Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Privilégie l'xp en ligne à partir de ce moment la Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

C'est insupportable ce jeu en ligne.  C'est que des types de ton niveau et donc ils ne me sont que d'une utilité incertaine, car évidemment ils prennent toute la bouffe et crèvent également vite + réactions imprévisibles .
Bien sur, ceci dans le cas ou le online ne bugge pas (déconnexions des autres, aussitôt remplacé par un autre, ou alors des situations ou on se retrouve avec 3 même type de personnages, sans compter les temps de latence et autres.)

Autant prier a Athena, et faire le niveau de la Harpie, ça fait un peu plus de 40 000XP a chaque fois.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Autant prier a Athena, et faire le niveau de la Harpie, ça fait un peu plus de 40 000XP a chaque fois.
Tu n'es pas au bout de tes peines avec cette méthode, le mieux étant d’enchaîner les stages à la file pour accéder aux bonus d'xp,d'argent et de découvertes de trésors qui s'ajoutent aux scores principaux.
Envoie-moi ton id PSN si tu souhaites xp au plus vite, j'xp mon amazon lvl 60 actuellement en vu de battre une seconde fois le dragon et d'accéder à tous les stages du Labyrinth of Chaos.

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais comment enchainer les stages a la file en hard quand les meilleurs bots dispos crèvent tous au premier ?

Je vais t'ajouter la ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
lvl 33 -34 et tu trouve ca chaud ^^

J'ai finis le jeu je devais être au lvl 29-30 avec un guerrier, et le dernier boss je l'ai torché avec des bots du même niveau que le mien Smile

Edit: Je n'avais pas compris ^^ , je pensais que tu venais d'arriver aux orbes en lvl normal et que tu trouvais ca chaud, je n'avais pas compris que c'est la campagne en normal que tu avais bouclé et que c'est la partie des orbes en hard qui est chaud a passer.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah oui le Dragon tout pourri je l'ai torché vite fait Razz

Le mode normal est bien trop simple, et je trouve que c'est un énorme défaut

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai bien réussi à terminer le mode hard qu'avec des bots et ma sorcière. Par contre en inferno, va me falloir un coup de main extérieur, je perds plus de pognon que j'en gagne à force de ressusciter ces bras cassés. Et sorcière sans punching ball annexe, c'est la mort assuré. Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 506850652

Ha, et le mode normal simple avec un guerrier c'est normal, j'te rappelle que c'est un perso débutant. Je l'ai pas trouvé si fingers in the nose que ça avec la sorcière. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Débutant ou pas, j'avais pas envie de me planquer comme un lâche Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 2930664868
Je veux occire des gobelins a coup de combo moi Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 2574002215

Je te protégerais avec mon gros bouclier va Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 3980010459 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ton gros... bouclier? Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 2574002215 

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un cosplay qui ne vous laissera point indifférent  Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 2603259518  :

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 Nonsum10

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 Nonsum12

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 Nonsum13

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 Nonsum14

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 Nonsum15

Saluuuuuuuuuuuuuuut nounou !  Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 3593322208 

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 2574002215

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il y a une faille dans sa défense arrière, j'attaque !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Petite question : peut-on prendre en allié un (ou plusieurs) perso que l'on a nous-même créé ?
J'en doute car dans ce cas il n'y a plus d'intérêt à pratiquer les résurrections mais bon je demande si jamais certains on testés Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non ce n'est pas possible. Les pnj qui t'accompagnent ne sont que ceux dont tu redonne vie et dont tu trouve les osements.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou des potes quand tu joues en multi. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Allow this heart to beat again ♥

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok merci pour vos réponses Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je me suis enfin lancé dans ce jeu sur PS3. Je trouve la direction artistique à tomber. Que c'est beau...

Pour l'instant j'adore.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Je me suis enfin lancé dans ce jeu sur PS3. Je trouve la direction artistique à tomber. Que c'est beau...

Pour l'instant j'adore.

Et super jouissif a jouer Smile , je me suis régalé sur ce jeu. Mais je ne l'ai fini qu'une fois, je l'ai qui traine sur Vita faudrait que je m'y remette dès que j'aurai un peu de temps...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, j'ai lâché ce jeu après avoir passé plusieurs heures dessus.
J'y ai joué sur Vita et j'ai trouvé que c'était un peu trop le bordel à l'écran.

Invité

avatar
Invité
J'ai essayé chez Gio et j'ai beaucoup aimé! C'est massif à l'écran, la DA et au top et ca se prend en main plutot facilement! C'est un jeu que j'aimerais beaucoup avoir et c'est vraiment problématique car j'aimerais bien prendre un X360 et pas une PS3...Quand à la Vita, j'aimerais éviter d'avoir à en prendre une sachant que j'aimerais aussi chopper Gravity Rush qui me semble vraiment sympa mais qui n'est autrement dispo que sur PS4!

Bref: fait chier Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
Le jeu prend de l'ampleur une fois arrivé à la moitié/aux deux tiers, avec des chemins et Boss alternatifs et des conditions pour les vaincre etc... Smile
J'avais vraiment adoré ce jeu, et le faire en coop est inévitablement un gros plus.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Justement, j'y suis arrivé à ce passage. Quand j'ai arrêté (parce que ça m'avait saoulé, je ne devais pas être très loin de la fin).

Invité

avatar
Invité
Bizarre, moi c'est en tous cas ce qui m'avait re-motivé alors que j'avais ressenti un petit coup de mou aussi avant ça.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me reconnais un peu dans ce qu'a dit Gio dans la page précédente. Le fait de devoir leveler et de voir les PNJ se faire défoncer parce qu'ils ont une IA de veau a eu raison de ma patience.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai également trouvé le système des choix alternatif bien foutu et ça relance bien le jeu. je crois que celui qui a retourné le jeu de fond en comble ici c'est @el_gregou

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum