Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

-Chrysaor

avatar
Invité
Sur ce round, réalisez les meilleurs temps en mode 1 joueur, Grand Prix, 150 CC et sur la Flower Cup

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) Flower10

Vous ne pouvez sélectionner un personnage que parmi la liste des 16 personnages présentés à l'écran et pas de kart en or bien sur Wink
Postez un screen des 4 courses comme ci-dessous et faites le cumul de vos temps.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) Temps_10

Emulation possible sur ce round, mais je veux voir la photo de la télé ou de l'ordi à chaque fois.
Le gagnant sera celui qui aura réalisé le meilleur temps cumulé.
A vous Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 28 Mai - 10:26, édité 2 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Youhou!!!

(oups, j'espère que j'ai une carte mémoire Smile )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaaaaaaaaaaaaaaa Smile

Il faut faire un screen pour chacune des course donc si j'ai bien compris ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Allez, venez, si vous avez des balls, on utilise tous notre joker en même temps [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3864879675

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je tenterai une petite partie dans la soirée ! Attaque spéciale de "balls" ninjas ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 334500838

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et le ninja degaine son joker [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Allez, venez, si vous avez des balls, on utilise tous notre joker en même temps [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3864879675

Si j'avais dpu j'aurai utilisé sur KI directement. Mais là sur MK c'est même pas la peine, je sais que je vais être mauvais.

Moi je vais utiliser sur le dernier jeu je pense, à force de toujours penser que c'est pas le bon moment [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Et CTJ degaine son joker [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3885497126

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mais, pourquoi Joker ? Razz

Ah mais putain, je viens de lire le topic généralisé du concours, je savais pas ce que c'était que ce Joker moi (me suis arrêté à "balls"). [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694

Bwarf, de toute façon, y'a pas des masses de jeu où j'ai du skill (sauf si y'a une épreuve sur DJ Hero ... Chrys ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 2222602150).

Invité

avatar
Invité
Bon j'espère qu'il va y avoir de la participation sur ce round car j'ai choisi un classique quand même Razz
DMusashi, pas de DJ hero en perspective [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 2222602150

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez quoi, ça se trouve à 10€ avec platine dans tous les Hyper ... Sad (technique ninja de persuasion ... mais je maîtrise pas encore j'ai l'impression [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Et Chrysaor degaine son joker [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3885497126

Invité

avatar
Invité
Bien sur que je dégaine mon joker, j'ai des grosses balls moi monsieur [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3320928611

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Bien sur que je dégaine mon joker, j'ai des grosses balls moi monsieur [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3320928611


Je cite, pour la postérité. Sur ce message, mesdames messieurs, Chrysaor s'engage donc implicitement à participer à ce round. Alleluiah.

Quand je pense qu'il suffisait de parler de ses balls pour qu'il le fasse....

Invité

avatar
Invité
je vais tous vous laminer [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3320928611

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En tout cas, je viens de me faire le Pont Champi' là ... qu'est ce que j'en chie ! Shocked

A force de pratique Sonic Racing, là, je suis complètement à la ramasse. M'enfin, ça va revenir. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 334500838

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:je vais tous vous laminer [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3320928611

Ok, challenge accepted, Mr "J'ai-des-balls-mais-je-les-montre-jamais" [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3827031138
Tu sais ce que veux dire le C. dans Sake C. Buenos? c'est pour Couillu.

Tous sur Chryssaaaoooorrrr!!!!! Rambo Rambo Rambo


(je vais même peut être invoquer le pouvoir de l'Elodibo sacré!!)

Invité

avatar
Invité
Même pas peur Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Allez quoi, ça se trouve à 10€ avec platine dans tous les Hyper ... Sad (technique ninja de persuasion ... mais je maîtrise pas encore j'ai l'impression [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694).

Je suis pour un round sur DJ Hero !

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
DMusashi, pas de DJ hero en perspective [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 2222602150


Thumright [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1219400558

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une petite session Guitar Hero avec batterie alors ??? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 3839493590

(il y a quelqu'un à part moi, à avoir une batterie ?)

Invité

avatar
Invité
Le but est de proposer des jeux rétros que tout le monde est susceptible d'avoir ou alors de faire découvrir des classiques, donc non, désolé mais pas dj ou guitar hero Razz
Allez qui se lance en premier ?

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Si j'enregistre la partie complète (je vais me streamer en train de "runner"), ça marche aussi je suppose ?
Je précise juste, je stream une GC et non un émulateur Wink

EDIT : Première run finie, 7:56 avec une grosse dose de malchance. Le sub 7:50 (voir 7:40) me semble tout à fait possible.
RE-Edit : Amélioré à 7:53.7 !

Invité

avatar
Invité
LamaRebelle a écrit:Si j'enregistre la partie complète (je vais me streamer en train de "runner"), ça marche aussi je suppose ?

Oui, ça marche aussi Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', j'avais pas vu que c'était en mode GP. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694

Je sais pas pourquoi, je voulais que ça soit du Contre-la-montre (7'39'297 cumulés d'ailleurs), mais bon, ça m'a permis de me refamiliariser avec le gameplay de MK : DD!. Parce que franchement, après avoir passé 2-3 semaines sur Sonic Transformed, Mario glisse comme une savonnette, et ça paraît bien plat. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) 1501474694

Me ferai un GP demain dans ce cas. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum