Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Collec de Sake en photos

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1La Collec de Sake en photos Empty La Collec de Sake en photos Dim 2 Déc - 16:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ma collec' Ultime La Collec de Sake en photos 2648790165

La Collec de Sake en photos Macaul10




J'ai un peu fait de rangement le week end dernier, et j'ai tout rassemblé ce qui venait de différents packs et bundle, donc je me suis retrouvé avec un paquet de jeux, qui se sont accumulés au fil du temps, on va dire, mais quand j'ai compté, je pensais pas en avoir autant!!



Tout d'abord, voici le jeu avec lequel tout a commencé! Des heures passées dessus (des nuits en fait surtout)
C'est celui qui m'a lancé dans cette accumulation (non voulue).
Spoiler:

Ensuite, voici toute ma collection en vrac. Bien sûr je n'en ai pas joué à la moitié, certains, je ne sais même pas trop ce que c'est (récupérés dans des lots), parfois je tombe sur des bonnes affaires ou des soldes, donc je prends "pour plus tard", et au final je joue pas énormément.
Je ne déballe que ceux auxquels je joue donc beaucoup sont encore "neuf sous blister" pourrait-on dire.


Voici les photos, c'est juste en vrac, je n'ai pas de détaillées car sinon je ne m'en sortirais pas.

A-C
Spoiler:
D-I
Spoiler:
J-R
Spoiler:
S-Z
Spoiler:


Thumright

Rendez-vous à la fin du monde.







Edit: plus que quelques heures avant la fin du monde. Voici ma trace laissée aux générations futures qui subsisteront peut être au grand cataclysme qui arrive!! Le ciel s'est assombri depuis quelques heures, la malédiction s'abat sur nous!!

Donc comme promis, vu l'échec de la situation, j'ai fait quelques photos.

En gros, j'ai reçu ma NES à Noel. Le Noel d'il y a 25 ans, si je ne dis pas de bêtises.
J'ai eu pas mal de jeux étant petit (j'ai été gâté), puis suis passé à la SNES, et j'ai un peu laissé tombé. Heureusement, à cette époque, j'étais trop jeune pour revendre mes jeux pour en acheter d'autres (saleté de PS1 qui m'a couté cher).

Il y a quelques temps, j'ai commencé à me racheter des jeux pour le plaisir, puis m'est venue l'idée et l'envie de faire le fullset français. Pas plus car je ne suis pas fou (...), j'avais juste envie d'un objectif sympa et réalisable. Pour me rappeler que tous ces jeux me faisaient rêver à l'époque.

Puis, j'ai pensé aux 25 ans de l'anniversaire de ma console, et je me suis dit que ce serait sympa de réussir ce fullset à ce moment.
Mais c'est l'échec. Tant pis, au final, on s'en fout.

Parfois, j'ai envie de récupérer chaque version de chaque jeu sorti en France, puis je me dis qu'on s'en fout aussi. J'aimerais bien quand même tous les ASD. Ou pas.

Sur les photos suivantes, tous ceux sur le lit proviennent donc de ma jeunesse.
Ce sont donc ceux auxquels je tiens le plus, car ils ont chacun leur histoire.
Tous les jeux sont complets (ah non je me suis rendu compte que j'avais paumé la cartouche de super spike vball), environ les 3/4 je pense avec le sachet plastique, la plupart en BE minimum, mais certains sont un peu abîmés, je les remplacerai surement quand l'occasion viendra (sauf les miens de l'époque, je les garderai), certains en double, je me suis rendu compte en faisant les photos, et voilà quoi. Photos floues, mais photos quand même.

Le général
Spoiler:



Allez, profitez bien de vos derniers instants.



Dernière édition par Sake C. Buenos le Jeu 20 Déc - 23:23, édité 3 fois

2La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 2 Déc - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Le texte n'a absolument rien a voir avec les photos. La Collec de Sake en photos 2994774608


Par contre le jeu de mots initial est phénoménal La Collec de Sake en photos 1219400558

3La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 2 Déc - 19:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Taré complet ce saké!

4La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Croix de bois, croix de fer.

5La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:24

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est quand meme beau un presque full set La Collec de Sake en photos 3593322208
Quelle chance tu as d'avoir TES jeux que tu possedais durant ton enfance. Comme je te disais l'autre jour j'aurai tant voulu garder les miens Sad

6La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Effectivement, ces jeux ont une vraie valeur pour moi, tellement plus que les autres, même si il sont plus abîmés pour certains. J'ai même encore les pubs etc, j'adore replonger dedans, parfois

7La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Moi j'aimais mes black box, meme si a l'epoque ils etaient un peu pourris par rapport aux nouveautés, mais c'etait les jeux de mon enfance. En plus j'entend encore la voix du vendeur a Cash Converter resonner me dire : "ils sont super bien conservé vos jeux, c'est rare sur cette console..." Aaaaargh!!! La Collec de Sake en photos 2003599692

8La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'était pour t'acheter quoi déjà?

moi j'avais revendu plein de jeux SNES complets, pour m'acheter une PS1 jap avant sa sortie française... Mais bon, j'ai bien kiffé à l'époque, c'est maintenant que je regrette aussi

9La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La PS1. Elle coutait tres chere a l'epoque et ma mere avait pas trop les moyens, donc j'ai revendu a Cash NES et Megadrive avec tous mes jeux pour une bouchée de pain Sad

Pour en plus m'apercevoir que la tele n'avait qu'un signal secam et y jouer en N&B pendant presque un an (c'est collector comme truc ça!)

10La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On s'est fait arnaquer par le marketing de Sony La Collec de Sake en photos 2574002215

11La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:36

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'en ai (presque) vu de toutes les couleurs avec eux (cf mon edit du dessus Wink )

12La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey moi aussi je crois me souvenir qu'au tout début je jouais à Toshinden en N&B, mais pas un an quand même Razz

13La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben Rayman je l'ai fait entierement en N&B avec Wipeout et Jumping Flash Smile

14La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'avais un defaut sur la lentille, pendant des mois j'ai cru que tous les jeux que j'achetais ou qu'on me pretait avaient un soucis...

15La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'ai eu de la chance la mienne a claqué quand je suis passé a la Dreamcast. Bon faut dire que l'astuce "je la retourne je bloque la trappe avec une cartouche d'encre stylo plume vide pour lire les jeux gravés" lui a pas trop plu sur la fin Smile

16La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Jeu 20 Déc - 23:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'ai fait avec une allunette, des le debut, ça marchait tres bien
mais pas beaucouo pour les jeux gravés, plus pour les jeux pal

17La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 0:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bon j'ai vu la collection NES à saké. Je peux crever tranquille.

18La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 0:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alleluia

19La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 12:18

Gio

Gio
Administrateur

C'est beau j'avoue.... J'espere que tu finiras un jour, meme si ca implique craquer ton slip....


Par contre ça c'est inacceptable :


Spoiler:

20La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 12:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La Collec de Sake en photos 3827031138
Tu t'entendrais bien avec ma femme, qui suit tous les matchs du PSG… Oui je sais, mais bon elle tolère mes jeux donc je peux lui tolérer ça…

21La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 12:32

Gio

Gio
Administrateur

Avoir une femme qui aime le foot (plutot rare!) quand on ne l'aime pas soi meme c'est un peu du gachis quand meme La Collec de Sake en photos 4257297559

22La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 21 Déc - 12:36

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors moi j'aime le foot, mais pas les matchs de Ligue 1 puisque je préfère la ligue anglaise. Donc elle me gonfle avec son PSG Wink

23La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 22 Déc - 17:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:C'est beau j'avoue.... J'espere que tu finiras un jour, meme si ca implique craquer ton slip....


Par contre ça c'est inacceptable :


Spoiler:


joli, tu as l'oeil mon cochon!! La Collec de Sake en photos 3827031138
quand j'ai vu le message sur mon telephone hier, je pouvais pas voir le spoiler, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être, ça m'a bien fait marrer quand j'ai compris!

24La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 2 Fév - 23:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pourquoi y a 2 versions de ghostbusters 2 ?
Sinon il existe pas "empire strikes back" sur nes?

Et c'est lequel de donkey qui te manque en fait?

25La Collec de Sake en photos Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 2 Fév - 23:38

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

y a 2 jeux différents...

Ghostbuster 2 et NEW Ghostbuster 2

New Ghostbuster 2
La Collec de Sake en photos 316

Ghostbuster 2
La Collec de Sake en photos Ghostbusters_2_NES_ScreenShot2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum