Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

RuleSpider


Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Clair qu'une adaptation 360 je serait directement preneur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215

Bin ouais et pi ça nous donnerait une boiboite surtout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Oui je l'ai déjà acheté en démat mais j'ai fait partie de ceux qui leur ont dit "les mecs faites moi une version Bobox ou PS3 ou WII je vous jure que la boiboite je vous l'achete les yeux fermés".

Invité

avatar
Invité
ça sortirait plutôt sur XBLA

RuleSpider a écrit:
Quant à l'hypothétique version boite je crois que tu vas devoir attendre mon grand. Les bonhommes repsonsables de ce jeu ne sont que quatres et sont des anciens dev de Remedy qui ont autrefois officié au dévellopement de Max Payne et d'Alan Wake et se sont mis en indépendant depuis peu.

Il le disent sur leur site une version boite n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Ni version console d'ailleurs ce qui est je trouve bien dommage, sachant que le jeu est dispo sur PC une adaptation XBOX doit pas être bien difiicile a pondre et qui plus est ramènerait pas mal de monde je pense. Mais pour l'instant c'est pas leur priorité.

je pense qu'on peut espérer si ça se vend bien Wink
pas mal de jeux indé sont sortis en boite plus ou moins dans l'anonymat (plutôt en UK et allemagne) comme braid, terraria, geminie rue, saddwick, trine ...

sinon j'ai revu le test (en plus retro & magic sur DM et ses clones) et effectivement même si c'est une redite de dungeon master, c'est beau et les décors ne sont pas reproduits à l'infinie !

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin je suis un peu comme toi moi sans la boiboite je suis pas content donc je fais partie de ceux qui demandent gentiment une boiboite.

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

En ce moment je me recommence Zelda Wind Waker, et ça me met de bonne humeur!

http://piotr47.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RuleSpider a écrit:Bin je suis un peu comme toi moi sans la boiboite je suis pas content donc je fais partie de ceux qui demandent gentiment une boiboite.

Comment ça se passe quand on télécharge un jeu en dématérialisé sur PC ?
On a un .exe qu'on peut sauvegarder sur une carte mémoire/graver sur un disque ?
Du coup on peut se faire son propre jeu en boîte ?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin moi je l'ai pris via Steam.

J'ai d'ailleurs été bien con car si tu prends directement sur le site des dev tu as des bonus que la version Steam n'offre pas.

Rien de bien folichon hein mais l'avantage c'est que t'as une version pdf sur ton disque de la notice dispo sur le forum. Et pour les débutants c'est un plus non négligeable on va dire.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et alors ? Ca change quoi ?

Je ne suis pas du tout joueur PC, ni joueur de jeu démat donc c'est le vide total pour moi là.

Quand tu télécharges sur Steam tu télécharge quoi ? Tu peux le graver ce que tu as téléchargé ?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pour télécharger un jeu sur Steam tu as besoin d'un compte il me semble. Donc le fichier ".exe" du jeu (si on peut l'appeler comme ça) est sauvegardé dans ta bibliothèque de jeu et tu peux le télécharger depuis n'importe quel pc avec ton compte steam.

Moi c'est comme ça que ça marchait quand je jouais à Half Life 2 DM et Counter Strike Source.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK ... et donc ce que tu télécharges peut être gravé ou non ? Après ça suffit pour installer le jeu ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais si Steam meurt, ton jeu meurt avec Razz

Il me semble que tu ne peux pas avoir un exe du jeu complet en passant par steam.

http://paderetro.com/

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Mais si Steam meurt, ton jeu meurt avec Razz

Oui mais à mon humble avis, c'est pas demain la veille que ça arrivera. ^^

CTJ a écrit:OK ... et donc ce que tu télécharges peut être gravé ou non ? Après ça suffit pour installer le jeu ?

Non non, tu te doutes bien que ce serait trop simple sinon. Tu ne peux jouer qu'à partir de la plateforme de Steam et les fichiers du jeu sont protégés et il me semble qu'il y'a un système de serveur qui fait que tu n'as pas la totalité des fichiers de jeux sur ton ordi lorsque tu l'installes. Je te dis tout ça mais je suis un vrai noob aussi hein, c'est juste que j'ai joué pas mal de temps sur Steam et de mémoire ça se passait comme ça.
Je suis certain que ce que tu télécharges en tous cas ne peut pas être gravé. Mais à partir du moment où t'as acheté un jeu avec ton compte, tu peux le télécharger depuis n'importe quel pc avec ce même compte.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Non par contre depuis le site du developpeur le jeu est DRM free si je ne m'abuse donc oui depuis le site des devs ça change parce que tu pourra le graver sur un disque le fichier d'installation.

Admin

avatar
Infected
La C.I.A t'as relaché rulespider ?

=)

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

oui c'est bon lol

Renseignements pris la version GOG et la version du site du constructeur son DRM free donc oui CTJ tu pourra graver le fichier d'instalation sur un CD

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé James Noir Hollywood Crimes sur 3DS. Un jeu d'enquête sympa, même si c'est assez facile pour l'instant. Ce qui est bien, c'est qu'on enchaîne les énigmes assez rapdiement. L'enrobage façon années 60 est réussi.

Invité

avatar
Invité

oui il faut le prendre sur GOG , en plus il y a les bonus Very Happy t'auras ton fichier .exe qui va bien (très sympa comme site, avec des jeux gratos à l'inscription)
http://www.paderetro.fr/t568-les-bons-plans-telechargement


en attendant je me suis mis sur the dark spire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 426192085

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RuleSpider a écrit:oui c'est bon lol

Renseignements pris la version GOG et la version du site du constructeur son DRM free donc oui CTJ tu pourra graver le fichier d'instalation sur un CD

ok ! Merci pour l'info.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci CTJ pour ton avis bien détaillé sur Psychonauts Wink
Je vais voir si je m'y lance bientot, je voulais commencer Piersolar avant !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé aujourd'hui Runaway 2 sur PC.

aussi sympa que le 1, avec les énigmes foireuses habituelles, gameplay un poil rigide (genre il faut utiliser A sur B et non pas B sur A), et 2 bikini moments déjà: Gina topless au réveil et le déhanché de Lokelani en string et paréo transparent.

Ca s'annonce bien.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c le meilleur des runaway

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bionic commando rearmed 2. Vraiment excellent mais j'aurai du le faire en "difficile" directement. Du coup je refais les premiers niveaux en difficile. Il le fallait de toute façon car certaines zones ne sont accessibles qu'avec des armes/amélioration obtenues plus tard.

Il y a un niveau que je n'arrive pas à faire sans sauter. C'est pas que je meurs c'est que je ne comprends pas comment c'est possible sans sauter. Ca fait chier ... peut être qu'il y a une amélioration bionique qui résoudra ce problème plus tard.

Un peu de psychonauts aussi. Ce jeu est vraiment trop fort. Il y a un pouvoir qui permet de voir à travers les yeux de tous les PNJ. Genre les ours me voient comme une glacière pleine de victuailles ^^ Pas étonnant qu'il me courent après ! Et les mouettes comme un chat ! haha ! Et je vous passe les plus farfelus ... Smile

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

star wars republique commando.. le jeu de 2005 sur PC...

pas mal quand même, mais c'est un FPS assez basique, avec une grosse licence derrière. on joue un platoon de soldats clones...



sinon, actualité oblige, je reviens sur mes premiers "grand " Jeux : BAT 2 ..
Mais là je dois me battre avec dosbox.. pale



ah. et puis je me suis remis sur le "vieux" Psy ops", sur XBOX.



la chanson du jeu..

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Republic Commando m'avait vraiment beaucoup déçu. Finalement on en peut pas utiliser les capacités du commando comme on le souhaite. Chaque personnage peut utiliser sa compétences là où c'est indiqué ...

Psy Ops je l'ai trouvé vraiment sympa. Les pouvoirs sont bien foutus et on s'amuse vraiment avec Smile

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

l'autre concurrent de Psy ops était Second Sight...
bien aussi, parce qu'exploitant finalement la même idée, mais avec une réalisation un peu plus "cartoon" à mon gout ....

Et puis c'était un jeu de Free radical, les papas de Time splitter...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je l'ai fini aussi celui là. Une histoire plus intéressante que Psy Ops

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de déballer Catherine sur PS3 que je n'avais pas testé/joué et bien c'est vraiment sympa, l'histoire le background, tout s'installe bien et on se surprend à s'identifier au héros enfin du tout bon pour ma part, pour le moment, j'en suis à la 5ieme nuit en normal Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum