Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 25]

Superchinois


Maudit du Forum

Faut dire qu'il y a des grololos la dedans  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 2574002215
Mariaaaaaaaane

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je comprends mieux pourquoi il les gardes que pour lui Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu le scan trad du chapite 93 de Shingeki no kyojin est ça devient chauf pattate pour la bande à Erin ^_^ excellent la tournure de ce manga qui n'a de cesse de faire avancer intelligement son scénario.

Niveau comics j'ai énormement de retard dans la lecture des Batman surtout avec l'arrivée de la renaissance de toute les séries DC comics... mais pour autant j'avance dans la série Spawn et j'en suis au magazine n°19 édition Scemic en scan bien sûr ^^ (car bon les éditions scemic d'époque à savoir 1995 il y en à 79 et ne sont pas données et la réedition par Delcourt à été un peu charcuté pour des éditions de droit et puis 26euros le tome quoi... le prix d'un jeu )

caaen

caaen
Maudit du Forum

Faut regarder la série aussi de Lastman!!! en même temps que le tome 9 de préférence!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@caaen : Toi va plutôt poster sur le topic de l'IRL 2017 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lastman je connais pas. C'est un comics avec super héros ou manga?

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je suis à la bourre dans Lastman faut que je rattrape mon retard

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rattrape d'abord ton retard sur My Hero Academia c'est bien mieux Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

459Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 19 Mai - 19:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Récemment vous parliez des Last Man je crois, je les ai aperçu à ma médiathèque, du coup j'ai emprunté les deux premiers. Je viens de lire le premier et... c'est mortel Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 j'adore Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 merci de m'avoir donné cette excellente idée !

@gatsuforever : ni comics, ni manga, je dirais plutôt que ce serait... un hybride BD / manga / comic Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559 c'est français, ça fait un peu parodie de shonen plein d'humour - en tout cas le premier volume, le seul que j'ai lu - et c'est assez fendard ! Je me demande bien comment ça se fait que je n'en avais jamais entendu parler avant de vous lire ici...

460Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 19 Mai - 19:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

et t'as encore rien vu de chez rien vu!!!

461Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 19 Mai - 19:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'espère bien oui ! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 4257297559

462Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 19 Mai - 21:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@caaen y veux pas me les préter il a peur que je lui abime Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 3767967952

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis au tome 37 des scans de Spawn des éditions Scemic et c'est vraiment excellent tout part toujours en vrille et le gore est au rendez vous.

J'ai pris également un peu d'avance sur les scan de Batman rebirth et ça commence vraiment bien, le nouvel arc scénaristique pris avec Gotham-man et woman laisse entrevoir de bonne chose. Du très bon pour l'instant.

464Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 25 Juil - 21:59

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ça y est je suis à jour dans Lastman. J'ai hâte d'avoir la suiiiiite!!

465Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 25 Juil - 22:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, c'est marrant que tu en parles parce que je suis allé emprunter aujourd'hui même les volumes 5, 6, 7 et 8 à ma médiathèque.

Je viens de voir qu'il y a un volume 9, soit quelqu'un l'a déjà emprunté - ce que j'espère - soit ils ne l'ont pas encore... je croise les doigts !

EDIT : ah ben tiens, je ne savais pas qu'il y avait eu un jeu vidéo tiré de la BD : http://www.gameblog.fr/tests/2556-lastfight-ps4

466Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 25 Juil - 23:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouii il me semble qu'ils avaient montré des images et (j'en suis plus sûre à 100%) une possibilité de test du jeu au Festival de la BD d'Angoulême quand y'avait eu l'expo Lastman.

467Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 25 Juil - 23:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Dfaoxh12

J'ai mis du temps à me décider, mais je me lance enfin dans les Hajime no Ippo ! J'ai adoré l'anime, et l'absence de saison 4 m'a convaincu de me mettre au manga. Aucun regret : j'ai beau connaître les premiers combats par cœur, quel plaisir de (re)découvrir les aventures de Big Mara Ippo et de toute sa bande. I love you

Bon, y'a 92 tomes sortis pour le moment ... on y croit. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 2222602150 Si vous voyez des lots pas chers, pensez à moi !

468Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 26 Juil - 7:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ba tient je ne savais pas que Lastfight avait eu le droit a une adaptation en jeux video. Je vais aller voir ce que ca donne .
Sinon niveau comics j'ai lu l'arc "je suis gotham" de Batman. Interessant dans l'esprit mais si prévisible.
J'en suis au chapitre 125 de Spawn en scan et après une période de mou, le nouvel arc avec Cogliostro est pas mal.
Je me suis enfin déciďé a lire Watchmen de Alan Moore malheureusement qu'en scan, et c'est génial. Faudrait que je revois le film du coup.
Me suis acheté V comme Vandetta et pour l'instant j'adhère à fond. Décidément les oeuvres de Alan Moore sont géniaux et ont surtout un thème et une portée philosophique malheureusement bien souvent trop négligé dans les comics en général.
Pour ceux qui aiment suivre l'actualité des comics. Il y a "le comis des comics" sur youtube qui fait régulièrement des news et là avec la comics con de San Diego je pense qu'on aura les principaux fils rouges des rebirth de DC

469Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 12:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAAAllllllllleeeeeeeerrrrrrrrr et c'est repartit....
Yoshihiro Togashi qui se reprends une bonne dose de vacances ! C'est sur que faire quelques chapitres pour le Jump ça à dû tellement l'épuiser....

Mais quel baltringue se type, aucune considération pour ses lecteurs....

http://www.dg2s.fr

470Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'aurais envie de dire au contraire !

Si il avait pas de considération, il ferait de la merde histoire de s'en débarrasser, là il fait des pauses pour proposer de la qualité.

Après je lis pas hunter X hunter, donc il fait peut être des pauses et propose de la merde quand même ???


471Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le métier de mangaka n'est pas facile, surtout quand tes productions sont publiées dans des magazines hebdomadaires. Pour "Gintama", Sorachi doit faire 19 pages par semaine et les timings sont vraiment serrés. Il s'en amuse souvent, et il y a même un chapitre dans lequel il fait le coup de la panne de courant pour n'avoir que des cases noires et raconter des conneries sur lui-même.

472Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 19:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:j'aurais envie de dire au contraire !

Si il avait pas de considération, il ferait de la merde histoire de s'en débarrasser, là il fait des pauses pour proposer de la qualité.


Hop hop hop !!
Les tomes 30, 31, 32 sont d'une pauvreté scénaristique et graphique si bien qu'il s'est pris des remarques partout ! D'ailleurs l'arc des Ants était le plus mauvais de la série c'est qu'il en ressort partout.

On a retrouver du vrai Togashi que sur le tome 33. (Va pas me dire normal il avait fait une pause avant, le type fait une pause de 2 ans tous les 6 mois... )

Effectivement le travail de mangaka est très difficile, mais pour ma part quand je vois Oda qui nous pond un travail d'aussi bonne qualité semaine après semaine et qui à commencer sa série 1 an avant celle de Togashi.... Moi je trouve que c'est manquer de respect envers les lecteurs.

Le mec sait pertinemment que sa série marche bien, qu'avec sa nana ils ont du pognon, donc pour lui il peut faire ce qu'il veux c'est pas grave.

Mec si t'as plus envie de dessiner refourgue ta série à un autre ! Y'a tellement de séries que l'on aimerais continuer... (notamment Beet the vandel Buster qui ne verra peut être jamais de fin vu que l'un des auteur LUI est vraiment malade...).

Surtout que clairement avec toutes ses "vacances" qu'il prends, on la verra jamais la fin à ce train...

http://www.dg2s.fr

473Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai relu TOUT Justice League (N52) en physique au format "Urban" (donc du JL mais aussi du JLA et du Forever Evil + des annuals) afin de connaître la fin que je n'avais toujours pas lu !

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai les idées plus claires en ce moment ou si parce que j'avais déjà lu une première fois mais j'ai bien tout compris et je me suis vraiment régalé. Je suis content d'avoir profité un peu de N52 pour m'y mettre ! (j'ai pas mal lu la série "principale" Batman mais j'ai moins accroché. J'ai même donné le T6 à un copain)

J'hésites à poursuivre Justice League sur "Rebirth" du coup ... mais en même temps (merci @gatsuforever) j'ai choppé des tonnes de scans toujours en N52 donc je vais peut être rester sur cette période et lire du Superman et/ou Flash. Surtout que ces 2 séries sont assez importantes pour le passage à Rebirth ...

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Darkseid-War-1024x787

474Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 20:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai eu la folle idée de me lancer dans les Detective Conan pour ma part après en avoir trouvé à pas cher dans un cash... Je suis fichue...

475Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Aoû - 21:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:J'ai eu la folle idée de me lancer dans les Detective Conan pour ma part après en avoir trouvé à pas cher dans un cash... Je suis fichue...

Ah ouai toi aussi Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

476Qui lit des mangas/comics ici? - Page 19 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 31 Aoû - 5:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf que ses "vacances" comme tu dis sont des arrêts de travail. Son dos le fait souffrir si bien que par moments, il est obligé de dessiner coucher. Ca se ressent forcément sur la qualité de son travail.
Contrairement à Yuyu Hakusho dont il a bâclé la fin pour dire "merde" à son éditeur, Togashi a vraiment envie de mener Hunter X Hunter là où il souhaite. C'est sûrement ce qui explique pourquoi il ne veut pas laisser un autre dessinateur s'en occuper, contrairement à Akira Toriyama qui ne se fait plus chier depuis qu'il a son propre studio.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum