Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project CARS 2 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Sam 4 Mar - 21:13

Alto


Dieu de la cartouche
Le jeu a bcp évolué depuis, au fil des mises à jour, il faudrait que je m'y remette

77Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Dim 5 Mar - 11:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai pris aussi comme il est gratis avec le gold. Par contre au moment de le séléctionner je vois que le prix normal du jeux à l'achat est de 3 chiffres, plus de 100euros , j'ai juste haluciné pour un jeu démat...
J'espère que le démat, ne vas pas commencer a avoir une cotation maintenant, car pauvre de nous sinon lol mdr

78Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Dim 5 Mar - 12:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Euh t'es sûr ? Même l'édition avec tous les DLC est à moins de 50 balles normalement !

79Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 9 Mar - 23:17

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Bon j'ai fait les deux premiers championnat de karting, bah j'ai ramé sur les premières courses mais là ça le fait bien...

au rang des choses que j'ai aimé c'est le curseur pour augmenter L'IA, ça permets à chaque course de relever le niveau et d'avoir de bon baston.

Après je ne suis pas un expert dans les jeux de voitures, même si j'ai suivi la série Gran Turismo, j'ai fait FH2, Forza motorsport 4 mais j'aime bien le dynamisme de project cars...

ça mériterait un volant histoire que ce soit bien immersif mais bon vu les tarifs ça va être compliqué :/

80Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:Bon j'ai fait les deux premiers championnat de karting, bah j'ai ramé sur les premières courses mais là ça le fait bien...

au rang des choses que j'ai aimé c'est le curseur pour augmenter L'IA, ça permets à chaque course de relever le niveau et d'avoir de bon baston.

Il y a un nombre de paramètres incroyable dans ce jeu. Tu peux tout régler ou presque^^

81Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est ce que j'ai cru voir, là je me fais une course de caterham, et enfin y'a des essais libre ^^ ça va permettre de bosser les circuits avant de se lancer dans le bain.

Par contre ce mode carrière sans progression, tu participes à ce que tu veux ce n'est pas top top....

82Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'ai vite lâché le mode carrière. Il y a une progression mais trèèèèèès lente, donc on a l'impression de pas avancer.

83Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

y a du kart ?! ah j vais peut être le lancer alors ...

84Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette


@alto ouais mais du coup sans mode carrière poussé.... pas sur que ça me tienne longtemps en haleine Sad

85Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:y a du kart ?! ah j vais peut être le lancer alors ...

T'as pas essayé ? C'est génial en plus ! J'en avais parlé quand je l'avais acheté ! Jamais pris autant de plaisir à faire du kart sur console^^

86Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 10 Mar - 20:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est bien nerveux le kart sur project cars ^^

87Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Lun 13 Mar - 8:14

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Alto a écrit:

Ma PS4, ce jeu, mon G27 et le casque Morpheus. Ca peut tout défoncer Very Happy

avec un tel niveau de réalisme c'est carrément dommage d'y jouer avec une manette... il faudrait le faire en simulateur.

88Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 12 Juil - 16:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 2e opus arrive le 22 septembre !

La liste des circuits est énorme, j'en reviens toujours pas.

Spoiler:

Et le plus beau, c'est qu'on pourra y rouler le matin, le midi, le soir, la nuit, au sec, sous la pluie...

Hâte Bounce Bounce

89Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mer 2 Aoû - 19:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nouveau trailer pour le jeu qui sort le jour de mon anniversaire Project CARS 2 (Multi) - Page 4 4257297559 Project CARS 2 (Multi) - Page 4 3593322208

90Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 8:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche


La vue casque a l'air incroyable... (2:05 pour les intéressés) J'ai hâte ! Project CARS 2 (Multi) - Page 4 3066824534

91Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 10:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si seulement il pouvait être jouable à la manette ... Clair que cette vue casque en jette ! Par contre je trouve que les carrosseries font un peu plastique non ?

92Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 11:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui graphiquement ça pourrait être mieux mais vu le contenu... Ça passe au second plan !

93Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et ça sera mieux qu'un enième gran turismo qu'on attend plus et qui sera de toute façon décevant.

http://paderetro.com/

94Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 21:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah c'est à dire qu'entre Project cars et Gran turismo ça n'a rien à voir au final Smile

95Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 22:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si, y'a des tutures. Project CARS 2 (Multi) - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

96Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Jeu 17 Aoû - 22:47

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais mais dans ce cas là Micro machines a un rapport avec Asseto Very Happy

97Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Ven 18 Aoû - 8:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, d'après les premiers retours, GT sera plus arcade que les précédents opus. On s'éloigne même d'une concurrence directe avec Forza, c'est dire...

J'ai rejoué à la beta il y a peu de temps et le jeu s'est grandement amélioré. Je me le prendrai certainement Smile

98Project CARS 2 (Multi) - Page 4 Empty Re: Project CARS 2 (Multi) Mar 19 Sep - 20:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche


Bon bah du screen tearing à gogo...

Je vais pas me faire avoir comme avec le premier. J'annule ma préco et j'attendrai les MAJ.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum