - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A mon avis il est parti à bien plus de 100 exemplaires maintenant ...


il est trouvable à pas si cher que ça vue sa "rareté" que laisse supposer les ventes.
http://www.ebay.fr/itm/UsedGame-Wii-Sukeban-Shachou-Rena-Wii-Japan-Import-FreeShipping-/271939669772?hash=item3f50de0f0c

37€ , on a connu pire pour un jeu """rare"""

132Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 31 Aoû - 11:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Visiblement, c'est une centaine d'exemplaires vendus la première semaine Wink

https://jeux.dokokade.net/

133Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 31 Aoû - 12:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis sûr que @ixindamix doit l'avoir ^^ vu qu'il aime les jeux exotiques Wink .
Perso je metrai pas un euros sur ce jeu, aussi bizaroide qu'il est ^^

134Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 17:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, un truc bizarre, le topic "officiel" de chaque console est épinglé, mais pas celui de la Wii. Bande de wacistes.
Sinon, 2-3 questions:
Vous connaissez des jeux de caisse cools et maniables sur wii? pour enfants je précise
Les wii mote non officielles sont elles fiables?

135Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 17:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mario Kart Wii ?

136Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 18:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Mario Kart Wii ?

J'allais dire la même!

Y4a le Sonic et Sega All Stars Racing aussi, une très bonne alternative au précédent titre, t'as Donkey Kong Jet Race qui n'est pas super courant, et puis les jeux Gamecube si ta console est rétro-compatible.

http://jeuxcollector.fr/

137Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 18:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je veux un jeu wiimote pour y jouer avec un volant, c'est pour mon fils. Mario kart n'est pas trop technique?

138Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 18:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ma fille de 4 ans sait jouer à mario kart (enfin elle sait rester sur la piste, et peut finir dans le top 4 en 50 cc)

139Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 18:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mario Kart est vraiment fait pour tout le monde, et est plus accessible que la version SNES ou la GC, tu peux te jeter dessus sans problème.

http://jeuxcollector.fr/

140Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 18:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon ben cool alors. et en ce qui concerne les wiimote bigben?

141Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aucune idée, mais personnellement je préfèrerais prendre une ou deux wiimote officielles dans un cash*, ça vaut vraiment pas grand chose d'occase

*quitte à passer du temps à les désinfecter ensuite ^^

142Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il faut obligatoirement prendre wiimote et nunchuk? ou on peut prendre juste les wiimote?

143Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non non pas besoin de nunchuk, juste la wiimote accompagnée du volant Smile

Le topic officiel de la Wii - Page 6 Kisolo_23

Et il me semble que le volant est facultatif.

144Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:40

Invité

avatar
Invité
Facultatif mais fichtrement plus pratique pour moi Le topic officiel de la Wii - Page 6 4257297559

145Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sans doute oui, j'ai jamais essayé sans volant ^^

146Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le jeu prend tous les périphériques de la Wii, sauf la balance, ce qui fait: wiimote (avec ou sans volant), wiimote + nunchuk, pad pro et manette gamecube.

http://jeuxcollector.fr/

147Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 19:55

Invité

avatar
Invité
Oué moi je joue principalement avec le ClassicControler car au gyro, c'est marrant mais...5 minutes quoi ! Le topic officiel de la Wii - Page 6 4257297559

148Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 20:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moi je peux pas... Même si comme ça, j'arrive quand même à finir premier en mode 150cc!

http://jeuxcollector.fr/

149Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 20:42

Invité

avatar
Invité
Itou, MK c'est au pad épicétou Le topic officiel de la Wii - Page 6 3856250453

150Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 11 Oct - 22:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:bon ben cool alors. et en ce qui concerne les wiimote bigben?


Règle d'or pour tous les supports : ne JAMAIS prendre d'accessoire Big Ben !!
Je ne plaisante pas, c'est vraiment de la merde, quel que soit l'accessoire.

151Le topic officiel de la Wii - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 12 Oct - 6:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

… à l'exception notable de leur stick arcade, qui n'est autre qu'un Qanba Q4RAF avec un logo Bigben dessus, soit l'un des tout meilleurs sticks du marché, et le seul bon stick du commerce compatible X360/PS3/PC.
Mais de manière générale ouais, Bigben c'est à fuir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum