Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:00

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

j'ai rajouté la 3eme photo, non je doute qu'il est un transporteur cet aprem faut pas rever non plus

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

Splinter Cell Trilogy?

alors la tu m'en apprend une bonne tiens

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:10

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

faut pas rever !!!! tu dis xD

les 3/4 nous serions en plein reve a ta place ^^

a pars si c'est ton banquier qui vit un cauchemar ? ^^

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:11

Gio

Gio
Administrateur

Le banquier de Lecks doit être H24 sous antidépresseurs

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:27

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

^^ C'est moi le banquier
Mon compte est dans la banque ou j'ai bossé l'an passé donc je connais tout le monde
y sont habitué... il me voyé tous les midi revenir de game avec les bras chargé de jeu, ou pendant ma pause squatté le magasin de jeu video à l'angle de la rue

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mais tu dépenses combien en jv par mois? voire par semaine?

pas pour te juger, je suis juste curieux. chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, après tout.

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:31

dashue

avatar
Diable Geek

Héhé super sympa les Mega man, je m'y mets aussi doucement là :

Lecks sera bienttôt le premier type a avoir une "house gaming", les rooms gaming c'est trop petit ^^

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:43

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

mickmack a écrit:mais tu dépenses combien en jv par mois? voire par semaine?

pas pour te juger, je suis juste curieux. chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, après tout.

C'est exceptionnel, je l'ai déjà dis ^^
En général, je dépasse pas 100 à 200€ par mois

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 12:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as oublié un zéro non ? Very Happy

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 13:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, parce que rien que le Panzer dragoon saga, il coûte 100-200 euros. Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 13:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas magnifique arrivage Lecks comme à chaque fois.
Il va te falloir plus d'une vie pour jouer à chacun de tes jeux ^^

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 13:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Faut pas rêver" ... J'adore ^^

C'est sympa les arrivages Saturn, je ne connais jamais aucun jeu.

Giovanni a écrit:Splinter Cell Trilogy?

alors la tu m'en apprend une bonne tiens

C'est juste un "lissage" je crois. Donc aucun intérêt. (sauf éventuellement pour ceux qui y jouaient sur PS2)

Et curieusement c'est une exclue PS3.

T'soni [Lecks] a écrit:En général, je dépasse pas 100 à 200€ par mois

C'est déjà un bon budget mais c'est pas si délirant par rapport à ces derniers jours.

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 14:03

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

Giovanni a écrit:Splinter Cell Trilogy?

alors la tu m'en apprend une bonne tiens

C'est juste un "lissage" je crois. Donc aucun intérêt. (sauf éventuellement pour ceux qui y jouaient sur PS2)

Et curieusement c'est une exclue PS3.


Toute façon, je ne comptais pas spécialement me le procurer, mais je n'en avais jamais entendu parler, ni vu ce jeu quelque part Vos derniers arrivages !  - Page 27 2994774608

Oui très curieux d'autant que dans ma tête :
Splinter Cell ---> Xbox
MGS ---> Playstation

Alors que non ^^

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 14:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba oui, comme toi je fais cette association qui est fausse.

Comme quoi ils pourraient la communication autour de ces licences est nulle.

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivages récents :
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dsc_0817

Le Wii Music trouvé neuf à 4.99€ chez micromania. Je le voulais, à ce prix c'est parfait.
Le reste vient de Price.
Que des bons vendeurs, ils mettent des mots, ils répondent aux messages leur demandant si c'est bien des versions françaises ...

Le Thor est un peu sunfadé sur le dessus mais il est complet , avec les cartes, envoyé en suivi alors que j'avais demandé un envoi normal !
Le Sonic était deux fois moins cher que les autres offres car il est en état moyen ... moi je trouve ça plutôt bon comme état et je suis sûr qu'il y a des "très bon état" dans ce même état.
Le Sunset Riders était vendu en tant que version Genesis ...
Les Lego DS , je les cherchais depuis un petit bout de temps ... le Star Wars je le vois des fois en cash à 30€ environ ... je lai eu à 2 fois moins !
Les jeux PS1 sont dans des supers état ! les cd sont super propres !


Ce soir, je ferais peut être une autre photo, si j'ai eu un colis venant d'allemagne ...

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 15:21

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Rond rond carréééé !! Croix croix croix et triannnnngleuuuuuu !!

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 15:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
U rappin' AWFUL !


c'est celui que je vois le plus souvent Sad

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 15:37

dashue

avatar
Diable Geek

Je l'ai jamais fini Vagrant Story...:/ mais quel jeu !

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé vite fait avec la PS2, j'ai pas vu grand chose pour le lissage ... Sad
Sur toutes les vidéos du jeu que j'ai regardé, j'ai eu l'impression de voir tout le temps les mêmes décors ... ils changent souvent ???

L'annonce mettait seulement bon état ...
alors qu'il est comme neuf Smile

Le Sonic c'était un état correct !
La plupart des vendeurs sur lesquels je suis tombés ont sous-évaluer l'état, tout mis en bon état max !
si tous les vendeurs faisaient comme ça, ça serait vraiment parfait !
J'aime que les surprises quand elles sont bonnes, acheter un état comme neuf pour avoir un bon état, je déteste !

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 17:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wii Music, c'est de la grosse merde, y a pas d'autre mot Very Happy Je l'ai eu à 7 euros pendant les soldes y a 2 ans, j'ai rarement eu autant l'impression de me faire sodo à sec par un éditeur !

Le Parappa, tu l'as eu à combien ?

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 19:58

killamax

killamax
Démon Gamer

Cod Mw3 et Dishonored sur ps3 et neufs sous blister officiels Sony
30 euro le tout

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 20:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Paqu300fs_3

Vos derniers arrivages !  - Page 27 2013-012

obligé d'attendre dimanche pour tester ...
apparemment ça envoie du très lourd Smile

(à moins que je le revendes sur ebay "SOUS BLISTER ! RARE" 4 fois son prix Vos derniers arrivages !  - Page 27 3839493590 )

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Combien ? Je suis preneur.

--> MP

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 22:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Retour de Cash/ Special Promo

Vos derniers arrivages !  - Page 27 20130553
Vos derniers arrivages !  - Page 27 20130554

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 22:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 27 3839493590


t'as rien eu cet aprem, alors tu étais en manque, tu as décidé d'aller choper 40 jeux au cash?

tu vis dans un autre monde que le notre, lecks.

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Mai - 22:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a Alerte Rouge sur 360 ?!?! ('tain 17€ quand même ...)

Avec des videos live dedans ou pas ? Very Happy Si non c'est nul.

Je vois pas bien à quoi ça peut ressembler à la manette.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum