Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

dashue


Diable Geek

Je viens de déballer Catherine sur PS3 que je n'avais pas testé/joué et bien c'est vraiment sympa, l'histoire le background, tout s'installe bien et on se surprend à s'identifier au héros enfin du tout bon pour ma part, pour le moment, j'en suis à la 5ieme nuit en normal Smile

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Tiens pour CTJ si tu achètes Legend of Grimrock sur le site des dévellopeurs ou sur GOG tu auras en bonus depuis le dernier patch en date une Jaquette a glissé dans le boitier du cd sur lequel tu l'auras gravé Wink

un petit aperçu de la jaquette ? mais bien sur tout de suite monsieur :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Legend_of_Grimrock_dvd_box

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Trial evolution depuis 3 jours. C'est une vrais drogue ce ptit jeu Face
J'ai acheté witcher 2 le même jour. J'ai même pas joué plus de 10min tellement je suis accro à trial Amour

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RuleSpider a écrit:Tiens pour CTJ si tu achètes Legend of Grimrock sur le site des dévellopeurs ou sur GOG tu auras en bonus depuis le dernier patch en date une Jaquette a glissé dans le boitier du cd sur lequel tu l'auras gravé Wink

Ha c'est pas mal ça ! Ils se foutent pas de la gueule du monde !

Bon j'hésites à le prendre parce que ça m'intéresse bien. A la fois le jeu et la démarche. Le problême c'est que j'ai pas de PC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 Mais d'ici la fin de l'année je pense m'en acheter un ...

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

De toute façon a partir du moment ou le PC fait tourner DOOM3, le jeu tournera sans problème. Faut dire le jeu tient sur moins d'un giga.

Et puis je le dit tout net quand bien même t'aurais un monstre de puissance, aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est justement parce que les mecs ont bien optimisé le code pour les machines un peu plus ancienne, que les premiers patchs se sont centrés essentiellement sur des problèmes de compatibilité avec le matos TROP RECENT lol, les drivers de certaines cartes graphiques next gen font juste n'importe quoi avec le code du jeu là ou des cartes graphiques qui ont 5, 6 ans font pas chier du tout.

C'est bien simple parmi mes potes qui l'ont y en a un qui y joue avec une carte graphique Geforce 7800 c'est dire si c'est bien optimisé. Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une 7800 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3011711443

Ha non mais je ne sais pas ce que c'est en réalité A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

De toute façon je prendrais pas un monstre de puissance. Je m'en fou un peu en fait. Je prendrais un truc moche mais solide chez Dell ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ouais voilà tu moment que t'as un PC récent ça tournera nickel c'est ça que je veux dire.

Moi j'ai du faire deux trois manip pour éviter des bugs. En fait l'antialiasing ayant été déjà programmé quand t'actives l'option sur les cartes récentes ça fout le bordel.

Donc pour ceux qui comme moi sont des "pciste bourgeois" pensez à le désactiver avant de jouer sinon ça va foutre le bronx et être injouable. De toute façon y en a pas besoin puisque les progs se font fait chier à se le pignoler à la mano.

Invité

avatar
Invité
RuleSpider a écrit:Tiens pour CTJ si tu achètes Legend of Grimrock sur le site des dévellopeurs ou sur GOG tu auras en bonus depuis le dernier patch en date une Jaquette a glissé dans le boitier du cd sur lequel tu l'auras gravé Wink

un petit aperçu de la jaquette ? mais bien sur tout de suite monsieur :

roooh les vicieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3827031138

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Hé au moins tu peux quand même faire ta boiboite toi même c'est déjà bien.

Et puis bon pour peu que t'aies une imprimante cap de faire un Spintale propre tu peux même te faire un CD qualité pro enfin je dis ça je dis rien hein Siffle

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de découvrir qu'on pouvait changer certains paramètres de jeu directement dans le menu de la xbox 360 !

Moi qui commence tjs mes jeux en inversant l'axe Y, c'est vraiment cool de me dire que j'aurai plus à le faire maintenant que j'ai réglé ce paramètre dans la console. Bien joué Microsoft.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai commencé James Noir Hollywood Crimes sur 3DS. Un jeu d'enquête sympa, même si c'est assez facile pour l'instant. Ce qui est bien, c'est qu'on enchaîne les énigmes assez rapdiement. L'enrobage façon années 60 est réussi.

Je l'ai vu à 10 euros chez Game, je pense que je vais me laissez tenter... Par contre la durée de vie à l'air assez courte (5-6 heures selon JV.com), tu l'as fini?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nubs a écrit:
Alto a écrit:J'ai commencé James Noir Hollywood Crimes sur 3DS. Un jeu d'enquête sympa, même si c'est assez facile pour l'instant. Ce qui est bien, c'est qu'on enchaîne les énigmes assez rapdiement. L'enrobage façon années 60 est réussi.

Je l'ai vu à 10 euros chez Game, je pense que je vais me laissez tenter... Par contre la durée de vie à l'air assez courte (5-6 heures selon JV.com), tu l'as fini?

J'en suis à 3h de jeu et à plus de la moitié. Je pense pas le finir, les énigmes finissent toutes par se ressembler au bout d'un certain temps. Mais le concept est pas mal (jeu télévisé + enquêtes). A esssayer.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai retrouvé et réinstallé (avec succès, sur Windows 7 64 ) Jedi academy...
(à ne pas confondre avec star academy... ).

Ben çà à plutôt bien vieilli (comme quoi..).
l’intérêt ?
Il y a deux tonnes de mods sur ce jeu : son des sabres lasers des différents films, textures,etc.

Pour les petits jeunes qui connaissent pas :

the trailer
(vous allez reconnaitre quelqu'un de connu de la saga... dans le 6éme épisode il est habillé en noir... )


des mods ..


et même du jeu en réseau, avec tous les persos de la saga...



da Muzik :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca alors ! Est ce que Jedi Knight est une série ?

Un de mes très bons souvenir de jv c'est Jedi Knight : Jedi Outcast. Ca m'avait totalement bluffé à l'époque : la mise en scène, l'utilisation de la force, des blasters, des sabres .. et tout ça à la première personne ! Vraiment on était un jedi, c'était génial.

Je serais curieux d'y rejouer ... et d'essayer celui là.

Edit : ha en fait Jedi Outcast c'est le 2 ! Et ça existe sur XboX !!!!!!! Putain il me le faut absolument !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

le truc, c'est que tu ne trouveras pas tous les mods PC, sur XBOX
(certains bidouilleurs ont réussi à Modder un peu le jeu XBOX . mais il faut une xbox pucée ou softmodée..).

Tu dois trouver le jeu sur ebay pour pas cher (en tout cas aux USA... m'enfin jouer à star wars autrement qu'en anglais... )

J'ai racheté les versions PC (pas chères..) spécialement pour çà..

en tout cas, il me prend à rêver d'une suite à jedi knight, mais avec un bon moteur graphique,..

J'ai quand même tâté des 2 derniers épisodes "unleashed", mais .. bof bof...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé FEAR 2 hier soir.

Il a l'air dans la même veine que son prédécesseur, ça promet !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
naoned_west a écrit:le truc, c'est que tu ne trouveras pas tous les mods PC, sur XBOX
(certains bidouilleurs ont réussi à Modder un peu le jeu XBOX . mais il faut une xbox pucée ou softmodée..).

Ma console est softmodée mais j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de choses.

Par contre en effet je pourrais même y jouer sur mon vieux PC à celui là (je me demande si c'était pas déjà sur ce PC que je l'avais fait à l'époque ...); Mais du coup ajouter des mods j'imagine que ça demande beaucoup plus de ressources ...
__________

En ce moment je joues à Nervous Brickdown. Je l'ai presque fini à 100%. Il ne me manque que 5 médailles il me semble. Mais je pense qu'il y a de nouveaux stages à débloquer derrière Very Happy

Invité

avatar
Invité
ça doit quand même pas demander grand chose de plus, en plus ces jeux ont été fait pour jouer sur PC et ça reste un plaisir d'y jouer clavier/souris alors que sur console en plus d'être moche rien que la gestion des cameras c'est relou

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je suis toujours sur Professeur Layton 2 (Boîte de Pandorre), aussi bon voire mieux que le premier. Beaucoup plus de lieux à visiter, donc plus grande durée de vie, et les quêtes annexes sont pas trop mal non plus (le hamster à faire maigri, c'est sympa, un poil trop facile peut-être, l'appareil photo et le jeu des 3 erreurs c'est correct, ça détend de trouver les différences après une énigme balèze, par contre, le truc avec les thés, c'est vraiment à chier...).

J'ai acheter le DA Prof Layton et l'éternelle diva, mais je le regarderai après avoir fini les 4 jeux, quelqu'un l'a vu?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je viens de tester pendant 2 heures Undercover Cops et Ghost Sweeper Mikami.
2 purs jeux!!

Le ghost sweeper Mikami je me le prends direct en loose!!
Le undercover cops quand je vendrai mon rein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:ça doit quand même pas demander grand chose de plus, en plus ces jeux ont été fait pour jouer sur PC et ça reste un plaisir d'y jouer clavier/souris alors que sur console en plus d'être moche rien que la gestion des cameras c'est relou

exact !
il n'y a pas de textures HD rajoutées ici (certains mods le font pour les très bons RPGs KOTOR 1 et KOTOR 2.). On ajuste une texture qui ressemble à Darth vader, mais surtout des missions nouvelles, des sons (et musiques..) nouvelles !
Jedi knight tournait très bien chez moi, et je jouait sur mon vieux portable à base d'AMD, alors...

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je me refait SOS Fantômes sur PS3 (je lai déjà fait sur PC).
C'est plus aliasé et moins fluide que sur PC, mais ce jeux est vraiment cool, j'adore le Level Design, les décors, les monstres... Ca respire pour moi l'oldies, c'est typiquement le genre de jeu qui aurait put sortir sur PS1/PS2 mais avec un enrobage Next Gen Smile
C'est le genre de jeux qui me manquaient et qui me donne envie de me reprendre une GC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1501474694


CTJ a écrit:
naoned_west a écrit:le truc, c'est que tu ne trouveras pas tous les mods PC, sur XBOX
(certains bidouilleurs ont réussi à Modder un peu le jeu XBOX . mais il faut une xbox pucée ou softmodée..).

Ma console est softmodée mais j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de choses.

Par contre en effet je pourrais même y jouer sur mon vieux PC à celui là (je me demande si c'était pas déjà sur ce PC que je l'avais fait à l'époque ...); Mais du coup ajouter des mods j'imagine que ça demande beaucoup plus de ressources ...

Les Jedi Knight sont vraiment excellents. Jedi Outcast est sortis sur GC aussi, mais il est mieux pour le côté FPS, Jedi Academy lui est plus axé Force/Sabre Laser.

Ils sont facilement trouvable sur PC et demandent pas une grosse config, les meilleurs jeux d'actions Star Wars pour moi Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de jouer à Life Force sur NES.

C'est dur !
Comme Gradius, le principal problème vient de la lenteur du vaisseau sans power-up !
Avec quelques power-up, on avance assez facilement, à condition de connaitre un peu le mécanismes de la série et savoir comment tel ou tel truc attaque.

Je me suis bien fait avoir au niveau 3 quant même...
Du coup, j'ai arrété, c'était vraiment trop dur "tout nu" !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je viens de jouer à Life Force sur NES.

C'est dur !
Comme Gradius, le principal problème vient de la lenteur du vaisseau sans power-up !
Avec quelques power-up, on avance assez facilement, à condition de connaitre un peu le mécanismes de la série et savoir comment tel ou tel truc attaque.

Je me suis bien fait avoir au niveau 3 quant même...
Du coup, j'ai arrété, c'était vraiment trop dur "tout nu" !

Récupère Salamander Deluxe pack plus sur Saturn ou PS1 (Jap). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Après-midi F-Zero GX pour moi ! Rambo

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai refait péter Star Wars KOTOR 2 sur mon PC....
bave.....

Allez hop de quoi donner le kiki tout dur....



da muzik qui va bien..



la musique (trop courte..) qui donne envie d'être du coté obscur..


Vous ne pourrez pas résister au pouvoir de la Force .. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2561557008

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum