Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Ven 5 Mai - 19:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
- Le collector de Little Nightmares sur PS4. On va voir ce que ça vaut (mais il est plutôt bien noté).

Dans le "Silence on joue" de cette semaine ils en parlent et ça ne donne absolument pas envie...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est peut-être parce que tu n'as pas aimé Limbo et que (je trouve) il s'en approche!

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Light Crusader (que j'ai déjà eu, re-récupéré, blabla).

tu m'en as vendu un.

Je l'ai fini d'ailleurs Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah voilà des jeux MD qui me parle Very Happy
Chuck rock j'ai adoré Wink

Nightmares je l'ai pris sur one histoire d'avoir un collector sur cette console, j'ai eu un porte clé du perso en plus Vos derniers arrivages !  4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens Little nightmar, j'ai fait pareil ^^ , me suis pris un collector et un normal. Je le trouve intriguant ce jeu.

Par contre le Alice sur DC je n'en avais jamais entendu parler. C'est un home brew?

Aucune rentrée rétro pour ma part deux jeux ps2 , The suffering 1 et 2 qui devrait arrivé demain matin Smile .

Sinon je suis tombé sur de bon prix 'enfin correct plutôt) sur ebay et price pour horizon dawn, nier automata et Mafia 3 .

Me reste a choper un battlfield 1 sur Xone pour latter du @Alto et @CTJ . Ca sera avec la paie de fin Mai, entrainé vous bien les copains ^^ .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:C'est peut-être parce que tu n'as pas aimé Limbo et que (je trouve) il s'en approche!

Pas que. Apparemment ça ne raconte rien et il n'y a donc aucun intérêt particulier à avancer. Ils soulignent aussi un gameplay 3D alors que le jeu se déroule sur un plan essentiellement en 2D ce qui bien penible.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si gatsu prends le battlefield 1 , faudra vraiment que je le prennes aussi.
Bien sûr j'irais dans le camp opposé, car tout l'intérêt sera de le tuer constamment Vos derniers arrivages !  2930664868

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je préfère qu'il aille dans l'autre camp aussi, difficile de faire la guerre un boulet au pied Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ahhhhhhh! J'ai reçu mes jeux de rog!
Vos derniers arrivages !  20170510
J'espère avoir un peu de temps ce we pour me faire ghost blade sur la borne ^^
Et sinon arrivage de talos principle que je cherchais à bon prix et que j'ai choppé sur ebay. Celui là il va quand même attendre quelques temps vu le nombre de jeux ps4 que j'ai sur le feu!

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 16:00

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Y'avait beaucoup de choses dans ma boite aux lettres aujourd'hui Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  733172IMG20170506160117

Y'a quelques trucs que j'ai déjà, ça sera dispo à l'échange/vente dans ma boutique plus tard Smile

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 17:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BusyP a écrit:Y'a quelques trucs que j'ai déjà, ça sera dispo à l'échange/vente dans ma boutique plus tard Smile

Option pour ton Shining Wisdom à 5 euros ! Vos derniers arrivages !  4257297559

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y m'a dit par mp qu'il est à 2 euros. J'ai pris, tu penses bien. Vos derniers arrivages !  4186804625

http://paderetro.com/

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 17:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il disait ça pour te faire marcher, vu que t'es un gobe-tout. Tu vas même jusqu'à croire que l'Amiga CD32 est une bonne console, alors penses-tu... Vos derniers arrivages !  4186804625

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 17:53

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mdr non le Shining je ne l'avais pas encore désolé Vos derniers arrivages !  4257297559

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Mai - 21:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
passage au cash :

Vos derniers arrivages !  Img_2011

- Compile Xbox Live : 4.99€ : Geometry Wars + Bomberman = Vos derniers arrivages !  4244696355  je connais pas Lumines.
- Ghostbusters : 6.99€ : Il y pas la notice mais vu le prix qu'il est vendu parfois, je vais pas faire mon difficile Smile
- Battlefield 1 : 29.99€ : pour me préparer à tuer gatsuforever Vos derniers arrivages !  2930664868 Vos derniers arrivages !  2930664868 Vos derniers arrivages !  2930664868
(je l'installe ce week-end Wink )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
30euros encore le Battlefield 1 en occaz . Vivement qu il baisse... entre toi bien le rouquin ^^ je fourbille deja mes armes sur ps4. J attends juste de le choper pas cher sur Xone pour te derouiller ainsi que les deux green brothers ^_^ .

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est à 30 neuf à la fnac BF1...

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Mai - 13:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De l'arrivage made in Internet pour cette semaine:

Vos derniers arrivages !  17050701433612298315024602

http://jeuxcollector.fr/

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Mai - 13:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho Sing party!! La chaaaaance !! Wink

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Mai - 13:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A 5€ neuf ça va!

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais d'où sortent ces jeux DC ? Ce sont des homebrew ?

bigvilo a écrit:De l'arrivage made in Internet pour cette semaine:

Vos derniers arrivages !  17050701433612298315024602

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'était des jeux dispos en preco sur rush on game. Ça doit être dispo sur amazon également en un peu plus cher normalement.

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 13:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont encore dispos sur Rushongame pour 10 jours.

http://paderetro.com/

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 13:32

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ils sont toujours dispo sur RoG ^^
Edit : grillé par ADL

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Mai - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A 1 minute près sur un délai de 11h, c'est fort. On est connectés mentalement. Vos derniers arrivages !  3593322208

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum