Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 18:56

Kawet


Chat-Bits
joli les cartes, tu as 3 rares non ailées... (peut-être 4 celles du bas au centre je la reconnais pas)

Bravo le Ryu, ça claque

je vais commander un petit métroid moi...

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

Kawet j'ai mis les numeros des cartes sur le topic de la liste^^

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 19:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Apparemment les filles du forum craque sur le petit italien !


Voila quelques petites rentrées de cette semaine

Emmaus, une collec Star Treck CD-I !
Vos derniers arrivages !  - Page 9 5590874301

Nouveaux jeux achetés :
Kid Icarus avecses cartes (Starter Pack, Promo Pack 1 et Pre-order special)
Vos derniers arrivages !  - Page 9 4312308702

Skylanders sur 360 cette fois avec des nouvelles figurines
Vos derniers arrivages !  - Page 9 6236796003

Et le petit cadeau qui va avec !
Vos derniers arrivages !  - Page 9 1800749604

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 22:02

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Moi je dis.. on fond pour sorbey !
jolie prise ! sur au format CDI... Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 22:03

Gio

Gio
Administrateur

Le fameux skylander.... ce truc m'intrigue.... j'aimerais bien tester ça

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 16:44

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Restructuration de ma collection snes oblige, voici un arrivage aussitôt inséré dans leurs protections plastique :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp1722

Pour la petite anecdote, sachez que le Prince Of persia Pal et US diffère de la version jap car ceux-ci ont subi les foudres de la censure...

http://console-toi.fr/

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Restructuration de ta collection SNES", cad?

http://paderetro.com/

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 17:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je me lance dans l'acquisition de full boite rassemblé en kit. C'est à dire, je glane par ci par la, des boites,cales, manuels pour redonner à une cartouche en loose ce qui lui manque. Ainsi, je refais totalement ma collection snes mais en boite pour parfois de très modique sommes. Il faut juste avoir l'envie de fouiller pendant de longs moments et avoir pas mal de patience. D'ailleurs, il va falloir que je remette à jour ma collec sur le topic me concernant Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Bon parfois, il est vrai que je me retrouve avec une cartouche en double etc... Au final, c'est parfois très intéressent niveau prix, surtout sur de gros titres Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://console-toi.fr/

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 20:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 9 1339857156-15062012451


2 cadeaux des filles de P&R Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

Toadette les cartes
Dynnelle le magnifique et énorme Ryu

Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355
ouah je suis trop jaloux !

bon petit arrivage wii (ça faisait longtemps) pas dégeu Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355
Vos derniers arrivages !  - Page 9 P6181510

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 20:29

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Muramasa Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 21:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je dois etre un des rares a pas avoir accroché a Muramasa...

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 23:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Je dois etre un des rares a pas avoir accroché a Muramasa...
effectivement vous devez pas être beaucoup.

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 23:32

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

je suis contente que le ryu te plaise mon cher gio.

pour les autres j'attends vos mp.

à part ça je vois qu'il y a pleins d'arrivages bravo.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 0:06

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

dynnelle a écrit:je suis contente que le ryu te plaise mon cher gio.

pour les autres j'attends vos mp.

à part ça je vois qu'il y a pleins d'arrivages bravo.
Il est enorme le ryu dynelle! Thumright
ça me donne envie de faire ce genre de trucs. Tu pourrais me conseiller j'y connais rien comme d'hab'?
a s'appelle comment ces "lego"? on en trouve facilement? Et au niveau du prix c'est combien?

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 0:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
y a un topic special sebikki sur les perles hama quelque part...chais plus où...

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 0:08

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je vais le chercher alors. J'avais surtout besoin du nom, et tu me l'as donné! Merci tetsuo Thumright

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 10:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Voici un exemple qui illustre les propos que j'avançais hier, avec l'arrivage de ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp1727

Je vous le donne dans le mille, les boites de Kirby et Super Mario World dans leurs versions US vont suivre... il n'y a pas photo, meme en comparant des reproductions qui peuvent être très bien réalisé, la qualité est vraiment tout autre...

http://console-toi.fr/

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 18:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mais je pige pas, tu les choppes où tes boites vides?
Ebay? Tu fais les jeux en kit quoi?
Y a tant de gens que ça qui vendent des boites vides??

Les livrets j'en vois souvent, mais des boites vides c 'est quand même rare.
Fait gaffe aux reproductions justement...

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 19:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comme je l'ai dit il faut savoir être patient. On retrouve effectivement des boites sur Ebay ou sur d'autres forums ainsi que sur des sites de ventes. La boite de FF II original, avec sa map, m'a coûté la bagatelle de 15€ sur Ebay, associe le montant du jeu (25€) auquel il m'est revenu à l'époque cela revient bien moins chère qu'un jeu tout complet, avec la satisfaction d'avoir un truc officiel. Bon,certes il manque le mode d'emploi qui doit valoir 10€ tout au plus.

Pour Kirby et SMW, je dispose donc des jeux et des notices, les boites vont arriver par la suite. Et la, c'est une découverte que je souhaite vous faire partager, au coût très intéressent pour l'occasion, puisqu'il s'agit de boite fabriqué par Nintendo en guise de reproduction "ornementale" pour les magasins de l'époque. C'est ce qu'on appelle des "Display Box". Vous verrez ça lorsque je les recevraient...

http://console-toi.fr/

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 19:14

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

arrivage du jour !
Vos derniers arrivages !  - Page 9 P6201511

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 19:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Justement, ça tombe bien, les voici :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp1728

Remarquez donc la mention "For Display Only" qui justifie une reproduction officielle (peut on considérer ça comme une oxymore ?) fait par Nintendo, à l'intention des revendeurs, dans le but de les disposer sur leurs étales (une sorte de PLV en gros). Ce sont de véritables boites à l'identique des "retail", à la seul différence qu'il y a la mention Display ainsi qu'un code barre réduit à l'arrière.

C'est une très bonne alternative aux boites classique, puisque : c'est du "made in nintendo", on en trouve à foison sur Ebay à des prix très abordable, compte tenu que de nombreux exemplaires ont été produits et ... inutilisés.
Parcontre, c'est une exclu US...

http://console-toi.fr/

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater

@Chinois: C'est pas la peine de venir nous narguer sur un 2e topic ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

@Ixi : Très intéressant tout ça ! J'aime bien ce genre d'anecdote.

Tu as découvert ça où ?
La taille est exactement la même ? Le carton aussi ?
Du coup il y a quand mm des cales avec ?
Ca existe pour beaucoup de jeux ?

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 21:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
@Chinois: C'est pas la peine de venir nous narguer sur un 2e topic ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952
je fais ce que je veux Vos derniers arrivages !  - Page 9 4074668239
et pis t'as même pas remarqué le blazblue Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 21:14

Gio

Gio
Administrateur

Le lot GameGear Sad il m'était pourtant destiné Sad


'foiré Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 21:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Le lot GameGear Sad il m'était pourtant destiné Sad


'foiré Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
tu ne peux rien contre ma période "foufoune"

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 21:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah bah ça y est le colis est arrivé Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum