Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:15

Alto


Dieu de la cartouche
karl27kani a écrit:
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

Tous ceux qui sont allés le voir dans mon entourage m'ont dit que c'était du Tim Burton, rien de plus, rien de moins.
Je sais pas vous mais moi depuis Charlie et la Chocolaterie j'ai l'impression de voir les mêmes affiches : le nom Tim Burton et de Johnny Depp accolé, ce dernier étant de face et maquillé façon Uma Thurman pour Shweppes.

Du coup, ça me donne pas envie du tout...

Totalement, c'est bien pour ça que je regarde plus les Burton depuis quelques années !

452[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sweney Todd était bien, mais c'est plus vraiment la norme depuis Mars Attack (ça fait longtemps ^^)

453[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit: depuis Charlie et la Chocolaterie

Apparement il a pas fait grand chose depuis :

- Noces funèbles = Super
- Sweeney Todd = Pas vu
- Alice = Nul

454[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 12:32

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Le dernier Burton intéressant, c'est Big Fish, depuis son cinéma est devenu répétitif et ennuyant...Je trouve même la planète des singes, alors que le film n'est pas bon, comme l'un de ses projets les plus intéressants, vu qu'il est différent.

Je suis allé voir Dark Shadows, si vous aimez les cheveux sur la soupe, je vous le conseille....

455[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 13:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je trouve Alice aux pays des merveilles très bon. Je vois pas quoi lui reprocher franchement.
Le seul Tim Burton que j'ai pas aimé du tout c'est sweetney todd.
Et mon preferé c'est Batman le défi. (Batman returns en anglais). Et après mars attack et beetlejuice.

Dark shadows ça ml'évoque rien du tout!!
Je vais quand même peut être y aller ce soir. Je vais voir.

456[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 13:25

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Ponpon a écrit:Je suis allé voir Dark Shadows, si vous aimez les cheveux sur la soupe, je vous le conseille....
Qu'entends-tu par là ?

457[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 13:47

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

karl27kani a écrit:
Ponpon a écrit:Je suis allé voir Dark Shadows, si vous aimez les cheveux sur la soupe, je vous le conseille....
Qu'entends-tu par là ?

Bah si vous aimez des éléments scénaristiques sans queue ni tête, qui apparaissent sans explications préalables...bah il ne peut que vous plaire.^^

458[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 16 Mai - 2:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai testé un film de SF mexicain ce soir: 2033 Future Apocalypse.

Ben ma foi, c'est pas dégueux: L'environnement est assez cohérent et crédible, le scénar est intéressant (bien qu'un peu réchauffé), Sandra Echeverria est à croquer [ Le coin cinoche ] - Page 19 2574002215

Par contre, le film fini en queue de boudin: Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais à vue de nez, il manque facilement 45 minutes de film (à moins que ce soit mon habitude des films US où "le héros part panser ses plaies avant de revenir et casser la rondelle au grand vilain", parce que ça, ben y'a pas, ça s'arrête au "le héros part panser ses plaies" au bout d'1h30, puis générique de fin Confused)

Enfin bref, pour un film que je pensais être une bouse royale, il m'a quand même bien surpris.

http://paderetro.com/

459[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 18 Mai - 18:45

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Excellent western !!!


[ Le coin cinoche ] - Page 19 High3

460[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est bien bizarre c'te fausse bande-annonce

http://paderetro.com/

461[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 16:06

Gio

Gio
Administrateur

Enorme! Smile

462[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 19:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Trop fort. J'attends Mickey avec impatience!

463[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 19:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un spécial pour toi Tetsu ^^

http://paderetro.com/

464[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas mal, sauf la chanson qui est rechantée par dessus l'originale . Sacrilège absolu.

465[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mai - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

J'avais deja vu ce truc, c'est enorme ce genre d'hommage/délire

466[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Mai - 19:25

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Enorme la bande annonce du film sur donald [ Le coin cinoche ] - Page 19 1501474694

467[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Mai - 21:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
[ Le coin cinoche ] - Page 19 Xxx3

incroyable d'avoir osé un titre pareil

468[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Mai - 21:40

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Il a fait pire: Blanche Fesse et les sept mains Twisted

http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos

469[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Mai - 22:21

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Je suis allé voir Moonrise Kingdom de Wes Anderson et ça vaut sa filmographie, je vous le conseille, c'est plutôt mignon, et la plupart des personnages sont attachants...l'humour est particulier, ne vous attendez pas à hurler de rire par contre.

Sinon, j'ai également vu Avengers, et c'est un putain de bon film, agréablement surpris.

470[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 22 Mai - 9:28

Invité

avatar
Invité
la planète des singes les origines: techniquement bien foutu mais alors une histoire à dormir debout avec des incohérences incroyables ^^ comme dans indiana jones 4 où tout le long je me suis dit non il va pas rencontrer des ET avec la gueule de roswell , là je me suis dit non il va pas monter en haut du golden state et crier freeeeeeeeedom tel william wallace ... bah non il réussi à faire pire [ Le coin cinoche ] - Page 19 4257297559

471[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mai - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Thor hier soir.
J'avais lu du mal de ce film mai moi je l'ai pas trouvé si pourri que ça.

Le personnage de Loki est intéressant, les décors d'Asgard sont biens, il y a un second degrée assez marrant !

Bien sur, l'acteur qui joue Thor n'a surement pas été pris pour son talent d'acteur et c'est un peu kitch de le voir voler.

au final, j'ai pas trop vu les 1h45 passé !

La semaine dernière j'avais vu Black Swan, ça fait bizarre de voir Nathalie Portman ensuite dans Thor (pour un rôle "je fais du pognon sans trop forcer" ... ) !

472[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mai - 17:19

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Nubs a écrit:Il a fait pire: Blanche Fesse et les sept mains Twisted

http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos

ah ah , excellente cette liste, j'aime beaucoup cette jaquette [ Le coin cinoche ] - Page 19 1501474694 :

[ Le coin cinoche ] - Page 19 Embrouille

473[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mai - 22:53

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon bah je viens de me gaver devant 300!
[ Le coin cinoche ] - Page 19 300,18

Faut aimer le style, mais très franchement pour un fan de Frank Miller (Spawn, Sin City entre autre) ou une personne qui à aimé l'adaptation cinématographique de Sin city (le second opus est d’ailleurs en route) bah c'est que du bonheur.
Ceux qui connaissent pas doivent regarder un trailler avant de se lancer parce que c'est pas forcement pour tout le monde ce genre de film, mais si l'extrait vous branche y'à pas à hésiter. c'est de l'action pure et dure mise en scène dans un style graphique très particulier car d'une dérivé de comics et de deux du monde de Miller qui à su créer quelque chose à la fois sombre et très "flashy". Bon après ça reste du mecs bodybuildé qui frappe partout, mais c'est jouissif.

474[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mai - 8:47

Invité

avatar
Invité
t'as bien raison c'est jouissif, et rien à carrer que pour d’obscures raisons ça relève de l'idéologie nazi [ Le coin cinoche ] - Page 19 2930664868

475[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mai - 10:24

Legacer

Legacer
Diable Geek

Même pas entendu parler de ça.

476[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mai - 10:53

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

"Bon après ça reste du mecs bodybuildé qui frappe partout, mais c'est jouissif."

C'est justement parce qu'il y a plein de mecs bodybuildé que c'est jouissif ! [ Le coin cinoche ] - Page 19 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum