Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

Alto


Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Alto a écrit:
Avec la pire jaquette de cette génération !



On dirait la couv d'un magasine de JV tout moche! Puker

Oui, ou une parodie ! Il y en a plein qui circulent sur le net d'ailleurs...

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto, comme promis, voici la version HK de journey collector reçu ce matin:

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 P1070624

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 P1070625

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hey, merci ! Ca va, la jaquette est pas chargée du tout !

Je vais me le prendre, je pense. Ca a mis combien de temps pour arriver ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça a mis 9 jours exactement en livraison international.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca va. Tiens, y a le groupe sanguin de Jenova Chen sur la jaquette !

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

dance central 2 sur xbox 360 mais faut que j'achète le kinect aussi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, j'ai 4 jeux en ligne de mire : Castlevania : LoS, Mass Effect 2, Alan Wake et Batman : Arkham City. Je peux pas tout prendre en même temps, du coup, je dois trancher, et je sais pas vers lequel me tourner. Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arkham city faut pas espérer le faire un peu, et y revenir 1 semaine ou 2 plus tard.

Y'a tellement de commandes à apprendre et à retenir qu'il vaut mieux pas s'arrêter en chemin, sinon c'est vraiment galère pour se remettre dedans.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Quand je commence un jeu et que j'accroche, c'est jusqu'au bout ! Et vu comme j'ai adoré Arkham Asylum, je prend pas trop de risque (tu ne l'as pas fait d'ailleurs, petit canaillou ?). Razz

Le Castlevania me fait de l'oeil aussi depuis pas mal de temps (merci CTJ Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 2222602150), à voir.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fait qu'Arkham City ^^

Je l'ai fini, laissé de côté 2-3 semaines, puis relancé pour finir les mini-quêtes... Et là c'était juste mort en fait. L'aurait fallu que je me retape le tuto, beaucoup trop de commandes à connaitre.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Beaucoup de commande ? Tu parles des phases de BTA ou du jeu en général ? Car pour Arkham Asylum, je me souviens d'un gameplay très intelligent, de part sa simplicité justement. Jamais vu de combats aussi fluides. Shocked

Après, ça c'est peut-être complexifié avec Arkham City. Je verrai ça une fois le pad' entre les mains. Razz

Et files faire Asylum, petit bandit ! Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les combats sont mega fluides oui, mais les enchainements faut les retenir, et y'en a vraiment BEAUCOUP.

Et pas se retrouver comme moi après 3 semaines d'abandon face à un groupe de 8 mecs composés de boucliers, couteaux, armure, et arme à feu. A chacun c'est une manip ou bouton particulier à appuyer et différent soit pour faire péter leurs objets, soit pour les frapper en restant fluide, soit pour esquiver leurs coups ou les objets qu'ils t'envoient. j'me suis embrouillé, je bumpais contre les protections, j'me suis fais péter.

Alors que quand "j'étais dans le jeu", être en plein milieu d'un groupe de 30 gars (que mains nues, je te l'accorde) j'te faisais ça sans me faire toucher.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un pote m'a passé le 2e batman. Je sais pas quand je vais jouer à ça ... J'ai du mal à me lancer dans les jeux un peu long comme ça. En plus s'il faut pas faire de break pour moi c'est chaud. J'ai eu le même problème avec Splinter Cell Double Agent. Ca fait 3 ans que je dois le recommencer ...

@DM :

Catlevania, bon tu sais que j'aime bien ^^

Alan Wake c'est très sympa mais il faut bien avoir en tête qu'il n'y a que l'ambiance et la mise en scène d'intéressantes. Le gameplay est très pauvre et très répétitif. Mais j'en garde un super souvenir quand même

Mass Effect je ne connais pas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Alan Wake c'est très sympa mais il faut bien avoir en tête qu'il n'y a que l'ambiance et la mise en scène d'intéressantes. Le gameplay est très pauvre et très répétitif. Mais j'en garde un super souvenir quand même

Gameplay basique, on va dire ^^

Mais les effets de lumière, la musique et l'ambiance en général sont effectivement très réussis.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

demain je récup mon DOA 5 collector Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 3885497126 J'en peu plus d'attendre Bounce

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DOA5-> Bounce Bounce

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:DOA5-> Bounce Bounce

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559


Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 3827031138

Invité

avatar
Invité
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rhoooo ! Joli !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Borderlands 2 me fait de l'œil, il m'a l'air très sympa celui-là. Puis ça fait un bail que j'ai pas donné à manger à ma bobox. Et puis Bayonetta aussi, ça fait des mois que je me dis que je dois le choper.

BigB

BigB
Chaudassedu78
bayonetta et borderlands ... un homme de mauvais gout Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559

gregos17

gregos17
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Mass Effect je ne connais pas.
Quelle honte! Mon plus grand plaisir de joueur depuis des années avec Fallout 3!

Sinon, pour moi, je viens de me prendre Bioshock et Rage sur 360.
Je ne sais plus à quoi jouer et Rapture m'attire!
Je finis Alice Retour au pays de la folie (qui est très long) avant

BigB

BigB
Chaudassedu78
gregos17 a écrit:
CTJ a écrit:
Mass Effect je ne connais pas.
Quelle honte! Mon plus grand plaisir de joueur depuis des années avec Fallout 3!

IDEM ! Thumright

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Olala ... Alto dois avoir ça, je lui emprunterai Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mass Effect c'est à faire, au moins pour se faire son idée. C'est clairement bien foutu, prenant et tout, mais c'est justement tellement bien presque partout que le gameplay "tout juste bon" m'est un peu resté en travers de la gorge. La perfection n'est pas encore de ce monde Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:Mass Effect c'est à faire, au moins pour se faire son idée. C'est clairement bien foutu, prenant et tout, mais c'est justement tellement bien presque partout que le gameplay "tout juste bon" m'est un peu resté en travers de la gorge. La perfection n'est pas encore de ce monde Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 9 4257297559
j'aimerai comprendre

reprocher un gameplay a un jeu de roles/aventures est franchement assez mal venu ... en plus si dans les 3 tu trouves pas ton gameplay a toi c'est que t'es vraiment difficile ...

vas y prend n'importe quel JdR ou Aventure/Action, et dis moi lequel a meilleur gameplay ? Zelda (n'importe lequel ) ? FF ? nan serieux , tu voulais quoi un gears of wars ? ben t'en a un vrai , j'aimerai comprendre quel defauts de gameplay tu reproches a ce jeu ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum