Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:23

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Bah il est sympa et a de bonnes idées, il est pas juste moyen ^^. Il pompe Mario dans certains aspects me semble-t-il aussi.

Si tu veux de la bouse, tente The Bible Game Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

http://paderetro.com/

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Euhhh ouais je suis comme gio perso. j'ai du mal à croire de Noah'Ark est bien... j'ia vu des vidéos , ça fait pas envie du tout! ^^

Par contre enter the matrix t'as du mérite ange, je trouve ça vraiment pas bon... j'y avais jamais joué avant de l'avoir pris à quelqu'un du forum et voila comment je trouve ça bidon.

Le meilleur jeu matrix c'est "Matrix The Path Of Neo" selon moi.
je l'ai sur PC et sur Xbox360, et ça c'est pur jeu. Vraiment sympa et ultra fidele au film.
A avoir sur PC c'est mieux

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais adoré suivre les seconds couteaux de Matrix dans Enter the Matrix ^^

Mais bon, ça date de l'époque de sortie du jeu, je l'ai revendu et jamais retesté depuis.

http://paderetro.com/

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu fais bien^^

Sinon j'ai repensé à ça aussi.
A l'époque sur max payne 2 j'avais ce mod fabuleux qui changeait max payne en matrix. Aucun jeu matrix était sorti à l'époque. Bah c'était vachement sympa!

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:30

Gio

Gio
Administrateur

Ange, qui répond a un truc que je n'ai pas écrit. Vos derniers arrivages !  - Page 24 506850652

Relisez la convers.

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde j'croyais que tu parlais du noah, sorry ^^
J'pensais que tu répondais à mes deux phrases. Aussi, arrête de chercher le caca, tu pouvais pas tout marquer en une seule ligne, vicelard? :p



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 17 Mai - 2:31, édité 1 fois

http://paderetro.com/

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi j'ai juste vu "J'aime bien le Enter the Matrix"

pas pu laisser passer ça^^

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a tous des jeux qu'on adore mais qui sont de bonnes grosses bouses avérées ^^

http://paderetro.com/

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi c'est jason bourne sur 360^^

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:37

Gio

Gio
Administrateur

c'est souvent des jeux a licences d'ailleurs, car y'a le fait de retrouver un personnage qu'on apprécie.
Hors jeu a licence, c'est plus rare!

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah si!! t'aime bien smash tv !!

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:40

Gio

Gio
Administrateur

Car Smash TV est un mauvais jeu? En solo m'okay, mais en multi.... Enfin, c'est sur, en jouant avec toi, on a pas beaucoup le temps de profiter du jeu Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... C'est un bon jeu smash tv hein? ^^ (enfin, pas le remake moisi sur 360, l'original Arcade et certaines conversion dont SNES oui par contre)

http://paderetro.com/

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:c'est souvent des jeux a licences d'ailleurs, car y'a le fait de retrouver un personnage qu'on apprécie.
Hors jeu a licence, c'est plus rare!

Et y'a aussi la particularité encore plus rare de licences pourries faisant de très bon jeux. ^^

http://paderetro.com/

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Car Smash TV est un mauvais jeu? En solo m'okay, mais en multi.... Enfin, c'est sur, en jouant avec toi, on a pas beaucoup le temps de profiter du jeu Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

oh l'enculé!!

C'est toi qui t'es fait rincé en premier non?!!

Non j'accroche pas Smash TV moi. Le principe est sympa, mais chais pas... il manque un truc.. le genre de jeux dont je ferai facile des cauchemar je pense.

C'était pour t'emmerder^^

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:44

Gio

Gio
Administrateur

@Ange du genre? je vois pas d'exemples de tête


@Tetsuo je ne m'en souviens plus, mais de toute façon je décrete que t'as perdu en premier, dans le doute Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Je refais l'histoire a ma façon Vos derniers arrivages !  - Page 24 2930664868

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:du genre? je vois pas d'exemples de tête

Si tu répliques bien à mon post, j'en ai une en tête: Les power Rangers. Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est une licence méga moisie.

Ben y'a un jeu qui déchire: le power rangers the movie sur MD (pas SNES, il est différent, faudrait que je le teste pour savoir si il est aussi bien). Aussi plaisant à jouer qu'un Street of Rage, rien que ça.

http://paderetro.com/

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:47

Gio

Gio
Administrateur

Exact, bien vu Very Happy

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
aucune idée ! jamais testé^^

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben c'est typiquement le jeu que quand tu le vois à la vente, tu te dis "oh putain, un jeu de merde" parce que c'est du power rangers. Et bien non, il est vraiment bon.

http://paderetro.com/

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:55

Gio

Gio
Administrateur

Yep, faudra que je me le prenne aussi. Mais j'y ai déja joué et il est vraiment bien, très plaisant. Bon, je dirais pas que c'est SOR comme Ange quand même. Mais a la limite la licence est tellement ridicule selon moi que c'est une valeur ajouté quand même. ^^

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Deja à la base j'aime pas les series style power rangers. Le seul truc que je kiffais, c'est X-Or.

y a un sur PS2 d'ailleurs!!

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 2:59

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Deja à la base j'aime pas les series style power rangers. Le seul truc que je kiffais, c'est X-Or.

y a un sur PS2 d'ailleurs!!

Oui oui, putain la gueule du jeu d'ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694 Par contre très fidèle a la série apparemment.

Selon les dires du vidéotesteur, perso j'ai pas connu :

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 3:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
quand j'ai vu qu'il était sorti j'ai failli le pécho... bien fait de m'abstenir^^
j'ai vu la même vidéo que toi^^

Par contre rien à voir, mais j'ai testé l'adaption de l'animé "Steamboy", c'est super sympa!
Super joli en Cell shading. Je pense que ce jeu vaut vraiment le coup. Mais sans comprendre le jap c'est chaud... Je suis deja bloqué à 10min de jeu! Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559



Dernière édition par tetsuoshima le Jeu 17 Mai - 3:45, édité 1 fois

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Yep, faudra que je me le prenne aussi. Mais j'y ai déja joué et il est vraiment bien, très plaisant. Bon, je dirais pas que c'est SOR comme Ange quand même. Mais a la limite la licence est tellement ridicule selon moi que c'est une valeur ajouté quand même. ^^

J'suis sudiste, j'enjolive les choses Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
En tout cas, il est très pêchu (plus qu'un SOR), les coups sont variés, mais il est vachement court (45 minutes, et c'est plié), et facile (à 2, vaut mieux taper directement le mode hard).

http://paderetro.com/

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Mai - 12:26

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

raginwulf a écrit:Mouais, sans vouloir être méchant y'a ptêt' le Sonic Heroes qui vaut le coup d'y mettre quelques euros, mais le reste…

De toute façon je recherche uniquement les jeux que j'ai possédé avant et dans le lot Sonic Heroes est celui qui me donne le moins de plaisir.

Giovanni a écrit:

Le Harry Potter faut kiffer, et le James Bond c'est pas mal!

Après Dreamarus, je pense que t'a payé beaucoup trop cher, pour ce genre de jeu essaye de passer par PriceMinister tu feras de meilleures affaires Wink

Le Harry Potter est bon, un petit jeu de plateforme/aventure avec des trucs cool comme le vol de balais ou les duels de sorciers.

C'est sûr que ça fait un peu cher les jeux, mais sur Price avec les frais de ports j'aurais au max gagner 1€ par jeu, donc je m'en moque un peu de payer plus cher (la Gamecube m'aurait coûté 2 fois moins cher sur forum), je vois le jeu dans le magasin et comme j'ai pas envie d'attendre je prend de suite Wink

ange_dechu_lucifer a écrit:J'aime bien le Enter the Matrix embarassed

Il est pas mauvais Enter the Matrix, les animations sont un peu bidons il faut avouer, mais le reste est cool, les gun fights sont sympa, le corps à corps donne l'impression d'être un Walker Texas Ranger en puissance... Il y a bien pire sur GC Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

tetsuoshima a écrit:
Le meilleur jeu matrix c'est "Matrix The Path Of Neo" selon moi.
je l'ai sur PC et sur Xbox360, et ça c'est pur jeu. Vraiment sympa et ultra fidele au film.
A avoir sur PC c'est mieux

J'ai fait Path Of Neo sur PC et j'ai pas beaucoup aimé, le jeu est poussif, moins beau que Enter The Matrix, hyper Buggué, Néo répond mal, le boss de fin à pisser de rire tellement c'est tiré par les cheveux, et portage vraiment foiré...
J'aurais préféré le faire sur console à l'époque, mais la GC n'a pas voulue de lui Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum