Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 14:45

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Lemodeur a écrit:Le JP est un très bon flip, c'est quasi le meme plateau que le whirlwind (avec le dino en +)...
S'il est mou, verifie l'inclinaison et les fourreaux, plongeur et change les bobines si c'est encore celles de l'epoque... verifie aussi les contacts de fin de course au niveau des flips (s'il y en a...) ils ne doivent pas couper trot tot.

par contre le x-files Puker , generalement les sega sont moches, les plateaux sega sont fait a base de photos des films et ca rend vraiment pas bien du tout...

Je vais baissé l'inclinaison car il est trop prononcé à mon goût, je n'arrive pas à voir le fond du caisson... ont peut voir la différence avec le Batman, le JP est trop surélevé

Les Slingshots sont un peu mou du genoux, à ma connaissance ils doivent être réactif dès qu'ils sont frôlés.
L'écran à des lignes qui sont HS !!!

"fourreaux, plongeur et change les bobine" c'est à dire ?


277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 15:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le dot avec des lignes en moins ça craint Sad
C'est 150€ un écran Vos derniers arrivages !  - Page 12 4282798970
pour l'inclinaison tu regarde dans la notice ce qui est recommandé (en general c'est 6°) et si il est encore mou du genou, comme disait lemodeur, tu vérifie que les fourreaux a l'interieur des bobines sortent facilement et si non tu investis dans de nouvelles bobines Wink
Perso en changeant les bobines de mon flip, c'etait le jour et la nuit. La tu te fais plaisir.

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 21:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pris une garantie pièce et main d'oeuvre... c'est le problème du vendeur pas le mien ^^

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 22:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Comme j'ai proposé à Odmius, si Lemodeur est du sud alors je lui laisse carte blanche pour venir jetter un coup d'oeil et se faire une partie. Par contre vous me parler de foureaux... c'est quoi ^^

L'inclinaison est trop importante, faut que je le baisse pas que je le lève...
Comment puis je vérifié que tout fonctionne normalement, car mon T rex descend pour bouffer la bille... mais dois t'il le prendre dans la machoire à chaque fois ou est il normal que la bille reste sur place 2 fois sur 3 ?

je n'ai aucune connaissance des interactions de ce flipper, ou puis je trouver un listing ?



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Lun 10 Juin - 22:31, édité 1 fois

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 22:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
nan on habite la ou le soleil ne brille jamais... La moselle Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
http://www.flipjuke.fr/les-flippers-les-connaissances-bases-avoir-t49886.html
Il y à quelques infos intéressantes dans l'article

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 22:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Au pire je vais m'inscrire sur le site et voir si y a pas un habitué qui pourrai me faire un diagnostic...

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juin - 23:19

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

au pire demande a .... totene Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 0:10

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

???

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 14:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 12 20130652Vos derniers arrivages !  - Page 12 20130653

Au passage Priceminister par complétement en vrille, il est impossible de se faire comprendre par le service client. A croire qu'eux aussi sont délocalisé dans les pay du tiers monde

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il t'es arrivé quoi pour que PM te comprenne pas ?

moi j'ai eu facilement un remboursement pour 2 cd jamais arrivé ... 5€ (ce que j'avais dépensé )

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 16:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

A LIRE DE BAS EN HAUT... Voilà l'exemple qui me répugne de ce genre de site Vos derniers arrivages !  - Page 12 4282798970

Spoiler:

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 16:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah aussi, il répond pas à tes messages avant d'acheter, c'est qu'il y a anguille sous roche non? Pourquoi quand même acheter?

http://paderetro.com/

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai déjà acheté deux jeux avec ce vendeur !
(FF6 US et Batman Returns sur SNES en 2009).

Personnellement, j'ai tendance à éviter les vendeurs pro ...
j'ai remarqué qu'ils mettaient plus de temps à envoyer et communiquer moins !
ce qui est un peu paradoxale ...

et ils sont souvent bien plus cher !

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 22:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah aussi, il répond pas à tes messages avant d'acheter, c'est qu'il y a anguille sous roche non? Pourquoi quand même acheter?

1 : Prix Attractif
2 : Article difficile à trouvé en bon état
2 : Mon full à compléter

Prendre des risques peu s’avérer fructueux, sinon je n'aurai pas ce que j'ai ^^
Parfois on tombe sur des cons

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Juin - 23:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu aimes les risques. Viens me voir. Vos derniers arrivages !  - Page 12 3476459425

http://paderetro.com/

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Juin - 0:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais la je suis désolé lecks mais t'es un peu couillon sur ce coup.
Ne jamais acheter sur price sans photo de l'objet, description complète, ou réponses à tes questions. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, même si je t'accorde que le vendeur est une crapule.
Price minister regorge de ventes à la con de ce style. Faut faire vraiment gaffe.

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Juin - 9:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
au moins 75% des objets en vente sur PM n'ont pas de photos !
90% du temps, les objets arrivent dans l'état décrit voir mieux !

donc je comprends tout à fait le fait que T'soni ait commandé quant même.

en 2009, quand j'avais commandé mon Secret of Mana, il était nullement précisé qu'il était avec la boite + le guide, je m'attendais à avoir du loose ..
Après l'avoir eu je me suis empressé d'aller commandé le Secret of Evermore du vendeur qui lui aussi était complet sans que ça soit précisé !

Si j'avais demandé des photos, c'est possible que quelqu'un aurait commandé avant que je les vois !

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Juin - 17:02

Invité

avatar
Invité
arrivage du jour

Visite dans la capitale de la Lozère, avec un de mes magasins connus les plus pourris mais un de mes préféré.
Récupéré ar tonelico PS3 et arcana heart 3-->16e les 2
2eme magasin assez sympa aussi, Metal Gear subsistence état neuf ps2+futurama ps2+silent hill origin ps2-->10e les 3!
content!
allez zou je file à la piscine et au sauna!

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 11:41

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Sympa vos dernières rentrées ! Smile

http://www.megatron-collection.fr

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 12:51

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Dommage que la boite est un peu endommagé, mais sinon je suis content ^^
Canon Spike Sous Blister

Vos derniers arrivages !  - Page 12 20130654

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 13:16

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Nice la couette/Serviette Avengers Vos derniers arrivages !  - Page 12 506850652

http://www.megatron-collection.fr

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 13:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est à mon fils XD

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 16:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La pochette du BluRay de Hook est dingue. Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est une version disco/gay pride ?

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 16:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Peter Pan et le capitaine Crochet sont devenus très intimes Smile

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 16:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est Peter Pam et le capitaine godemichet.

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Juin - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"viens tâter de mon crochet, Peter Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum