Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 1:11

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est que t'as jamais vu Robo Geisha [ Le coin cinoche ] - Page 12 2222602150

http://paderetro.com/

277[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 1:51

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Marrant l'extrait [ Le coin cinoche ] - Page 12 1501474694 ainsi que le titre du film, mais je me passerai bien de le voir ! Ils en sortent a la pelle depuis le succès de Machine Girl ! Very Happy

278[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 2:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

What the F ?! Suspect

279[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 2:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y avais une vidéo qui tourné sur le net...
Un type de la Mafia qui prend la fille d'un homme pauvre, pour la mettre au turbin
Celle ci demande à boire, et lors du racket suivant... il vole la canette de coca qui est un objet de culte d'une autre famille (celle ci ayant subie Nagasaki)...
Lorsque la fille la boie, elle tombe malade se met à cracher du sang... et des dents lui pousse sur les parties génitale... je vous laisse imaginé la surprise du mafieu lorsqu'il essaie de la violer ^^
Sauf que Kitty au dent longue à une identité et un appétit bien à elle...
Sa se termine par Hum j'ai un petit creux... Bah on va faire du stop [ Le coin cinoche ] - Page 12 4257297559

C'est simple, sa dure 5 à 7min et c'est bien marrant... dommage que j'ai plus le nom

280[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 2:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il y a un film qui s'appelle Teeth, le pitch est du même genre.



Dernière édition par raginwulf le Lun 26 Mar - 9:52, édité 1 fois

281[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 9:42

Lethative

Lethative
Démon Gamer

hier soir, je suis allé maté Projet X, c'est sympa, mais sans plus, la BO est énorme, après c'est juste une fête de taré par procuration, avec énormément de plan nichon, d'alcool, de drogue et de nain...

Mercredi dernier, c'était Hunger Games, c'est cool, manque un peu de musique, non ce n'est pas du pompe de BR, c'est vraiment sympa comme film.

http://ixistude.blogspot.fr/

282[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 9:51

Jon

Jon
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:Il y a un film qui s'appelle Teeth, le pitch est du le même genre.

Excellent d'ailleurs, il fait parti de mes préférés !

283[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 23:06

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps... Je me rappelle simplement de la scène finale... On voit l'acteur Raúl Juliá sur un tapis roulant dans un aéroport il me semble, le héros ( je ne sais plus qui c'est ), lui arrache une balle de révolver porté en guise de pendentif et il le tue avec... Des idées ?

284[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 23:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_Juli%C3%A1#Filmographie

285[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 23:34

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_Juli%C3%A1#Filmographie

J'attend de savoir si certains membres connaissent... [ Le coin cinoche ] - Page 12 2159460562

286[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Mar - 9:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai vu hier Real Steel et je l'ai trouvé tres sympa , émouvant , avec sa dose d'action , très porté sur la relation père fils , nan vraiment de la bonne came si qqn hésite quoi acheter Wink

287[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Mar - 10:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en ai soupé de tes films Big, j'ai vu la BA, ça m'a vacciné de Real Steel [ Le coin cinoche ] - Page 12 4257297559

J'ai regardé Robo Geisha, c'est un peu mou comparé à Machine Girl ou Tokyo Gore Police, mais j'ai remarqué un effort fait sur le jeu d'acteur (enfin, tout est relatif hein). Pas de gore à outrance, on reste dans le con tout simple, malgré une scène de sodomie aussi brève que joussive. Le final fait très fort dans l'autodérision, on se mart un peu avec le robo-géant.

288[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Mar - 10:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:J'en ai soupé de tes films Big, j'ai vu la BA, ça m'a vacciné de Real Steel [ Le coin cinoche ] - Page 12 4257297559

t'as vu la BA et donc tu sais tout ... moi je suis devenue neurologue en lisant le fascicule sur le cerveau [ Le coin cinoche ] - Page 12 3827031138

289[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Mar - 10:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nan mais j'étais à moitié sérieux, mais c'est clairement pas dans ma thématique fétiche. Le relation père/fils ne me concerne pas des masses, pis j'aime pas les films avec des gosses qui la ramène tout le temps.

290[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Mar - 10:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:Nan mais j'étais à moitié sérieux, mais c'est clairement pas dans ma thématique fétiche. Le relation père/fils ne me concerne pas des masses, pis j'aime pas les films avec des gosses qui la ramène tout le temps.


ca changera quand t'auras les enfants ... mais ce qui est bien dans ce film c'est le bon dosage action et drame ...

Je peux comprendre qu'un jene ne se sente pas concerné ... mais meme dans ce cas la , Hugh Jackman est assez magistral en jouant cet espece de gros enculé dont la sensibilité se devoile le long du film ... ca le change pas bcp de wolverine mais il est clairement dans un super role crée pour lui Wink

291[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 1:16

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19321047&cfilm=188021.html

La troisième fois, c'est moins marrant... mais je suis quand même curieux de voir le résultat !

292[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 1:26

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Jon a écrit:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19321047&cfilm=188021.html

La troisième fois, c'est moins marrant... mais je suis quand même curieux de voir le résultat !
ah ah , excellent comme bande annonce [ Le coin cinoche ] - Page 12 1501474694 celui la je ne vais pas le louper Smile

293[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 10:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ceux qui aiment les relations père/fils dans les films, matez "The Road" avec Vigo mortensen. De la bombe. Un des films qui m'a le plus retourné depuis 5 ans.

294[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 15:16

Gio

Gio
Administrateur

Putain ces derniers jours, j'ai matté l'intégrale d'Harry Potter. Moi qui avait vu que le 3 ces années la, et qui chiait dessus j'ai clairement changé d'avis. C'etait génial, surtout le dernier qui est dantesque!

Comme quoi, je m'attendais pas a aimer

295[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 15:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Groovykid a écrit:
Jon a écrit:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19321047&cfilm=188021.html

La troisième fois, c'est moins marrant... mais je suis quand même curieux de voir le résultat !
ah ah , excellent comme bande annonce [ Le coin cinoche ] - Page 12 1501474694 celui la je ne vais pas le louper Smile


moi aussi ca m'a plut (par contre Borat je le sacque pas) mais la j'ai bien rigolé ! (et ensuite y'avait la BA d'avengers , celui la je l'attends grave .... )


The Road j'ai vu , je dois le voir mais je sentais ca un peu mou , allé add to wish list Wink

296[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 15:31

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Groovykid a écrit:
Jon a écrit:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19321047&cfilm=188021.html

La troisième fois, c'est moins marrant... mais je suis quand même curieux de voir le résultat !
ah ah , excellent comme bande annonce [ Le coin cinoche ] - Page 12 1501474694 celui la je ne vais pas le louper Smile


moi aussi ca m'a plut (par contre Borat je le sacque pas) mais la j'ai bien rigolé ! (et ensuite y'avait la BA d'avengers , celui la je l'attends grave .... )


The Road j'ai vu , je dois le voir mais je sentais ca un peu mou , allé add to wish list Wink

Pareil pour The Avengers [ Le coin cinoche ] - Page 12 2574002215

297[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 15:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:


Pareil pour The Avengers [ Le coin cinoche ] - Page 12 2574002215

par contre je pense qu'il est utile de se taper les Hulk , Captain America, thor et les deux starks avant ...

car meme si c'est films varient bien en qualité ca fait le bon background pour ceux qui suivent pas forcement les Marvels ...

298[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 15:39

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:


Pareil pour The Avengers [ Le coin cinoche ] - Page 12 2574002215

par contre je pense qu'il est utile de se taper les Hulk , Captain America, thor et les deux starks avant ...

car meme si c'est films varient bien en qualité ca fait le bon background pour ceux qui suivent pas forcement les Marvels ...

Je me suis tout tapé dès la sortie sauf Hulk, mais ce sera bientot réparé.
C'est mon péché mignon ce genre de films

299[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Mar - 16:17

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Putain ces derniers jours, j'ai matté l'intégrale d'Harry Potter. Moi qui avait vu que le 3 ces années la, et qui chiait dessus j'ai clairement changé d'avis. C'etait génial, surtout le dernier qui est dantesque!

Comme quoi, je m'attendais pas a aimer
Pareil , j'ai adoré le dernier épisode ! A mon avis le meilleur des 8 pour finir en beauté.

Et j'ai vu récemment "la dame en noir" avec Daniel Radcliffe; un sympathique petit film d'épouvante.

300[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 1 Avr - 1:57

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Je viens de voir un dessin animé 3D complètement pourris ! Ca s'appelle "Ronald le Barbare" et c'est Danois.
Le pitch ressemble un peu au film "Dragons" de Dreamworks, mais avec un budget 10 fois plus réduit, et pour un public plutot adulte, malgré la naiveté de l'animation et du dessin.
Au premier abord, on pourrait croire que c'est pour les enfants, mais il y a des scènes qui ont se demande sortent de quel esprit malsain (du réalisateur) : Le héros a un moment trouve une potion pour disparaitre mais oublie de s'en imprégner sur les couilles (excusez du peu), du coup on a une séance de 10 mn ou l'on voit les "bourses" du héros se balader dans le décor a éviter les ennemies, jusqu’à ce qu'il rencontre des amazones friandes d'hommes en age de procréer et s'en donne a coeur joie. Un dessin animé pour lequel je me demande quel public est visé !
L'histoire étant clairement enfantine, malgré les nombreuses références sexuelles (et la nullité du scénario) .
Bref, je vous le déconseille.

Dans un autre genre, voici les 3 premières minutes du film "marsupilami" qui s'annonce prométeur :



301[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 3 Avr - 17:31

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Un peu de temps "libre" aujourdhui, je me fait un petit marathon film noir !
Sunset boulevard
LA confidential
enfin l'avatar du précédent posteur sin city !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum