Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 13:42

Odmius


Boucher des Enfers
OMG! J'ai trouvé un de mes Graal! Ce matin pendant ma pause dej, dans la boutique retro du centre ville.

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20121136

Pour le coup, je m'y attendais pas! Je vais m’éclater ce dimanche Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 14:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOh magnifique !! Il à l'air un peu plus usé que le mien.
Tu l'as eu a combien ?? Very Happy

http://www.dg2s.fr

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 14:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La boutique le vendait 100 et je l'ai eu à 90 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559
Oui il est un peu usé mais la boite n'est pas ecrasée et les languettes sont la.

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 14:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
90e je trouve que c'est un bon prix. Smile
Si j'avais pu le trouver à ce prix j'aurais pas été obliger de l'échanger contre mon zelda 2 Very Happy

http://www.dg2s.fr

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 15:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:OMG! J'ai trouvé un de mes Graal! Ce matin pendant ma pause dej, dans la boutique retro du centre ville.

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20121136

Pour le coup, je m'y attendais pas! Je vais m’éclater ce dimanche Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

Woaaa ! Une sacrée rentrée pour ce magasin de jeux ! C'e st vraiment pas comun
A ce prix je l'aurais pris aussi, il a l'air en bon état
Thumright

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 15:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Meme a 100€ ca valait le coup. La avec 10€ de reduc j'ai pas hesité. En plus en boutique retro... Ce mag a vraiment des cotes zarb... Tu trouve un kof 98 a 170€ et a coté tu choppe ça Vos derniers arrivages !  - Page 40 3011711443 moi ce qui me saoule un peu, c'est que c'est une famille de 10 personnes qui a le magasin et ils se separent tous les dimanches en 5 groupes de 2 pour ratisser les brocs de la region . apres il ne reste que les miettes.

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 15:54

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

A Nantes il y a une boutique retro qui fait pareille.. Il a enormement de mathos mais même si je veux me faire plaisir c'est dur d'acheter chez lui, les prix sont vraiment trop cher et surcôté..
Mais c'est jolie à voir !

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Nov - 16:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

CTJ a écrit:Comment vous faites pour utiliser les ebay étranger, genre le .de par exemple ? Perso je ne comprend rien du coup et je en sais mm pas ce qui est complet ou non du coup.

Je me connecte sur ebay.de, ebay.uk ou autres... après tu rentres le même identifiant que tu utilises sur Ebay.fr... voilà faut traduire, poser des questions... Si tu as besoin Google translate est pas mal ^^

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Acquisition de folie ce week-end ...

j'y croyais pas moi-même tellement c'était incroyable ! je mets en spoiler pour vous ménagez :

Spoiler:

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 18:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Reçus ce matin ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1090210Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1090211Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1090212

Je suis content pour le Last Story Collector... Neuf non déballé
Mais je le suis encore plus d'avoir récupéré LBA 2 Complet édition original à pas cher

Allez on se motive, plus qu'un Xenoblade Chronicles (J'ai un collector Mario all star en cour de transit) et j'aurai tous les collectors de Wii (me semble t'il en tout cas, devais pas y avoir un topic a ce sujet ???)

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 18:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Énorme le Little big adventure 2 ^^

http://www.dg2s.fr

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 18:47

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 40 20121110

Sinon le PC Kid 1 SFC je l'avais pas. J'avais deja le 2 en version SFC mais pas le 1. ça c'est fait aussi.

Le dragon vert qu'on voit sur l'étiquette, c'est un ennemi ? On le voit à quel moment ?

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai une Wii !!

Achetée à un pote. Bon pour l'instant j'ai que Guitar Hero mais il y a plein de jeux qui me font de l'oeil depuis un moment et je vais enfin pouvoir me les faire Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_2025

Par contre c'est super cheap une Wii comparée aux Xbox et Ps3... Même le menu est d"une laideur c'est abusé...

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:43

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c'est très bien juju tu es sur le bon chemin.

quels jeux tu voudrais sur wii?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:47

Invité

avatar
Invité
Chavi >>> C'est l'ennemi recurrent de la serie : le King Tamagodon.

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:53

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vais essayer de trouver Donkey Kong Country Returns déjà. Après il y a Beat the Beat qui a l'air fun et Mario Kart aussi pour jouer à plusieurs.
Je vais surtout chercher des jeux qui se jouent à la manette de toute façon parce que le wiimote là ça me dit rien du tout Vos derniers arrivages !  - Page 40 1501474694

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 19:55

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah la la le DKCR est très bien, je l'ai presque fini, avec une bonne difficulté.
Mario kart, idéal pour s'éclater entres amis.



-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1545

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum