Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle generation de consoles preferez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle generation de consoles preferez-vous ?

Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap57%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 57% [ 20 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 20% [ 7 ]
Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 35


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zanon


Possédé du Pad

CTJ a écrit:Hop, je remonte ce topic du fond du forum. Il mérite mieux Wink

zanon a écrit: j'ai jamais été fan de cette recherche du réalisme dans les jeux vidéos Evil

Quel est le rapport ? On peut avoir de la 3D complètement délirante et des jeux 2D réaliste. Pas compris ...

Des titres avec de la 2D réaliste c'était en référence a tout ses jeux digitalisé ignoble Puker
Sinon des jeux avec une 3D délirante sa cours pas les rues Wink


dynnelle a écrit:ah non gio tu te trompe jme suis tourner vers la lumière , ben oui avant j'étais dans l'obscurité comme la megadrive est noire...SEGAAAAAAA mais la lumière est apparu et oui, la super NES toute blancheee (enfin gris blanc parce que bon Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 2176152401
Dynelle c'est pas possible la Snes n'est pas la console de la lumière sinon elle bronze Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très dur comme choix puisque mes consoles préférée sont la Super Nes et le N64... Mais vu le temps que j'ai passer dessus j'ai voter Snes ! Smile

http://www.dg2s.fr

gregos17

gregos17
Démon Gamer

C'est dur comme vote!
ça dépend aussi beaucoup de l'age de chacun.
Les plus jeunes miseront certainement pour la 5ème ou 6ème.
Les plus vieux pour les premières.

Moi, j'ai voté la 3ème génération, car j'ai fais mes 1ères armes de console sur la master system (un petit détour avant sur Atari 2600)
Ensuite j'ai eu un trou console, car l'Amiga venait d'éclairer l'univers, alors j'ai laché les boites à jeux pour les ordinateurs merveilleux.
Donc sentimentalement 3ème génération.

Par contre, pour moi la meilleure est certainement la 4ème génération, car rien que la super NES et son panel de jeux superbes, la PCE et la NEO GEO restent des consoles d'anthologie.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:alors, vu qu'il y a 2 votes pour la 6e et que j'ai voté 6e, il y a CTJ ou Alto qui ment Very Happy mais lequel des deux?

C'est moi, j'avais oublié de voter ^^

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

J'ai voté pour la quatrième parce qu'elle m'a fortement marqué... Par contre j'ai adorer la sixième génération avec la gamecube Smile

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai bien sûr voté pour la 4ieme génération.. 2D >> all Smile

Gio

Gio
Administrateur

Finalement j'ai voté pour la 6eme. Si je partais sur une ile deserte avec une génération, c'est celle la que je choisirais.

killamax

killamax
Démon Gamer

hyper difficile comme choix
ayant connu et aimé toutes les periodes, j ai une voir deux machines que j affectionne particulierement dans chaque ;
mais j ai voté la sixieme car elle restera pour moi l apogée de l industrie avec ps2 et dreamcast qui restent a mes yeux les deux meilleurs consoles sorties a ce jour et c est un tout "jeune" joueur de ps3 qui le dit ,dommage que sega ai echoué sur avec la dc
je boycotte grosoft pour un tas de raison donc je ne m etalerai
le cas nintento est particulier car je suis resté a la n64 apres les delires de ressucées de titres existants et pour public disons casual ,ce n est clairement plus pour moi
je vote 6eme pour ces raisons

Gio

Gio
Administrateur

killamax a écrit:hyper difficile comme choix
ayant connu et aimé toutes les periodes, j ai une voir deux machines que j affectionne particulierement dans chaque ;
mais j ai voté la sixieme car elle restera pour moi l apogée de l industrie avec ps2 et dreamcast qui restent a mes yeux les deux meilleurs consoles sorties a ce jour et c est un tout "jeune" joueur de ps3 qui le dit ,dommage que sega ai echoué sur avec la dc
je boycotte grosoft pour un tas de raison donc je ne m etalerai
le cas nintento est particulier car je suis resté a la n64 apres les delires de ressucées de titres existants et pour public disons casual ,ce n est clairement plus pour moi
je vote 6eme pour ces raisons


oh toi je taime Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 4244696355

killamax

killamax
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
killamax a écrit:hyper difficile comme choix
ayant connu et aimé toutes les periodes, j ai une voir deux machines que j affectionne particulierement dans chaque ;
mais j ai voté la sixieme car elle restera pour moi l apogée de l industrie avec ps2 et dreamcast qui restent a mes yeux les deux meilleurs consoles sorties a ce jour et c est un tout "jeune" joueur de ps3 qui le dit ,dommage que sega ai echoué sur avec la dc
je boycotte grosoft pour un tas de raison donc je ne m etalerai
le cas nintento est particulier car je suis resté a la n64 apres les delires de ressucées de titres existants et pour public disons casual ,ce n est clairement plus pour moi
je vote 6eme pour ces raisons


oh toi je taime Quelle generation de consoles preferez-vous ? - Page 2 4244696355

moi aussi mec mais platoniquement hein !je suis marié et j ai deux gosses Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Quel est l'abruti qui a répondu les pongs?

moi aussi j'y ai joué (Hanimex j'avais), c'etait super pour l'époque, mais de la a dire que c'est la meilleure, c'est quasi de la nécrophilie vidéo-ludique.

killamax

killamax
Démon Gamer

préhistoire serait plus approprié

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum