Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 28]

226Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 14:39

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:un rapport avec le hamster de l'espace qui vit dans la cale ?

Tu peux attraper le hamster pour le mettre dans ta cabine (aucun intérêt d'ailleurs).

227Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon ça sert à quoi les ressources de guerre qu'on trouve sur les planètes ? Je comprends rien à leur système. Je suis tout le temps à 50% dans le journal de guerre, près du Primarque...

228Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 16:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Sinon ça sert à quoi les ressources de guerre qu'on trouve sur les planètes ? Je comprends rien à leur système. Je suis tout le temps à 50% dans le journal de guerre, près du Primarque...

Les ressources c'est pour le "l’assaut final".

Quand à la partie 50% sur la carte elle augmente grâce au multi (a ce que j'ai lu).

229Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 16:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK merci. J'ai testé le multi, j'ai vu que c'était un mode horde, j'ai circulé. Y en a dans tous les jeux maintenant, j'y vois aucun intérêt.

230Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 17:04

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:OK merci. J'ai testé le multi, j'ai vu que c'était un mode horde, j'ai circulé. Y en a dans tous les jeux maintenant, j'y vois aucun intérêt.

Moi, ce qui me gêne le plus là dedans, c'est qu'habitant dans une "zone blanche" je n'ai pas assez de débit pour mettre ma PS3 en ligne (déjà que ma connexion PC est vraiment pas terrible). Alors, pour avoir une meilleur fin, je peux toujours courir.

231Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 18:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce qu'il faut jouer en multi pour avoir une meilleure fin ?

232Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 19:53

Invité

avatar
Invité
ça doit la rendre plus facile c'est tout

233Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 23:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non, du tout... sa ne rend pas plus facile le jeu... mais effectivement
Spoiler:


MULTI :
A savoir que tu gagne 2 à 3 % par bataille de 10 vagues réussi en mode aléatoire
Ou 7% le secteur choisis et 1% le reste...

Autre chose à savoir, des que tu arrêtes de jouer au multi même quelque heures... le taux redescend d'une moyenne de 3 à 4% par jour... 50% étant le minimum

J'étais à 100%... et sa fait 4 jours que je n'y touche plus au multi... alors je redescend doucement, je suis actuellement à 82%...

Ressource de guerre :

En gros quand tu débloques une ressources de guerre de 100 pts...
et que tu n'as que 50%... sa te fait 50pts de moins ect...
et c'est le cumul engagé qui compte... à la fin

Même si tu as reuni 6000 pts et que tu n'as que 50%... sa te fera un total de 3000 pts d'engagé et tu l'auras dans le cul ^^
Va y paie ton multi... sachant qu'il est chiant et n'apporte rien à l'histoire

234Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 23:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Henry Morgan :

Mes armes

Flingue = M3 Predateur
Fusils mitrailette qui paie des gallettes : M37 Falcon Mass effect (Multi) - Page 10 3864879675
Fusil Spiner : M 98 Veuve


AH oui... autre point sur le multi...

Seul les humains sont jouables de base...
Avec les armes pourries, et medi gel limité... une fois utilisé c'est fini
Pour espéré avoir d'autres armes, mods et perso faut acheté des packs aléatoire

Soit avec des points gagnés dans le jeu soit avec des microsoft point...
Mais on choisi pas sauf la valeur du pack en fonction de ses ressources...

J'ai du en acheter une vingtaine et j'ai gagné seulement une Quarienne tech car il y a bien sur une distinction des classes, espèces et sexe

235Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 2:04

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:cool je vais pouvoir niquer Tali , vu qu'on voit rien dans le 2 j'espère que ça sera un peu mieux ^^

Désolé, mais c'est encore l'arlésienne, sur cet épisode !

Ils s'approchent du lit, Shepard, lui retire son masque... et boum, fin de la scénette...
ensuite cela reprend... Shepard est en caleçon (on admire au passage la "plaquette de chocolat" qu'il entretient tous les jours avec 5000 tractions des bras...) sur son lit et... Tali, à coté de lui, qui se "rhabille".. sauf qu'elle remet sa fenêtre de casque (elle est déjà en combinaison..) torride ! Mass effect (Multi) - Page 10 2176152401


Moi je recommence pour laria ce coup ci....



Dernière édition par naoned_west le Mer 21 Mar - 9:17, édité 1 fois

236Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 7:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je voulais me faire Ashley mais on la voit pas beaucoup dans cet épisode...

Spoiler:

on la revoit après ça ?

237Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 9:18

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:Je voulais me faire Ashley mais on la voit pas beaucoup dans cet épisode...

Spoiler:

on la revoit après ça ?

Spoiler:


238Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 9:36

Invité

avatar
Invité
j'ai presque fini tunchanka mais c'est chaud avec les brutes à la fin Mass effect (Multi) - Page 10 2879099665

239Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 11:11

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:j'ai presque fini tunchanka mais c'est chaud avec les brutes à la fin Mass effect (Multi) - Page 10 2879099665

marrant, pour moi c'était très facile : courir, courir, courir.. ne surtout pas combattre !
et çà marche !

240Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 14:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pareil ^^
En démentiel tu n'as pas assez de balle pour tuez les 6 Brutes
Par contre en Normal, ce n'est pas trop compliqué suffit de savoir géré l'esquive

Attention pour Ashley :
Spoiler:

241Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 14:30

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

le plus lourd quand même, c'est bien la gestion de la romance dans mass effect 3 : si on n'a pas fleurté avec le NPC dans l'épisode 2 , on ne peut pas séduire le NPC dans l'épisode 3....

j'ai pas trop envie de recommcer plusieurs fois ME2 pour çà....

242Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 14:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le meilleur c'est Mass effect 1 ^^

243Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 14:43

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Dites moi, il sert a quoi le micro rouge qui apparait de temps en temps dans le jeu en haut a gauche ??

244Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 16:16

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Deadpool a écrit:Dites moi, il sert a quoi le micro rouge qui apparait de temps en temps dans le jeu en haut a gauche ??

aie ! tu n'a pas compris les QTE de Mass effect !
En fait, tu as une barre quand tu regardes tes caractéristiques, à gauche, dans les options qui est soit paragon (désolé je joue en anglais..), soit renegade.

En fait, Parfois, tu peux répondre de manière "rebelle" ou pas avec les gâchettes gauche et droite de ton joypad, dans certaines scènes. (d'où les flashs en haut à gauche ou à droite.. qui ressemblent aux gachettes de ton joypad...)

les sigles apparaissent en haut à gauche ou à droite . Cela influence la "scène" qui va se jouer devant toi.

Plus tard, dans les QCM des dialogues tu vas trouver deux nouvelles réponses, dans le cadrant gauche :
réponse bleue (prestige) ou réponse rouge (rebelle).
Tu as accès à plus de choix, et donc pas les réactions des NPCs....

bref, avec mass effect, il ne faut pas "dormir" devant son joypad, même pendant les cinématiques....

245Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 16:27

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

naoned_west a écrit:
Deadpool a écrit:Dites moi, il sert a quoi le micro rouge qui apparait de temps en temps dans le jeu en haut a gauche ??

aie ! tu n'a pas compris les QTE de Mass effect !
En fait, tu as une barre quand tu regardes tes caractéristiques, à gauche, dans les options qui est soit paragon (désolé je joue en anglais..), soit renegade.

En fait, Parfois, tu peux répondre de manière "rebelle" ou pas avec les gâchettes gauche et droite de ton joypad, dans certaines scènes. (d'où les flashs en haut à gauche ou à droite.. qui ressemblent aux gachettes de ton joypad...)

les sigles apparaissent en haut à gauche ou à droite . Cela influence la "scène" qui va se jouer devant toi.

Plus tard, dans les QCM des dialogues tu vas trouver deux nouvelles réponses, dans le cadrant gauche :
réponse bleue (prestige) ou réponse rouge (rebelle).
Tu as accès à plus de choix, et donc pas les réactions des NPCs....

bref, avec mass effect, il ne faut pas "dormir" devant son joypad, même pendant les cinématiques....

Merci, je ne suis pas si nul que ça, j'ai déja fait le 1 et le 2, donc je connais ces scénes ! non c'est un micro qui apparait en haut a gauche comme si je pouvais donner des ordrers ou autres ( j'ai le kinect connectè )



Dernière édition par Deadpool le Mer 21 Mar - 18:33, édité 2 fois

246Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 16:54

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Désolé l'ami, je ne joue pas en Kinect

247Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 18:27

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ah be désolé Deadpool, j'avais pas compris ta question...

si tu as le kinect, c'est lié alors..
regardes ici :

www.lesnumeriques.com/jeux-video/mass-effect-3-fond-sur-kinect-n23033.html

248Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 21 Mar - 19:29

Invité

avatar
Invité
d'ailleurs dans le 3 le coté paragon ou conciliateur n'a plus aucun intérêt

T'soni [Lecks] a écrit:Pareil ^^
En démentiel tu n'as pas assez de balle pour tuez les 6 Brutes
Par contre en Normal, ce n'est pas trop compliqué suffit de savoir géré l'esquive


ouais en démentiel c'est chaud justement, j'ai tué les trois brutes sans me rendre compte que le moissonneur avançait ^^
du coup je galère pour faire le premier marteau ... je reviens et pouf encore des brutes Mass effect (Multi) - Page 10 3839493590 , je tente en courant et paf écrasé


http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Nouveau-jeu-Mass-Effect-deja-en-route
les vaches à lait t'attendent Mass effect (Multi) - Page 10 1256729911

249Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 1:29

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

prévu ou pas, cet addon déguisé ?

marrant.. mais je ne crois pas Bioware suffisamment torve pour se la jouer à la "capcom"..

250Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 7:27

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

naoned_west a écrit:ah be désolé Deadpool, j'avais pas compris ta question...

si tu as le kinect, c'est lié alors..
regardes ici :

www.lesnumeriques.com/jeux-video/mass-effect-3-fond-sur-kinect-n23033.html

Tu es un amour, je vais y jeter un oeil !

251Mass effect (Multi) - Page 10 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 9:26

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:Bioware

sauf que c'est EA maintenant ^^ y'a qu'à voir les changements entre les deux premiers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum