Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 26 Mai - 13:39

CTJ


Limbo Hater
Donkey Kong : King of Swing (GBA) / 196%

J'ai envie de passer à autre chose donc j'arrête là. Je ferai les 4% manquant éventuellement à l'occasion.

J'ai vraiment aimé. Je trouve ça cool que, à l'image de Jungle Beat, la licence DK puisse être utilisé avec des concepts nouveaux. J'espère que ça continuera à être le cas.

Il faut je fasse Country Returns bientôt, que je m'achète "DK Jet Race" et éventuellement la suite de King of Swing sur DS ! ...

Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Dkksga003_m

HALO : CE (XboX) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 30 StarFilled
Hotline Miami (PC)
Cold Fear (XboX) / Normal
Batman : Arkham City (360) / 60% Vos jeux finis en 2013 - Page 30 StarFilled
Kid Icarus Uprising (3DS) / 84% Vos jeux finis en 2013 - Page 30 StarFilled
Guitaroo Man Live ! (PSP) / Normal
HALO Reach (360) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 30 StarFilled
Wipeout Pure (PSP) / 100% - Puriste
Sniper Elite V2 (360) / Elite
Castlevania : Symphony of the night (PSP) / 186%
Donald Duck no Mahou no Boushi (Super Famicom)
Castlevania : Mirror of fate (3DS) / 96%
Splinter Cell Double Agent (360) / Difficile
Donkey Kong : King of Swing (GBA) / 196%

727Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 26 Mai - 15:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, je met fin à ma partie de Kid Icarus, après avoir fait le tour de l'ensemble des chapitres. Dédicace à CTJ, j'ai fini avec 76,9%, je m'étais fixé à 85%, mais fuck (me ferait un petit chapitre de temps en temps). Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150

Certainement l'un des jeux les plus impressionnants que j'ai pu voir sur portable, mais il aurait atteint la quasi-perfection sans ses quelques défauts plutôt frustrants.

Si les phases aériennes sont magiques, les phases au sol sont en demi-teinte. Après une heure ou deux, on arrive à se débrouiller sans trop de soucis, et la visée au stylet est quand même assez précise. Par contre, les rush intempestifs qui nous envoient dans le vide (pas facile la "double-pression" avec ce stick), les véhicules pas simples à manœuvrer, et surtout, les murs invisibles ... Un coup, on te met un mur invisible pour t'empêcher de tomber (pratique pour esquiver sans se soucier du vide), et la salle d'après (avec configuration similaire), plus de murs ... petite crise de nerf. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 1501474694

Après, la réalisation et la bande-son sont magnifiques, les phases aériennes sont magistrales, le contenu est énorme, la gestion de la difficulté bien pensée ... finalement, peut-être un poil ambitieux pour une console portable ? Niveau gameplay, avec un vrai pad', ça l'aurait vraiment fait !

Zou, j'enchaîne avec Soleil sur MD. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 4257297559

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge : 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Kid Icarus : Uprising (76,9%, Intensité moyenne : 5,3)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (All Rank SS Ultimate Score)

DS
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

MD
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Normal)

PSP
- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)

728Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 26 Mai - 15:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2013 - Page 30 3885497126

Le coup des murs je me suis fait la même réflexion. Je pense que le jeu gagnerait à avoir tout le temps des murs invisibles, qu'on ne puisse jamais tombé. Après tout c'est pas un jeu de plateforme.

Imagines le jeu sur Wii U, en HD et au gamepad (2 sticks + écran tactile) Vos jeux finis en 2013 - Page 30 3593322208

729Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 26 Mai - 15:57

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophée a 100%
le challenge est plus relevé et j ai ramé sur les toits vers la fin du jeu ,pas d infiltration ,mode bourrin sur "on" ça me laisse le temps de chercher les preuves une fois tout le monde mort ,j ai relancé deux trois niveau pour les dernières preuves et les défis manquants pour le succès correspondant, peut être le plus fun a faire
tuer des cibles en balançant une hache sans se faire repérer reste très fun
Spoiler:
un bon jeu d infiltration qui en difficulté contraint souvent a tuer tout le monde pour progresser, surtout vers la fin
je ne sais pas trop sur quoi je vais passer

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%

730Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 27 Mai - 14:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini taxi 3 sur GC.

ce jeu est le charlie's angels du jeu de bagnole: programmé avec les orteils (toute l'equipe de prog est roumaine, d'après les crédits), injouable, inintéressant, des cinématiques foireuses et sans intéret...

deux exemples: dans le niveau 8, un rallye sur la neige, des concurrents. Ben à 220 à l'heure en plein virage neigeux, on vous double à l'aise.

niveau 9: la voiture est cette fois équipée de chenilles, comme les tanks. Je me dis, ah ça va aller moins vite.

Ben non, 3 secondes après le départ et 2 coups de turbo, je roule à 260 km/h.

qui n'en veut de ce jeu?


Area 51 sur Xbox
Urban Chaos sur Xbox
Conan sur Xbox
Indiana jones et le tombeau de l'empereur sur Xbox
Thor sur DS
Taxi 3 sur GC

731Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 27 Mai - 14:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Normal le coup des chenilles, t'as pas vu le film? En plus c'est Samy Naceri qui conduit donc rien d'anormal Vos jeux finis en 2013 - Page 30 4257297559

732Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 27 Mai - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je considères comme fini Pac-Pix (DS).

Il y a deux livres comportant chacun 12 chapitres de 5 niveaux.
A la fin du premier livre, on a droit au générique de fin.
Le deuxième livre est en quelque sorte un mode difficile (il y a plus d'histoire).
Je suis arrivé au dernier boss (qui est le même que dans le premier livre) mais j'ai perdu...
Mais au final j'aurais vu tout le jeu, donc hop fini !

C'était plutôt excellent comme jeu, une ingénieuse réécriture de Pacman en prenant en compte le tactile.
Dommage que la reconnaissance des symboles pose parfois problème ...
c'est con de perdre un pacman alors qu'on voulait dessiner une bombe...


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2.

733Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 28 Mai - 0:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bouclage de B.C. Kid sur Game Boy en même pas une heure. Malgré une durée de vie très courte, il reste un très bon PC Genjin, qui n'a pas grand chose a envier au premier volet sur PC Engine sauf sa difficulté. En effet, celle-ci est quasi inexistante, mais on prend plaisir a le faire et il est techniquement irréprochable à part peut être une hit box chelou sur les boss (enfin surtout le boss final). Bref un bon jeu, mais qui ne vaut surement pas la peine d'investir ce qu'il coûte à l'heure actuelle en version PAL (une blinde quoi) à part si c'est pour une collec Game Boy ou pour la série PC Genjin.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

734Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 11:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

3 jeux finis ces derniers temps:

Ghost Trick déjà, bon hormis les fautes d'orthographe récurrentes dans les dialogues, y'a pas grand chose à reprocher au jeu. Le gameplay est super bien foutu, les personnages attachants et originaux, les dialogues drôles, les animations sont pas mal, le scénario bourré de rebondissements, la bande son au poil... Bref, un très bon moment.

Super Mario Land, bon pas grand chose à dire pour celui là, c'est un Mario de base, sympa sans casser trois pattes à un canard.

Borderlands 2, je l'ai fait en coop avec des potes. Ce jeu est juste génial. Sûrement le jeu le plus drôle et fun que je connaisse, mention spéciale à Claptrap qui est juste le personnage le plus énorme que j'ai jamais vu dans un JV. Smile

Bilan:

House of the Dead Overkill (Wii)
Assassin's Creed III (PC)
Castlevania Aria of Sorrow (GBA)
Metroid Fusion (GBA)
NFS Hot Pursuit (xbox360)
Portal + maps bonus (PC)
Portal 2 (PC)
Borderlands 2 (PC)
Ghost Trick (DS)
Super Mario Land (GB)

735Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as mis combien de temps pour Ghost Trick ?

(j'arrive pas à accéder à howlongtobeat ... trop de connections Very Happy)

736Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 11:57

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas du tout, il n'y a pas de compteur ingame il me semble.

J'ai dû mettre grosso modo 10h.

737Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 17:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
environ 10-12h, oui, pas plus.

738Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Parceque vous avez pas tout fait :
http://www.howlongtobeat.com/gamebreakdown.php?gameid=1059

c'est bien 12h Smile

739Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 30 Mai - 21:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et y'a quoi a faire à part le scénario???

740Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas, je l'ai pas encore fait ...

Ca y'est j'ai fini Luigi's Mansion (GC).
C'était sympa, faut pas en attendre trop car ça reste un jeu de lancement, ça montre ce que la GC est capable.
J'ai eu que 49 boos, m'en manque un et je peux même pas essayer de le trouver car si je reprends ma partie j'ai tout à refaire (la seconde boucle que parlais CTJ) ...
J'ai essayer un peu le manoir caché, c'est le même mais inversé et plus dur ... je suis arrivé en 10 minutes au troisième fantômes (le bébé), là j'ai vraiment compris que j'avais pas envie de refaire le jeu car la découverte est passée et ce qui me plait dans ce jeu !

J'ai du mettre 10h environ, pas le temps de s'emmerder et assez pour pas être frusté d'en avoir eu pas assez !


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2.
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ.

741Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite maj.
Pas de jeux rétro finis ces derniers jours.
Juste ninja gaiden finis sur psp vita, j'avoue que je l'ai finit en easy ^^ car sinon le jeu est beaucoup trop dur.
Finis également Catherine sur PS3 (merci le ps+), puzzle game sympa, mais sans plus.


SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine

WII

Muramasa the demon blade

742Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 13:55

killamax

killamax
Démon Gamer

il est vraiment aussi difficile qu'on le prétends ??le Catherine ??

743Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La difficulté est bien salée en tout cas. Ce qu'il faut s'est amasser des vies, quitte dès fois e perdre exprès a coté d'un oreiller qui apporte deux ou trois vies, ainsi de suite jusqu'a avoir un nombre confortable de vie ^^
Dès fois, certains level sont bien hard... notamment vers la fin

744Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 14:53

killamax

killamax
Démon Gamer

je vais le faire après Ratchet and Clank all 4 one je pense.
par contre je ne sait pas si j ai les épaules pour le platiner celui ci.

745Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 15:48

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant God of war Ascension en difficulté difficile ,un bon jeu mais pas le meilleur Gow a mon avis ,rien d insurmontable a part le défi d Archimède qui demande calme et organisation pour survivre au trois étages
n ayant pas fait le 3 je n ai pas trop capté l histoire mais je vais me rattraper bientôt
je nettoie les trophées manquants pour le platine et je passe sur ratchet and clank all 4 one

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%

746Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 19:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Soleil terminé ! Very Happy

Vraiment un bon moment ! Mignon tout plein, plutôt agréable à l'oeil (comme quoi, la MD peut sortir de belles couleurs Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150), très varié (mais classique), et le background est sympathique, bien que tout soit expédié à vitesse grand V.

Sans compter le gameplay avec les animaux ! On peut être accompagné de deux animaux, qui vont donner des capacités supplémentaires au héros ou à son épée. Certaines combinaisons sont dévastatrices, et d'autres permettent d'aller plus vite, de nager en eaux troubles, etc.

Bref, un bon mix entre Zelda (pour la charte graphique), Monster World (pour le côté plates-formes) et ... Pokémon. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150

Prochain jeu : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2574002215

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge : 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Kid Icarus : Uprising (76,9%, Intensité moyenne : 5,3)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (All Rank SS Ultimate Score)

DS
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

MD
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Normal)
- Soleil

PSP
- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)



Dernière édition par DMusashi le Dim 2 Juin - 14:06, édité 1 fois

747Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 20:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Combien d'heure le Soleil ???
(grosso modo Wink c'est pour savoir si en un week-end je peux le faire ou pas)
J'attends avec impatience ton avis sur 999.

748Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 20:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Aucune idée, mais il est vraiment court. J'ai du mettre 10h en gros je pense. Wink

Faut que je finisse mon bouquin avant de commencer 999, histoire que j'ai qu'une chose à lire à la fois. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150
Mais bon, vu les reviews des internautes, ça a l'air d'être une pépite ! J'espère juste que l'anglais est suffisamment accessible (mais bon, ça doit être faisable sans soucis je pense).

749Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 20:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Zou, Soleil terminé ! Very Happy

Vraiment un bon moment ! Mignon tout plein, plutôt agréable à l'oeil (comme quoi, la MD peut sortir de belles couleurs Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150), très varié (mais classique), et le background est sympathique, bien que tout soit expédié à vitesse grand V.

Sans compter le gameplay avec les animaux ! On peut être accompagné de deux animaux, qui vont donner des capacités supplémentaires au héros ou à son épée. Certaines combinaisons sont dévastatrices, et d'autres permettent d'aller plus vite, de nager en eaux troubles, etc.

Bref, un bon mix entre Zelda (pour la charte graphique), Monster World (pour le côté plates-formes) et ... Pokémon. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2222602150


Fier de toi! Vos jeux finis en 2013 - Page 30 2574002215

T'as pensé à chopper le raton laveur au fait? Vos jeux finis en 2013 - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

750Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 22:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Quel connard ce raton-laveur ! Vos jeux finis en 2013 - Page 30 3856250453
Surtout qu'il sert pas à grand chose (juste utilisé pour un boss).

Oh, et les musiques sont pour certaines vraiment excellentes ! Very Happy

Un A-RPG vraiment réussi sur certains points, mais Landstalker reste la bombe du support dans le domaine. I love you
Le prochain sera certainement Light Crusader (ou PS III/IV).

751Vos jeux finis en 2013 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha light crusader, tu me diras ce que t'en penses. J'suis curieux. Vos jeux finis en 2013 - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum