Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:25

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Donc ça veut dire que j'suis quand même un Bogoss? Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Pas trop cher?

http://paderetro.com/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:27

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

100eu la console. Ni une bonne affaire ni abusé il me semble.
Le rockman mint 20eu. Bon plan pour celui ci Smile

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:37

Invité

avatar
Invité
Spike Spiegel >>> Les boutons A et B sur le pad ont quelle forme ?

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivage fin septembre/Debut octobre.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20121013
Franchement j'ai honte d'avoir craqué mon slip à ce point la... Une semaine d’arrêt de travail à être obligé de glander à la maison et voila ce qui se passe Vos derniers arrivages !  - Page 2 2184292159
Bon en même temps ça fait quand même plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 2 2578313619

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:39

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Shion a écrit:Spike Spiegel >>> Les boutons A et B sur le pad ont quelle forme ?

ronds. comme sur la boite

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:42

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Spike Spiegel >>> Les boutons A et B sur le pad ont quelle forme ?

Ah oui certains sont carrés, c'est quoi la différence ? Rareté ?

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:42

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ouais, c'est bien plus rare.

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 12:43

Invité

avatar
Invité
Spike Spiegel >>> Ok.
CNCTotoro >>> Celles qui ont les boutons carres sont les Shoban (c'est-a-dire, les premieres versions sorties en 1983). Donc une premiere version a 100 euros, surtout dans l'etat de la console sur la photo, ce serait carrement une superbe affaire, parce qu'en general ca en vaut le double en loose au Japon.
Odmius >>> Bel arrivage^^

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 13:40

Invité

avatar
Invité
Ok, merci pour l'information Wink

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Odmius :
Jolie Smile

A combien tu l'as choppé le Dark Spires ?

Mes derniers arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Dsc_0612

Les jeux Wii et Drawn to Life au cash.
Scrapland c'est à cause de Gio ...
SNK VS Capcom Card Fighter est une version FAH (donc français + hollandais).
Dementium 2 est une version Européenne avec de l'anglais, du français et de l'allemand sur la boite/notice. Je pense qu'il n'existe pas d'autre version sortie en Europe !
Je ne sais pas si il est sorti en France, certains disent oui, d'autres disent non ... je crois qu'au final on s'en fout !
YS Strategy est une exclu UK.
(Dementium 2 et Ys Strategy pris avec Amazon.co.uk)

et puis Contra Hard Cops ! je l'ai attendu, je l'avais commandé avec eStarLand mais pendant un mois il se passait rien ... je leur envoyé un mail et ils m'ont dis que c'était un oubli et du coup ils me l'ont envoyé le jour-même !
Il est complet bien sur ! Je trouve que la pochette US est beaucoup mieux que la PAL !
En plus la version Pal est énormément censuré !

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, Scrapland c'est plutôt à cause de moi, j'suis même pas sûr que Gio sache ce que c'est. Razz

http://paderetro.com/

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non c'est lui !
Il a mis dans la liste des exclusivités Xbox avec la mention GTA Robotique, ça m'a intrigué !

à la rigueur tu pourrais être le responsable du fait que je l'ai commandé au lieu d'attendre de le trouver en magasin ! à la rigueur ... mais ça te ferait trop plaisir donc non Vos derniers arrivages !  - Page 2 2879099665

de toute façon, toi ou lui, c'est pareil pour moi, vous n'êtes qu'une seule et même personne !
le couple homosexuel fusionnel du forum Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453



Dernière édition par defskerus le Ven 12 Oct - 14:41, édité 2 fois

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:40

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Non, Scrapland c'est plutôt à cause de moi, j'suis même pas sûr que Gio sache ce que c'est. Razz


Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

Euh si!

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, Scrapland c'est plutôt à cause de moi, j'suis même pas sûr que Gio sache ce que c'est. Razz


Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

Euh si!

Tu l'as pas, j'ai ton listing sous les yeux Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

A moins que j'ai fais mon vieux à force de tellement radoter que ce jeu est bon et méconnu ^^

http://paderetro.com/

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est mis en rouge dans le topic des exclusivité xbox !

Faut pas chercher plus loin, si c'est en rouge et que ça coute que dalle , je prends Very Happy
je descends pas après le premier message du topic pour savoir qui a conseillé tel ou tel jeu Vos derniers arrivages !  - Page 2 1408441462

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:45

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, Scrapland c'est plutôt à cause de moi, j'suis même pas sûr que Gio sache ce que c'est. Razz


Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

Euh si!

Tu l'as pas, j'ai ton listing sous les yeux Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652

A moins que j'ai fais mon vieux à force de tellement radoter que ce jeu est bon et méconnu ^^

J'ai jamais dit que je l'avais, mais "pas savoir ce que c'est" si quand même. D'ailleurs si ca se trouve c'est toi qui m'en a parlé a la base

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho bravo Razz

@gio: Yup, ça fait partie des jeux sur lesquels je radote beaucoup quand on parle de la Xbox ^^

http://paderetro.com/

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En même temps, ça me rassure un peu ...
Acheter un jeu sur les conseil de Gio Puker
Ange a des gouts bizarres mais pas toujours mauvais Very Happy

... vas-y Gio conseilles moi un jeu pour voir ! Neutral

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:53

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:En même temps, ça me rassure un peu ...
Acheter un jeu sur les conseil de Gio Puker
Ange a des gouts bizarres mais pas toujours mauvais Very Happy

... vas-y Gio conseilles moi un jeu pour voir ! Neutral


On doit avoir en commun des dizaines et des dizaines de jeux l'andouille. Jte l'ai deja dit sur ton topic de collec.

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[BigB mode on] Oh un jeu nul, genre CTR [BigB mode Off]

http://paderetro.com/

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:En même temps, ça me rassure un peu ...
Acheter un jeu sur les conseil de Gio Puker
Ange a des gouts bizarres mais pas toujours mauvais Very Happy

... vas-y Gio conseilles moi un jeu pour voir ! Neutral


On doit avoir en commun des dizaines et des dizaines de jeux l'andouille. Jte l'ai deja dit sur ton topic de collec.


J'ai pas de fifa / pes pourtant Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

C'est pour te pousser à nous montrer ta collec Wink

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 14:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le Dark Spire, je l'ai choppé à 45€ fdpin neuf.
Par contre sympa le dementium 2 en version euro. Il n'y à pas une version qui rassemble le 1 et le 2 dans la meme boite? Je crois que j'avais vu ça il y à un an ou deux.
Le ys il à l'air moyen moyen non?

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:00

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:En même temps, ça me rassure un peu ...
Acheter un jeu sur les conseil de Gio Puker
Ange a des gouts bizarres mais pas toujours mauvais Very Happy

... vas-y Gio conseilles moi un jeu pour voir ! Neutral


On doit avoir en commun des dizaines et des dizaines de jeux l'andouille. Jte l'ai deja dit sur ton topic de collec.


J'ai pas de fifa / pes pourtant Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

C'est pour te pousser à nous montrer ta collec Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Oui un jour.

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
http://www.amazon.de/Dementium-Bundle-1-2/dp/B003WO1S84/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1350046799&sr=8-2

Bon après c'est qu'un visuel...

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas beaucoup de bouses Gio, c'est bon ça.

bon, t'as Tomb raider L'ange des ténèbres, on va dire que c'est une erreur de parcours Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui il y a un bundle Dementium 1 + 2 :

http://www.amazon.co.uk/Dementium-Bundle-1-2/dp/B003WO1S84/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350046832&sr=8-1

oui pas terrible le YS Strategy mais vu qu'il coute pas grand chose en occaz ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum