Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 15:45

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pas d'accord pour le demolition ^^

T'as passé le premier niveau?

http://paderetro.com/

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 16:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin quand je dis grosse bouse. C est mon avis perso je precise, ca n'engage que moi Smile
J ai parcouru le premier level et j ai pas aimé la gestion des sauts. J ai pas prit plaisir a y jouer.
Apres j avoue ne pas avoir creusé davantage dans le jeu.

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 16:30

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ouaaaa ! Un kitby snes !

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 16:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Enfin quand je dis grosse bouse. C est mon avis perso je precise, ca n'engage que moi Smile
J ai parcouru le premier level et j ai pas aimé la gestion des sauts. J ai pas prit plaisir a y jouer.
Apres j avoue ne pas avoir creusé davantage dans le jeu.

Ben justement, c'est parce que le 2ème niveau c'est un shooter vu du dessus (à la Chaos engine), rien à voir par rapport au premier niveau. C'est pour ça que je demande si t'as passé le premier niveau. Après, on a le droit de pas aimer un jeu hein? ^^

http://paderetro.com/

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 16:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon?!? La tu m as appris un truc. Si je me trouve le courage de le relancer je le testerai bien le lvl2 avec vue du dessus. En parlant de jeu vu du dessus sur snes, j ai tesé syndicate et j ai pas aimé non plus...

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Syndicate c'est une approche plus stratégie... Et bien mieux à faire sur pc que console ^^

Par contre, l'opus sorti récemment a plus rien à voir, c'est un "simple" fps.

http://paderetro.com/

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 20:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 25 2013-010

Merci Oleg Vos derniers arrivages !  - Page 25 3593322208

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 20:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa la compil MegaDrive !! 3 bons jeux en 1 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

http://www.dg2s.fr

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 20:57

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Enfin chopé Gradius V sur PS2 !
C'est chaud, mais c'est bon.

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 21:22

Yopello

Yopello
Diable Geek

Le seul mega games intéressant je trouve!

Gradius V, miam!

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 23:54

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

le demolition man je le trouve encore passable

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Jan - 23:56

Yopello

Yopello
Diable Geek

Moi c'est le Beavis and Butthead que je trouve pas si mal, mais j'suis pas objectif, j'suis fan de la série!

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Jan - 0:25

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Enfin chopé Gradius V sur PS2 !
C'est chaud, mais c'est bon.

Yes +1 bien chaud mais vraiment génial à jouer !

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Jan - 21:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai acheté un stick XboX, 16€ in sur ebay.

Evidemment c'est pas de la bonne marque mais je suis quand même content parce qu'il est tout petit, répond bien et pour le prix c'est bien cool. Le stick est poire ou boule, il est bien cranté mais fait un bruit d'enfer ! Il y a une clef intégrée au stick pour l'ouvrir. Je ne sais pas si c'est modable.

J'en avais lu du bien sur le net, j'ai bien fait de tenter. Il y a des boutons programmables aussi Smile

Je me tâte à en prendre un 2e.

Je vais pouvoir essayer Guilty Gear, jouer au Metal Slug au stick mais aussi relancer les quelques émulateurs que contient la XboX.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1070180

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1070182

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1070183

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon ben moi je reviens des soldes à la Fnac )

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_3813

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:28

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Trés bon choix pour Shadow Of The Damned,un cran supérieur à Lollipop Chainsaw à mon humble avis...

http://console-toi.fr/

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, quand je vois des -80 % sachant qu'ils ne vendent pas à perte, ça me révolte. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4282798970

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

caaen a écrit:Moi, quand je vois des -80 % sachant qu'ils ne vendent pas à perte, ça me révolte. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4282798970

Tu peux developper, je saisis pas trop là scratch

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ben il me semble qu'un magasin qui se permet de baisser le prix d'un produit de 80% et le vend donc 20% se fait encore une marge sur cette vente, si ce n'est pas le cas, il fait une infraction. (si il y a des juriste parmi nous, confirmez ou infirmez.)
Ce que je veux dire donc c'est que les distributeurs se font, en vendant les produits plein pot, des bouliches 24 carats.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTBHuJ8u-eZZX944C7S8CSM_u9dUbTr8qVVyFbClGd9_WPOIjWx

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal ! Il y avait une soirée adhérent dans toutes les fnac mais j'ai eu la flemme d'y aller. On verra demain matin si j'ai eu tort Wink

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:45

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je doute qu'ils se fassent une marge sur le Shadow of the Damned que j'ai payé 3,98€ neuf Wink

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Faut voir.

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était une fnac du 91 ?

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Ben il me semble qu'un magasin qui se permet de baisser le prix d'un produit de 80% et le vend donc 20% se fait encore une marge sur cette vente, si ce n'est pas le cas, il fait une infraction. (si il y a des juriste parmi nous, confirmez ou infirmez.)
Ce que je veux dire donc c'est que les distributeurs se font, en vendant les produits plein pot, des bouliches 24 carats.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTBHuJ8u-eZZX944C7S8CSM_u9dUbTr8qVVyFbClGd9_WPOIjWx

Les soldes sont la seule période où les commerçants sont autorisés à vendre à perte pour écouler leurs stocks. C'est-à-dire à vendre leurs produits aux clients moins cher qu'ils ne les ont achetés à leurs fournisseurs.

Source Ouest-France/économie.gouv

Donc oui, la vente à perte est autorisée pendant cette période...

http://console-toi.fr/

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:C'était une fnac du 91 ?

Yep Villebon sur Yvette

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Jan - 21:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les soldes sont la seule période où les commerçants sont autorisés à vendre à perte pour écouler leurs stocks. C'est-à-dire à vendre leurs produits aux clients moins cher qu'ils ne les ont achetés à leurs fournisseurs.

Ah ok...
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Corbeau-anime

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum