Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Avr - 22:10

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Gtwingo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben la voilà la liste que je voulais ^^ (castle of illusion j'aime les jeux avec Mickey, fantasia idem, sonic spinball, altered beast j'adore ce jeu, j'y jouais tout le temps avec l'ami d'enfance, qui m'a donné tout ce lot de jeux d'ailleurs, avec sa console et l'adaptateur MS ^^, faery tales, puggsy, king's bounty, et D&D je peux pas dire, je n'y ai jamais joué sont pas des foudres de guerre non plus hein Razz)

(J'aime bien te taquiner, c'est marrant Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215 ) j'ai remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 14 2578313619

Et me fait pas des Rolling Eyes , sinon j't'attrape et j'te mords! Non mais! Vos derniers arrivages !  - Page 14 3063606395 j'en fait si je veux d'abord Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868


Je préfère les jeux avec Donald ^^ Pis Castle of Illusion et Fantasia, ce sont pas les meilleurs Mickey Confused World of Illusion par contre, clairement oui ^^

Les mickey master system valent le coup aussi (et le castle of illusion est différent de celui sur MD), ainsi que le Magical Quest 3 (SFC et GBA)

http://paderetro.com/

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Avr - 22:20

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Je préfère les jeux avec Donald ^^ Pis Castle of Illusion et Fantasia, ce sont pas les meilleurs Mickey Confused World of Illusion par contre, clairement oui ^^

Les mickey master system valent le coup aussi (et le castle of illusion est différent de celui sur MD), ainsi que le Magical Quest 3 (SFC et GBA)

J'ai Quackshot, Maui Mallard je le recherche. Je préfère World of Illusion également. J'ai quelques jeux MS, mais pas grand-chose

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Avr - 22:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maui Mallard, je te le conseille sur SNES (meilleur dessus)

Et pis viens sur le Chat ^^

http://paderetro.com/

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Avr - 22:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit: C'est mieux que Double Dragon 3 qui est vraiment merdique

C'est ce que disent ceux qui n'arrivent pas à passer le premier niveau Siffle

Double Dragon III est magnifique et très varié. Un excellent jeu NES ! Thumleft

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Avr - 23:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Henry Morgan a écrit:c'est en quoi super C ? US ?

Oui c'est de l'US.

En Pal c'est ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 NESProbotector%202box

En US c'est largement mieux à mon gout (pour une fois que l'US est bon...):
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Super_c_box_us


@Ange : décors vides normal pour de la nes ??? quand j'ai joué a Super C les décors étaient loin d'être vide !

@Gtwingo : Le jour où j'en trouve un, je le garde Smile me fais trop envie ce jeu !

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Avr - 15:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui du lourd,des titres vraiment pas commun, tout droit venu du japon (je remercie mes amis expatriés en provenance d'Osaka pour le colis).

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20120413

Le fameux Majuoh (Majyuuou) acheté à un collectionneur espagnol qui a détruit la boite d'origine par mégarde, ce qui a baissé drastiquement le prix de cet objet. je compte me faire une reproduction de la boite pour l'occasion en sachant que j'ai trouvé une technique parfaite, totalement bluffante, qui ressemble comme deux goutes d'eau à la matière cartonnée utilisé à l'époque.
Pour ceux qui ne connaissent pas Majuoh, c'est un action plateformer sorti en 1995 et se déroulant dans un univers sombre et totalement malsain.



Les deux jeux suivants proviennent du japon avec le "introuvable en europe et usa" Project Zero 4 sur Wii et le "Parodius" des jeux de bastons, Power Instinct 2 sur playstation.



Dernière édition par ixindamix le Sam 28 Avr - 16:47, édité 3 fois

http://console-toi.fr/

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Avr - 16:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mes achats de la semaine :

Le guide de "The Witcher 2" est en anglais, et Zelda est pas en super état mais au moins maintenant, je l'ai Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 14 203507arrivagessem290412

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Avr - 16:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu fais de bonnes semaines, toi Very Happy

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Avr - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas Majuoh, c'est un action plateformer sorti en 1995 et se déroulant dans un univers sombre et totalement malsain.

Ca a l'air très sympa en effet !

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Avr - 18:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu fais de bonnes semaines, toi Very Happy

C'est pas tout le temps comme cela non plus (heureusement pour mon porte feuille Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694 )

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Avr - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Seb : tu connaissais Blood Bowl ? C'est sympa ? Accessible et fun ou statégique et prise de tête ?

Dernier arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1050121

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Avr - 18:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle a l'air grande cette boîte ! T'auras la place de la ranger ? ^^

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Avr - 18:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:@Seb : tu connaissais Blood Bowl ? C'est sympa ? Accessible et fun ou statégique et prise de tête ?

Je ne connais pas du tout, je l'ai trouvé pour 8€ neuf et cela fait quelques temps qu'il m'intriguait Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Avr - 19:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Elle a l'air grande cette boîte ! T'auras la place de la ranger ? ^^

Pfff ouai ... J'ai posé par dessus tout le reste ...

Seb-2.9 a écrit:Je ne connais pas du tout, je l'ai trouvé pour 8€ neuf et cela fait quelques temps qu'il m'intriguait Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868

Penses à faire un petit retour quand tu l'essaieras.

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Avr - 12:33

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Dans la bonne section ce sera mieux...

Reçu samedi et ce matin.

Vos derniers arrivages !  - Page 14 256gzfs

Grosse commande à arriver quand mon pote de toulouse sera de passage à montpellier... Il m'a récupérer ça y'a quelques jours :

dreamcast
Capcom vs snk 2 (jap)
Rival schools 2 (jap)
Street fighter 3 third strike (jap)

PS2
Gitaroo man
Steel dragon EX
Xenosaga (us)

Megadrive
Thunderforce IV complet

Life is good!! Les photos dès que c'est à la maison!

http://piotr47.blogspot.fr/

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Avr - 13:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le bordel à droite ? Tu te montes un PC ?

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Avr - 13:54

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CTJ a écrit:C'est quoi le bordel à droite ? Tu te montes un PC ?

Du matos pour monter un PC MAME pour la borne! Wink

http://piotr47.blogspot.fr/

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Avr - 16:44

Invité

avatar
Invité
Viens de se rendre compte qu'il y avait le fanbook de Chun-li dans son jeu SFII champion édition sur PCE... Content Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 13:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20120513

C'est parti pour l'installation! Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://console-toi.fr/

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 13:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les barres rouges ?

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 13:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est quoi les barres rouges ?

2x4go de ram DDR3

http://console-toi.fr/

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 13:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2x4 Go ?? Ha ouai ... Ca fait longtemps que j'ai plus de PC ...

Pourquoi ça a cette tronche ? C'est n'imp. Une barette de ram c'est planqué dans le PC. C'est des barettes de course ferrari ? :p

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 13:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
C'est presque ça, en fait c'est le système de refroidissement de la ram qui est de cette couleur (Heatsink, sorte de minis pipelines qui redirige la chaleur)
A moi les 4,8 Ghz Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://console-toi.fr/

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 14:01

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:2x4 Go ?? Ha ouai ... Ca fait longtemps que j'ai plus de PC ...

Pourquoi ça a cette tronche ? C'est n'imp. Une barette de ram c'est planqué dans le PC. C'est des barettes de course ferrari ? :p

ixindamix a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
C'est presque ça, en fait c'est le système de refroidissement de la ram qui est de cette couleur (Heatsink, sorte de minis pipelines qui redirige la chaleur)
A moi les 4,8 Ghz Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

@CTJ : En disant Ferrari tu n'étais donc pas si loin lol

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 14:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet ... C'est dingue comme truc. Des petits systèmes de refroidissement sur les barettes de RAM ...

Le PC d'Ixin il doit être un peu comme ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Tuning-ordinateurs3

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mai - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai reçu une commande eStarLand.

La dernière fois, j'étais déçu car il y avait pas le cd.
là, c'est l'inverse, à mon étonnement il y est Smile

C'est de l'occaz mais en super bon état, j'ai même cru que c'était du neuf... :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Im000213


oui, je sais ange, tu m'aimes Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum