11/06/13 à 14:39
Vous
En quel langue faut il que je parle sa fait 36 fois que je vous explique le problème... et sa commence à me saouler... vous avez mes coordonnées téléphonique, si vous avez d'autres questions.. je vous sommes de m'appeler... Vous voulez que je renvoie l'objet en mode NORMAL quel est l'assurance pour moi en cas de perte ??? ou même de réception ?
07/06/13 à 11:42
Demande de précisions (232736604) - Franck (Service Clients PriceMinister)
(Afficher cet e-mail) :
Votre réponse n'est cependant pas compréhensible.
MAIL ENVOYE AU SERVICE CONTACT PRICEMINISTER, CAR LE SUIVIE PAR L' ANNONCE EST BLOQUE
06/06/13 à 19:08
Vous
Bonjour, je me permet de vous contacter n'ayant réussi à vous joindre par téléphone. Un des achats que j'ai effectué sur votre site (Numéro 137738507 / 232736604 du 14/05/2013) c'est avéré litigieux. J'ai fait toutes les relances possible en expliquant à chaque fois à vos services la raison du litige. Je me retrouve uniquement avec la possibilité de noter le vendeur, aucun remboursement ne semble avoir été effectué... je n'ai pas reçus le produit commandé, le vendeur à fait le mort et je suis dans l'incapacité de pouvoir lire une quelconque décision a ce sujet. Je souhaiterai être contacter par vos services au 06******** ou par mail : lecks@*******.fr Dans la mesure ou l'acheteur n'a pas respecté ses engagements décrit ici : http://www.priceminister.com/help?action=r_contract J'attend le remboursement conformément aux droit de rétractation des règles du commerce sur internet. J'accepte par la même occasion de ré expédié le produit au vendeur, les frais de port étant à sa charge. Cordialement////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
(A compter d'ici mon compte fut bloquer...) Impossible de consulter la suite des messages jusqu'à aujourd'hui
03/06/13 à 10:15
Réclamation : traitement en cours (232736604) - Ana (Service Clients PriceMinister)
(Afficher cet e-mail) :Nous avons demandé des explications au vendeur.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) :
- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas.
03/06/13 à 10:15
Le service client de PriceMinister a pris en main le traitement de votre réclamation.03/06/13 à 10:15
Réclamation transmise au vendeur (232736604) - Ana (Service Clients PriceMinister)
(Afficher cet e-mail) :
A partir d'aujourd'hui, 03/06/2013, vous avez 3 jours ouvrés pour trouver un arrangement amiable
directement avec tutti_media. (Notez que pendant cette période, il est
inutile de contacter le Service Clients de PriceMinister.)03/06/13 à 10:15
Votre réclamation a été transmise à tutti_media.
Je relance encore une fois le litige, car apparemment je n'arrive pas à me faire comprendre01/06/13 à 08:46
Service Clients
Enregistrement de votre réclamation (232736604) - Service Clients PriceMinister01/06/13 à 08:45
Vous avez ouvert une réclamation.01/06/13 à 08:39
Vous
J'ai envoyé 4 mails au vendeur pour m¿assurai de la conformité de l'objet, des questions sur l'objet en vente, pour être sur qu'il soit conforme à mes attentes, des questions sur sa préservation car il n'y a pas de photo. Le vendeur n'a jamais donné signe de vie. Celui ci, n'a jamais pris la peine de répondre à mes questions.
L'article présenté se doit d'être le jeu Virtua Cop 2 dans un boitier cd
en Cristal, avec une notice du jeu, une notice du Pistolet et un
pistolet dans un fourreau carton.... le tout dans un emballage adapté,
ce que l'on appel un pack... voilà ce que j'étais censé recevoir, car
telles était l'objet en vente sur cette page de Pricemister.
Je n'ai reçus qu'un pistolet et un cd dans une boitier... sans fourreau,
sans notice que ce soit du jeu ou du pistolet, ni même le packaging
(l'emballage) ou encore le boitier cristal... d'ou le motif du littige,
c'est comme si vous commandé un album ou un film en version collector,
que vous payez le prix du collector pour recevoir... le cd de la version
non collector dans un boitier miteux...29/05/13 à 15:59
Service Clients
Demande de précisions (232736604) - Franck (Service Clients PriceMinister)
(Afficher cet e-mail) : Votre réponse n'est cependant pas compréhensible.
Je vous remercie de bien vouloir relire notre précédent message et de répondre de façon plus claire à notre demande.
29/05/13 à 15:59
Le Service Clients de PriceMinister a rejeté votre réclamation.29/05/13 à 08:48
Vous avez ouvert une réclamation.28/05/13 à 16:10
Rejet de votre réclamation : précisez le problème (232736604) - Jean-Baptiste (Service Clients PriceMinister)
(Afficher cet e-mail)
Le Service Clients de PriceMinister a rejeté votre réclamation.
Votre réclamation a été rejetée dans l'attente de précisions supplémentaires de votre part.
Après avoir lu les recommandations ci-dessous, nous vous invitons à renouveler votre réclamation, toujours depuis la page "Suivi de commande pour cet article". Si l'article reçu est différent de celui commandéDécrivez très précisément dans votre commentaire l'article réceptionné
et en quoi il diffère de ce que vous aviez commandé (titre, modèle,
couleurs, références, fonctionnalités, etc.).
Si votre réclamation concerne plusieurs articles, il faudra
impérativement enregistrer une réclamation sur chacun des articles, même
si ces articles font partie d'une même commande, même s'il s'agit du
même vendeur.
Toute réclamation imprécise sera rejetée.
Une fois votre réclamation reçue, nous vous contacterons rapidement pour résoudre le problème.Merci et à bientôt,Jean-Baptiste
Service Clients
PriceMinister
27/05/13 à 14:14
Vous
Non, je vous ai envoyé 3 à 4 messages resté sans réponse. Je vous invite à les consultés... De plus vous annoncé dans votre annonce jeu complet, ce qui n'est pas le cas. Vous avez posté une page ou tous vendent une Big BOX carton rigide avec cale Pistolet et jeux sous boitier cristal. L'annonce est trop évasive, sans réponse et incorrect. Voilà pourquoi, je ne suis pas content... vous n'avez pas répondu aux messages étalés sur plus d'une semaine mais pour la confirmation de la vente, ce fut quasiment instantanné26/05/13 à 15:01
tutti_media
Bonjour, je ne comprends pas bien votre réaction ? l'annonce précise : jeu virtua cop 2 dans sa boite d'origine le pistolet officiel bleu le tout en tres bon état de fonctionnement il s'agit bien de ce que vous avez reçu ?25/05/13 à 13:10
Vous
La version envoyé n'est même pas complète... je demande le remboursement intégral, et ce sans délai Votre annonce n'est pas bonne, ni même dans la bonne catégorie...25/05/13 à 13:08
Réclamation transmise au vendeur (232736604) - Service Clients PriceMinister
(Afficher cet e-mail) :A partir d'aujourd'hui, 25/05/2013, vous avez 3 jours ouvrés pour
trouver un arrangement amiable directement avec tutti_media. (Notez que pendant cette période, il est
inutile de contacter le Service Clients de PriceMinister.)
25/05/13 à 13:08
Votre réclamation a été transmise à tutti_media.
Commentaire : Bonjour, je suis furieux contre vous, je vous ai envoyé 3 à 4 mails pour avoir des informations sur le produit et vous avez fait le mort... au final je ne reçois pas ce que j'ai commandé... J'ai commandé la boite de virtua cop 2 en format carton avec le fourreau en carton contenant le gun et la version boitier cristal de Viruta Cop 223/05/13 à 10:38
Vous
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles cordialement14/05/13 à 11:14
Vous
Je vous ai envoyé 3 questions resté sans réponse, pendant plusieurs jours... et pour accepté la vente... Difficile de faire plus rapide...14/05/13 à 08:55
tutti_media a confirmé votre commande pour cet article.14/05/13 à 00:18
Vous avez commandé cet article auprès de tutti_media