Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 10:42

defskerus


Dieu Breton
Le Metroid c'est un commun à plusieurs pays ou c'est 100% Fr ?

pas de jeux Saturn ??? t'as fini ?

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 10:46

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non, il y a encore des jeux saturn qui doivent arrivé de toute l'europe...

le trilogy que j'ai acheté est 100% FR

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 16:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon petit colis mensuel du japon Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sans_t12

Alors nous avons de gauche à droite, et de haut en bas:
Umihara Kawase Shun PS1: Un action/platformer/reflexion (je connais pas trop son genre). Arrivée du niveau à un point, sortie de préférence à l'autre bout de la map du niveau. entre vous deux, des ennemis et des précipices. Tout le gameplay se base autour du grappin que vous possédez. J'aurai pu prendre le second edition (moins de bugs, un peu plus de contenu), mais à prix x4, moins choix a été vite fait. La licence a fait ses débuts sur Super Famicom.
Raiden project PS1: Un grand classique du shmup. La galette réunit Raiden I et II arcade.
Coolie Skunk PS1: Petit platformer assez méconnu. Vous incarnez un putois qui se verra doté de "pouvoirs" au fur et à mesure de son aventure (un flux d'air montant? Hop je récupère le parachute et je peux monter! Et accessoirement, je descends les précipices lentement!). Existe en US et Jap only.
Power Dolls 2 PS1: Jeu de stratégie assez obscur que je souhaite essayer.
Samurai Deeper Kyo GBA: Jeu d'action en vue du dessus dans l'univers du manga du même nom. Je l'avais déjà éreinté il y a quelques années avec ma cartouche magique, et je souhaitais l'avoir en vrai.
Night Striker S SAT: Shooter 3D qui m'intrigue. Qui sait, je vais p'têt en trouver enfin un qui me plaira.
Guardian Heroes SAT: Le célèbre Beat'em all saturn que je n'ai jamais fait. Je vais pouvoir mantenant. ^^
Dezaemon 2 SAT: Editeur de shmup assez poussé, je veux tester la licence Dezaemon. Et puis celui ci propose en "jeu déjà fait" la suite de Biometal, profitions-en. ^^
Astal SAT: Le célèbre platformer Saturn que je n'ai jamais fait non plus.
Bare Knuckles III MD: Je vais enfin pouvoir m'éclater sur le "vrai" Streets of Rage 3.
Sol Divide SAT: Manic de Psikyo, particulier par ses graphismes (digitalisés) et son ambiance (heroic-fantasy).
Silhouette Mirage SAT: L'Action Platformer made in Treasure au concept très particulier: Dirigé d'un côté vous ête silhouette, de l'autre mirage. Les ennemis sont soit silhouette, soit mirage. En tirant avec la même "couleur", vous absorber leurs mps (et baissez leur puissance et résistance), en tirant de la couleur antagoniste vous les buter. Le même effet s'appliquant à votre personnage.
Gun Frontier SAT: Shmup made in Taito, ambiance farwest croisée avec du steampunk.
Twinkle Star Sprites SAT: Shmup 2 joueurs compétitif avec un gameplay de puzzle game, un must-have!
Kururin Doughnuts DS: Curiosité que je souhaite tester. Un genre de platformer/réflexion avec un... Donut!
Final Match Tennis PCE: Le célèbre, enfin en ma possession!

http://paderetro.com/

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 17:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Coolie Skunk PS1: Petit platformer assez méconnu. Vous incarnez un putois qui se verra doté de "pouvoirs" au fur et à mesure de son aventure (un flux d'air montant? Hop je récupère le parachute et je peux monter! Et accessoirement, je descends les précipices lentement!). Existe en US et Jap only.
Power Dolls 2 PS1: Jeu de stratégie assez obscur que je souhaite essayer.
Kururin Doughnuts DS: Curiosité que je souhaite tester. Un genre de platformer/réflexion avec un... Donut!

du classique Ange !
des jeux bizarres et obscures Very Happy

J'attends ton avis sur Kururin Doughnuts Wink

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas avant mardi, ma DS est sur Paris. ^^

Mais pour Coolie skunk, y'a rien d'extraordinaire: Sonic c'est un hérisson, Ristar une étoile, dynamite headdy un perso qui change de têtes, Sly Raccoon un raton-laveur, Crash Bandicoot un... bandicoot?, etc etc.

http://paderetro.com/

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 17:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un putois ...

ça pue du cul Very Happy

t'as des images du jeu ? à part des plantes vertes ( Alien ) google me donne rien !

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il s'appelle Punky Skunk aux USA:

http://paderetro.com/

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 18:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est drole, il attaque en pétant!

Allez, retour du cash:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1080222

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 19:14

Invité

avatar
Invité
ADL : Du beau monde. Tu me diras comment il est le Umihara Kawase sur PS1, je n'ai joue qu'a l'opus SFC. Dans le magasin de chez moi, ils ont les deux editions, mais force est de constater que ces jeux ne sont pas donnes.
Coolie Skunk est un excellent jeu et on n'en parle pas assez, c'est clair. Tu t'es laisse tenter par la version "Renkaban" (Platinum) ?
La jaquette de la version "normale" :
Vos derniers arrivages !  - Page 37 006005000030

Sinon, bien joue pour Astal et Silhouette Mirage qui sont deux valeurs sures. Je ne peux m'empecher de penser que Silhouette Mirage est un peu le jeu qui a lance le concept du grand Ikaruga.

Dezaemon 2, tu me diras aussi ce qu'il vaut. J'ai choppe l'opus SFC, mais forcement, il semble moins pousse que son petit frere...

Bref, superbe colis contenant certains jeux encore presents dans ma liste (BK III notamment).

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 19:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais découvrir umihara kawase à partir de mardi aussi, la ps2 pucée est aussi sur paris. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Pour le Coolie skunk, la version Renkaban était 3 fois moins chère, donc j'ai pris. ^^

Pour Dezaemon 2, pareil, la Saturn est aussi sur Paris (décidemment Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 ).

J'ai hâte de tester tout ce petit monde en tout cas. ^^

http://paderetro.com/

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 20:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu l'as eu à combien le Bare Knuckles 3 ? J'ai toujours voulu me le prendre, mais je le trouve chaque fois encore un peu trop cher.

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 20:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En incluant la douane et les fdp, il m'est revenu à 37 euros.

http://paderetro.com/

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:07

Invité

avatar
Invité
tu as encore acheté plein de merde dont personne ne comprends rien en somme.

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seuls 5 sur 16 peuvent à la limite correspondre à cette affirmation. Mais y'en a que 2 (power dolls 2 et Dezaemon 2) qui y correspondent à 100%, sachant que les autres jeux sont orientés action et pas blabla. ^^

Et surtout que 9 font partie des meilleurs jeux de leurs consoles respectives, voire de leurs genres correspondants, bien entendu. Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

http://paderetro.com/

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:14

Invité

avatar
Invité
raccroche toi aux branches comme tu peux, personne ne comprends ne fus ce que l'énonce des titres choisis.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce n'est pas parce que tu connais pas (ou que tu ne veux pas connaitre) que personne ne connait Tom. ^^

Silhouette mirage, Astal, Guardian Heroes, Final Match Tennis, Bare Knuckles III, Raiden, voire peut-être Twinkle Star Sprites, c'est pas de l'inconnu pur, loin de là.

Les autres je peux te l'accorder qu'il faut vouloir collectionner la plateforme en question pour les connaitre. Ou un genre, comme le shmup pour Gun Frontier, Night striker S, Dezaemon 2, et Sol Divide.

Mais bon, spécifiquement aux shmups, j'suis pas sûr, mais il me semble qu'il y a 2 guides qui trainent dans un coin du forum.

http://paderetro.com/

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

@ADL : Alors moi Astal je n'ai pas du tout accroché. Faudrait que je le refasse, mais j'ai trouvé ça chiant comme pas possible.

@caaen : Bien joué le Night Trap VF, il est dur a chopper Smile

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai beaucoup hésité à prendre Astal, les vidéos m'ont pas trop convaincues. Mais comme je l'ai vu pas mal de fois cité dans les meilleur jeux saturn, j'me suis dit que j'allais voir pad en main. ^^

http://paderetro.com/

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cardi a écrit:@caaen : Bien joué le Night Trap VF, il est dur a chopper Smile

yep, j'adore le consept mais surtout le coté nanard du jeu!
C'est le test du Hooper qui m'avait vraiment donné envie de me le chopper celui là mais je ne pensais pas le trouver un jour!

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Depuis quand t'as un Mega CD poulet ? Smile

http://www.dg2s.fr

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Qui a dit que j'avais une mega CD, canard? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MDR je suis contagieux avec ma maladie d'acheter des jeux sans avoir la console !! XD

http://www.dg2s.fr

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouép, j'ai maintenant 3 jeux sur Dreamcast et 2 jeux sur MegaCD...y'a plus qu'à chopper les consoles...

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Mai - 23:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'étais vachement intéressé par chopper un mega cd récemment.
C'est le dernier truc nostalgique d'une console que j'aurai voulu avoir mais que j'avais pas la tune.
Et franchement je trouve que c'est encore trop cher pour ce que c'est et la ludothèque pal proposé. Et pour jouer avec les jeux imports faut investir dans des cdx et autres cartouches de modif console et cie... Ça me soûle. Pas envie de foutre 200€ pour jouer à terminator et Night trap. Bilan je vais y jouer en ému sur ma Xbox.

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 0:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ouép, j'ai maintenant 3 jeux sur Dreamcast

ça tombe bien j'ai ramener ma vieille dreamcast de chez mes parents, j'en avais changer parce qu'elle rebootait tout le temps.

Maintenant que je sais comment réparer ça, t'aura peu être un cadeau d'anniversaire avant l'heure qui sais Wink

http://www.dg2s.fr

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 0:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 37 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum