Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
séance de test sur Xbox aujourd'hui Smile

- Psi ops:
ça commence par une cinématique bien faite montrant que le héros n'est pas gentil gentil.
apparemment on a une amnésie sélective, je sais pas trop, j'ai pas suivi. trop de cinématique tue le jeu.
enfin, ça commence. un TPS on dirait.
j'avance au 1er couloir et il y a un soldat ennemi que le tutoriel me conseille de tuer. je m'exécute et donc l'exécute. quand il est mort, on peut ramasser sa mitraillette. cool.
2e gars plus loin, meme funeste sort. et la je trouve une porte protégée par des lasers qui me brulent la peau.
pas de souci, un ordi dans la salle attenante, je vais les désactiver. Sauf que.. pas réussi.
J'aime pas les jeux ou je suis bloqué après 3 minutes. Je suis peut-etre un mega abruti mais c'est pas normal.
Du coup, après avoir filé des coups de pieds aux 2 cadavres (on peut, autant qu'on veut. ça défoule) je me prépare à ranger la galette dans la boite pour le revendre... et je vois, sur la couverture de la notice, une très avenante demoiselle.
qui me fera réessayer le jeu. Mais attention, si je croise pas la gonzesse, ça va barder.


- Loons:
pou résumer le jeu très vite, des toons en cel shading se mettent sur la gueule dans une petite arène, et le but du jeu est de latter plus qu'on est latté.
rien d'autre. si, des options (un peu bizarres), des armes (tordues) et sam le pirate qui semble etre réalisateur, mais c'est un emploi fictif, en fait il fait le tuto.
Ce jeu est un bordel fini, on ne comprend rien à ce qui se passe, pourquoi on perd des points de vie ou non, et on finit par gagner (ou perdre) sans comprendre pourquoi.
j'ai perdu au niveau 2. mais je garde. j'aime les jeux bordéliques.


- Conan
Conan est musclé. l'avantage, c'est qu'on peut le dessiner à la serpe sans arrondir les angles, ça accentue son coté musclé et évite de se faire chier en finition de ploygones.

Conan est fort. il latte les animaux qui se mettent en travers de sa route. il n'avaient qu'à pas etre la. la preuve, ces loups surpris en train de prendre leur dernier repas. Trucidés.
pas si facilement que ça quand meme, le loup qui dévorait la cuisse de conan pendant qu'il cherchait le bouton de combo lui a fait perdre 10% de vie quand meme.

Conan est endurant. quand il commence à escalader une montagne à mains nues, il fait 20° et paysage champetre. quand il arrive en haut, tempete de neige. 2000m de dénivelé ne lui font pas peur, si on lui laisse 20 minutes pour monter.

Conan est malin. Il a regardé McGyver à la télé. alors quand un ours/loup à dents de sabre l'attaque, 3 coups de dague plus loin il le transforme en bottes et bracelets de fourrure.

Conan est courageux. il n'a pas peu des loups sanguinaires, des cigales géantes des neiges, des hommes de cristal qu'il affronte malgré sa maniabilité chancelante.

Mais Conan n'aime pas trop les surprises. Alors on le prévient. Par exemple, Conan entre dans un endroit nommé "la vallée de l'avalanche". Qu'est-ce qui va bien pouvoir arriver ici? Conan est malin, on l'a déjà dit. Alors avec le titre il a deviné, et quand le glacier se décompose au dessus de lui, il est pret. Comme quand il arrive dans le désert, la vallée du ver, il est déjà pret avec son hamecon.

Conan, il faut finir son jeu et pas le faire chier.


-Mafia:

jeu connu, un GTA version années 30. jeu plus mature donc, car je suis sur que les kevin préfèrent l'ambiance d'un lascar wesh cousin bien ou bien.
les voitures des années 30 se conduisent moins bien que des bolides japonais. Mais on s'adapte.
Sinon c'est la meme chose que GTA, donc je le ferai en espérant croiser une pinup au fin fond d'un cabaret louche.


-Obscure:
ça ressemble un peu à un RE ambiance fac américaine.
d'ailleurs le hall de la fac ressemble étrangement au commissariat de Re2.
Le jeu commence gentiment, avec un premier perso qui se fait découper, et soudain le grand moment cinématique: la copine du héros, en jean taille basse et string apparent, discute avec la soeur du héros en upskirt.
j'arrete la console, je sais que je vais garder ce jeu et le finir.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sigma Star Saga sur GBA :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 61GV27M7ZJL._SL500_AA300_

Un genre d'A-RPG, on se ballade sur la map, et on se fait attaquer au hasard comme dans pokémon, sauf qu'au lieu d'un combat TPT ça déclence une séquence de Shmup horizontal.

Une partie intéressante du script est constitué de dialogues avec une femelle triton pulpeuse.
"my parasites seems to like you", à ne pas sortir du contexte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:séance de test sur Xbox aujourd'hui Smile

- Psi ops:

Psi Ops est pas mal du tout, mais j'ai pas été au bout. Au bout d'un moment on a un paquet de pouvoirs qu'on peut vraiment gérer précisément (avec le stick droit notamment) et du coup c'est vachement fun. 1000 et 1 façon de tuer quoi. C'est assez créatif Twisted

PS : Def c'est quoi ce bébé robin des bois ?! Je vais déposer un copyright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un Link bébé !

révise un peu tes classiques A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien essayé ...

http://pinterest.com/pin/287386019942625320/

Siffle

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Là tout de suite?
je joue a rien, je MAJ

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Stoked BAE

Progression à 96%. Je tiens le bon bout !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis entrain de tester Dishonored sur PC. Et c'est vachement bien^^

Sinon dans la semaine j'ai choppé "Tokyo Jungle" sur PS3, et c'est super marrant comme jeu.
Pas super complexe, le jeu utilise des mécaniques ultra simpliste, mais ça reste ultra fun car hyper original. Par contre le jeu est pas mal difficile, j'ai testé le mode survie avec un clebard, et bein j'ai pas réussi à survivre tres longtemps, 2h environ, avec 4 generations successives. Y a un bon challenge dans ce jeu. Et puis avec la pack d'animaux (à 3€) y a des especes bien marrantes à jouer^^

Enfin j'ai choppé le dernier Sherlock Holmes sur PC aussi. (le testament de sherlock holmes).
Un bon petit point and click qui fait marcher la matiere grise. Pas eu trop le temps d'y jouer mais ça m'a l'air tres bon, comme d'hab avec les sherlock holmes en fait^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hier j'ai essayé Showdown legends of wrestling sur Xbox.

houla que c'est foireux.
Les catcheurs modélisés sans ame, les musiques pas officielles, la maniabilité bien foireuse, les prises ou les mouvements ne sont pas coordonnés (genre un catcheur est projeté avant que l'autre ait fini son mouvement de projection), sans parler des combats interminables...

je vais quand meme essayer d'étouffer André le Géant avec le serpent de Jake the snake Roberts.

sinon le casting manque de filles...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je vais tester FarCry 3 sur PC ce soir, je vous dirai ce que j'en pense.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:Enfin j'ai choppé le dernier Sherlock Holmes sur PC aussi. (le testament de sherlock holmes).
Un bon petit point and click qui fait marcher la matiere grise. Pas eu trop le temps d'y jouer mais ça m'a l'air tres bon, comme d'hab avec les sherlock holmes en fait^^

Ah tiens, moi qui suis fan du personnage de Conan Doyle (faut que je choppe les derniers romans et nouvelle du canon holmésien), je me suis jamais penché sur les adaptations JV. J'ai d'ailleurs regardé des tests hier soir, comme quoi ! Very Happy

N'hésites pas à donner un retour plus complet ! Wink Si j'en vois un pas trop cher sur 360, me le prendrai peut-être !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors là par contre je pense que c'est à prendre sur PC!
Pour le moment j'y ai pas joué longtemps. Mais le dernier (contre jack l'eventreur) était excellent! Les precedents ont un peu vieilli^^ Mais ils restent excellents.

Faut juste savoir que ce sont pas des jeux super faciles les sherlock, mais ils sont de plus en plus casualisés (à mon grand désarroi) ce qui fait que ça devient moins difficile.

Tu peux foncer les yeux fermé si t'aimes les jeux point and click aventure, et si t'es fan de sherlock holmes (c'est mon cas aussi).

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis sur Crysis 2 et je me suis retrouvé coincé sur un échafaudage

alors voyons voir, je peux faire très bobo, j'ai une combinaison de la mort qui tue, les aliens ne me résistent pas...

...mais l'échafaudage si.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:je suis sur Crysis 2 et je me suis retrouvé coincé sur un échafaudage

alors voyons voir, je peux faire très bobo, j'ai une combinaison de la mort qui tue, les aliens ne me résistent pas...

...mais l'échafaudage si.

Ah le joies de scripts ... rien ne leur resiste Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
une petite heure sur Far Cry 3 sur PC.
Un jeu à éviter sur PC à moins d'avoir un PC de competition de la mort qui tue.
Pour info j'ai 8go de DDR3, un disque dur de compet SSD crucial M4 128go, une Geforce 460mGTX, et un sandy bridge Intel Core i7 2630QM... et même en medium par moment ça rame... Avec un PC à 4000€ y a peut être moyen d'y jouer confortablement^^

Ahhhh les joies des jeux pas optimisé...

Pour comparaison, je joue à Dishonored à fond les ballons sans souci.

Bilan: jouer à Far Cry 3 sur Xbox360 ou PS3, et jouer à dishonored sur PC.

Sinon Far Cry 3 a l'air super sympa niveau ambiance et gameplay, mais pas foufou non plus niveau scenario.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sesion de out run 2 sur Xbox, et c'est en passe de devenir mon jeu de bagnoles préféré Smile

les missions complètement barrées: faire des dérapages pour positionner sa voiture en face d'un coeur, le prendre en photo pour que votre dulcinée vous offre le sien.

c'est beau.

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:une petite heure sur Far Cry 3 sur PC.
Un jeu à éviter sur PC à moins d'avoir un PC de competition de la mort qui tue.
Pour info j'ai 8go de DDR3, un disque dur de compet SSD crucial M4 128go, une Geforce 460mGTX, et un sandy bridge Intel Core i7 2630QM... et même en medium par moment ça rame... Avec un PC à 4000€ y a peut être moyen d'y jouer confortablement^^

Justement sachant que la version PC etait ultra gourmande je me demandais quel PC de mega course t'avais ... eh ben, t'as quand meme de quoi assurer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1370858031 comment que ca se fait que ca rame ? peut etre la version demo non optimisée ???

Invité

avatar
Invité
J'ai allumé Skyrim pour la 1ere fois sur PS3, grosse MAJ qui dure un 1/4 d'heure, bien hiant, je débute....la démo du début, je descends de la cariole, le jeu plante, je peux plus rien faire....ça commence bien... Suspect

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:
tetsuoshima a écrit:une petite heure sur Far Cry 3 sur PC.
Un jeu à éviter sur PC à moins d'avoir un PC de competition de la mort qui tue.
Pour info j'ai 8go de DDR3, un disque dur de compet SSD crucial M4 128go, une Geforce 460mGTX, et un sandy bridge Intel Core i7 2630QM... et même en medium par moment ça rame... Avec un PC à 4000€ y a peut être moyen d'y jouer confortablement^^

Justement sachant que la version PC etait ultra gourmande je me demandais quel PC de mega course t'avais ... eh ben, t'as quand meme de quoi assurer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1370858031 comment que ca se fait que ca rame ? peut etre la version demo non optimisée ???

Attention, quand je dis que ça rame, je suis tres difficile aussi^^ Si je sens qu'à un moment donné je sors de l'immersion du jeu pour me dire "tiens y a une sacré baisse de framerate d'un coup..." pour moi ça rame. Mais même en high ça reste super jouable. Sur console j'ai rarement ce genre de soucis. Si ça se trouve sur console j'aurai moins de FPS mais je sortirai pas de l'immersion du jeu. Chais pas si je me fais comprendre^^

Mais le jeu est pas super optimisé c'est clair et net. Pis en plus j'ai viré l'antialiasing, j'ai mis un champ de vision réduit, et cie... pas de synchro verticale ect... Non vraiment c'est usine à gaz ce far cry 3. Par contre, tout en ultra, ça doit déchirer sa mère.... Mais foutre 4000€ pour jouer à un jeu à fond, ça m'amuse moyen... je prefere foutre 60€ dans un jeu console à ce moment là.

Par contre dishonored me fait vachement penser à Bioshock pour l'optimisation, t'as un PC assez bon mais sans plus, bah tu fous tout à fond et c'est magnifique... que demander de plus.

Far Cry fait partie de ces jeux à la Crysis qui veulent tellement en mettre plein les mirettes, qu'au final on passe son temps à configurer les graphismes et à espere un niveau de framerate qui fluctue le moins possible....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tom34 a écrit:J'ai allumé Skyrim pour la 1ere fois sur PS3, grosse MAJ qui dure un 1/4 d'heure, bien hiant, je débute....la démo du début, je descends de la cariole, le jeu plante, je peux plus rien faire....ça commence bien... Suspect

Skyrim A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:
Tom34 a écrit:J'ai allumé Skyrim pour la 1ere fois sur PS3, grosse MAJ qui dure un 1/4 d'heure, bien hiant, je débute....la démo du début, je descends de la cariole, le jeu plante, je peux plus rien faire....ça commence bien... Suspect

Skyrim A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

oué ben du coup, le jeu est retourné dans sa boite....

On verra, j'ai mis 6 mois a avoir le courage de le mettre dans la console, on verra combien cela va me prendre de temps pour refaire l'opération...

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:


Far Cry fait partie de ces jeux à la Crysis qui veulent tellement en mettre plein les mirettes, qu'au final on passe son temps à configurer les graphismes et à espere un niveau de framerate qui fluctue le moins possible....

ouais c'est des benchmark pour les CG haut de gamme de dans 5 ans ...

Sinon, voila j'aime pas jouer sur PC, sauf aux str , generalement accessibles aux configs moyenne-gamme du moment ou ils sortent ... et puis , crysis 2 , je prefere de comment il passe sur PS3 sur un 100cm que sur mon portable 17 pouces en résolution superieure ... je m'immerge (comme toi je pense) plus sur un jeu console ...



@tom : dommage pour ton skyrim , le mien n'a absolument jamais planté , pas une seconde, et j'y ai passé du temps ... nan vraiment dommage de l'endormir dans une boite ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:une petite heure sur Far Cry 3 sur PC.
Un jeu à éviter sur PC à moins d'avoir un PC de competition de la mort qui tue.
Pour info j'ai 8go de DDR3, un disque dur de compet SSD crucial M4 128go, une Geforce 460mGTX, et un sandy bridge Intel Core i7 2630QM... et même en medium par moment ça rame... Avec un PC à 4000€ y a peut être moyen d'y jouer confortablement^^

Ahhhh les joies des jeux pas optimisé...

Pour comparaison, je joue à Dishonored à fond les ballons sans souci.

Bilan: jouer à Far Cry 3 sur Xbox360 ou PS3, et jouer à dishonored sur PC.

Sinon Far Cry 3 a l'air super sympa niveau ambiance et gameplay, mais pas foufou non plus niveau scenario.


ah merde, moi il me tente vachement le FC3! je pensais que l'histoire était bien justement, on m'aurait menti?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à Alias sur Xbox, je vais le finir, j'en suis à plus de la moitié.

bikini game pur jus, une adaptation de série, une héroine sexy, des tenues sympa avec upskirt, le tout emballé dans un jeu peu emballant a la maniabilité un peu foirée, la difficulté très faible...

j'aime beaucoup. en fait, je m'éclate probablement plus sur Alias que je ne m'éclaterai sur MGS twin snakes, je le sens.

par contre j'ai perdu la boite.. j'imagine que mon fils l'a cachée quelque part, impossible de la trouver... si elle est vraiment perdue je le filerai en cadeau en loose.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencer Blur sur Xbox 360 et je suis plutot agréablement surpris (surtout cet aspect Mario Kart mais avec de "vraies voitures"). Je pense qu'il va rester un petit moment dans la 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Je viens de commencer Blur sur Xbox 360 et je suis plutot agréablement surpris (surtout cet aspect Mario Kart mais avec de "vraies voitures"). Je pense qu'il va rester un petit moment dans la 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2930664868

Tu joues en ligne ? J'adore ce jeu, fais-moi signe ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum