Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces trucs qui nous donnent envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Parfois c'est un film, parfois c'est une musique, ou bien même pire encore c'est un autre jeu, qui nous donnent envie de nous replonger dans un jeu rétro voire plusieurs. Venez ici nous en parler Wink


Je commence l'excellent Legend of Grimrock a beau être très bien foutu et bien maîtrisé dans son approche certaines choses qui étaient présentes chez ses prédécesseurs m'ont donné envie de me replongé dans d'autres jeux du genre et notamment l'excellente saga des Eye of the Beholder, mais aussi la très française saga des Ishar qui a défaut d'être très connue par les jeunes d'aujourd'hui à l'avantage non négligeable d'avoir proposé un scénario peu linéaire et aussi tout un tas de bonnes idées.

Et vous ça vous arrive parfois ?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Alors personne qui a recemment eu envie de se refaire un trip sur un vieux jeu à cause d'autre chose ?



Dernière édition par RuleSpider le Ven 4 Mai - 15:08, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
RuleSpider a écrit: envie de se refaire un trip sur un vieux
Pas trop nécrophile désolé...

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Correction faite parfois j'ai des mots qui me reste dans le clavier sans me saoule...

Admin

avatar
Infected
A chaque fois que j'entends la zike de Faxanadu ça me donne envie d'y rejoue. Une des meilleures musiques de la NES :




Mais bon vu que c'est en rapport avec le JV lui-même ça ne compte pas si ?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin si ça compte pourquoi ça compterais pas.

Par contre je me demandes comment tu fais pour entendre régulièrement les zic de ce jeu. Ces trucs qui nous donnent envie... 1501474694

Invité

avatar
Invité
moi aussi j'ai envie de découvrir eye of the beholder mais je ne l'ai pas, dungeon master m'attire pas du tout (d'ailleurs c'est marrant j'y ai jamais joué malgré les tonnes de Dè que j'ai eu sur ST) du coup je me suis mis sur the dark spire sur DS mais putain comment c'est trop dur ... en plus les monstres aléatoires ça me gave Ces trucs qui nous donnent envie... 2184292159
du coup je suis parti sur dementium ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben moi j'avais revu récemment ce spot :



et bien BINGO !
j'ai voulu me replonger dans la Saga star wars.
j'ai commencé par le "petit" jeu, comme star wars Commando, puis Jedi knight, et enfin SW kotor 1 et 2 ...

Admin

avatar
Infected
RuleSpider a écrit:Bin si ça compte pourquoi ça compterais pas.

Par contre je me demandes comment tu fais pour entendre régulièrement les zic de ce jeu. Ces trucs qui nous donnent envie... 1501474694

Bin j'écoute souvent de la zike de JV sur youtube, ceci expliquant cela Wink

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Pour eye of the beholder en attendant de mettre la main sur une version boite sous DOS tu peux aller faire un peu de tipiak sur LTF Siffle

Il est en version complète chez eux et en plus de ce que j'ai compris ils ont même fait une version auto-installable pour les noobs qui maitrisent pas DOS-BOX :sifflle:

Je confirme je viens de tester pour les noobs de dos box y a bien un auto extractible bien fait comme il faut pour s'y remettre vite fait. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum