Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Collec de Sake en photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Lun 17 Fév - 21:37

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

T'as un vrai problème avec l'alcool, chaton

77La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Lun 17 Fév - 21:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je comprends pas pourquoi tu dis ça...

Spoiler:

78La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Lun 17 Fév - 22:43

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:

Et puis j'achète plus trop, plus trop de thunes, j'essaye de jouer plutôt. Par contre j'ai toujours plus de jeux steam... Smile
Du coup, non j'ai sûrement pas une grosse collec, à part en Steam, mais un jour t'aura que ça de vrai.

j'avais jamais vu ta collec sympa, et sinon depuis tu as acheté une housse de couette potable? La Collec de Sake en photos - Page 4 3839493590 

79La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Lun 17 Fév - 23:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ooh comme c'est mesquin
Je l'aile bien cette couette, je l'ai depuis longtemps (c'est peut être ça le problème Razz )

80La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Lun 17 Fév - 23:28

Invité

avatar
Invité
ca doit être ça  La Collec de Sake en photos - Page 4 3839493590 , les couettes c'est comme les femmes, faut les changer quand elles sont usées et plein de zale... Arrow 

81La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 12 Fév - 19:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
aidez le .


S'il vous plaît.


82La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 12 Fév - 20:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu veux organiser un Sakethon ?

83La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Ven 12 Fév - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuuuuu trop collector la couette La Collec de Sake en photos - Page 4 3011711443 La Collec de Sake en photos - Page 4 2874821285 faut prévenir Minuouche qu'il y a un futur bon plan pour ses futurs ventes aux enchères. Je veux la même sous blister Smile

....

Et aussi le fagnon Psg accroché au radiateur... je suis jaloux La Collec de Sake en photos - Page 4 181691642

Mais j'ai envie de crier au FAKE pour la collection, il n'y a pas un détail qui cloche????

Spoiler:

84La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 1:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non mais cassez vous de là, vous méritez pas tout ça

85La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 1:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
salut

je passais et je...


c'est fou.

86La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 9:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Allez fais pas la tête

Viens sur mes genoux, allez, hop hop

87La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 9:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
*ronronne

agrou ?

88La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 9:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Agrou agrou

89La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 9:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pourquoi y a pas de photos de ta collection ? T'as honte c'est ça?

Ou alors elle est trop bien pour nos yeux de gueux ??! La Collec de Sake en photos - Page 4 2574002215

90La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 9:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Il n'y a aucun cadavre de bouteille de Whisky ou de bière qui trainent à coté du lit  La Collec de Sake en photos - Page 4 3827031138  La Collec de Sake en photos - Page 4 767987656

Il doit tout cacher sous le lit en fait ... C'est vrai qu'elle est magnifique cette couette ! La Collec de Sake en photos - Page 4 3827031138

91La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 20:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Comment ça y'a pas de photos de ma collection ? 
Et ce qu'il y a sur ma super couette c'est quoi ?

92La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 21:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais c'est vieux tout ça...
Allez montre nous bordel...

93La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 23:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh tu vas pas me faire chier tous les 4 ans
La dernière fois, c'était la fin du monde, alors ok, mais là, c'est quoi ton excuse ?
Et si je la prends en photo, elle perd de sa valeur, moi je fais pas ça pour le plaisir, c'est du business mon gars

94La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 23:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

puis le flash risque de sunfade toutes les boites ! D'ailleurs t'es mm inconscient d'avoir tout posé à mm le sol comme ça ...

95La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 13 Fév - 23:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous parlez de prendre quoi en photo???

Ca devient ambigu avec @testuoshima qui se montre pressant en "montre la" et Saké qui lui répond "moi je fais ça pour le plaisir, c'est du business mon gars" ....
Je m'éloigne de ce topic ^^

96La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 14 Fév - 1:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah moi je parlais de montrer sa nouvelle couette.

97La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 17 Sep - 20:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake tu pourrais me dire si dans ta collection NES Pal tu as Bartman Meets Radioactive Man stp?
j'arrive pas à savoir si il est sorti en Pal.
Merci!

98La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 17 Sep - 20:53

Invité

avatar
Invité
Il existe, je l'ai Wink

99La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 17 Sep - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah cool! Merci Chrys!!
Sur wiki US ils parlent que de la release US, et je me disais bien que je l'avais déjà vu en pal...

Il a l'air rare d'ailleurs!

100La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 17 Sep - 20:59

Invité

avatar
Invité
Pour voir des images, il est sur Priceminister en boite état pas top à 99€ Wink

101La Collec de Sake en photos - Page 4 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 17 Sep - 21:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais état dégueu même^^
Sans notice en plus.
Bon bein merci du renseignement chrys!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum