Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:25

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Comment ça, tu as pu y jouer?
tu as des contacts toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215

577A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai eu la chance de tester Forza Horizon aujourd'hui et ça envoie déjà du lourd alors qu'il sort dans 4 mois ! Le jeu était superbe, il avait l'air fini ! Je n'ai pas pu avoir d'infos sur le jeu, à part ce que je voyais à l'écran !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215 On peut trouver une demo ou une beta? Alors c'est quoi comme jeu? C'est un genre de Test Drive ou juste un nouveau Forza? T'ae testé quelle caisse? Raconte tout!

578A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
baphomet sur DS, mais c'est pas mal du tout! très bien animé, pas de voix par contre, dommage, sinon c'est parfait.

Du coup j'ai remis advance wars dark conflict dans sa boite.

Quand je suis arrivé à une map avec 3 ports, 2 aéroports, 4-5 usines, le cpu qui démarre avec 2x plus de bateaux que moi, j'ai pensé: à quoi bon...

579A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai joué... aux 24h du Mans !

Dans l'enceinte du circuit, il y a ce qu'on appelle "le village", avec moultes animations. Il y avait notamment un stand géant dédié à Forza: la moitié pour FM4 et la moitié pour FHorizon !

C'est effectivement comme un Need for Speed (les Hot Pursuit surtout), avec courses sur routes ouvertes et trafic. On pouvait pas régler la difficulté sur cette version, donc je gagnais toutes les courses les doigts dans le nez (Very Happy)

580A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 23:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'avais le freinage auto ou juste ABS, ESP, etc?

Un Need for Speed avec la qualité de Forza ça doit être bien sympa quand même Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je viens de terminer ça
http://armorgames.com/play/13357/sequester
prevoyez un petit moment pour le terminer, c'est pas mal surtout l'ambiance

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Combien de temps environ?

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:je viens de terminer ça
http://armorgames.com/play/13357/sequester
prevoyez un petit moment pour le terminer, c'est pas mal surtout l'ambiance

Je me suis arrêter au 3-3, j'ai réussi à ouvrir tous les faisceaux lumineux, mais impossible de trouver la porte... c'est bien chaud quand même. Je viens de voir que j'étais qu'à la moitié du jeu... C'est vrai que c'est pas mal, à tester au moins quelques minutes pour l'ambiance (voie+musique).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Grosse crise de nostalgie, je me suis remis à Link To The past, et je me suis torché les 3 premiers donjons tranquilette dans la soirée. (Le troisieme boss est une horreur...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:T'avais le freinage auto ou juste ABS, ESP, etc?

Un Need for Speed avec la qualité de Forza ça doit être bien sympa quand même Very Happy

C'est carrément sympa, ouais ! J'avais pas le freinage auto, mais les autres aides, oui. Dommage, les 2 courses que j'ai testées étaient assez courtes. J'espère que c'était le début du jeu.

586A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juin - 16:33

Invité

avatar
Invité
Je suis en train de me faire Fuun Gokuu Ninden sur PS1.
Pour ceux qui ne connaissent pas :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Slps00441front

Et une petite video :

587A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juin - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air énorme !

Hop Wish List.


La ludothèque PS1 Jap est vraiment remplie de perles inconnues ici. Quel dommage

588A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juin - 16:43

Invité

avatar
Invité
Il est vraiment sympa. Tu choisis un des trois persos et quand ce dernier meurt, tu peux prendre un des deux restants. En fait, tu as trois vies, chacune symbolisee par un perso.
Chaque monde est compose de trois niveaux avec un boss a chaque fin de niveau.
Tu passes ton temps a recuperer des orbes qui peuvent te servir a balancer des attaques speciales, mais egalement a regenerer l'energie de tes trois persos (meme pour ceux qui se sont faits tuer) a la fin de chaque monde (non niveaux).

Bref, c'est sympa, il y a une bonne ambiance. Je suis alle jusqu'au monde 3 pour voir comment le jeu se deroulait et c'est vraiment excellent.

(Je l'ai achete aujourd'hui)

589A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juin - 23:29

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais, le principe est sympa. Au début de la vidéo, ça a l'air super basiquev (surtout au niveau du level design) mais j'aime bien le système de bonus. ^^

http://www.chukogames.com

590A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme à chaque fois que je finis un jeu je me met à en essayer plusieurs avant d'en choisir un.

J'ai essayé "Metal Gear Solid 2 Substance" hier ... C'est super archaique ce truc (Angles de caméra fixes, absence de visée, mise à couvert hasardeuse, ...).

C'est quasi injouable et super frustrant. Du coup c'est pas du tout immersif. Ca me fait la même impression que les premiers Resident Evil.

Dans un autre registre j'ai essayé "Destroy All Humans". Complètement n'imp' et ça m'a bien fait marrer. Par contre les missions sont très courtes et ça casse le rythme (déjà pas très intense)

591A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Comme à chaque fois que je finis un jeu je me met à en essayer plusieurs avant d'en choisir un.

J'ai essayé "Metal Gear Solid 2 Substance" hier ... C'est super archaique ce truc (Angles de caméra fixes, absence de visée, mise à couvert hasardeuse, ...).

C'est quasi injouable et super frustrant. Du coup c'est pas du tout immersif. Ca me fait la même impression que les premiers Resident Evil.

Quel anti-Sony ce CTJ

592A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais persister parce que j'ai bien aimé la cinématique d'intro (mm si j'ai pas compris 1/3 des dialogues à causes références au 1er, et que je n'ai pas lu un autre tiers parce que c'était en mm temps que le didacticiel ...)

Mais pour avoir fait les 3 premiers Splinter Cell quand on passe sur Metal Gear Solid 2 on se demande ce qu'il se passe. Tout est fixe, on ne peut rien faire.

593A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Il est vraiment sympa. Tu choisis un des trois persos et quand ce dernier meurt, tu peux prendre un des deux restants. En fait, tu as trois vies, chacune symbolisee par un perso.
Chaque monde est compose de trois niveaux avec un boss a chaque fin de niveau.
Tu passes ton temps a recuperer des orbes qui peuvent te servir a balancer des attaques speciales, mais egalement a regenerer l'energie de tes trois persos (meme pour ceux qui se sont faits tuer) a la fin de chaque monde (non niveaux).

Bref, c'est sympa, il y a une bonne ambiance. Je suis alle jusqu'au monde 3 pour voir comment le jeu se deroulait et c'est vraiment excellent.

(Je l'ai achete aujourd'hui)

me demande si il y a pas une suite sur DS ???

http://www.gametrailers.com/video/japanese-underwater-saiyuki-kinkaku/23532

il y a des points de ressemblances.
Ca doit être adapté tous les deux du "voyage en occident".

594A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
MGS II est comme le I plutot un puzzle game ... il faut faire certaines actions de maniere a construire un passage de salle en salle ... c'est pas du tout dans l'esprit d'un jeu de guerre, ca c'est de l'habillage ... l'esprit de MGS joue sur la narration de l'histoire et qqs passages assez durs ou une séquence d'actions est nécessaire ... un peu le Rick Dangerous en 3D sur un fond de guerre moderne ...

Il faut adherer au concept ... RE est un peu dans le genre aussi ...

595A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 11:09

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai attaqué New Super Mario Bros sur Wii ! Enfin !!

596A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 18:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je me suis fait quelques jeux hier soir mais pas concluant... je m'explique...

Je veux me refaire Deus Ex human revolution sur Xbox360, (je l'ai fini sur PC, mais jamais sur la version Xbox360 que m'avait vendu ange d'ailleurs je crois).
Je me tape tout le début, premiere prise d'otage et cie, ensuite je fais tous les bureaux de là où bosse Jensen, donc vas y que je pique les mots de passe vas y que je pirate les portes, et cie... chiant mais utile, car on gagne de l'XP, des sous, et on peut ouvrir la cache de l'helipad (piratage classe 5) avec des munitions et une amelioration d'arme.
Sur ce , je sors de l'immeuble, je commence mes quetes, je fais toutes les poubelles pour chopper des trucs... je m'arrette chez un commerçant pour dépenser tous mes sous sous...
Et là erreur de manipulation de ma part, j'appuis sur la touche qui déglingue un mec à main nue... forcemment il est mort... là son garde du corps me mitraille la gueule et comme je joue en Hard, bam je crève... Et là ô la saloperie de surprise.... sur Xbox360 pas de sauvegarde auto quand on change de décor comme sur PC... Du coup je me retrouve à devoir me retaper environ 2h30 de jeu.... TOTALEMENT DEGOUTE... en colere contre moi aussi de pas avoir sauvegardé une seule fois... mais sur PC je suis sur qu'il y a une save auto, donc je me suis pas posé la question...

Du coup j'ai lancé un autre jeu, à savoir "Way Of The samourai 3" que j'avais pas encore eu le temps de tester sur Xbox360. C'est pas mal. Deja le jeu est ultra joli, il se passe dans le japon medieval. Mais je trouve que l'immersion est quand même raté sur certains points.
On arrive pas à s'immerger totalement comme dans un skyrim.
Oui car "Way of the samourai 3" est une sorte de RPG ouvert où vous allez un peu où bon vous semble, vous pouvez tuer n'importe qui, amelioration d'arme, tenues, objets, etc...tout comme du RPG... Mais chais pas, c'est quand même pas probant... faudra quand même que j'insiste un peu.

Et puis pour finir me suis remis à Ghostbusters sur Xbox360 aussi, que j'avais pas avancé.
J'ai fini la premiere mission. c'est vraiment sympatoche, mais j'ai peur que ça soit ultra répétitif de shooter du fantome avec son pack à protons.



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 19 Juin - 19:18, édité 1 fois

597A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 18:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Moi je me suis fait quelques jeux hier soir mais pas concluant... je m'explique...

Je veux me refaire Deus Ex human revolution sur Xbox360, (je l'ai fini sur PC, mais jamais sur la version Xbox360 que m'avait vendu ange d'ailleurs je crois).
Je me tape tout le début, premiere prise d'otage et cie, ensuite je fais tous les bureaux de là où bosse Jensen, donc vas y que je pique les mots de passe vas y que je pirate les portes, et cie... chiant mais utile, car on gagne de l'XP, des sous, et on peut ouvrir la cache de l'helipad (piratage classe 5) avec des munitions et une amelioration d'arme.
Sur ce , je sors de l'immeuble, je commence mes quetes, je fais toutes les poubelles pour chopper des trucs... je m'arrette chez un commerçant pour dépenser tous mes sous sous...
Et là erreur de manipulation de ma part, j'appuis sur la touche qui déglingue un mec à main nous... forcemment il est mort... là son garde du corps me mitraille la gueule et comme je joue en Hard, bam je crève... Et là ô la saloperie de surprise.... sur Xbox360 pas de sauvegarde auto quand on change de décor comme sur PC... Du coup je me retrouve à devoir me retaper environ 2h30 de jeu.... TOTALEMENT DEGOUTE... en colere contre moi aussi de pas avoir sauvegardé une seule fois... mais sur PC je suis sur qu'il y a une save auto, donc je me suis pas posé la question...

Je me suis fait avoir comme ça avec Max Payne 2. J'y jouais sur PS2 et j'ai oublié de sauvegarder... je pensais que y avait au moins une save auto après avoir terminé un chapitre, mais même pas !

Sinon, en ce moment, je joue à motorstormRC sur Vita, quand je trouve le temps... difficile d'avoir tout en or, y a du challenge ! Quand je vois les meilleurs temps mondiaux, je me liquéfie^^

Mais bon, là je ne peux plus y jouer, j'ai oublié le chargeur de ma Vita chez mes parents... Boulet

598A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Juin - 19:29

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Je me tape tout le début, premiere prise d'otage et cie, ensuite je fais tous les bureaux de là où bosse Jensen, donc vas y que je pique les mots de passe vas y que je pirate les portes, et cie... chiant mais utile, car on gagne de l'XP, des sous, et on peut ouvrir la cache de l'helipad (piratage classe 5) avec des munitions et une amelioration d'arme.
Sur ce , je sors de l'immeuble, je commence mes quetes, je fais toutes les poubelles pour chopper des trucs... je m'arrette chez un commerçant pour dépenser tous mes sous sous...

j'ai la même maladie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559
il me semble qu'il y a des saves auto mais pour les missions (ou alors c'est à activer, t'as regardé ?)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Ca alors ! Est ce que Jedi Knight est une série ?

Un de mes très bons souvenir de jv c'est Jedi Knight : Jedi Outcast. Ca m'avait totalement bluffé à l'époque : la mise en scène, l'utilisation de la force, des blasters, des sabres .. et tout ça à la première personne ! Vraiment on était un jedi, c'était génial.

Je serais curieux d'y rejouer ... et d'essayer celui là.

Edit : ha en fait Jedi Outcast c'est le 2 ! Et ça existe sur XboX !!!!!!! Putain il me le faut absolument !

Acheté hier soir sur ebay ! Wouhou !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3885497126

5€ in Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Infamous hier soir (merci Sony de me l'avoir offert Very Happy ).

Pour l'instant, je trouve ça pas mal. C'est le début de l'aventure, donc j'imagine que les pouvoirs vont être de plus en plus impressionnants. C'est déjà très jouissif de jouer avec l'électricité avec une telle facilité. Et le côté manichéen du jeu nous oblige presque à le recommencer derrière pour savoir comment les choses évoluent quand on est bon si on a été méchant la 1re fois et inversement !

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 18:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens d'enchaîner 2 heures sur Sword & Sworcery EP ... et quelle ambiance !

Outre les graphismes façon 16-Bits avec du bon gros pixel, et les musiques vraiment excellentes (vais télécharger l'OST tiens), l'atmosphère et l'aura que dégage le jeu est vraiment impressionnante. Par contre, gros bémol pour le coup ... l'anglais vraiment pas facile, qui empêche de s'immerger totalement dans l'histoire. Dommage, mais ça n'empêche pas de comprendre en gros ce qu'il se passe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum