Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Avr - 21:58

CTJ


Limbo Hater
MrBrightside a écrit:Ha ça a l'air marrant ouais! Tu l'as eu à combien? J'essayerai éventuellement de l'extorquer à mon paternel un de ces quatre, je cherche des jeux sympas sur 360...


Edit: au cas où le coup du coca était pas sérieux, mais sinon j'irai checker sur la baie pour avoir une idée. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2222602150

Non c'est sérieux. Mais un coca parisien c'est cher ! haha

Giovanni a écrit:putain le screen Shocked

Ouai c'est pour ça que je voulais voir par moi même

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Avr - 22:14

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Non c'est sérieux. Mais un coca parisien c'est cher ! haha

Vu comme ça, ça paraît tout de suite plus crédible. Vos derniers arrivages !  - Page 10 4076565521

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 9:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:T'as acheté quoi chez Game ? Je vois rien en promo sur la photo ^^

Et toi alors ?

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 9:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:du coup j'ai deux ps2^^
Dont une qui lit les backups et imports, ça c'est cool !

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:j'avais oublié des mettre une photo de mes derniers arrivages

les trois jv c de la part de ADL, merci à toi.
la ps1 et la ps2 slim c mon frangin qui me les a donner, du coup j'ai deux ps2^^

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 10 Pict0026[/img]
kecesé cette ps2? J'ai jamais vu le capot rond comme ça, tu pourrais faire d'autres photos Dynelle?

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:30

Invité

avatar
Invité
Yep +1, connais pas non plus (du moins sous cet angle).

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:31

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:kecesé cette ps2? J'ai jamais vu le capot rond comme ça, tu pourrais faire d'autres photos Dynelle?

C'est une slim avec un swap magic, ça lit les jeux gravés et les imports.

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:35

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Je ne sais pas vraiment. Apparement il y a des batailles de masse qui ont l'air excellente.

C'est Alto qui me l'a passé, contre un coca ^^

haha le coup d'pute Vos derniers arrivages !  - Page 10 3320928611

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Henry Morgan a écrit:
CTJ a écrit:
Je ne sais pas vraiment. Apparement il y a des batailles de masse qui ont l'air excellente.

C'est Alto qui me l'a passé, contre un coca ^^
haha le coup d'pute Vos derniers arrivages !  - Page 10 3320928611

Pourquoi ? scratch

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:T'as acheté quoi chez Game ? Je vois rien en promo sur la photo ^^

Et toi alors ?

Tintin Very Happy

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:51

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Henry Morgan a écrit:
CTJ a écrit:
Je ne sais pas vraiment. Apparement il y a des batailles de masse qui ont l'air excellente.

C'est Alto qui me l'a passé, contre un coca ^^
haha le coup d'pute Vos derniers arrivages !  - Page 10 3320928611

Pourquoi ? scratch

tu verras quand t'y auras joué , tu pourras d'ailleurs faire un comparatif avec la photo ^^
troll = QTE au fait Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tintin Vos derniers arrivages !  - Page 10 364988687

3DS ? 360 ?

Henry Morgan a écrit:tu verras quand t'y auras joué , tu pourras d'ailleurs faire un comparatif avec la photo ^^
troll = QTE au fait Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

OK je vois Vos derniers arrivages !  - Page 10 1408441462 J'avais envie de l'essayer moi même de toute façon.

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 10:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:
juanito a écrit:kecesé cette ps2? J'ai jamais vu le capot rond comme ça, tu pourrais faire d'autres photos Dynelle?

C'est une slim avec un swap magic, ça lit les jeux gravés et les imports.
Donc une slim normale à laquelle on a changé le capot c'est ça?


Edit: ok j'ai trouvé Vos derniers arrivages !  - Page 10 T_1515

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 11:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Tintin Vos derniers arrivages !  - Page 10 364988687

3DS ? 360 ?

360. Y avait plein de jeux 3ds à 10 euros (Driver Renegade, Splinter Cell, etc) mais vu comment ils sont mal notés, j'ai rien pris.

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Henry Morgan a écrit:
CTJ a écrit:
Je ne sais pas vraiment. Apparement il y a des batailles de masse qui ont l'air excellente.

C'est Alto qui me l'a passé, contre un coca ^^

haha le coup d'pute Vos derniers arrivages !  - Page 10 3320928611

Mauvaise langue, il est très bien Viking ^^

http://paderetro.com/

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 17:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et un jeu de plus à rajouter à ma collection saturn :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20120411

Jeu très peu connu et pourtant très bon dans le genre plateformer, Super Tempo a été développé par Red Entertainment responsable de la série PcGenjin / Pc Kid sur Pcengine...


http://console-toi.fr/

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 17:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le catalogue de la Saturn jap', que je ne connais pas du tout (ni le PAL en fait), a l'air vraiment riche, varié et de qualité.

Ca laisse songeur ... Vos derniers arrivages !  - Page 10 2176152401

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 17:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais! bien ce jeu!
Je le note!

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai choppé un cable YUV pour PS2 à 5€ ce matin à cash converter. Et bein ça change quand même vachement les choses... Pas autant que sur la Wii mais sur certains jeux c'est magnifique. Sur Dragon Quest L'odyssée du Roi Maudit, j'ai bavé...
Sur DBZ tenkaichi 3 pareil...

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:34

Gio

Gio
Administrateur

Tant que ça????

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais franchement c'est vraiment propre. ça dépend des jeux comme je te dis.
Vu que ça rajoute un peu d'aliasing car t'as pas le flou du RVB, ça depend vraiment du jeu à la base. Mais le Dragon quest tu vois vraiment la difference...
j'essaye de te chopper un exemple sur le net. (la flemme de prendre des photos^^)

Avec RVB
Vos derniers arrivages !  - Page 10 1239304876-rca073618

Avec YUV
Vos derniers arrivages !  - Page 10 1239305448-60hzyuv045337

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:39

Gio

Gio
Administrateur

ah oui effectivement Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:40

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Euh... Perso je vois aucune différence entre les deux images. Suis-je bigleux?

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:42

Gio

Gio
Administrateur

Euh ouais. L'image du haut est toute floue et les couleurs baveuses.

Celle du bas est nette, meme limite trop nette on voit les pixels apparent

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je suis pas technicien, et saurai pas exactement expliquer où sont les differences au niveau technique, mais ce que je peux dire c'est que sur un écran HD ça se voit direct!
Les couleurs sont plus franche. L'image bizarrement plus fluide. Et les bords plus net. Alors si le jeu est super aliasé de base, le YUV est pas forcemment top, faut essayer en fait.
Mais là je viens de tester 3 jeux PS2, et c'est vraiment joli. Plus net quoi. Y a pas cet espece de brouillard qu'on connait aussi sur la Wii avec le RGB.
Le RGB ça donne l'impression de lissage des graphismes, mais en fait c'est de la poudre aux yeux. ça rajoute juste un filtre de plus, et on a donc pas l'image tel qu'elle a été créée.
Avec le YUV on sent l'image brute de brute. Et sur certains jeux, ça en jete severe.

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Avr - 18:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... Quand tu dis YUV, c'est le composite rouge-jaune-blanc ou le composite HD?



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 26 Avr - 18:49, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum