Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 17:28

Jon


Maudit du Forum

Django il est bien, mais complètement en dessous des autres Tarantino, déjà avec Inglorious c'était en baisse mais là...
J'ai eu l'impression qu'il se contentait de mettre des scènes cool bout à bout et de reprendre des idée de ses autres films.
Bon n'empêche, j'ai eu la banane du début à la fin et j'y retourne samedi prochain avec ma soeur pour voir ce que vaut la version française (à mon avis, Chirstoph Waltz se fait massacrer)

852[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 17:30

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

bin tu vois moi je l'ai vu hier et je trouve que c'est l'un de ces meilleurs film. Si il n'y avait pas eu de pulp fiction je l'aurai mis number1 Thumright

853[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 17:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui tiens y a plein de critiques dans ce sens sur Allocine. Pour moi ça reste Deathproof mon préféré suivi des Kill Bill.

854[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 17:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Django il est bien, mais complètement en dessous des autres Tarantino, déjà avec Inglorious c'était en baisse mais là...
J'ai eu l'impression qu'il se contentait de mettre des scènes cool bout à bout et de reprendre des idée de ses autres films.
Bon n'empêche, j'ai eu la banane du début à la fin et j'y retourne samedi prochain avec ma soeur pour voir ce que vaut la version française (à mon avis, Chirstoph Waltz se fait massacrer)
Voilà c'est ça et dans un sens j'en demandais pas plus.

J'aimerai bien le voir en VO aussi, ça doit bien envoyer.

855[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Jan - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Evangelion 1.0 et 2.22.

J'avais vu la série et je trouvais qu'il y avait des passages longuets par moment.

Là avec les films, plus aucun problème de ce genre !
Je trouve tout le coté psychologique encore plus efficace du coup, on a bien en tête les derniers événements et on comprends ce que je ressens Shinji.

La fin du deuxième est vraiment énorme !
Spoiler:

J'ai bien hâte de voir la suite !

J'ai vu aussi Manie-Manie, une collection de 3 courts-métrage.
Le premier est encore plus incompréhensible que 2001.
Le deuxième est pas mal.
Le troisième c'est fait par Katsuhiro Ōtomo, c'est vraiment bien aussi.
Je vous raconte pas les histoires car c'est tellement court que je raconterais tout !

856[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Jan - 12:42

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

yeah , Manie Manie c'est super chouette !
Un peu dans le même genre, il y a "Robot Carnival", une sélection de courts dont un d'Otomo aussi !

857[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Jan - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
extrait du film "adieu canaille":

858[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Jan - 23:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un grand classique [ Le coin cinoche ] - Page 35 3563782329

J'ai vu "The Wicker Man" ce soir (le premier, pas celui avec Nick Cage). Bien badant comme film.

J'ai aussi revu Redline, je sais pas si je vous en ai déjà parlé, un anim sur des courses de voitures futuriste, quelquepart entre F Zero, les Fous du Volant et La Course à la Mort de l'An 2000, super fun, visuellement un régal.

859[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Jan - 21:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.joblo.com/video/player.php?video=horrorwhores170

je n'arrive pas à croire qu'un scénariste ait pu imaginer une scène pareille, et qu'ils aient trouvé une actrice pour la jouer.

860[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 26 Jan - 9:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et maintenant, la grande question : comment es-tu tombé la dessus ? Very Happy

861[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 26 Jan - 18:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je sors à peine de la salle de ciné, j'ai été voir Django Unchained.

Ben c'est du Tarantino classique quoi, complètement barré mais jouissif au possible. J'ai passé un excellent moment mais c'est loin d'être mon préféré de ce réalisateur. J'ai préféré de très loin Inglourious Basterds et Pulp Fiction. Mais je le trouve mieux que Boulevard de la Mort ou les Kill Bill.

862[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Fév - 0:37

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

La chaine youtube officielle "Disney Animation" vient de mettre a disposition le court métrage précédent le film "Wreck it Ralph", intitulé "Paperman". Et a mon gout, c'est un des meilleurs court en images de synthèses qui m'ait été donner de voir ! Alors si vous avez 6mn a perdre, je vous le recommande (et de preference en 1080p full screen pour l’apprécier pleinement !)

Enjoy Smile

863[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Fév - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je l'ai vu hier, tiens ! J'ai beaucoup aimé^^

864[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Fév - 13:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Juste un mot: magnifique...

865[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 5 Fév - 0:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

En cherchant la réponse au jeu des cinéphiles, je suis tombé sur Sang Froid (Curdled), une comédie noire de 1996, avec la très ciné-génique Angela Jones, une actrice assez peu connu mais qui avait quand même joué le rôle d'Esmarelda Vilalobos dans Pulp Fiction. D'ailleurs le film est co-produit par Band Apart, la boite de Tarantino.
C'est vraiment frais, on dirait un épisode des Contes de la Crypte en un peu plus long, et j'ai retrouvé un peu de l'ambiance de Get Shorty, un de mes films préférés, même si les deux métrages n'ont pas grand chose en commun.

http://www.imdb.com/name/nm0427484/?ref_=fn_al_nm_1

Une très bonne raison de regarder les Enfants du Maïs V [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

866[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 9 Fév - 11:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors hier je me suis lancé dans deux films , Flight et SkyFall ...

Bon, Flight j'ai bcp aimé , même si tout fut prévisible de A a Z , c'est un bon film . Par contre SkyFall , le mec tout le film (enfin j'imagine car je me suis endormi) saute de partout et tire de partout , ca on en a des millions maintenant , je vois plus aucun interet a faire ca ... relou quoi !

867[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Fév - 19:10

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19472823&cfilm=180655.html

Après la catastrophe d'Alice au Pays des merveilles, ça ne me dit vraiment rien qui vaille. Je pense que je vais rester très loin de cette chose.

868[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Fév - 22:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

BigB a écrit:Alors hier je me suis lancé dans deux films , Flight et SkyFall ...

Bon, Flight j'ai bcp aimé , même si tout fut prévisible de A a Z , c'est un bon film . Par contre SkyFall , le mec tout le film (enfin j'imagine car je me suis endormi) saute de partout et tire de partout , ca on en a des millions maintenant , je vois plus aucun interet a faire ca ... relou quoi !

Je me suis moi aussi maté Skyfall hier.
J'ai bien aimé mais sans plus, certains passages "fan service" m'ont bien plu mais sinon, y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
J'ai halluciné au moment ou le film bascule façon Home Alone... [ Le coin cinoche ] - Page 35 3827031138 domage que ce passage ne soit pas un peu plus long.

869[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 18:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'adore Michel Gondry et L'Ecume des jours, mais ce casting ???

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196832/casting/

Pourquoi tous les films français finissent par ressembler à Asterix ? Jamais je ne regarde cet étron.

Audrey Tautou .

Même Kristen Stewart aurait mieux fait l'affaire.

870[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Audrey Tautou .

Même Kristen Stewart aurait mieux fait l'affaire.

Mdr tellement vrai !!

Mais j'suis trop fan de Gondry donc j’essaierais d'aller le voir ^^

http://www.dg2s.fr

871[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

Plutot revoir Universal Soldier 2 que d'assister à la lente et émouvante agonie d'Amélie Poulain.

872[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh bah moi j'men fou j'ai pas pus regarder Amélie Poulain jusqu'au bout, j'ai pas supporter [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

873[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais pas vu le casting [ Le coin cinoche ] - Page 35 3488705101

874[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais pas vu le casting [ Le coin cinoche ] - Page 35 3488705101

La fine fleur du cinéma français quoi....

http://www.dg2s.fr

875[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 19:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Oh bah moi j'men fou j'ai pas pus regarder Amélie Poulain jusqu'au bout, j'ai pas supporter [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

J'ai essayé deux fois, à 10 ans d’intervalle, infaisable [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

876[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 21:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
La cabane dans le bois ... deux fois entammé , deux fois je me suis endormi ...

Et puis le nous "les trois mousquetaires" , action pure , sympa j'ai regardé d'une traite ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum