Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Castlevania : Aria of Sorrow.

Je prends mon pied sur ma GB Micro, même si le jeu est pour le moment plutôt classique. Du coup, je m'intéresse aux épisodes DS, notamment sa suite Dawn of Sorrow, que j'ai injustement boudés jusqu'ici.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais adoré le Dawn of Sorrow !
J'aimerais bien trouvé le Aria mais il commence à coté un peu trop en boite Sad


J'ai continué ma partie de Solatorobo.
Je commence à vraiment bien aimé l'univers mais je trouve ça vraiment trop facile...
J'ai hâte d'aller sur toutes les iles et d'en apprendre plus sur l'histoire !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué une petite heure à F1 2012 et j'ai pris mon pied. Une érection vidéoludique. Niveau contenu, graphismes, sensations, il enfonce son prédécesseur.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai joué une petite heure à F1 2012 et j'ai pris mon pied. Une érection vidéoludique. Niveau contenu, graphismes, sensations, il enfonce son prédécesseur.

Tout pareil mais avec Stoked Big Air Edition, sauf que j'ai joué plus qu'une heure Face

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:J'avais adoré le Dawn of Sorrow !
J'aimerais bien trouvé le Aria mais il commence à coté un peu trop en boite Sad

Fais comme moi : achètes le en loose (je l'ai eu pour 8€ Razz), et une petite boîte maison pour l'habiller. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2222602150
En tout cas, je viens de le finir (mauvaise fin, je pense), et j'en redemande ! D'ailleurs, je retourne à la chasse aux âmes histoire de fouiller tout le château ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ou prends le double pack. Je l'ai eu à un moment et c'est bien pratique. Moche mais pratique !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le pire c'est que je l'ai déjà vu dans un cash pour 10€ ...
La solution de la boite maison me plait bien.
Le double pack je trouve ça un peu cheap... mais si je le trouve moins cher que le jeu tout seul, je prendrais !

Mais je suis pas pressé (je vais mettre priorité sur les imports US sur DS), et puis en étant patient je trouverais peut être un bon plan !

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Je crois que moi aussi je vais m'adonner à la solution double pack.

Sauf que ça me fait un peu chier quand même j'ai déjà Harmony Of Dissonance donc j'aimerais bien l'avoir en boîte tout seul l'aria of sorrow. Sad

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Yop ... Bon, histoire de pourrir le forum et avoir mon compte de message pour activer les MP ... Voilà à quoi je tâte en ce moment :

- Dante's Inferno (PSP, version au rabais on est d'ac sur ce fait mais c'est mieux que rien).

- Silent hill, Shatered memories (PSP ---> un poil différent de tout ce que j'ai connus dans le genre ... c'est ... presque trop facile).

- Parasite Eve 2 (PSX, pour ceux qui on tester le premier ça fait un choque ... Aya à grave pris du cul et elle ressemble à un vieux culbuto que j'aimerai pas culbuter ...).

- Tétris (En ce moment c'est la version PSP minis ... mais tétris c'est de manière générale toute l'année).

- Rayman Origins (mais j'ai un poil lâché le trop ....).

En ce moment c'est survival and CO. Du moment qui à une bonne ambiance à bégère c'est tripes dessus je suis dessus (comme Amnesia que j'ai torché y'à pas longtemps) Bref ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si t'es survival , fais toi les 2 dead space sur PC, tu vas kiffer... j'avais pas eu autant les jetons dans un jeu depuis bien longtemps!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
necromancylord2 a écrit:

- Parasite Eve 2 (PSX, pour ceux qui on tester le premier ça fait un choque ... Aya à grave pris du cul et elle ressemble à un vieux culbuto que j'aimerai pas culbuter ...).

ben moi à l'époque je l'aurai bien culbuté

va falloir que je me la refasse celle-là d'ailleurs...

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

tetsuoshima a écrit:Si t'es survival , fais toi les 2 dead space sur PC, tu vas kiffer... j'avais pas eu autant les jetons dans un jeu depuis bien longtemps!

Niet l'ami ... car :

- P4 2.6
- 2GO DDR
- Radeon HD3450

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Kawet a écrit:
necromancylord2 a écrit:

- Parasite Eve 2 (PSX, pour ceux qui on tester le premier ça fait un choque ... Aya à grave pris du cul et elle ressemble à un vieux culbuto que j'aimerai pas culbuter ...).

ben moi à l'époque je l'aurai bien culbuté

va falloir que je me la refasse celle-là d'ailleurs...

A la base c'est juste pour tester "the 3rd birth" mais vu que je trouve con de faire l'épisode 3 sans faire les deux premiers ben ... voilà.

Au final c'est du bon et je savais que j'allais pas regretter mais obliger de passer par là, j'aime pas arriver en pleine évo d'une licence surtout si y'à un background qui évolue aussi. Bref ... C'est pas comme un FF en gros (sans parler du coup FF-X et FF-X 2 ...).

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

En parlant de FF je pense que franchement il devrait laisser crever le XIII plutôt que de persister et signer. Il est moisi du cul même les FF fans tels que moi le disent alors c'est bon quoi qu'on le laisse crever merde.

Par contre je me suis mis sur le premier Shining Force en MD et mon Dieu ce que j'en chie c'est pas de tactics de pédé bordel. affraid

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de commencer Gex sur PS1, trouvé hier complet pour 2 euros. J'ai fais 3 stages, et ça a l'air vraiment sympa. Je kiffe la maniabilité du perso, assez lourd et lent comme j'aime, en répondant tout de même au doigt et à l'oeil

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Alto a écrit:J'ai joué une petite heure à F1 2012 et j'ai pris mon pied. Une érection vidéoludique. Niveau contenu, graphismes, sensations, il enfonce son prédécesseur.

J'ai eu une grosse envie Formule 1 jeudi dernier et j'ai pas trouvé de F1 Codemaster du coup je me suis rabattu sur Formula 1 Championship Edition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 181691642

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La "Big Air Edition" de Stoked est vraiment excellente.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3593322208

Gio

Gio
Administrateur

J'ai joué a Astro Boy sur GBA hier soir.

Comment c'est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2574002215
Malheureusement je l'ai en JAP donc je ne comprend rien aux quelques dialogues, c'est pas forcément gênant maintenant mais quand j'aurais fini l'histoire, pour le finir a 100% ca va etre mission impossible je pense...

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai déjà pas réussi à le finir tout court ^^

Invité

avatar
Invité
Je me suis mis dans Deus EX HR, et j'aime beaucoup pour l'instant. mêm si ça m'énerve d'être bloqué comme un merde sur les 3 autre missions annexes parce que je ne suis pas assez modifié. Et je n'ai pas l'impression que les points qui permettent les upgrades tombent souvent... Du coup j'ai presque l'impression qu'il faut s faire les quêtes annexes une fois la principale terminée (ou presque) Si quelqu'un peu confirmer Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:J'ai joué a Astro Boy sur GBA hier soir.

Comment c'est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2574002215
Malheureusement je l'ai en JAP donc je ne comprend rien aux quelques dialogues, c'est pas forcément gênant maintenant mais quand j'aurais fini l'histoire, pour le finir a 100% ca va etre mission impossible je pense...

C'ast con de l'avoir en jap, tu vas louper toutes les branches alternatives de l'histoire qui vont te faire le boucler à 100% :/

Sinon, choppe une faq. Parce qu'en jap, c'est juste un bête BTA (pour quelqu'un ne comprenant pas le jap je précise).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Ouais exact a la base je le voulais pas en Jap, mais en Pal il côte un peu en complet, et Aloux a du me le vendre complet en Jap pas trop cher. Et comme le personnage je le connais pas, jme suis dit allons y.
Mais en fait faudra que je vende la Jap et que je prenne la Pal car vraiment c'est énorme. Jouabilité excellente, pas mal de coups pour le peu de touches, super graphismes, action non stop.... J'en suis au niveau 5, mais je suis conquis deja.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et il est encore mieux avec la compréhension du texte ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il est sur ma liste le Astro Boy, vrai qu'il a l'air bon ! En plus de ça, il semble magnifique graphiquement ! Shocked

Pour ma part, me suis fait 1h30 sur The Story of Thor aujourd'hui, et il est vraiment bon. Le perso est un peu rigide à manier, mais le panel de coup et les esprits rendent les combats assez dynamiques. Et techniquement, c'est plutôt bien foutu (et ce, dès l'intro).

Gio

Gio
Administrateur

Fonce Ninja ^^ en plus c'est de Treasure tes dev fétiches ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Il est sur ma liste le Astro Boy, vrai qu'il a l'air bon !

Elle est longue ta liste non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum