Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 15 Mar - 23:28

Invité


Invité
j'avais trouvé les deux premiers sympa (en plus kate [ Le coin cinoche ] - Page 11 4244696355 ) mais là [ Le coin cinoche ] - Page 11 1350027288
le pitch vampire contre loup garrou ç'a de la gueule quoi

252[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 15 Mar - 23:34

Lethative

Lethative
Démon Gamer

merci de ton avis, je vais peut-être me la faire, me les faire

http://ixistude.blogspot.fr/

253[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 15 Mar - 23:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le 4 vaut le 1 ... franchement ... mais il est pas encore sorti en DVD ... et Kate revient, et avec sa combi en latex en plus [ Le coin cinoche ] - Page 11 3827031138

254[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 0:39

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Juste pour l'actrice je passerai outre un scénario bancal

http://ixistude.blogspot.fr/

255[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 0:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le 3 est super nul, le 1 perds de son intérêt quand tu as plus de 12 ans, par contre le 2 est vraiment super. J'ai hâte de voir le 4.

256[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 6:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu Destination Finale 5 hier soir. J'espère que c'est le dernier.

Ils sont loin, les premiers...

257[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 8:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
les deux premiers etaient classe ... ensuite le 3 c'est deja moins sympa , du coup le 4 meme pas vu ...

Y a quoi a voir en DVD ou ciné en ce moment ? est ce que Captain America vaut le coup ou pas ?

258[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 8:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Y a quoi a voir en DVD ou ciné en ce moment ? est ce que Captain America vaut le coup ou pas ?

J'ai trouvé ça pas terrible mais certains ont aimé...

259[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 9:50

Lethative

Lethative
Démon Gamer

BigB a écrit:les deux premiers etaient classe ... ensuite le 3 c'est deja moins sympa , du coup le 4 meme pas vu ...

Y a quoi a voir en DVD ou ciné en ce moment ? est ce que Captain America vaut le coup ou pas ?

Au ciné je te conseille la Dame en noir qui est vraiment cool dans le genre.

http://ixistude.blogspot.fr/

260[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 9:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y'a John Carter qui est rigolo aussi, c'est un genre de mix entre Stargate, Star Wars et LSDA, un peu con mais agréable au final. En plus y a des gros streums.

261[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 10:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je me tâte à le voir, ça à l'air sympa et pourri à la fois...

http://ixistude.blogspot.fr/

262[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 16 Mar - 10:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bon y a un problème majeur, le bousin est en piètre 3D qui donne l'impression que tous le premier plan est un sprite 2D collé avec un truelle sur un background filmé de nuit.

263[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Mar - 10:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
[ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014 [ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014 [ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014

264[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Mar - 10:20

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit: [ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014 [ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014 [ Le coin cinoche ] - Page 11 3505688014


Je sens la grosse tuerie, j'en bave, esthétiquement parlant j'ai géant, après j'attend le scénario, mais pas trop d'inquiétude de la part de Ridley Scott.

Hier soir, je suis allé voir John Carter, bon alors c'est cool, les effets spéciaux sont sympas (mis à part quelque scène), l'histoire est correcte même si pas folichonne, mais après le jeu d'acteur, surtout de la fille, est pitoyable.

Mais je vous le conseille quand même.

http://ixistude.blogspot.fr/

265[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Mar - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir Cloclo hier soir, j'ai passé un bon moment. Le meilleur biopic français selon moi.

266[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Mar - 20:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors je viens (hier) de voir Priest et Largo Winch 2...

Alors Largo , est bien largué , trop d'effets speciaux une prise de tete magistrale , un complot digne d'assassinat de kennedy pour des prunes , un truc pourrave en gros ...



Priest , ben il donne ce qu'on attend de lui , une action, c'est bien dark , j'ai vraiment bien aimé ... le scenario bato et toussa est pas important ... mais voila je vais faire un parallèle avec outlander que je trouvais archi nul , ben priest c'est un outlander archi bien ... voila et je vous merde Wink

267[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Mar - 20:22

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Alors je viens (hier) de voir Priest et Largo Winch 2...

Alors Largo , est bien largué , trop d'effets speciaux une prise de tete magistrale , un complot digne d'assassinat de kennedy pour des prunes , un truc pourrave en gros ...



Priest , ben il donne ce qu'on attend de lui , une action, c'est bien dark , j'ai vraiment bien aimé ... le scenario bato et toussa est pas important ... mais voila je vais faire un parallèle avec outlander que je trouvais archi nul , ben priest c'est un outlander archi bien ... voila et je vous merde Wink

[ Le coin cinoche ] - Page 11 3827031138

268[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 17:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

"Pas trop d'inquiétude de la part de Ridley Scott", après Robin des Bois et Mensonges D'Etat, j'en suis plus si sûr.
Je peux toujours me rassurer en supposant que ce sera mieux que les deux Alien VS Predator, mais j'ai quand même peur qu'il nous la joue feignasse. Je serais limite plus excité de le voir faire par son frère.
Ou Carpenter.
Nan là je fume [ Le coin cinoche ] - Page 11 1408441462

269[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 17:33

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Jon a écrit:"Pas trop d'inquiétude de la part de Ridley Scott", après Robin des Bois et Mensonges D'Etat, j'en suis plus si sûr.
Je peux toujours me rassurer en supposant que ce sera mieux que les deux Alien VS Predator, mais j'ai quand même peur qu'il nous la joue feignasse. Je serais limite plus excité de le voir faire par son frère.
Ou Carpenter.
Nan là je fume [ Le coin cinoche ] - Page 11 1408441462

Il retourne à ses premiers amours et il a l'air de s'être sorti les doigts du cul. Du moins je l'espère, car comme tu le dis ses derniers films étaient naze.

http://ixistude.blogspot.fr/

270[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 17:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
un que j'aime beaucoup de ridley scott en dehors des chef-d'oeuvre Alien et Blade Runner c'est "The Duelist" .

Sinon mention speciale à "Black rain" parceque c'est tourné dans le quartier Umeda d'Osaka que j'affectionne particulierement^^

apres un petit plus pour Gladiator et 1492 parceque c'est quand même pas mal.
Sinon effectivement y a pas eu que du bon recemment...

Mais là deja doit y avoir la suite de blade runner bientôt, et ça c'est top!
Et puis prometheus... waahhhhh....

271[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 17:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'étais tombé un peu par hasard sur "Une Grande Année", bah c'était agréable comme tout aussi !

272[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 18:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jon a écrit:J'étais tombé un peu par hasard sur "Une Grande Année", bah c'était agréable comme tout aussi !

Quoi ? Il est super mauvais, ce film ! Un vrai nanar... si ça avait pas été Scott, je l'aurais pas terminé !

273[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Mar - 18:28

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah écoute, on s'est maté ça un soir de disette à l'internat, ça passe [ Le coin cinoche ] - Page 11 3563782329

274[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 23 Mar - 23:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ayant 3 petits jours de vacances avec un peu de temps à tuer pendant que ma femme se fait dorloter au spa, j'en profite pour regarder 2-3 films que j'avais depuis quelques temps sur mon petit MP4 fissuré.

ben j'aurais dû mieux choisir Very Happy

1er film: Cowboys vs aliens.
C'est du pur concentré de n'importe quoi... ils ont mélangé tou ce qu'on pouvait faire avec du film d'alien, inséré une alien à forme humaine de top model qu'on retrouve bien sûr à poil à un moment...
le moment foireux du film: les aliens qui résistent à 1000 balles de colt pendant tout le film mais qui se prennent du one shot à gogo un peu plus tard avec les mêmes armes, sans qu'on comprenne pourquoi.

note mickmack: 1/5 pour le film et la bikini scène.

2e film: la planète des singes: origines.
Il aurait suffi qu'on me dise que l'évolution pouvait se faire en 100 millions d'années ou en 5 minutes...
Je suppose qu'on doit s'extasier devant les effets spéciaux, pas moi, je les trouvais même foireux. Le petit singe a dès le début l'air plus humain que mon petit cousin. La moitié des acteurs ne sert à rien, on se demande ce que Malefoy fout la.
Le moment foireux du film: développer le cerveau d'un singe pour qu'il arrive à parler c'est bien, mais ils ont oublié qu'il faut modifier son appareil phonatoire, ça se fait pas par magie...

note mickmack: 1/5. Freida Pinto est jolie mais trop habillée.


3e film: saw IV.
Alors là c'est pas compliqué: j'ai RIEN compris.
L'histoire n'a ni queue ni tête, juste prétexte à des machineries inventives (pas tant que ça d'ailleurs) pour tuer divers badauds qui ne se doutaient de rien. Une histoire semble-t-il pleine de rebondissements mais bon, comme j'ai rien capté... Le film a par ailleurs un ton prétentieux, du genre je suis la suite du meilleur film du monde alors je me la pète. Un peu comme l'agent du FBI qui a dû apprendre à jouer avec Steven Seagal.
Le moment foireux du film: entre les 2 génériques.

Note Mickmack: 0/5, et même moins.

275[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 0:46

Gio

Gio
Administrateur

[ Le coin cinoche ] - Page 11 Big_Tits_Zombie_3D

Juste regardez cet extrait je pense que vous n'avez jamais vu ça :

276[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 26 Mar - 1:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est que t'as jamais vu Robo Geisha [ Le coin cinoche ] - Page 11 2222602150

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum