Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project CARS 2 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 4:47

Alto


Dieu de la cartouche
Ca y est, la date de sortie ne bougera plus : c'est le 7 mai qu'on pourra mettre la main dessus Project CARS 2 (Multi) - Page 3 3885497126

52Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 8:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version wii u a disparu des écrans radars ... ?!

53Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 8:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui. En même temps, ça intéresse qui ? Le mec qui joue à des jeux de caisse et qui a seulement une Wii U n'a rien compris à la vie Very Happy C'est comme acheter le dernier FIFA sur PS2 Very Happy

54Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 8:14

Invité

avatar
Invité
Moi ça m'aurait intéressé, j'ai pas de PS4 ni de xbox one.
Et je suis pas prêt d'en acheter vu les 4 jeux et demi que ces consoles proposent.

55Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 9:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça sera une version au rabais... Je te conseille fortement d'attendre d'avoir une current gen ou un PC pour ce jeu...

56Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 9:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi aussi ça m'aurait intéressé ! Pareil pas de New Gen et comme je cherche pas la technique à tout prix, si la conduite est la mm( mais j'ai un doute avec le gamepad) , ça permettrait d'y jouer à moindre coût ...

57Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 9:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense qu'elle va sortir, mais plutôt en fin d'année. C'est con parce que les jeux de caisse simu sur les consoles Nintendo, ça court pas les rues. Mais on peut dire à l'inverse que ce n'est pas ce que les possesseurs de consoles Nintendo cherchent, et c'est pour ça qu'ils se fichent un peu de cette version.

58Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au rabais peut être pas. Sans doute moins fine, mais la seule en 60 fps ? Project CARS 2 (Multi) - Page 3 3476459425

Perso je ne suis pas amateur de jeux de courses plus que ça, mais un titre sympa pourquoi pas.

59Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[mode nintendotroll]

Pourquoi avoir besoin d'autre jeu de course quand on a déjà le meilleur existant ?

[/mode nintendotroll]

60Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:[mode nintendotroll]

Pourquoi avoir besoin d'autre jeu de course quand on a déjà le meilleur existant ?

[/mode nintendotroll]

Parce que là on parle d'un vrai jeu de course, pas d'un titre arcade Very Happy

CTJ a écrit:Au rabais peut être pas. Sans doute moins fine, mais la seule en 60 fps ? Project CARS 2 (Multi) - Page 3 3476459425

Perso je ne suis pas amateur de jeux de courses plus que ça, mais un titre sympa pourquoi pas.

Il sera en 60 fps partout (c'est en tout cas ce qui a été annoncé)

61Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis curieux quand même de cette version WiiU.

Finalement sur 360 j'ai pas joué à grand chose comme jeux de voitures ... Il n'y a pas de topic sur les jeux de courses ? Ne me dites pas que je vais devoir l'ouvrir !

62Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 22 Avr - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je suis curieux quand même de cette version WiiU.

Finalement sur 360 j'ai pas joué à grand chose comme jeux de voitures ... Il n'y a pas de topic sur les jeux de courses ? Ne me dites pas que je vais devoir l'ouvrir !

Le topic serait mort au bout de 2 jours ^^ Je fais un test de temps à autre, je crois que ça suffit pour le forum ^^

63Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 9:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jeu acheté hier soir, lancé ce matin... pendant 5 minutes. J'ai vite arrêté car le son se coupe quand je freine ! Un bug pas banal... Confused

Je crois qu'un patch correctif est prévu aujourd'hui...

64Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 12:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui en effet c'est spécial.

Et t'as pas eu envie de jouer plus quand même ? Pour voir un peu comment ça tourne ?

Sur quel support tu l'as ?

65Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 12:31

Invité

avatar
Invité
Ptain mais un truc pareil, comment ca peut passer à trav'? Project CARS 2 (Multi) - Page 3 506850652

66Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 13:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme d'habitude : jeu pas fini...

67Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 13:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, j'ai vite découvert que je pouvais passer outre le bug de son en jouant sans le casque Xbox. Du coup j'ai branché un casque sur ma télé, ce que revient à peu près au même, sauf pour le fil qui traîne. Mes premières impressions sur le jeu ne sont pas franchement positives. En même temps, je n'y ai joué que 1h30. Voilà ce que je peux en dire :

Les points positifs :
-Le grand nombre de circuits. Il y a plus de 30 environnements différents, et avec toutes les déclinaisons, je pense qu'on approche des 80-90 (pas compté).
-La météo dynamique et le cycle jour/nuit. Les réglages sont très nombreux : on peut décider de l'heure à laquelle on roule, à quelle vitesse le temps avance, si la météo peut évoluer, vers quel type de temps elle peut évoluer, combien de fois elle peut évoluer... C'est dingue !

Les points négatifs :
-Le faible nombre de véhicules. Il y en a seulement 65, dont plusieurs doublons. Quand on voit qu'on avait critiqué Forza et ses 200 caisses... Le plus gros problème, c'est l'absence de marques emblématiques comme Ferrari ou Lamborghini ou de bolides mythiques comme les Corvette ou la Nissan GT-R (mes deux caisses préférées). Très déçu quand j'ai vu qu'elles étaient absentes. Nul doute que certains arriveront via DLC...
-Les graphismes. J'ai pris une claque... mais dans le mauvais sens du terme. Certains circuits sont à peine reconnaissables tant c'est laid. Et je ne parle pas du tearing et des chutes de framerate... Les voitures sont plus jolies que la reste, mais sans donner envie de sauter au plafond. J'ai ressenti la même chose que quand j'avais joué à Race Pro sur 360. Je m'attendais pas à un rendu similaire aux vidéos sur PC qui circulaient mais là... C'est vraiment dégueu.
-La jouabilité pensée pour le volant. Malgré ce que j'ai pu lire ici et là, il est clair que ce jeu a été pensé pour une conduite au volant et pas à la manette. Pour l'instant, impossible de trouver un réglage satisfaisant au niveau de la sensibilité des sticks ou des gâchettes. C'est sûr qu'il y a un temps d'adaptation pour chaque jeu de courses, mais sur celui-là, je sens que je vais bien galérer.
-L'absence de la fonction gâchettes vibrantes. Qui avait été pourtant annoncée. J'espère que ça va vite arriver.
-L'agressivité de l'IA. Peut-être que je la trouve agressive parce que j'ai du mal à trouver mes marques, mais je suis dégagé manu militari de la piste au moins une fois par course par un concurrent qui veut reprendre la trajectoire. Abusé.

Voilà pour mes impressions. Ce sont des impressions à chaud, donc ça devrait changer (j'espère) au fil des jours. Mais pour l'instant, ce jeu me fait l'effet d'un pétard mouillé. Il est clair qu'il n'est pas fini et que les early adopters vont essuyer les plâtres... Je n'ose imaginer à quoi il ressemblait en novembre dernier, au moment de la première date de sortie annoncée.

68Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 13:42

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu a plutot des bonnes critiques pour le moment en tout cas ....

69Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 13:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais enfin quand tu lis certains tests, tu hallucines. Je prends celui de Gameblog, par exemple. Dans les points positifs, on retrouve :

-Vraie "simulation".
-Une météo encore jamais vue.
-Sonorités différentes des moteurs.

Ca, OK. Par contre, le reste, c'est n'importe quoi.

-Modélisation sublime des véhicules et des environnements.
Ils ont pas joué sur One pour dire ça...

-Les dégâts (visuels ou "réels").
La blague. Il suffit de voir des vidéos pour se rendre compte que c'est comme Forza, pas plus.

-Près de 200 courses, 75 events, 30 tracés...
Il y en a 600 dans Forza...

J'ai oublié de parler de l'absence de voix françaises pour les ingé piste. Ils ont osé mettre des sous-titres en bas de l'écran quand on vous parle. C'est sûr que c'est facile de lire des sous-titres en pleine course... Rolling Eyes Celui qui ne parle pas anglais devra faire sans.

70Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 17:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Finalement la version Wii U sera peut être à la hauteur de la version One Very Happy

Une météo encore jamais vu ? C'est à dire ? C'est dynamique et super beau ?

Et finalement c'est hyper simu alors ?

Sur Wii U il n'y a pas de gachettes à ce propos, ce sera sans doute pas top.

71Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 7 Mai - 18:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben comme je dis plus haut, elle est entièrement paramétrable. Tu peux presque choisir la météo tour par tour ! J'avais encore jamais vu ça. J'ai testé sur une course de 3 tours et les transitions sont hyper bien faites. C'est réussi.

J'ai encore joué 2 heures cette aprèm et je commence à faire des temps "corrects" avec certaines voitures, mais c'est du boulot !

72Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Lun 22 Juin - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voici mes impressions après 15 heures de jeu.

Les différents patchs fournis par les développeurs ont grandement amélioré les choses, surtout au niveau du framerate. On peut enfin faire des courses sans avoir l'impression que le jeu rame, ce qui est appréciable.

Les sensations sont au rendez-vous, quelle que soit la caisse. Certaines procurent beaucoup de plaisir ( Project CARS 2 (Multi) - Page 3 3980010459 ) et d'autres sont vraiment inconduisibles à la manette.

Je trouve le mode Carrière mal branlé. Votre saison est constamment ponctuée d'invitations pour des événements ponctuels. Ce sont souvent des courses avec des véhicules de merde (toujours selon moi) qui n'avancent pas ou qui sont injouables. Evidemment, on peut zapper les courses, mais ça pénalise votre progression car moins vous faites de courses, moins vous avez de chances d'être repéré par un top team. C'est le problème avec si peu de véhicules disponibles : vous avez beaucoup plus de chances de devoir courir avec un veau... Du coup, quand j'y joue, je laisse le mode Carrière de côté et je me lance une course ou deux avec mes paramètres à moi.

Quant au mode multijoueur... Je n'ai toujours pas fait une seule course. De manière classique, on choisit dans quel genre de lobby on veut tomber en indiquant son niveau et ce qu'on veut faire comme course, Route ou Circuit, événement Court ou événement Long.

Quand j'arrive à accéder à un lobby, ce qui est déjà rare, même en indiquant Court, je tombe sur des courses de 30, 40 ou 50 tours. On n'a pas la même notion de "court" apparemment. Bref, impossible de trouver une course de 3, 5 ou 10 tours. Soit c'est mal foutu, soit j'ai vraiment pas de bol.

Le truc bien, ce sont les contre-la-montre de la communauté, avec un circuit précis, une caisse précise, sans réglages. Il faut taper un temps et c'est tout. J'aime beaucoup, sauf qu'une fois sur deux, je ne peux pas enregistrer un temps car le jeu freeze T_T

Voilà, donc impressions plus que mitigées sur ce jeu. J'en attendais peut-être trop. Forza 6 arrive dans moins de 3 mois, peut-être que lui me contentera définitivement !

73Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 29 Aoû - 0:21

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Mince, Alto. Du coup déception.  Project CARS 2 (Multi) - Page 3 2994774608
Places-tu Project CARS devant Asseto ?

74Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 29 Aoû - 13:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ai pas assez joué à Assetto pour comparer. Ca sera chose faite l'an prochain, quand il sortira sur One^^

75Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 4 Mar - 20:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il est gratos avec le gold, mais bon ça donne pas trop envie tes retours @Alto

76Project CARS 2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 4 Mar - 21:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu a bcp évolué depuis, au fil des mises à jour, il faudrait que je m'y remette

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum