Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:00

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Nonon commencer une vraie collection avec de vrais jeux et de vrais héros. Même zelda ou autre Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150

http://paderetro.com/

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:14

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ange : Non je ne me lasse pas du tout ! ^^ Et puis c'est pas zentil de ce moquer Sad Sad Sad
Tetsuoshima : Je suis pas prête de la finir ^^

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me moque gentiment rhoooo Razz

Et puis c'est clair que t'es pas prêt de la finir ta collection mario: Avec tous les pigeons fanatiques passionnés de Mario, Nintendo est pas prêt de tarir ce revenu Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150

http://paderetro.com/

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:29

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Maiiiiiis j'suis pas un pigeon fanatique :'( :'( :'(

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime bien t'embêter Razz

Tant que ta collection te plait c'est l'essentiel ^^

http://paderetro.com/

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:32

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ca j'avais remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 13 3230883916 m'en fou j'y tiens Amour

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:34

Invité

avatar
Invité
Toadette a écrit:Ca j'avais remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 13 3230883916 m'en fou j'y tiens Amour

Non, mais ne fais pas attention, depuis qu'il y a ENFIN un bon jeu estampille Sonic, ADL n'a plus les pieds sur terre. Il faut le comprendre d'un cote, le pauvre, ca faisait 10 ans qu'il attendait ca Twisted

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit enfoiré, va mettre ta main dans le mixer Razz

http://paderetro.com/

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:35

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Shion : Haha mais ça c'est sûr ! De toute manière chacun son avis sur Mario ^^ (d'ailleurs tu sais que je te deteste rien que du fait d'habiter au Japon ^^ Very Happy Very Happy tu peux pas déporter un magasin de jeu sur Genève ? ^^)

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:38

Invité

avatar
Invité
Toadette a écrit:Shion : Haha mais ça c'est sûr ! De toute manière chacun son avis sur Mario ^^ (d'ailleurs tu sais que je te deteste rien que du fait d'habiter au Japon ^^ Very Happy Very Happy tu peux pas déporter un magasin de jeu sur Genève ? ^^)

Non, mais si tu veux, si tu viens au Japon, je te montrerai mon Virtual Boy

Spoiler:

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 17:39

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah ces mecs tous les mêmes ! :p

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:17

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:
Toadette a écrit:Ca j'avais remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 13 3230883916 m'en fou j'y tiens Amour

Non, mais ne fais pas attention, depuis qu'il y a ENFIN un bon jeu estampille Sonic, ADL n'a plus les pieds sur terre. Il faut le comprendre d'un cote, le pauvre, ca faisait 10 ans qu'il attendait ca Twisted

ah, tout à fait d'accord avec toi shion!

continue dans ta quête de jv mario, chère toadette, je te soutient parce que je suis moi-même fangirl de mario.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:19

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Petit enfoiré, va mettre ta main dans le mixer Razz

Et comment je te fist apres ? Vos derniers arrivages !  - Page 13 3980010459

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150 MDR

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:26

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Petit enfoiré, va mettre ta main dans le mixer Razz

Et comment je te fist apres ? Vos derniers arrivages !  - Page 13 3980010459

Shocked

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:49

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Cardi a écrit:
RuleSpider a écrit:Sympa la collection Castlevania dit tu l'as en version Amiga.

Je sais qu'elle existe mais j'ai jamais vu la boîte c'est pour voir à quoi elle ressemble. Razz

Elle est quasi introuvable en boîte, j'en ai jamais vu en 2 ans de recherches... Du coup j'ai laissé tomber pour cette version Vos derniers arrivages !  - Page 13 2003599692

Oui donc toi non plus t'as jamais vu la boîte en fait. Confused

C'est dingue ça doit bien y avoir quelqu'un qui l'a en complet cette version...

La seule fois où je l'ai vue c'est à Portland mais le mec l'avait en loose complet. C'était pas du copié hein mais il avait plus la boîte ni la notice.

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:50

Admin

avatar
Infected
Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Petit enfoiré, va mettre ta main dans le mixer Razz

Et comment je te fist apres ? Vos derniers arrivages !  - Page 13 3980010459

Vos derniers arrivages !  - Page 13 1091913718

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
putain à chaque fois que je lis ça, j'eclate de rire. Vos derniers arrivages !  - Page 13 3077217049

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 19:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

RuleSpider a écrit:
Cardi a écrit:
RuleSpider a écrit:Sympa la collection Castlevania dit tu l'as en version Amiga.

Je sais qu'elle existe mais j'ai jamais vu la boîte c'est pour voir à quoi elle ressemble. Razz

Elle est quasi introuvable en boîte, j'en ai jamais vu en 2 ans de recherches... Du coup j'ai laissé tomber pour cette version Vos derniers arrivages !  - Page 13 2003599692

Oui donc toi non plus t'as jamais vu la boîte en fait. Confused

C'est dingue ça doit bien y avoir quelqu'un qui l'a en complet cette version...

La seule fois où je l'ai vue c'est à Portland mais le mec l'avait en loose complet. C'était pas du copié hein mais il avait plus la boîte ni la notice.

Cette version complete se vend aux alentours de 500 boules. Jamais je mettrai un prix pareil surtout qu'il parait qu'il est vraiment moisi, une tres mauvaise conversion du Castlevania premier du nom. Il est encore pire que le Vampire Kiss celui ci et encore plus mauvais Smile Peut etre un jour au detour d'une broc, mais il ne reste vraiment pas ma priorité et tant pis si je le trouve pas Razz

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:05

Toadette

Toadette
Démon Gamer

dynnelle a écrit:
Shion a écrit:
Toadette a écrit:Ca j'avais remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 13 3230883916 m'en fou j'y tiens Amour

Non, mais ne fais pas attention, depuis qu'il y a ENFIN un bon jeu estampille Sonic, ADL n'a plus les pieds sur terre. Il faut le comprendre d'un cote, le pauvre, ca faisait 10 ans qu'il attendait ca Twisted

ah, tout à fait d'accord avec toi shion!

continue dans ta quête de jv mario, chère toadette, je te soutient parce que je suis moi-même fangirl de mario.

Merci Dynelle Very Happy

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:05

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

J'ai en vu une vidéo en fait ce qui est moisi c'est la jouabilité parce que les développeurs l'ont pensé pour un joystick a un seul bouton et pas à deux boutons donc pour la lancer ta seconde arme tu dois faire une manip à la con qui t'empêche de refrapper juste après avec ton fouet.

C'est pour ça qu'il est moisi en fait. Sinon graphiquement on sent bien qu'il tourne sous Amiga, et niveau musique par contre ça fait mal aux esgourdes. On a connu l'Amiga plus chatoyant niveau musique mais là c'est vraiment la berezina.

Cheke sur youtube y a un mec qui en fait un playthrough et qui explique pourquoi elle est moisie du cul cette version. Et aussi il précise qu'après la sortie de cette version le mec qui était à la tête de l'équipe c'est suicidé. Confused

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui oui j'ai vu. Mais je trouve qu'il est aussi tres lent (deja que le Belmont il a pas l'habitude de tracer des masses alors imagine s'il se traine encore plus Wink ). En fait c'est surement cette version la plus rare de toute la collec Castlevania!

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:10

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Et le castlevania FDD t'en fais quoi alors ? Razz

Ah et la version X68000 aussi Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:13

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La version MSX2 est une tuerie, bien meilleure que la version nes par contre!

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:16

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Je sais pas je me suis pas encore mis à la micro mais ça va pas tarder avec mon X68000 branchable directement sur secteur français qui m'attend gentiement. Amour

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Jan - 20:23

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben je suis exclusif console mais le msx est une sorte d'hybride entre les 2. Et les jeux sont magnifiques. Par contre je connais pas ce que rend le X68000



Dernière édition par Cardi le Mer 4 Jan - 21:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum