Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 16:46

Alto


Dieu de la cartouche
dashue a écrit:Oui je l'avais vu dans ta collec et avec l'arrivée de la version Ps3 et mon envie de me remettre doucement au japonais je me suis dit why not? ^^

En allant par hasard me renseigner sur son prix, j'ai vu qu'il était à 29€ sur la boutique en question..^^

Alors le jeu sur Vita, c'est Sumioni, un jeu dans lequel on joue un démon qui utilise de l'encre pour crée des objets... Un ptit côté Okami/Oboro Murasama avec le côté bestiaire et une utilisation (pour ma part..) inédite de la Vita pour faire les traces d'encre... A 25€ le jeu j'ai pas mis longtemps à me décider avant de le prendre avec nino kuni:)

J'ai choisi de le prendre en version Japonais, parce qu'en version américaine il n'est présent qu'en dématérialisé....:/

Il n'a pas eut de super bonnes notes de la part d'IGN 5/10 (principal reproche de mémoire, c'est la durée de vie je crois..), mais chez famitsu 7/7/7/8, ça reste très honnête..

Un ptit screenshot piqué sur le site d'IGN :

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Sumioni-demon-arts-20120323051353831

Ca a l'air sublime, Sumioni ! Mais si ça se rapproche de Muramasa, non merci ^^

CTJ a écrit:Rho le mec. T'as pas ne machine à laver à acheter plutôt ? Razz

Je ne connais pas du tout la série Silent Hill évidemment mais question de curieux : C'est une série qui arrive à se maintenir dans la qualité ? Qui a gardé son esprit initial ou qui a su évoluer ?

La machine à laver ? Ca n'empêche pas la 360 ! J'ai bossé comme un dingue ces dernières semaines donc j'ai de quoi m'offrir tout ça^^

Pour le Silent Hill, celui-là est meilleur que les précédents d'après les critiques (auxquels je n'ai pas joué)

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 16:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Striker : c est la version eur de eric cantona footbal chalenge. Meme music meme jeu.

je capte pas.

Des mecs ont une licence pour appeler un jeu de foot Cantona, et pour la version Euro, ils préfèrent Striker?

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 17:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:
gatsuforever a écrit:Striker : c est la version eur de eric cantona footbal chalenge. Meme music meme jeu.

je capte pas.

Des mecs ont une licence pour appeler un jeu de foot Cantona, et pour la version Euro, ils préfèrent Striker?


Yes c est exactement le meme jeu que le eric cantona football chalenge. Meme musique d intro meme graphisme au niveau du jeu. Juste le nom change. Je te reconfirmerai si c est bien une version eur ou ukv mais il me semblait que c est eur.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 17:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore pour ctj. Le silent hill downpour je l ai preferé certes au precedant volet le incoming. Mais ca reste toujours en deca des 3premiers silent hill qui a mes yeux sont les meilleurs.

Le downpour presente quelques sequences culte (comme chacun des silent hill) et d autre vraiment initeressante (notament les inombrables poursuites infernal pour pas trop spoiler).
Petit jeu sympa a faire tout de meme. Je l ai finit une fois et bizzarement pas trop envie de le refaire contrairement au 2 que j ai finit des dizaines de fois et encore tout recement.

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 17:32

Invité

avatar
Invité
Sumioni, je le trouve court et malheureusement repetitif.
En fait, il faut recommencer le jeu a plusieurs reprises en prenant des chemins differents dans certains niveaux pour atteindre un boss different.
Pour ce faire, il faut finir un niveau avec le meilleur rang (une addtion des scores dus au temps pour finir le stage et au fait qu'on n'ait pas rcu de dommages).
Bref, il n'est clairement pas facile, mais je le trouve tres limite dans les possibilites d'attaque. Les ennemis sont egalement redondants.
C'est dommage, parce que ca partait sur un concept plutot sympa.
Bref, ce titre n'est pas pret d'inquieter Muramasa (il faut dire aussi que leurs gameplays different pas mal). Mais bon, vu qu'il se choppe a 20 euros d'occaz et parfois meme un peu moins, ca peut quand-meme le faire, car malgre ma deception, je ne peux pas le categoriser dans les mauvais jeux.

Mickmack :
Ce qu'il faut savoir pour ce jeu, c'est qu'il a 4 noms differents :
- Striker en Europe
- Eric Cantonna Football Challenge en France
-World Soccer au Japon
- World Soccer'94 - Road to Glory aux USA (a noter que la version US n'a pas les vrais noms des joueurs contrairement aux 3 autres versions).

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 17:35

dashue

avatar
Diable Geek

Meme si je connais pas le cartoon dont il est issu, le jeu à l'air vraiment bon.Et encore plus pour les fans de Zelda 2. Mais comme je disais vraiment trop cher. Il est presque à 100€ sur la bay... Ça fait mal. Si quelqu'un à un plan pour trouver le collector dans les 50 60 je prends

Et bien, je ne connaissais pas, mais ça à l'air sympa ..Il y a 3 versions pour ce jeu semble-t-il, donc gaffe lors de la recherche ^^


Merci pour ces précisions Shion^^

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 17:40

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça a l'air trop bien Adventure Time! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443

Hop, ajouté à la liste de recherche. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 18:07

dashue

avatar
Diable Geek

C'est sorti y'a pas longtemps (20 novembre 2012)..et ça a déjà pris autant de "valeur" ...

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 18:24

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Ça a l'air trop bien Adventure Time! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443

Hop, ajouté à la liste de recherche. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

C'est vrai qu'il a l'air bien cool ! Le perso aux oreilles me fait penser à quelque chose mais quoi ?

Sinon un jeu qui va sortir en dématérialisé qui m'a l'air succulent :

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Logobandeau-The-Cave



Dernière édition par Sorbey le Ven 14 Déc - 18:39, édité 1 fois

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 18:35

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Du coup je viens de comprendre d'où venaient des box de 9gag. Razz

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 18:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Adventure Time est un dessin-animé américain. D'ailleurs, l’esprit est assez décalé, et j'aimerai bien me chopper les saisons en VOSTFR (mais seule la première propose du sous-titres FR si j'ai bien compris).

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Déc - 21:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu dois sûrement pouvoir trouver des versions sous titrées par des fans de la série non?

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 17:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le cadeau pour ma sœur Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imag0111

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 18:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet> Thumleft
Mp moi ton adresse si tu veux que je t'envoie un p'tit stickers à coller dessus!

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 18:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Magnifique mise en abîme!
Moi aussi je veux en acheter un! c'est tout public ou c'est plutôt pour les petits?

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 18:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
sympa la bédé, le chat (comme d'autres espèces d'ailleurs) prends cher dedans. Flash m'a fait le plus rire Vos derniers arrivages !  - Page 16 3077217049

MINOU POWER ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 19:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Magnifique mise en abîme!
Moi aussi je veux en acheter un! c'est tout public ou c'est plutôt pour les petits?

C'est tout public!

Kawet> merci! Vos derniers arrivages !  - Page 16 2578313619

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 19:11

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

alors je vais faire la fille chiante désolé: ça parle de quoi ta BD caeen?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Déc - 19:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est plein de petits gags sur 2 enfants qui font des bêtises.

http://www.planetebd.com/bd/sarbacane/peter-et-sally/peter-et-sally-vont-trop-loin/17378.html

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 13:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nouvelle entrée dans ma collection, aussi tôt mit dans son capuchon pour pas qu'il n'attrape froid:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imgp1910

http://console-toi.fr/

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 14:01

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

L'est beau !!

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un faux ???

l'état fait bien trop parfait pour ne pas avoir quelques doutes !
mais te connaissant, je te vois mal prendre un faux.

combien ? ou ?

c'est quel version la plus abordable ? jap, us, pal ? aucune ?

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 15:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:c'est un faux ???

l'état fait bien trop parfait pour ne pas avoir quelques doutes !
mais te connaissant, je te vois mal prendre un faux.

combien ? ou ?

c'est quel version la plus abordable ? jap, us, pal ? aucune ?

Ce n'est pas un cartmod, mais ce serait mentir d'affirmer que tous les éléments le composant sont 100% originaux. Je vous laisse juger par vous même avec ces quelques clichés détaillant le contenu ci-joint :

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imgp1911
Les couleurs ne sont pas correctement rendu sur la photo ci-dessus et ne reflète en rien de son aspect général.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imgp1912

Alors, vous avez trouvé ? ça parait tout de même évident, la cartouche et la notice par rapport à la boite semble sunfade mais en fait il n'en est rien, car tous deux sont originaux. La boite, quand à elle, est une reproduction faites à la perfection, grâce à une technique d'impression laser professionnelle en format A3 sur surcouche cartonnée, le tout étant ensuite plastifié. Avec ce procédé, on obtient un rendu identique à une boite originelle avec les même détailles d'impression offset qu'une presse puisse offrir. C'est bluffant mais dans l'esprit collectionnite ça ne remplace pas la vraie boite. Pour le moment je me contenterais de ça.

Je me suis fabriqué cette reproduction, en attendant de me trouver un exemplaire 100% d'origine, à un prix raisonnable. Vu qu'il ne me reste plus que lui et SOS à trouver en boite, celà me chagrinait de ne pas le voir rangé parmi les autres boites de mon étagère.Je voulais quelquechose de qualité pas une simple reproduction faites à la va vite...

A la question de savoir qu'elle est la version la plus abordable, je te répondrais que la version jap reste à ce jour la plus accessible (plus ou moins 200€ en enchères) suivi de la version pal qui dépasse allègrement les 300-350€. Le summum est atteins par la version US, la plus rare de toute à trouver en complet et en bon état, qui s'approche carrément des 400 voir 500€...




http://console-toi.fr/

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 15:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça se voit que c'est une fausse boite ^^

Aux rainures de pliure, sur les originaux ce sont de petits boudins.

http://paderetro.com/

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 16:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah je ne me suis pas laisser berné, mon œil de pro avait bien reconnu la boite contrefaite !!! Smile

Concernant la méthode de production de boite perso, c'est en gros ce que j'ai envisagé de faire : impression numérique et plastifier par la suite. ça a l'air d'avoir un bon rendu Smile

http://www.dg2s.fr

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Déc - 17:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La perfection non car ton sceau Nintendo n'est pas en pantone metallique or comme l'original. Tu arrive toujours a distinguer les originaux grace a cela. Sinon le reste est assez bluffant en photo.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum