Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 17:52

Gio


Administrateur

Les autres je connaissaient mais alors celui la.....

Il a l'air pas mal ouais!

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
la SFC est bourrée de petits bijoux exclusifs au japon.
Y en a d'autres qui me tente bien, mais le vendeur ebay auquel j'ai pris les 4 jeux jap, les avaient pas. Du coup j'attends de voir.

Y a Super Valis. une espece de castelvania à la sauce chevalier du zodiaque... c'est chelou mais c'est bien^^
ça roxe pas mal^^



Sinon y a un jeu sympatoche aussi c'est Edono Kiba. Bien punchy aussi celui là. Et super joli.



Y aussi Super Ninja Kun qui est excellent, mais un peu cher.



Et enfin y a Psycho Dreams, qui me parait sympa, mais faut que je le teste plus en profondeur. j'ai des doutes sur celui là...

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:13

Invité

avatar
Invité
Jamais teste Super Valis IV, par contre, j'ai fait le IV sur PCE qui me semble d'apres la video etre le meme que sur SFC (a verifier). Il est sympa, parce qu'il corrige pas mal de defauts de ses predecesseurs et surtout du trois (qui me fait le plus penser a un Castlevania avec son niveau sur la barque puis dans la tour). Le trois etait horrible a cause de la gestion des sauts, tout simplement abominable.

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:14

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement il a l'air sympa le Super Valis

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Jamais teste Super Valis IV, par contre, j'ai fait le IV sur PCE qui me semble d'apres la video etre le meme que sur SFC (a verifier). Il est sympa, parce qu'il corrige pas mal de defauts de ses predecesseurs et surtout du trois (qui me fait le plus penser a un Castlevania avec son niveau sur la barque puis dans la tour). Le trois etait horrible a cause de la gestion des sauts, tout simplement abominable.

meme le 4 est un peu rigide en gameplay je trouve, mais ça reste un excellent jeu. Thumleft

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Super Valis (pas de IV devant) sur SFC est une version fortement amputée de Valis IV PCE (Les cutscenes ont sauté, y'a plus qu'un perso jouable, le système de magie a été simplifié, et les niveaux coupés ce qui les rend ultra répétitifs). Vaut mieux faire la version PCE quand même ^^

En Platformer ou Action sympas sur SFC y'a Do-re-mi fantasy, qui est un vrai bonheur Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 (la vidéo est en anglais car rom traduite, sinon c'est jap only)


Ghost sweeper Mikami est également pas dégueux dans son genre (bien qu'un peu facile quand même).


Sinon, j'adore Hyper Iria, mais il risque d'en rebuter pas mal. (Les niveaux sont labyrinthiques et l'indication de direction est en japonais, autant dire qu'il faut mémoriser les niveaux pour s'en sortir)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 10 Mai - 18:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:30

Invité

avatar
Invité
Le gameplay rigide, ca demeure la marque de fabrique de la serie.
Apres, je ne sais pas ce que pensent les gros fans de cet opus SFC.
Je sais que cette serie avait saisi les fans aux tripes sur PCE par le biais des cinematiques en dessins animes qui ajoutaient un gros plus dans les scenes dramatiques des differents opus.
Du reste, il existe un "jeu" s'intitulant "Lasersoft Visual Collection Volume II : Valis Visual Shuu" qui reprend toutes les "cinematiques" des opus II, III et IV sur PCE.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bouhhhh le ange qui lit pas les topics Vos derniers arrivages !  - Page 19 175176866 . ghost sweeper j'en parle à la page d'avant^^

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, j'avais pas vu que Tetsu parlais de GS mikami à la page d'avant. Comme quoi, les bons jeux se retrouvent ^^

@ tetsu: laisse-moi le temps d'écrire Razz

http://paderetro.com/

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:

Y a Super Valis. une espece de castelvania à la sauce chevalier du zodiaque... c'est chelou mais c'est bien^^
ça roxe pas mal^^




La serie Valis est excellente je connais tres bien , j'ai tout valis du 1 au 4 (sur PCE CD) sur MD et enfin sur Snes , ca m'a toujours fait rever les écolières en jupette Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559


@shion , pour le Gameplay , perso j'ai toujours adoré ce type de plateforme tres hard core , tout comme devil hunter yoko Vos derniers arrivages !  - Page 19 1408441462

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois que t'es le seul avec moi à aimer le Devil Hunter Yohko MD ^^

http://paderetro.com/

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@ tetsu: laisse-moi le temps d'écrire Razz

nan ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 3476459425

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le cherche en complet le GS mikami, c'est le genre de jeu que j'adore (avec Hyper Iria, les Valis, devil hunter Yohko).

Bah, un peu comme BigB quoi ^^

http://paderetro.com/

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:Je crois que t'es le seul avec moi à aimer le Devil Hunter Yohko MD ^^

C'est un jeu exigent mais la fille est tellement mignone ...
enfin, je l'ai adoré ce jeu ... mais je pense plus que peu le connaissent ... plutot que "peu ne l'aiment" ...

En plus tout comme valis ce jeu a d'excellentes melodies (je dis bien melodies pas musiques) qui colent bien a l'oreille ...

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 10 Mai - 18:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il tourne de temps en temps pas trop cher sur ebay ange le GS mikami en complet.
Elle est classe la boite d'ailleurs.
Spoiler:


Sinon je voulais demander à shion si il est encore là. Le jeu "Arabian Nights" un RPG sublissime de la SFC jamais traduit par aucune team de traduc, m'a l'air juste énorme, et j'ai l"impression qu'on a raté un putain de RPG là... Et voila là boite là aussi... Est ce que c'est bien ce que je crois, un RPG énorme?

Spoiler:

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 10:21

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

De l'arrivage dreamcast ce matin, et un nouveau stick...

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Eq44jr

Mark of the wolves
Soulcalibur
Puyo Puyo 4
PowerStone 1

Stick PS2 SVC Chaos (pour modd!)

http://piotr47.blogspot.fr/

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 10:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oooooh garou Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 13:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Le Super Valis (pas de IV devant) sur SFC est une version fortement amputée de Valis IV PCE (Les cutscenes ont sauté, y'a plus qu'un perso jouable, le système de magie a été simplifié, et les niveaux coupés ce qui les rend ultra répétitifs). Vaut mieux faire la version PCE quand même ^^

En Platformer ou Action sympas sur SFC y'a Do-re-mi fantasy, qui est un vrai bonheur Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 (la vidéo est en anglais car rom traduite, sinon c'est jap only)


Ghost sweeper Mikami est également pas dégueux dans son genre (bien qu'un peu facile quand même).


Sinon, j'adore Hyper Iria, mais il risque d'en rebuter pas mal. (Les niveaux sont labyrinthiques et l'indication de direction est en japonais, autant dire qu'il faut mémoriser les niveaux pour s'en sortir)

Plus je découvre les méandres des petits jeux underground de la super nes, plus je découvre des titres forts agréables, digne d’intérêt mais inconnus par la grande majorité de joueurs. J'aimerais ajouter deux jeux à ta liste dont j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition dernièrement et qui reste deux titres qui méritent d'etre découvert.

Le premier se nomme Majuoh ou Majuyuuou un crossover action plateforme mixant un peu de castlevania et de shadowrun :



Le second est intitulé Nosferatu et puise son gameplay dans un certains Prince Of Persia teinté ici d'horreur glauque et surtout mélangé avec un zeste de beat'em all.

http://console-toi.fr/

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 17:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes arrivages de la semaine :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0036

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 17:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ton starter pack PS move tu a du l'avoir gratos hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Ah le GeOW c'est celui avec la putain de statuette la ? Enorme Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 18:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Ah le GeOW c'est celui avec la putain de statuette la ? Enorme Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Ouais, en promo chez escromania !

BigB a écrit:Ton starter pack PS move tu a du l'avoir gratos hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Même pas ! Je l'ai vu en promo, je 'lai pris, pour essayer, notamment avec killzone 3 ou resistance 3. Et Sorcery l'utilisera aussi.

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 18:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2020
Merci la carte cadeau Fnac Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 19:08

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

C'est pour ça que c'est ma femme et que je la garde!! Après le colis de ce matin le cadeau d'anniversaire de mariage (c'est aujourd'hui!)

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Riz2fs

Puyo Puyo tsu sat
Sexy parodius sat
Silent hill Collection PS2
Sega megadrive collection 360

Des dessous de verre motif boutons arcade et une tirelire Spider Cochon pour la game room!

:love: :love: :love:

http://piotr47.blogspot.fr/

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 19:10

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que la.......

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mai - 19:17

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:J'avoue que la.......

J'avoue moi aussi que là, elle a fait fort! Du coup elle se prépare, je lui offre le resto! (grande frite grand coca, grande classe!)

Bon elle repart avec un Samsung Galaxy SII neuf quand même.....

http://piotr47.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum