Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 17:34

Invité


Invité
pas contre une megadrive rassure moi

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 17:38

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:pas contre une megadrive rassure moi

entre autres , des consoles en loose , des jeux , des mannettes , rien d'extraordinaire et surtout rien qui sort de ma collection , vraiment de l'encombrant

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 17:45

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

MrBrightside a écrit:
Alto a écrit:Tu vas manger des pâtes pendant une semaine, non ?


Il vaut si cher que ça ce pack?
c'était pas 200 EUR piéce, à l'époque ??
Et comme je ne l'ai croisée QU'à la FNAC, et en quantité super limitée....
En tout cas pour la version PAL bien sur....

Je ne sais pas si la version Jap a été produit en plus grand nombre... ?

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 18:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu vas manger des pâtes pendant une semaine, non ?

Non, pas de pâtes, c'était pris sur le budget du mois dernier Razz

MrBrightside a écrit: Il vaut si cher que ça ce pack?

En enchère, il y a moyen de l'avoir pour pas trop cher avec un peu de chance Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

naoned_west a écrit: c'était pas 200 EUR piéce, à l'époque ??
Et comme je ne l'ai croisée QU'à la FNAC, et en quantité super limitée....
En tout cas pour la version PAL bien sur....

Je ne sais pas si la version Jap a été produit en plus grand nombre... ?

"500 exemplaires pour 990 francs, disponibles dans la chaîne des magasins de la Fnac "

Pour la version Jap, en cherchant vite fait, 20-25€ out tu peux l'avoir complet au Japon (donc pas trop limité comme tirage).

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 18:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

La vache, il vaut le coup au moins? Vos derniers arrivages !  - Page 16 2222602150

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 21:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si tu n'étais pas finistérien, je te détesterais Seb...
... je te déteste un peu quant même Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

J'aimerais trop avoir un Samba !
Il serait bien à coté de ma panoplie complète Guitar Hero, de mes Congas DK et de mon tapis de danse Mario !!!

Mes dernières acquisitions :
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dsc00614

Les jeux DC sont sous blisters Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559
J'aime pas le blister mais quand c'est pas cher, je prends !
rien que pour voir ce que ça fait de déblisteriser un jeu DC Vos derniers arrivages !  - Page 16 3864879675
(MSR je l'ai déjà, donc je le revendrais surement !)

Les autres jeux proviennent d'une commande PriceMinister.
C'est tout avec le même vendeur. J'avais commandé aussi Mega Man Powered Up sur PSP.
C'est un vendeur sympa car il m'a offert le Turtles et Mercury Meltdown sur PSP.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive (la 1ière fois j'avais eu Star Wars sur NES).
Jamais des jeux coté ou dur à trouver, bien sur, mais ça fait super plaisir quant même !
(http://www.priceminister.com/boutique/seriousjack pour ceux qui veulent voir sa boutique, prix dans les moins chers souvent)

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mai - 21:34

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

MrBrightside a écrit:La vache, il vaut le coup au moins? Vos derniers arrivages !  - Page 16 2222602150

ben c'est un jeu -entre guillemet- qui visait le public casual et le jeu à plusieurs.
Un peu comme les DDRs, on joue avec des amis (et cela fonctionne aussi bien avec les gars que les filles... surtout les filles..), et on a autant de fun à jouer qu'à regarder les autres.

Tu as des séquences à suivre et à la fin de la chorégraphie, tu dois prendre une pose (bien ridicule ou bien difficile à faire... Vos derniers arrivages !  - Page 16 3827031138 ) Ben çà marche à tous les coups !

A plusieurs (avec 2 à 3 grammes d’alcool dans le sang..) ben c'est vraiment sensass... !

Clairement, comme certains jeux Kinect, tu ne vas y jouer tout seul...

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trouver ça ce matin chez Game :
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dsc00616

Pour 20€ c'est pas trop mal malgré qu'il y ait pleins de jeux qui marchent pas !
(Contra par exemple... mais Castlevania si !!! )
L'enemble est en plastique tout simple et très léger.
La croix est plutôt agréable.
L'emballage est classieux pour le prix Smile

(au vrai prix 50€, j'aurais été moins content il faut l'avouer !)



Dernière édition par defskerus le Sam 5 Mai - 15:18, édité 1 fois

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 15:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu mets les roms sur une sd et ensuite dedans, c'est ça?

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 15:18

Admin

avatar
Infected
20€ c'est vraiment pas cher payé =)

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 15:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça marche à pile ou batterie?

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui sur une sd dans un répertoire Game.
Après tu sélectionne la carte SD et la liste des roms s'affiche.
Le problème, c'est que les noms sont tronqués.
Si tu mets Super Street Fighter 2, il y a que "Super Steet" qui s'affiche...


J'ai trouvé un test ici :
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/987-1-Megadrive-SM-4000-Emulateurt.html

Les sauvegarde ne sont pas gérés Sad

C'est vraiment pour jouer a Street of Rage au toilettes quoi Smile

edit: ça marche a batterie. rechargeable via port USB.
Oui pour 20€, je me suis dis "tiens pourquoi pas !", à 50€ par contre, j'aurais pas pris !

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 18:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Oui sur une sd dans un répertoire Game.
Après tu sélectionne la carte SD et la liste des roms s'affiche.
Le problème, c'est que les noms sont tronqués.
Si tu mets Super Street Fighter 2, il y a que "Super Steet" qui s'affiche...


J'ai trouvé un test ici :
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/987-1-Megadrive-SM-4000-Emulateurt.html

Les sauvegarde ne sont pas gérés Sad

C'est vraiment pour jouer a Street of Rage au toilettes quoi Smile

edit: ça marche a batterie. rechargeable via port USB.
Oui pour 20€, je me suis dis "tiens pourquoi pas !", à 50€ par contre, j'aurais pas pris !

10 euros dans le game près de chez moi, j'ai pas pris, ça vait l'air trop cheap (puis SEGA quoi... Confused )

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 18:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A 10€ c'est une pour MS il me semble, il y a que deux boutons.
Il y en avait une aussi.

Oui, c'est très cheap mais là en ce moment je vois Sonic 3 tourner dessus et je me dis que ça le fait pas mal quant même !

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 18:53

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Enfin trouvé l'édition Cristal du FFXIII-2 au prix du neuf (et elle est neuve d'ailleurs). Le Lost Planet 2 est un cadeau du vendeur pour l'attente un peu longue d'envoi Vos derniers arrivages !  - Page 16 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_3246

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 20:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:A 10€ c'est une pour MS il me semble, il y a que deux boutons.
Il y en avait une aussi.

Oui, c'est très cheap mais là en ce moment je vois Sonic 3 tourner dessus et je me dis que ça le fait pas mal quant même !

Bon, ben j'ai mis plus de 100 jeux dessus ...

Gunstar, Alien Soldier, Megaman, Sparkster, TMNT, Castlevania marchent très bien.
Faut juste lui mettre des roms en .bin pour que ça soit bon.
Les .smd faut les convertir et hop ça marche Smile

edit: Pulse Man aussi... il envoie du lourd celui là !!! Smile

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

piotr47 a écrit:2 colis ce matin, PSone only!!

Vos derniers arrivages !  - Page 16 15ov4fm

Tiens je reconnais ce Vagrant Story Wink

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:25

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Def, les sauvegardes marchent? Aucun problème notable? Si ça coûte que 20€, je vais aller checker mon Game moi. ^^

Sinon Cardi, classe l'édition Crystal. Thumleft


Moi aussi j'ai reçu quelques trucs faudra que je fasse des photos.

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non pas de sauvegarde malheureusement Sad
Mise à part certains jeux comme Contra ou Virtual Racing qui ne marchent pas, j'ai pas vue de problème.

Quand on branche sur la tv, c'est pas folichon et ça a l'air ralenti mais comme moi c'est vraiment plus pour m'en servir comme portable, ça me dérange pas du tout !

Pour 20€ je trouve que c'est une bonne affaire !

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

de bien belles trouvailles.
bravo les mecs^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:47

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Du coup chaque fois que tu restart la console tu dois recommencer tout ton jeu? C'est chiant ça. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2879099665

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 21:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui si tu joue a un jeu avec sauvegarde !

Mais moi je joue a des jeux sans sauvegardes !
Si tu joue a Pulse Man , Sonic ou Street of Rage, la sauvegarde tu t'en fous !!!

Après ça reste un truc à 20€, faut pas trop en demander non plus !

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 22:01

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est vrai, j'essayerai d'en avoir une pour voir. Smile

Sinon, voici mes derniers arrivages:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imag0239

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imag0241

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imag0242

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imag0243



Okami est sous blister (j'ai les trois jeux sous blister), le Link's Crossbow Training provient de raginwulf (merci encore à lui), les figurines Tomb Raider c'est ma grand mère qui me les a ramené de brocante, le champi est un cadeau de ma copine que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai jamais pensé à montrer alors qu'il fait parti intégrante de ma collec' et enfin, le plus lourd, le coffret Twilight Princess en très bon état, qu'est ce que c'est beau putain. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4244696355

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 23:05

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oh la la je veux le bouclier. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3593322208

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dynnelle a écrit:oh la la je suis vénale. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3593322208

Mieux Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mai - 23:24

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Rêve. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

Je suis tombé sur la bonne occaz, il était vraiment pas cher!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum