Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi Harry doit revenir

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap16%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 16% [ 6 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap11%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap18%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap8%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap13%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 13% [ 5 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_lcap34%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Vote_rcap 34% [ 13 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Gtwingo


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Plus grand chose malheureusement. Mais m'émerveiller, j'peux te donner quelques idées Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2574002215

T'émerveiller ? (je devrais pas poser la question mais bon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2930664868 )

Je manquerais pas une occasion pour essayer de te choquer en partie, au moins Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:
T'émerveiller ? (je devrais pas poser la question mais bon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2930664868 )

On reparlera de ça quand on se retrouvera sous la même couette à devoir se réchauffer. Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

zanon

zanon
Possédé du Pad

C'est l'heure du film Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 3980010459

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
T'émerveiller ? (je devrais pas poser la question mais bon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2930664868 )
On reparlera de ça quand on se retrouvera sous la même couette à devoir se réchauffer. Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2574002215
La couette suffit à cet effet il me semble, c'est son but Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2953299389
Et un lit, c'est fait pour dormir Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Briseuse de rêves*

Bon ben à la sauvage sur la table de la cuisine, c'est fait pour manger non? Ben tu vas déguster! Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4282798970

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:*Briseuse de rêves*
Bon ben à la sauvage sur la table de la cuisine, c'est fait pour manger non? Ben tu vas déguster! Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4282798970
*Oh oui j'aime ça*

On dine avant quand même ? Puis ta table, c'est pas du Ikea j'espère Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4257297559

zanon

zanon
Possédé du Pad

Avec le plat du chef le friand a la saucisse Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4076565521
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Recett490

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais quel couillon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 1501474694

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 3077217049

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
hey la troupe ! ca vous emmerde pas de spammer un topic de depart ?? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon henry , tes ragnagnas de pécore tu te les fouts au cul et tu reviens ... (serieux, pourquoi tu punnis tlm alors que y aque trois gars avec qui tu as a parler ? )

Voila , si cette gentille demande ne te fais pas revenir , je pige plus rien ..

Admin

avatar
Infected
Trois "gars" non car je ne suis pas d'accord avec mes 2 acolytes sur le sujet. Mais je ne kille pas mon compte pour autant et pour si peu, je fais donc avec. A un moment faut relativiser, là ça apporte quoi à part des pseudos tensions ? De plus ce topic ne sert strictement à rien, riri est majeur et vacciné et il fait ce qu'il veut...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Je trouve ce topic bidon. Pour foutre le merde rien de mieux... Avec un sondage en plus... Super... On devrait créer un topic "qui pense à se barrer du forum" aussi tant qu'on y est.
J'aime bien henry, mais sur ce coup il a peté un plomb pour rien, basta. Au lieu de se barrer comme un lâche, on argument, on discute, on débat.

Donc si il veut revenir,,il est le bienvenue, mais ce topic a pas lieu d'être. Ça fait du genre " bouhhh regardez ces méchants admin qui ont fait partir henry du forum" . Y a un topic de doléances ou les MP pour se plaindre. Ça suffit quoi...

ce n'est pas le but de ce topic !
j'ai fait ce topic car je veux qu'il vienne au moins s'expliquer !
on partage pas sa vie (oui car tu as le nombre de messages qu'avait henry, c'était ça) comme ça pendant 9 mois pour se casser sur un coup de tête !


BigB

BigB
Chaudassedu78
moi ca me fais chier qu'il soit parti pour si peu, c'est tout ... j'ai rien par contre , contre la decision de l'administration, c'est normal qu'on soit pas tous d'accord sur ce que l'on fait , et la démocratie ca peut pas marcher sur un forum ... deja qu'avec trois mioches j'ai du mal ... Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 4257297559

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Et il va expliquer quoi ?

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, en tout cas, je viens de faire 90 minutes de DayZ avec Riton, (On reprend ce soir), il n'avait pas l'air d'aller mal (Je ne lui ai pas pose de questions hein).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Croaker a écrit:C'est pas toi qui est presque parti sur un coup de sang l'autre soir sur le chat? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2222602150

Deja je suis pas parti.
Deusio si je suis pas d'accord avec quelque chose je le dis avant de me barrer et en débattant quelques heures, voire quelques jours avant.
Là on a eu 2 messages de 10 mots, et hop, plus de Henry. Henry j'ai toujours deliré avec lui, comme avec presque tout le monde ici, je serai content qu'il revienne, mais là il a été trop impulsif (plus que moi, et rien que ça c'est fort...).
Apres il était libre de partir. ça je le reproche pas. Chacun fait comme il veut. La porte est ouverte dans un sens comme dans l'autre.

En tout cas si tu le croises sur Day Z, dis lui au moins de venir débattre de ce qui le fait chier. On en discute entre amis, pas la peine de prendre la moue comme ça...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben on sait tres bien ce qui a été declancheur de son depart , on sait pas par contre le catalyseur (vu l'insignifiance des causes, comme dans une reaction chimique impossible quoi , et qui pour arriver doit etre mise en présence du catalyseurs).

Mais en gros ,je trouve ca sans importance ... j'aimerai qu'il revienne et je m'en cogne des explications, c'est tout ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il vous fait un bisou

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dis lui de ramener son cul et de venir nous faire un vrai bisou

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Il va me manquer c'était sympa de le lire... :'(

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bouhou il est parti Very Happy

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bon on va utiliser la manière forte si tu reviens pas on exécute l'otage Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 2574002215
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 4 Cvw6r5e2

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cinq pages de post et il n'est toujours pas revenu ^^ n'empêche ca marque ca cote de popularité Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il était parti sans supprimé son compte, ça serait passé presque inaperçu mais là, c'est tout de suite très voyant, donc évidemment il y a beaucoup de messages.

Si il reviens ça serait bien qu'il revienne avant la prochaine journée de prono L1, sinon il perdra des points !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum