Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 18:04

Musashi Oboro


Ninja Tune
Je viens d'enchaîner 2 heures sur Sword & Sworcery EP ... et quelle ambiance !

Outre les graphismes façon 16-Bits avec du bon gros pixel, et les musiques vraiment excellentes (vais télécharger l'OST tiens), l'atmosphère et l'aura que dégage le jeu est vraiment impressionnante. Par contre, gros bémol pour le coup ... l'anglais vraiment pas facile, qui empêche de s'immerger totalement dans l'histoire. Dommage, mais ça n'empêche pas de comprendre en gros ce qu'il se passe.

602A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 18:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai joué toute la nuit à Deus Ex Human Revolution.
Je me le refais en mode "Deus EX", c'est super chaud quand ça frite^^
Faut bien reflechir à ce qu'on fait avant hein^^
Puis j'ai desactivé toutes les aides à la con.

Je me régale. Ce jeu c'est vraiment une tuerie. Y a un boulot extraordinaire dessus. 2ème fois que je le fais, et j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
La premiere fois j'avais eu une approche bourrin FPS, et au niveau des dialogues j'étais bon samaritain. Là je la joue furtif, avec des dialogues moins lisses et plus trash^^

603A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 19:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai joué toute la nuit à Deus Ex Human Revolution.
Je me le refais en mode "Deus EX", c'est super chaud quand ça frite^^
Faut bien reflechir à ce qu'on fait avant hein^^
Puis j'ai desactivé toutes les aides à la con.

Je me régale. Ce jeu c'est vraiment une tuerie. Y a un boulot extraordinaire dessus. 2ème fois que je le fais, et j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
La premiere fois j'avais eu une approche bourrin FPS, et au niveau des dialogues j'étais bon samaritain. Là je la joue furtif, avec des dialogues moins lisses et plus trash^^

Exactement comme moi ! Je trouve ça mieux de faire l'enculé à la deuxième partie Very Happy

604A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de finir Street of Rage 2.
J'ai utilisé deux continues (donc je le mets pas dans le topic des jeux finis pour me donner un challenge Razz )
J'ai l'impression que j'ai un problème avec ma MD quand je joue en 60Hz, le jeu se freeze un moment ...

du coup j'ai joué en 50Hz, j'ai pas trouvé ça insupportable.

Je ferais pas la comparaison avec Turtles in Time, pour savoir qui est le meilleur car le contexte est différent (le Turtles j'y ai joué à sa sortie, alors SoR2 que maintenant...) mais en tout cas, les deux sont à avoir sous la main quand une envie de BTA se fait sentir Smile


J'ai joué aussi a Ninja Gaiden sur Xbox !
J'ai adoré ! je trouve ça bien mieux que Devil May Cry (car pour moi les deux sont des BTA moderne)

605A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 17:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Heavy rain, plutot mou comme jeux même si l'ambiance est sympa.

606A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 18:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai une partie de Batman Arkham City en cours. Il est juste excellent ce jeu au fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2950116887

Bien content d'avoir commencé par celui là et de ne pas avoir fait l'Asylum, les couloirs, ça m'aurait gonflé.

Ha, et question bête pour ceux qui ont fait le City: On entends parler plusieurs fois de Poison Ivy... Mais on la voit ou pas?


Et pour rebondir sur ce qui est noté quelques posts plus haut, de mon côté j'ai pas aimé le Deux Ex Revolution: Au bout de 5 heures de jeu, j'avais plus envie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2837247228 Y'a rien qui m'a donné envie de continuer en fait.

http://paderetro.com/

607A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je joue toujours à la GT Academy, mais ça se termine demain, alors après je me mets à Deus Ex. Quelqu'un a essayé le mod New Vision pour les textures en HD? C'est vraiment bien?J'hésite à le mettre, déjà je suis pas sûr à 100% que ça marche avec Steam, et je sais pas si ça ferait pas étrange d'avoir de belles textures et d'autres moches, des animations "anciennes".
Henry, tu dois connaitre tout ça?
Henry?
t'es où?

608A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai une partie de Batman Arkham City en cours. Il est juste excellent ce jeu au fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2950116887

Bien content d'avoir commencé par celui là et de ne pas avoir fait l'Asylum, les couloirs, ça m'aurait gonflé.

Ha, et question bête pour ceux qui ont fait le City: On entends parler plusieurs fois de Poison Ivy... Mais on la voit ou pas?


Et pour rebondir sur ce qui est noté quelques posts plus haut, de mon côté j'ai pas aimé le Deux Ex Revolution: Au bout de 5 heures de jeu, j'avais plus envie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2837247228 Y'a rien qui m'a donné envie de continuer en fait.


Non mais attends le Asylum c'est pas que du couloir non plus hein^^ Tu as un décor general qui est l'asile, et apres tu as des niveaux à l'interieur, mais c'est pas du tout du jeu couloir... Il est terrible le asylum mec. Tu rates quelque chose crois moi.

Poison ivy c'est seulement avec le DLC de Catwoman que tu la croise, sinon faut jouer à arkham asylum^^

Deux ex, c'est particulier, je peux comprendre que certains aient pas accroché. Moi ce qui m'a fait tenir, c'est l'ambiance Blade Runner en fait, je suis fan du film, et j'adore le cinéma d'anticipation, donc me suis gavé sur ce jeu.


Quelqu'un a essayé le mod New Vision pour les textures en HD? C'est vraiment bien?J'hésite à le mettre, déjà je suis pas sûr à 100% que ça marche avec Steam, et je sais pas si ça ferait pas étrange d'avoir de belles textures et d'autres moches, des animations "anciennes".

jamais essayé de mod HD sur Deux Ex. J'ai essayé sur Skyrim par contre et c'est ouf...
Mais ça me tente bien sur Deus Ex aussi... Faut juste que j'ai une bonne connection pour pouvoir retelecharger deus ex sur steam (je l'avais pécho dessus aussi), et que je choppe le mod.

Mais effectivement pas sur que ça fonctionne sur un jeu steam... à tester...
Sinon tu le choppes à pas cher en version boite sur le net, il coute que dalle.

609A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin non je l'ai déjà en GOTY sur Steam, je vais pas le reprendre. Au pire c'est pas grave, ça me dérange pas si c'est moche, parfois je joue à la megadrive (tenez, c'est gratuit)

610A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah non mais c'est loin d'être moche... même sans mod.
Apres avec un mod, c'est peut être magnifique c'est possible.
Mais moi j'ai pas été déçu par deus ex pour les graph en tout cas.

611A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok, je crois que je vais me le faire en mode comme à l'époque, ça me fera d'autant plus une claque quand je passerai au Human Revolution. Le Invisible war on peut s'en passer c'est ça?

612A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahhhh mais j'avais pas pigé en fait!!! je croyais que tu parlais du human revolution en fait.
Ah bein la claque va être severe c'est clair et net... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

Non moi je croyais que tu parlais d'un Mod HD pour le human revolution. Parcequ'il est pas super fin niveau texture en fait. Doit y avoir des mods pour le human revolution aussi.

Pour le premier Deus ex, ouais te faut le mod HD je pense... ça pique les yeux même avec le mod de toute façon... J'y ai joué 2h, pas pu y jouer plus. Le jeu est trop vide à mon gout.
C'est le genre de jeu, je l'aurai fait à l'époque je me serai regalé, mais là je peux pas quoi...

613A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 19:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui d'accord! Very Happy Mais c'est bizarre quand même qu'ils fassent des mods HD pour des jeux qui viennent de sortir, non?

614A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 20:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça depend. C'est pas vraiment des mods HD à proprement parlé^^
ça ameliore les textures quoi.
Sur skyrim tu as certaines textures qui sont pas top par exemple, et du coup ils les améliorent.
Mais t'as interêt d'avoir une bombe en PC, sinon même pas la peine.

615A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 20:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est de la bombe, bébé
merci Tetsu

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Non mais attends le Asylum c'est pas que du couloir non plus hein^^ Tu as un décor general qui est l'asile, et apres tu as des niveaux à l'interieur, mais c'est pas du tout du jeu couloir... Il est terrible le asylum mec. Tu rates quelque chose crois moi.

Poison ivy c'est seulement avec le DLC de Catwoman que tu la croise, sinon faut jouer à arkham asylum^^

Deux ex, c'est particulier, je peux comprendre que certains aient pas accroché. Moi ce qui m'a fait tenir, c'est l'ambiance Blade Runner en fait, je suis fan du film, et j'adore le cinéma d'anticipation, donc me suis gavé sur ce jeu.




Bah j'avais testé la demo à l'epoque, j'avais pas trop aimé. Oki pour Catwoman, je l'ai pas encore faite sa partie.

Et sinon, j'aime beaucoup blade runner, mais là c'est pas passé avec Deus Ex.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 24 Juin - 13:12, édité 1 fois

http://paderetro.com/

617A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 12:35

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

defskerus a écrit:Je viens de finir Street of Rage 2.
J'ai utilisé deux continues (donc je le mets pas dans le topic des jeux finis pour me donner un challenge Razz )
J'ai l'impression que j'ai un problème avec ma MD quand je joue en 60Hz, le jeu se freeze un moment ...

du coup j'ai joué en 50Hz, j'ai pas trouvé ça insupportable.

Je ferais pas la comparaison avec Turtles in Time, pour savoir qui est le meilleur car le contexte est différent (le Turtles j'y ai joué à sa sortie, alors SoR2 que maintenant...) mais en tout cas, les deux sont à avoir sous la main quand une envie de BTA se fait sentir Smile




Depuis que j'ai les Pocky & Rocky j'ai quand même bien changé d'avis sur le sens du mot "fluidité" dans un BTA retro !

618A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 12:49

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:
defskerus a écrit:Je viens de finir Street of Rage 2.
J'ai utilisé deux continues (donc je le mets pas dans le topic des jeux finis pour me donner un challenge Razz )
J'ai l'impression que j'ai un problème avec ma MD quand je joue en 60Hz, le jeu se freeze un moment ...

du coup j'ai joué en 50Hz, j'ai pas trouvé ça insupportable.

Je ferais pas la comparaison avec Turtles in Time, pour savoir qui est le meilleur car le contexte est différent (le Turtles j'y ai joué à sa sortie, alors SoR2 que maintenant...) mais en tout cas, les deux sont à avoir sous la main quand une envie de BTA se fait sentir Smile




Depuis que j'ai les Pocky & Rocky j'ai quand même bien changé d'avis sur le sens du mot "fluidité" dans un BTA retro !

Pocky et Rocky est pas un BTA quand même....

619A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 13:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà qu'on a débattu à le mettre en tant que Shmup ^^

http://paderetro.com/

620A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 14:23

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3767967952

621A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 15:31

Invité

avatar
Invité
Alien Soldier !
Je dois dire que ca deboite pas mal comme jeu.

622A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 16:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alien Soldier, le seul jeu de la sainte trinité Treasure MD (avec Gunstar Heroes et Dynamite Headdy) qui me manque ... mon porte-monnaie fait déjà la gueule. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Mais il a l'air tellement bon ! Shocked Et dur ...

623A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 19:52

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Je viens de ressortir ma "NES" pour jouer à..."The Addams Family"... Vraiment très difficile selon moi, il cumule les défauts frustrants donnant envie de jeter sa manette sur le sol !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 Quelqu'un a réussi à le finir ? Je ne comprend pas ce que je dois faire dés le départ car je cherche à délivrer Wednesday, elle me dit qu'elle est congelée... Je cherche ensuite à délivrer la grand-mère, elle me dit qu'il lui faut une clef ou je ne sais plus quoi pour pouvoir être utile... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4282798970

624A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 19:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé top gun sur GC.

et là grosse déception:
elle est où la musique de top gun?

Sur CPC, le jeu était en gros un écran noir sur lequel on voyait parfois pendant 3 ou 4 secondes quelques pixels bouger, mais au moins il y avait la musique... là, ça rime pas à grand chose...

j'ai fait la 1ere mission tutorial, du canardage de ballons sonde au canon... ça va.

et la 2e mission tutorial: des tanks à dégommer en rase mottes avec des roquettes non guidées... c'est déjà balèze!

à noter 2-3 choses: éblouissement mal géré, en gros on peut foncer vers le soleil sans perdre quasiment en visibilité, et pas d'assiette disponible... Tel un pilote d'airbus sur la ligne Rio-Paris, on peut descendre en croyant qu'on monte quoi.

625A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 20:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je confirme Deus Ex c'est vraiment moche, mais genre dégueu, ça a pris un sacré coup de vieux tout ces jeux maintenant... m'en fous, je continue comme ça, j'ai quand même mis le patch Fr pour mieux profiter de l'histoire, parce que ça enchaine sur les dialogues.

Le principe de choix d'approche est cool mais je suis toujours déçu par les jeux d'infiltration, genre un mec te voit, il veut te buter, mais tu fais 10m il t'a oublié.

Par contre y'a des trucs marrants: premiere mission tu as un sous objectif d"aller voir un mec pour qu'il t'aide a entrer là où tu dois aller. Moi j'y suis allé direct sans son aide mais une fois fini je suis allé le voir, là le mec m'engueule parce qu on l'a fait venir, que ça fait une heure qu'il poireaute, et tout ça pour que dalle.
J'aime

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 21:15

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Alien Soldier, le seul jeu de la sainte trinité Treasure MD (avec Gunstar Heroes et Dynamite Headdy) qui me manque ... mon porte-monnaie fait déjà la gueule. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Mais il a l'air tellement bon ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3696926579 Et dur ...

Tout depend du mode de jeu, tu en as deux :
- Supereasy qui te propose des continues infinis.
- Superhard qui ne te propose que trois continues.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum