Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 21:15

Invité


Invité
DMusashi a écrit:Alien Soldier, le seul jeu de la sainte trinité Treasure MD (avec Gunstar Heroes et Dynamite Headdy) qui me manque ... mon porte-monnaie fait déjà la gueule. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Mais il a l'air tellement bon ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3696926579 Et dur ...

Tout depend du mode de jeu, tu en as deux :
- Supereasy qui te propose des continues infinis.
- Superhard qui ne te propose que trois continues.

627A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 21:50

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bon moi j'ai recommencé une partie de Pokémon Argent SoulSilver, le dernier jeu Pokémon que j'ai acheté (et j'en achèterai sûrement pas d'autre). En même, toujours ces souvenirs de mon tout premier jeu, ce sera toujours le meilleur jeu du monde pour moi. En même temps, quel jeu peut être meilleur que celui sur lequel on a passé son enfance ? Very Happy

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

628A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 22:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

"quel jeu peut être meilleur que celui sur lequel on a passé son enfance ? "


Ca dépend le jeu que t'avais, parce qu'à mon avis, si t'as passé ton enfance sur un jeu NES tout pourri, ça doit pas être dur de trouver un jeu meilleur. Razz

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:"quel jeu peut être meilleur que celui sur lequel on a passé son enfance ? "


Ca dépend le jeu que t'avais, parce qu'à mon avis, si t'as passé ton enfance sur un jeu NES tout pourri, ça doit pas être dur de trouver un jeu meilleur. Razz

"Pokemon" n'est pas un jeu "NES" et cette console n'est pas pourrie !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4282798970 C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes...

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

J'imagine l'enfant qui a passé ses heures de petit gamer sur Silver Surfer. Le pauvre...

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'as mal compris le sens de mon message Stunt! Je sais très bien que Pokémon n'est pas un jeu NES, je sais que j'ai une culture vidéoludique assez limitée mais quand même... Un peu de respect quoi! Suspect
De même, je sais que la NES comporte sa dose de très bon jeu, parole de Nintendo FanBoy que diable. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hammerin' harry ... je sais pas pourquoi, demandez a Chrys ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4282798970

Gio

Gio
Administrateur

Non mais Brightside c'est bon lache toi, la NES c'est bidon c'est tout Thumright

: troll:

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon après tout ouais, c'est vrai que la NES c'est aussi pourri que la PS2. Ça laisse entrevoir à quel point le niveau est bas, aussi bien sur le plan des softs que sur le plan de la magie vidéoludique, de véritables erreurs de l'histoire du JV. On atteint les tréfonds de l'ignominie.

Spoiler:

:trollgio:

635A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Castlevania Lords of Shadow (360)

J'ai commencé hier soir. J'adore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2574002215

Le système de jeu qui oblige à jongler entre la barre de concentration et la barre de magie est excellent. Je trouve ça assez dur, notamment les contre-attaques et les parades, mais avec un peu de maîtrise ça promet.

En plus le contenu a l'air colossale avec des oblectifs secondaires et des % d'avancement pour chaque niveau.

Enfin pour ne rien gacher c'est super beau Smile

Cave Story (3DS)

J'ai commencé ce matin dans le métro.

L'histoire est vraiment étrange pour le moment ... Sinon réalisation sympa, bonnes musiques (ça change des jeux DS, j'en peux plus de ces sons dégueux) et gameplay basique mais efficace.

Hate de voir la suite !

636A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 14:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu trouves pas que le héros de LOs a une sale tronche dans le jeu ? Il ressemble pas du tout à l'image que tu as mise dans ta signature..

637A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ? Non, je vois pas bien ce que tu veux dire.

En fait je me disais justement que j'aimais bien le regard vide qu'il a. Je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas ça exprime bien le désespoir de Gabriel.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Castlevania-Lords-of-Shadow

638A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Ha ? Non, je vois pas bien ce que tu veux dire.

En fait je me disais justement que j'aimais bien le regard vide qu'il a. Je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas ça exprime bien le désespoir de Gabriel.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Castlevania-Lords-of-Shadow

il est surtout exagérément large d'épaules avec une tête minuscule. c'est du SD?

639A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, mais je pense que c'est tout à fait volontaire. Dans ce type de jeu le perso DOIT être dessiné selon des proportions non respectées pour faire connaître tout de suite son identité.

Ici des épaule masives pour pour la puissance, une taille fine pour le dynamisme et une certaine légerté, des jambes massives pour la vitesse et une petite tête pour ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Du SD ? C'est à dire ? Standard Definition ?

Le jeu est évidemment en HD. L'image là est en 740x416 sur le forum et elle ne rend pas hommage au jeu.

Tiens :

http://www.australiangamer.com/images/screenshots/3477/3477_castlevanialordsofshadow03_h.jpg

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3477_castlevanialordsofshadow03_h

640A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
Du SD ? C'est à dire ? Standard Definition ?

non, super deformed Very Happy

641A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
En general SD c'est la tete qui est hypertrophiée Wink

642A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok ! Mais oui il y a un peu de ça ^^

Par contre je me suis planté d'image, elle est pas du tout HD celle là. Mais bon c'est pas grave, on a compris.

643A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 16:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
house of the dead 2 sur Wii.

C'est pas mal! mais c'est balèze. Pour moi en tout cas, à mon petit niveau, je suis loin d'être un pro de l'arcade.

pas mal l'idée des différents embranchements selon qu'on sauve les gens ou non. Apparemment, moins on sauve de gens, plus on va vers la gauche.
Je suis souvent très a gauche. Mais chacun pour sa peau.

644A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 16:11

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai commencé Brink
...
c'est moi ou c'est complètement à chier ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

645A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 16:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée, mais tu viens de me donner une raison supplémentaire de ne pas m'y intéresser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150

De mon côté j'ai commandé Homefront, depuis le temps, son scénario me fait trop envie. à 8 euros neuf in, je risque pas grand chose en même temps.

http://paderetro.com/

646A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 16:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après plus de 3 heures passées sur Psychonauts, je suis carrément emballé. J'avais déjà apprécié Alice : Madness Returns pour son univers à part, là, on tombe dans le burlesque, et c'est vraiment très drôle. Les répliques font mouche (et les doublages font honneur au jeu), et les situations sont délirantes.

Après, c'est du jeu de plates-formes 3D classique, avec les qualités et les défauts que l'on connaît au genre (du genre maniabilité parfois hasardeuse). Mais y'a pleins de pouvoirs à débloquer, de trucs à collecter ... bref, de quoi s'amuser et se divertir pour de longues heures. J'y retourne. Very Happy

647A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as même pas idée ce qui t'attend. C'est ça qui est bon. Le début est le moins étrange du jeu ^^

648A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 17:45

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

en ce moment je tente le 1 credit sur castlevania 4 (version jap)
ya encore du boulot mais je suis pas loin de y arriver Smile

649A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 18:11

Invité

avatar
Invité
zumba fitness.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

650A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 18:12

Gio

Gio
Administrateur

Comme je t'envie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

651A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juin - 18:15

Invité

avatar
Invité
C'est pour parfaire mon corps de rêve sculpté au vélo!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum