Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double Dragon: Neon (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mer 19 Sep - 1:16

Invité


Invité
A mon avis tu devrai pouvoir trouver d'autres BTA en émule (ou en real) sur d'autres plateformes retro (nec entre autre).

27Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Dim 7 Fév - 22:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déterrage de Ouf (2012 quand même ^^ ) , je me suis essayé à la démo du jeu que tout récemment en partant sur un à priori négatif dès la séquence d'intro je trouvai ça très différent du gameplay des double dragon d'origine.
Et au final, j'ai trouvé cela sympathique , au point d'aller à la fin de la démo.
Le gameplay change des Double dragon à l'ancienne, mais il requiert tout de même une certaine exigence car les ennemis se montrent vite impitoyable et la barre de vie descend à une vitesse grand V.
Dommage que le jeu n'existe qu'en démat, car je le trouve très bon au point de me prendre la version final bientôt.

28Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Dim 26 Fév - 23:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai relu la première page pleine d'a priori négatif (dont le mien Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 4257297559 ). Il se trouve que j'y joue et que j'adore. Je le trouve excellent.

Je l'ai terminé en normal aujourd'hui et m'attaque au mode "Dragon" dans la semaine (après il y a le mode Double Dragon).

C'est bourré de références aux anciens jeux tout en ayant son propre style. Le jeu ne se prend pas du tout au sérieux et à des passages vraiment excellents et drôles (le combat contre l'hélico est énorme. Et le combat final ... oO !!)

Il est à 3.80€ si vous êtes Gold. Perso je ne regrette pas du tout !

29Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 2:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah ! Pareil pour moi, j'avais laissé un a priori négatif en première page, et au final le jeu est vraiment bon et délirant. Et puis cette bande-son, putain !

30Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 9:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je suis pas conquis pour l'instant ...
je trouve ça mou :/

c'est peut être mieux après quand le perso est upgradé ?

31Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mm pas jouable en ligne... Jsuis déçu jvoulais le faire à 2

32Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:52

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, je pense que je vais me le prendre celui là ! Thumleft

33Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dépêche-toi, il est en promo ... peut être qu'il est plus d'ailleurs ???

t'es gold au moins ?

34Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:53

Invité

avatar
Invité
J'ai un mois de Gold offert je crois !

35Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Promo jusqu'à demain

36Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 10:59

Invité

avatar
Invité
Ok ben ca sera pour ce soir si j'y pense... Il est à combien sinon ?

37Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

3.5

38Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:02

Invité

avatar
Invité
Hors promo ?

39Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trop cher.

40Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:03

Invité

avatar
Invité
Radin Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 3856250453

41Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:Et puis cette bande-son, putain !

La musique du pouvoir de guérison m'a tué ! Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 1501474694



defskerus a écrit:moi je suis pas conquis pour l'instant ...
je trouve ça mou :/

c'est peut être mieux après quand le perso est upgradé ?

C'est pas tellement l'upgrade qui va rendre le jeu plus dynamique mais plutôt la variété, le nombre et la force des ennemis.

C'est du grand n'importe quoi. J'ai adoré ce premier run en normal.

42Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En plus il y a énormément de clins d'oeil à la culture pop et geek. Audrey II de La petite boutique des horreurs, Bimmy & Jammy en référence à la mauvaise traduction du livret de Double Dragon 3, sans oublier ces plagiats assumés de Skeletor ou Megaman. ^^

43Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 11:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne connais pas Audrey II.

Moi je trouve génial tout ce qui ressemble à DD II : la porte qui aspire, l'hélico, le tank qu'il faut escalader entre les volutes de fumée, les mécanismes à pics, etc.

Non franchement c'est puissant.

Le seul reproche que je ferai c'est qu'il est pas clair pour moi ce qui annule ou pas l'animation des ennemis. Certains t'as beau les enchaîner ils te toucheront quand même.

44Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 12:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Suis-je donc le seul à avoir été emballé par ce jeu dès son annonce ? (contrairement au remake de Double Dragon II fait par un studio coréen, qui est juste une innommable merde)

45Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 12:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ha je ne connais pas Audrey II.


Tu n'as jamais vu le film "La petite boutique des horreurs" ?

C'est une excellente comédie musicale, avec Rick Moranis. C'est un classique, si tu as un moment et que tu te tâtes pour regarder un bon truc marrant, n'hésite pas.

46Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Lun 27 Fév - 14:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je confirme, un classique.
Louis Tully rocks!!! Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 2648790165

47Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Jeu 2 Mar - 12:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fini en mode "Dragon". Reste le dernier mode qui va sans doute être bien difficile ...



Dernière édition par CTJ le Mar 25 Avr - 14:43, édité 1 fois

48Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 25 Avr - 14:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis au dernier niveau du mode "Double Dragon" mais j'ai beau tenté ma chance régulièrement je n'arrive pas à terminer le jeu ... Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 120511517 Je me dis qu'il faut peut être que je change de façon de jouer (je suis resté sur les 2 mêmes pouvoirs sur tout le jeu) mais j'ai pas envie Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 4257297559

49Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 25 Avr - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et Banjo-Kazooie t’arrives à le finir ?


Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 4186804625

50Double Dragon: Neon (Multi) - Page 2 Empty Re: Double Dragon: Neon (Multi) Mar 25 Avr - 16:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'y ai jouer avec un pote ce week-end il l'a acheter sur Steam.
On a jouer en multi.

C'était vraiment fun jusqu'à la première coupure intempestive à la fin du niveau 2.

Du coup on a relancer le jeu, on est arriver à la fin du niveau 4 avant une seconde coupure....

Je sais pas si on y rejouera.

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum