Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Aujourd'hui à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:40

Earthworm joe


Démon Gamer

Quand j'entend le nom vampire kiss, j'ai juste envie de gerber Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

Sans dec, un jeu superbe comme Donkey kong country se vend 15 euro complet, un vampire kiss ne mérite presque pas qu'on lui mette une majuscule à mon sens alors pour le prix qu'il se vend, je remercie les gens d'avoir ce genre de goût grâce à eux le reste des gens peuvent s'éclater pour 3 fois rien Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

Vampire kiss, ou quand le fun prend le dessus sur le rare...

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
moi comme je te disais, c'est plus pour l'ost que je l'adore ^^

Le vampire kiss ca me dégoute de me dire que un jour il ne me restera probablement plus que celui la à m'acheter pour finir la collec... Mais franchement mettre une telle somme dans un jeu comme ça, j'aurais l'impression de me payer un blister: claquer des tunes pour rien Sad
Je préfère 10 fois me payer MOTW ça c'est un vrai achat

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:45

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Malheureusement quand tu collectionne la série Castlevania, t'es obligé d'y passer (et on me l'a offert ce noël donc il m'a rien coûté donc tant mieux, car c'est un mauvais Castlevania).

@ odmius : une photo rapide de ce que j'avais d'accessible sur les caisses du dessus, il en manque la moitié Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_2942

(ce n'est pas un retour bien évidemment)

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon, a force de parler de l'ost faut que j'en balance un morceau ^^



Sinon très jolie photo. Je vois que tu as le castl 3 en us. Celui la aussi il me donne des suées pour l'acheter en pal. Mais c'est LE castlevania culte de mon enfance. Peut être même le meilleur...

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est le meilleur opus sur NES le Dracula's Curse, mais je l'ai aussi en pal Smile

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 21:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
enfoiré Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150
argh, je ne suis qu'un petit padawan dans le vilain monde des chasseurs de vampires ^^

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben tu sais, ça fait 2 ans que je collectionne la série, j'y ai été trèèèès doucement attendant les meilleurs prix à chaques fois

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
le vampire killer msx aussi me fait tourner la tête mais franchement, il faut au final un budget indécent pour tous les réunir Sad je m'y suis mis depuis 1an maintenant et c'est au niveau du pal que je galère le plus. Trop de concurrence avec un portefeuille bien garni.

Mais clairement je pense que tu as raison. Attendre la bonne occas mais des fois c'est dur de résister Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'as des jeux US et jap qui côtes beaucoup aussi. Tu prends le Vampire Killer MD jap, c'est l'enfer. La version MSX2 du Vampire Killer, c'est variable, il faut juste qu'il n'y ait pas d'amateur MSX au moment des enchères Smile

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:12

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je n'ai pas de nostalgie quant à la série Castlevania (sauf un chouilla de Symphony of the night) car n'y ayant pas joué étant gosse c'est tanmieux parce que les Castle et les Megaman, pfiou c'est lourd (à chopper). J'ai Megaman 7 snes complet en jap, dans un état mint je l'ai eu pour 35 in. Quand j'y joue et me dis combien je l'aurais payé en version euro, je n'accroche plus du tout au jeu, vraiment !

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:14

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'aime bien le 7 de Mega Man Smile Le Pal c'est relou la plupart du temps. C'est pour ça que j'avais pris le Dracula's Curse en US au départ car j'avais envie d'y rejouer. Après c'est la seule série que je collectionne, donc je peux me permettre des petits écarts, et malheureusement pour Castlevania, quelle que soit la version, tu te retrouve forcément devant un prix de taré. Les Castle c'est une grande histoire d'amour et j'ai pourtant étonnement commencé avec le Simon's Quest... Putain, je sais pas comment j'ai fait Shocked Le SOTN est un chef d'œuvre, mais pour moi LA référence reste Rondo of Blood PCE. Un sans faute ce Castle!



Dernière édition par Cardi le Mar 3 Jan - 22:18, édité 2 fois

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:16

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Mais j'aime bien le Megaman 7, sauf quand je me dis merde un type l'aurait payé...je sais même pas ?! pour jouer à la même chose "à très peu de chose près" deux trois discours en langue différente quoi..

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui j'ai édité au dessus, j'avais mal compris Wink

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi les megaman, ça reste les épisodes nes qui sont mythiques pour moi. Le 2 je l'ai retourné dans tous les sens et ce sera toujours mon best game ever. Par contre je n'ai jamais joué au épisodes snes et je n'en ressent pas vraiment le besoin.
Mais les castlevania c'est dommage de passer à coté. Le portrait of ruin est une tuerie facilement accessible ou même le castl 3 dans les épisodes old school. Un de ces quatre tu devrais te pencher sur leur cas Very Happy

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:19

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ce qu'il a de bien aussi ce Mega Man 2, c'est que c'est le meilleur et le moins cher de la série NES Smile

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est clair! Joe,qu'est ce que tu attends pour te casser les dents dessus? Twisted

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 22:50

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Euh, bah c'est que les jeux nes que j'ai sont du "trouvé au hasard des brocs" et il n'en fait pas parti Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694 Neutral

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 23:25

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Sympa la collection Castlevania dit tu l'as en version Amiga.

Je sais qu'elle existe mais j'ai jamais vu la boîte c'est pour voir à quoi elle ressemble. Razz

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 23:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben tu me préviens le jour ou tu veux te mettre sérieusement dessus je l'ai en loose en double Wink

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 23:31

Cardi

Cardi
Démon Gamer

RuleSpider a écrit:Sympa la collection Castlevania dit tu l'as en version Amiga.

Je sais qu'elle existe mais j'ai jamais vu la boîte c'est pour voir à quoi elle ressemble. Razz

Elle est quasi introuvable en boîte, j'en ai jamais vu en 2 ans de recherches... Du coup j'ai laissé tomber pour cette version Vos derniers arrivages !  - Page 12 2003599692

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Jan - 23:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La dernière fois j'ai vu sur ebay un monopoly jap castlevania... Aucune idée si c'est un produit officiel mais ça avait l'air d’époque. Dommage que je ne retrouve pas l'annonce Sad

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 6:39

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Dans ce cas je vais voir des test pour le Megaman 2 (c'est bien ça?) avant de m'avancer !

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 16:51

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Arrivages du jour, bonjour ! Amour Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img12010

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme de par hasard, du mario. ça te lasse pas à force? Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

http://paderetro.com/

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 16:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'imagine le jour où elle recevra le dernier jeu mario qui manque à sa collection.
Tout un monde qui s'écroule "Que faire maintenant??..." .........; "collection Sonic..." Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nonon commencer une vraie collection avec de vrais jeux et de vrais héros. Même zelda ou autre Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum