Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Sony a présenté la PS4  Empty Sony a présenté la PS4 Jeu 18 Oct - 20:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits

Selon IGN , cela pourrait être une référence à la publicité parue l'année dernière avec Michael, le joueur adulé par les personnages des jeux PS (du fait de la présence de la jeune femme dans les 2 vidéo) ou encore la date de lancement du nouveau design du Playstation Store (en Amérique du Nord), ou enfin un teaser précoce pour le jeu PlayStation All-Stars Battle Royale

Bref, un jeu de devinettes histoire d'attirer le chaland, vous avez une idée peut-être ?

2Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 23 Oct - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et bien les idées ont fusé ! quel succès !

il s'agissait bien d'un teasing pour PSASBR, le simili SSBB made in Sony

3Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 10:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas besoin d'attendre l'E3 ??!! Bounce

La PS4 dévoilée le 20 février ? Sony tease en vidéo

http://www.gameblog.fr/news/33561-la-ps4-devoilee-le-20-fevrier-sony-tease-en-video

4Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 10:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est la qu'en fait c'est juste gran turismo 6 qui est annoncé tu sais ^^ sortie 2017^^
Bon bein ça va être cool cette année 2013. Ça va fighter sévère! Je comprends mieux l'intervention du mec de Nintendo y a pas longtemps pour rassurer sur la WiiU en disant que certains jeux phares étaient en développement. Ils se chient dessus chez Nintendo. Nous on sait pas, mais tous les constructeurs, entre eux, savent très bien ce que prépare le copain.
Et je suis quasi certain que Nintendo va se viander sur la WiiU. J'ai réfléchi à un truc. Nous on est des passionnés, donc on compte pas. Mais combien de foyers ont acheté la wii parceque c'était tendance d'en avoir une. Combien de gonzesses célibataire l'ont acheté pour maigrir ou jouer avec les copains et copines. Combien de senior l'ont acheté parcequ'on leur disait que c'était bien pour eux, voire combien d'enfant ont acheté ça à leur parents senior pour les divertir.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un paquet de gens qui jouaient pas avant, qui s'y sont mis. Et on les considère à tort comme des parts de marché acquises à jamais. Sauf que suffit d'aller sur les sites de revente pour voir que la wii est la console ou l'offre de revente est la plus importante. Les possesseurs de wii ne renouvèleront pas tous leur équipement wii pour passer sur la wiiu. Combien le féront? 10% des possesseurs de la wii? 50%?? Selon moi, la wiiu se vendra au minimum 2 fois moins que la wii. Pour les raisons que j'ai donné plus haut.
Et maintenant transposons la même idée aux possesseurs de PS3 et Xbox 360, et demandons nous si ils auront envié de ps4 et Xbox 720??? Je pense qu'il en auront bien plus envie que ce que les possesseurs de wii ont envié d'une wiiu. Car c'est juste pas le même public.

5Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 10:59

Invité

avatar
Invité
La PS4 OU l'annonce de la sortie de The Last Guardian ou les deux.

6Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a beaucoup de 4 dans cette vidéo (elle fait 44 secondes par exemple). Une annonce si tôt ? Ca serait cool, mais ça me surprendrait !

7Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Compte tenu des images ce sera pas un jeu, mais un truc important pour Playstation. Donc soit une PS4 "classique" qui casse la baraque en terme de perf, soit un "truc" nouveau. Genre un positionnement fort sur je ne sais quel secteur du jv.

@Tetsuo : Et j'ajouterai même que certains qui se sont mis à jouer avec la Wii pourrait bien avoir envie d'une PS4/720 plutot qu'une Wii U.

C'est vrai que Nintendo a pas l'air rassuré. J'ai maté la vidéo de présentation de l'autre jour et à un moment il s'excuse carrément ! Sur le fait qu'il n'y ai pas de jeux. Ca craint quand même. Après il faut voir si Nintendo veut convaincre à nouveau les casus en proposant, encore, des jeux pour le cerveau ou autres conneries totalement foireuses (mini jeux flash, etc).

8Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais impossible de renouveler l'effet Wii. C'était un phénomène. Y en a combien qui dorment dans les placards ? Des millions. Les gens se feront pas avoir deux fois.

9Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:09

Invité

avatar
Invité
Le truc qui me chiffone, c'est que j'ai un pote journaliste qui a recu une invitation pour tester la Beta de The Last Guardian le 20 fevrier prochain. Pur hasard ou gros effet d'annonce du style : une PS4 avec The Last Guardian dans le line-up ???

10Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bein la je crois que tu tiens "the info" Shion.
Présentation de la ps4 et dont the last guardian sera dessus... Ça semble ultra logique...
Chapeau...

11Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce serait classe non ? The Last Guardian semble déjà faire rêver en étant prévu sur PS3 alors si en plus il profite d'une technologie super aboutie ça va faire très mal comme jeu.

12Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 11:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ça expliquerait son grand retard... Ça se tient...

13Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

On verra... je suis méfiant

J'ai toujours du mal a croire que la PS4 sortirait en 2013...

14Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si elle ne sort pas en fin d'année c'est vrai que ça fait tôt pour annoncer.

Mais peut être que c'est pas vraiment une PS4, peut être que c'est une grosse annonce sur la politique de Sony pour la suite. Franchement j'aimerai bien un truc vraiment surprenant et inattendu. Une nouvelle machine pas forcément plus puissante, mais qqch de nouveau. Un concept.

15Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:09

Gio

Gio
Administrateur

Pitié non.
Pas de concepts foireux.
Pas de fausses bonnes idées.
Pas de copier-coller de Nintendo 200€ plus cher.

16Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Evidemment mon post sous entend un bon concept.

Si c'est juste une PS4 pour jouer à Fifa 2014 (à la dualshock) avec une modélisation de la transpiration des joueurs ...

17Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

Et bah je serai bien content Wink

T'y joues toi aux consoles a "concept" ?

Genre la détection de mouvements de la Wii, t'en es heureux?
La 3D de la 3DS ?
Le Gamepad Wii U que t'as pas acheté?
Kinect?
Les manettes vibrantes ?

Ces concepts orientent-ils tes achats de jeux?

A lire tes interventions sur le forum, j'ai pas l'impression de te voir t'extasier dessus...
Pourtant ces 4 concepts ne sont pas pourris.
Finalement tu joues a la PCE, et aux 2 Xbox, et le jeu que j'ai l'impression que tu attend le plus, c'est Castlevania sur 3DS. Et j'ai pas l'impression que ce soit pour la 3D.

Le concept "bonne idée" quel qu'il soit, ne reste qu'un bonus au combo manette normale + "putain de jeux trop bien"

Le meilleur concept de ces dernieres années, c'est les manettes sans fil Sony a présenté la PS4  1501474694
Ca au moins c'est utile, ca marche pour tout les jeux Thumright

18Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 3D de la 3DS j'adore, je joue avec tout le temps sur tous mes jeux. Sur Kid Icarus ça assure.

Sur la Wii je n'aime pas la détection de mouvement pour la bonne et simple raison qu'en fait il n'y en a pas. Par contre j'aime beaucoup le fait que la Wiimote soit séparée du Nunchuck (super confortable) et j'aime bien l'aspect "pointeur" qui lui fonctionne parfaitement. Et j'aime beaucoup la Wii, j'y joue pas mal. J'ai une belle pile de jeux à faire ! Smile

Les manettes vibrantes ?? Ha ba oui c'est énorme ça !! Personellement j'aime beaucoup Smile

Le gamepad dans le fond je trouve que c'est une super idée. Maintenant j'attends de voir les jeux qui l'utilisent et comment ils le font. Si c'est une DS de salon ça peut être bien. Genre un Kid Icarus ou un Henry Hatsworth en HD Sony a présenté la PS4  4244696355

Après le Kinect et Move en effet ça pue.

---------------

Ce que j'espère c'est qqch de bouleversant, quelque chose de vraiment nouveau. Je sais pas, imagine que Sony annonce que la TV c'est dépassé (bon pour vendre leurs TVs c'est moins bien ...), qu'ils ont un système de réalité virtuelle qui assure et que la manette on oublie au profit de ... je sais pas ... des gants ?!

Enfin voilà, j'en sais rien mais je veux voir des choses qui me surprennent et me fassent rêver; Si la proposition c'est une console avec Dualshock, des textures et des cheveux magnifiques, et des jeux avec des coups de production toujours plus hauts ba ... je serais moins excité.

Ce sera cool, je suis d'accord, mais je serai moins surpris et moins enthousiaste.

Avec la Wii U je suis assez enthousiaste, parce que je pense qu'ils peuvent faire des choses géniales. Mais la communication est merdique et c'est beaucoup trop long pour avoir des infos ou des annonces.

19Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:37

Invité

avatar
Invité
Perso, je ne suis pas contre les nouveaux (bons) concepts, a condition que ces derniers n'empietent pas sur ce qui est, pour moi, la base du jeu video, ie la manette.
Apres, on peut faire d'autres choses a cote.
Pour moi, l'erreur de Nintendo avec la Wii, c'est clairement d'avoir impose le controle a la Wiimote sur des jeux qui n'en necessitaient pas (a l'image de DKR).
Le gamepad me plait davantage parce que ca reste une manette classique avec un ecran tactile au milieu.
Deja la manette Dreamcast m'avait scotche a l'epoque avec le VM (qui a ses defauts, certes).

20Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

Tu deviens blasé mon pauvre CTJ Razz

Des gants? pas de TV?

Pour informations, le but c'est quand meme de vendre des consoles Razz
Et qu'est ce qui fait vendre des consoles? Call of, Fifa, GOW, GeOW, Uncharted etc.

Donc il faut obligatoirement une console qui permette de jouer a ces jeux la de maniere optimale.
Ca "limite" l'imagination du concept

21Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:43

Invité

avatar
Invité
Petite precision par rapport a ce que j'ai dit plus haut. Il va tester la beta multijoueurs de The Last Guardian.

22Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La manette la base du jeu vidéo ? Perso si on pouvait faire disparaître la manette je trouverai ça incroyable.

Non je suis pas blasé, au contraire je suis toujours emballé par tous les jeux que je touche Very Happy Très franchement évidemment que si Sony ou MS montrent des consoles avec des univers ultra détaillés ça va m'intéresser (déjà que j'hallucine sur batman AC). J'aurai toujours envie de jouer. Mais j'espère voir plus. Au contraire je suis pas blasé, je suis plein d'espoir !! Very Happy

23Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 1 Fév - 16:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour moi, c'est clair que Sony va dégainer en premier, donc une PS4 en 2013 !

24Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 2 Fév - 12:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:La manette la base du jeu vidéo ? Perso si on pouvait faire disparaître la manette je trouverai ça incroyable.

Non je suis pas blasé, au contraire je suis toujours emballé par tous les jeux que je touche Very Happy Très franchement évidemment que si Sony ou MS montrent des consoles avec des univers ultra détaillés ça va m'intéresser (déjà que j'hallucine sur batman AC). J'aurai toujours envie de jouer. Mais j'espère voir plus. Au contraire je suis pas blasé, je suis plein d'espoir !! Very Happy

Perso, je me sens pas prêt à voir disparaître la manette !

@Shion : du multijoueur dans Last Guardian ? Bizarre !

EDIT : Z'avez lu ça ?

http://www.gameblog.fr/news/33582-ps4-2013-aux-usa-et-japon-mais-2014-en-europe

25Sony a présenté la PS4  Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 15 Fév - 9:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attention les yeux, prototypes de manette PS4 Sony a présenté la PS4  3827031138

http://www.gameblog.fr/news/33848-ps4-un-vrai-prototype-de-manette-devoile
Sony a présenté la PS4  PS4_DualShock

Résumé des éléments visibles :

Pavé tactile en façade
Sticks analogiques concaves
Zone lumineuse au sommet
Croix directionnelle identique à la PS Vita
Micro/haut parleur ?
Prise casque sur le dessous

A noter qu'il ne s'agit évidemment pas forcément du modèle définitif. Mais nous devrions être vite fixés.

Pavé tactile --> Pour faire quoi ? Vraiment étrange comme concept.
Stick concaves --> Super, mais toujours placés n'importe comment.
Zone lumineuse au sommet --> Comme sur un PS Move donc ? ... Ca fait peur.
Croix directionnelle de Vita --> Et ? On joue encore à la croix sur PS4 ? Toujours pas le stick en 1er ? ... Si c'est encore une manette de PS1 franchement c'est à se pendre.
Micro --> oui bon, petit plus, pourquoi pas.
Prise casque --> Intérêt ? Je joue déjà au casque. Ma TV a une prise casque. Ca évite juste le long cable quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum