Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 12:35

Musashi Oboro


Ninja Tune
A côté de mon emménagement (pour ça que je suis pas beaucoup sur le Fofo', plus le net Sad), j'ai entamé Vanquish.

Il est vraiment énorme, du Platinum Games quoi : un gameplay à l'apparence ultra-bourrin, mais qui se révèle bien plus profond qu'il semble être, des balles qui fusent de partout, de même pour les missiles et autres lasers, la mise en scène classieuse, le scénar' qui tient sur une ficelle de string. C'est nerveux, plutôt joli, et surtout ultra fluide : un véritable jeu d'action "ballet" qui en met plein la vue ! J'ai fini l'Acte 1, et c'est quand même pas mal costaud dès le début ! Very Happy

777A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 12:42

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ahhh Vanquish énorme, je l'ai finit l'an dernier et je me le suis repris dernièrement parce que ça me manquait de vouloir en refaire une partie.

Tu vas voir il y a des séquences énormes, des boss épiques, les autres actes sont terribles, le 1 est presque une ballade de santé !!!

778A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 12:52

Toadette

Toadette
Démon Gamer

En ce moment c'est Soulcalibur V

779A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 14:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Le plus jeu de caisse sur DS c'est Mario Kart... bon ok il est hors-catégorie !

je l'avais pas kiffé trackmania ...j'ai jamais joué à la version PC mais j'en avais entendu beaucoup de bien, du coup je l'avais pris. Mais je me suis vraiment ennuyé sur la version DS !

Sinon, j'ai joué à rien cette semaine ... Psychonauts attendra ma reprise pour être fini !

pour mes vacances je réfléchis à me faire des sessions N64 - Rare - Plate-formes !
J'en ai 3 : Banjo & Kazooie, DK64 & Conker .
C'est quoi le meilleur ordre pour les faire d'après vous ?

banjo en 1, DK en 2 et conker en 3, dans le sens de l'amélioration graphique.

conker en 2 si tu veux faire une pause entre les jeux de collecte de jigsaws/bananes.

conker si tu n'en fais qu'un.

780A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 15:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:
pour mes vacances je réfléchis à me faire des sessions N64 - Rare - Plate-formes !
J'en ai 3 : Banjo & Kazooie, DK64 & Conker .
C'est quoi le meilleur ordre pour les faire d'après vous ?

banjo en 1, DK en 2 et conker en 3, dans le sens de l'amélioration graphique.

conker en 2 si tu veux faire une pause entre les jeux de collecte de jigsaws/bananes.

conker si tu n'en fais qu'un.

Meric , je pense que je vais faire cet ordre là !
Réserver Conker pour la fin, pour garder le rythme "je collectionne des trucs" entre les deux premiers et puis finir avec du "grand n'importe quoi".

en 3 semaines en ayant des activité à cotés j'aurais le temps de faire les 3 , non ?

781A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 19:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi vu que j ai pas de net, je me suis remis a shinig force 2... oh miracle mes gosses sont aussi subjugués et supporters que quand je jouais aux ME et Skyrim...

y a pas a dire je les ai bien eduqué les blaireaux Wink

782A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Juil - 20:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dreamarus a écrit:Ahhh Vanquish énorme, je l'ai finit l'an dernier et je me le suis repris dernièrement parce que ça me manquait de vouloir en refaire une partie.

Tu vas voir il y a des séquences énormes, des boss épiques, les autres actes sont terribles, le 1 est presque une ballade de santé !!!

Yep, je suis mort 5-6 fois durant l'Acte 1, et je joue en normal. C'est vraiment ultra intense comme jeu : même couvert, ça canarde sec de tout les côtés. On est tout le temps en mouvement, et entre quelques assauts bien bourrins, faut de temps en temps bien prévoir quel type d'action on va faire : utilisation du RS, utilisation de tel type de grenade ou d'arme, bien localisé les ennemis et objectifs sur la carte. Ça fuse, et c'est bon ! Very Happy

783A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 10:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué un peu à F-Zero GX hier soir.

J'ai testé le mode histoire, j'avais jamais essayé ! (un mode histoire dans un jeu de courses ... scratch )

impossible de passer la mission 2 ! c'est trop dur !


784A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
F Zero GX A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208 Fini à 2000% ce jeu, il est génial A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208

Si tu passes pas la mission 2 t'es pas au bout de tes peines ! ^^

Edit : Tu sais qu'il y a BEAUCOUP de choses à débloquer dans ce jeu ? (nouvelles coupes (Diamant + AX), nouveaux véhicules, nouvelles difficultés (Expert et Master), ...). La grande classe ce jeu.

Sinon j'ai enfin hacké ma PSP donc je vais me mettre à des jeux Snes / MD dans le métro je pense Smile

785A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est bien et beau en plus !
pour moi c'est vraiment un des plus jeux de cette génération de consoles !

Je savais pas qu'on pouvait débloquer deux nouvelles coupes, faudrait vraiment que je m'y attarde beaucoup plus !

Quand j'y joue c'est que des mini-sessions de 20-30 minutes. comme si j'avais peur de me lasser sinon Confused


786A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:17

Gio

Gio
Administrateur

Toujours Tony Hawk Underground, je savoure. Je commence a avoir certains objectifs qui sont a passer au poil de cul près!

787A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Il est bien et beau en plus !
pour moi c'est vraiment un des plus jeux de cette génération de consoles !

Je savais pas qu'on pouvait débloquer deux nouvelles coupes, faudrait vraiment que je m'y attarde beaucoup plus !

Tout finir à fond demande d'y passer du temps et de s'investir vraiment. Pour tout débloquer il faut finir toujours premier dans toutes les coupes de toutes les catégories (on a des étoiles je crois non ?)

A un moment tu vas tout connaître par coeur, doser avec précision les glissages avec L et R et même jouer en "mode automatique", par réflexe.

Je crois que c'est dans un podcast gameblog où un des intervants disait que quand il y jouait il entrait en transe pour jouer en difficulté Master. C'est vraiment ça.

Ce jeu est ultra grisant, magnifique, très précis, riche de contenu, inventif et créatif, ... Je n'ai rien à lui reprocher.

Un des meilleurs jeux de sa génération sans doute mais même de tous les temps pour moi.

788A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par automatique.
Même pas besoin d'y jouer beaucoup pour l'activer, dès le deuxième tour j'y passe Very Happy

Je me demande si c'est pas le premier jeu que j'ai joué sur GC en fait... J'avais un pote qui l'avait en 2005-2006 et on s'est affronté plusieurs fois , surtout sur Big Blue, on aimait vraiment celle-là !
Je pense que je le préfères à Mario Kart DD d'ailleurs ! j'ai jamais vraiment accroché à cet épisode.

J'espère qu'il y aura d'autre F-Zero à l'avenir !

789A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Après avoir joué au GX une chose était sûre : Si un F Zero sort sur Wii j'achète la console immédiatement ! Le jour même de la sortie du jeu ! Mais voilà ...

Le problème si tu finis le jeu c'est que personne ne pourra plus jouer avec toi, c'est garanti Smile

Ce qui est à mon avis mieux que MK c'est que là c'est vraiment de la vitesse pure. Pas d'item, pas d'attaque (sauf la toupie, mais c'est à oublier ça, ça ne sert jamais), une vraie gestion des tours (rapport boost/dégats), ...



Dernière édition par CTJ le Ven 20 Juil - 11:51, édité 1 fois

790A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 11:50

Invité

avatar
Invité
Je commence MGS 2 HD sur Vita, il faut vraiment 30min pour se remettre de la jouabilité et après c'est franchement bon !!!

791A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 13:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi depuis deux heures je joue a Knights of the Round avec un de mes fils ... on est niveau 8 la ... c'est franchement kiffant a deux ...

792A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Après avoir joué au GX une chose était sûre : Si un F Zero sort sur Wii j'achète la console immédiatement ! Le jour même de la sortie du jeu ! Mais voilà ...

Le problème si tu finis le jeu c'est que personne ne pourra plus jouer avec toi, c'est garanti Smile

Ce qui est à mon avis mieux que MK c'est que là c'est vraiment de la vitesse pure. Pas d'item, pas d'attaque (sauf la toupie, mais c'est à oublier ça, ça ne sert jamais), une vraie gestion des tours (rapport boost/dégats), ...


Fzero GX, j'ai perdu au niveau 2 et j'ai revendu le jeu...

le jeu ne m'inspire pas du tout... je suis peut-etre simplement pas assez doué, je sais pas, mais j'ai vraiment pas accroché...

793A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Moi depuis deux heures je joue a Knights of the Round avec un de mes fils ... on est niveau 8 la ... c'est franchement kiffant a deux ...

Le jeu Snes ? Il y a du leveling dans celui là ?

mickmack a écrit:Fzero GX, j'ai perdu au niveau 2 et j'ai revendu le jeu...

Comme tu l'as compris t'es passé à côté d'un sacré jeu

794A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
BigB a écrit:Moi depuis deux heures je joue a Knights of the Round avec un de mes fils ... on est niveau 8 la ... c'est franchement kiffant a deux ...

Le jeu Snes ? Il y a du leveling dans celui là ?

yep Snes , ya du levelling j'ai attenit le 10 , mon fils le 8 il est mort a l'avant dernier niveau , et je suis arrivé seul au niveau final ... mais je me suis fait éclater Sad

795A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:Fzero GX, j'ai perdu au niveau 2 et j'ai revendu le jeu...

Comme tu l'as compris t'es passé à côté d'un sacré jeu

surtout que le mode histoire à ce que j'ai lu, c'est vraiment tout riquiqui, ce jeu c'est avant tout les championnats !

796A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui ! Finir tous les championnats premier c'est le coeur du jeu. C'est ce qui débloque l'essentiel.

Le mode histoire ça doit être 10-12 épreuves. C'est un petit bonus sympa. Certaines sont bien corsées.

797A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
BigB a écrit:Moi depuis deux heures je joue a Knights of the Round avec un de mes fils ... on est niveau 8 la ... c'est franchement kiffant a deux ...

Le jeu Snes ? Il y a du leveling dans celui là ?

mickmack a écrit:Fzero GX, j'ai perdu au niveau 2 et j'ai revendu le jeu...

Comme tu l'as compris t'es passé à côté d'un sacré jeu

Bon ben va vraiment falloir que j'y joue à celui-là... tu sais bien le vendre en tout acs^^

798A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 16:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:

mickmack a écrit:Fzero GX, j'ai perdu au niveau 2 et j'ai revendu le jeu...

Comme tu l'as compris t'es passé à côté d'un sacré jeu

mouais...

si je n'aime pas un jeu dans les 2 premières heures, c'est rare qu'il me plaise plus tard.

j'avais pas trop aimé Zelda LTTP dès le début, je me suis forcé à continuer, ben j'ai arrêté à la moitié du jeu.

et je n'ai pas en tete d'exemple de jeu qui m'ait rebuté au début et qui m'ait plu ensuite.

C'est peut etre un super jeu dans l'absolu, mais pas un jeu intéressant pour moi.

799A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui oui, c'est un bon jeu mais tout le monde n'aimera pas.

C'est un excellent jeu de course futuriste. Après si on aime pas les jeux de course et/ou l'ambiance futuriste c'est réglé.

800A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 16:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Pour moi c'est aussi un jeu ultra addictif tout comme wipeout ... Au depart , surtout dans F zero tu crois etre tres nul (t'es nul) mais avec un peu d'entrainement ca va tout seul et c'est un plaisir de debloquer et finir tous les championnats Wink

801A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Juil - 16:49

Invité

avatar
Invité
Uncharted 3 en mode "Crushing". Quelle erreur ca a ete de ne pas toucher a ce jeu pendant si longtemps, parce que mon skill a clairement baisse et j'en chie dur.
Mais la, je commence a reprendre du poil de la bete, j'en suis a la scene du bateau et qu'est-ce que j'en ai bave avec les deux scenes de gunfight...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum