Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du jeu dématérialisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

sansors


Diable Geek

J'ai jamais pus jouer a un fps sur console tellement je trouve ca lent c'est affreux ( suffit de comparer la vitesse au pad ainsi que la précision comparer a une souris... )

Invité

avatar
Invité
Nan mais toi sansors tu joues sur du démat, certes, mais je doute que t'ai donné de l'argent à crosoft pour Razz.

Et c'est clair qu'entre un combo clavier/souris et pad, y a pas photo, mais ils font quand même des efforts sur console.

BigB

BigB
Chaudassedu78
sansors a écrit:J'ai jamais pus jouer a un fps sur console tellement je trouve ca lent c'est affreux ( suffit de comparer la vitesse au pad ainsi que la précision comparer a une souris... )

eternel debat ;.. micro vs consoles ... moi j'ai du mal a prendre un FPS PC tellement je trouve ca irrealiste dans le maniement ... point and click ca allait bien a monkey island

Invité

avatar
Invité
Bah c'est pareil que sur console, un "stick" (QZSD) pour te déplacer, un stick pour la visé (la souris), c'est pas plus irréaliste, c'est juste plus précis et plus rapide ;-).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais je comprends pas le coup du point n click scratch le doc est passé par là!

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais, c'était l'argument du doc ça, la comparaison avec le point n click.
M'enfin bon, moi, je demande pas à un fps d'être ultra réaliste mais d'être nerveux.
J'ai adoré time splitters 2 sur console par exemple, très jouissif.
On est hors sujet par contre la.. Razz

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
-Trine et Trine 2 (bientot sur le PSN, si ce n'est deja fait).
-Super Meat Boy: un jeu fun, delirant et oldschool a souhait.
-Splosion Man, un peu comme Super Meat Boy (en moins dur).

Invité

avatar
Invité
Quelqu'un a essayé la suite de Splosion Man?

Invité

avatar
Invité
Perfectnéo a écrit:Quelqu'un a essayé la suite de Splosion Man?

J'ai teste le premier monde, mais j'ai moins accroche...
J'avais demande sur Gamo si quelqu'un l'avait fait, parce que le jeu beneficiait d'une reduc, mais personne ne m'a repondu, donc je ne l'ai pas achete...

Invité

avatar
Invité
Pour moi le jeu dématérialisé permet à des boites low-budget de sortir des titres et de disposer d'un parc assez grand de joueur dont ils ne disposeraient pas autrement .
Ensuite il est aberrant que des grosses boites se servent de ce procéder afin d’économiser sur les coûts et vendre à prix fort car :
- la marque est connu
- la licence est connu

Le démat' est malheureusement dans l'ère du temps, certain en profite d'autre en abuse mais c'est propre à l'humain ça !

Invité

avatar
Invité
Ok. De toute façon y a déjà l'effet de surprise en moins. Après avec une nana, y a moyen d'avoir bien loufoque et différentes du premier (le look du gus quand il court est juste énorme^^)

sansors

sansors
Diable Geek

Perfectnéo a écrit:Nan mais toi sansors tu joues sur du démat, certes, mais je doute que t'ai donné de l'argent à crosoft pour Razz.

Et c'est clair qu'entre un combo clavier/souris et pad, y a pas photo, mais ils font quand même des efforts sur console.

Ca se paye le dématérialisé ? Oo Pirate

Invité

avatar
Invité
lol

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:
Alto a écrit:
Qu'est-ce que ça peut m'énerver, cet élitisme des joueurs PC... Insupportable.

BF43 sur console : l'essence même du FPS

Oui, l'essence même du FPS parce que seules les compétences comptent, pas de cadeaux comme dans Call of et j'en passe... Dis-moi OU j'ai mentionné la pseudo-guerre console/PC ? Nulle part. Alors, viens pas me les briser.

Je me suis déjà expliqué plus haut, donc soit c'est de la mauvaise volonté, soit c'est du retard mental.

Pour moi, la discussion est close, merci.

Invité

avatar
Invité
qu'est ce que tu t’énerves tout seul Rolling Eyes

l'essence même du fps à la manette avec une part de moule quoi , tu craches sur CoD mais t'es le cul entre deux chaises avec ton fps sur console

et je te prierai de rester poli, t'es pas chez le doc ici

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Poutou à vous deux

Invité

avatar
Invité
Je suis pour le faite de défendre ses convictions avec passions.
En plus pour foutre Alto en rogne faut y aller !

sansors

sansors
Diable Geek

FPS sur console ou PC chacun fait selon ces envies et ses gouts, tout ce qui compte c'est de trouver ce qui nous convient.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
sansors a écrit:FPS sur console ou PC chacun fait selon ces envies et ses gouts, tout ce qui compte c'est de trouver ce qui nous convient.

Exactement.

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

J'ai énormément de jeux dématerialisés, en particulier des Xbla, mais bizarrement ça m'a pas coûté un sous, idem pour les DLC (c'est prendre les joueurs pour des vaches à lait, alors j'y mettrai jamais un centime) Le topic du jeu dématérialisé - Page 2 1501474694

Si je dois en conseiller un ?! Street Fighter II HD Remix ! Le topic du jeu dématérialisé - Page 2 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
macvegas06 a écrit:

Si je dois en conseiller un ?! Street Fighter II HD Remix ! Le topic du jeu dématérialisé - Page 2 3885497126

seriously ? avec ses timings de merde ?

enfin c'est toujours mieux que le 4 je te l'accorde ..

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
macvegas06 a écrit:

Si je dois en conseiller un ?! Street Fighter II HD Remix ! Le topic du jeu dématérialisé - Page 2 3885497126

seriously ? avec ses timings de merde ?

enfin c'est toujours mieux que le 4 je te l'accorde ..


Grave ce jeu fût une blague !
Il suffit de voir aussi la config des coups spéciaux du HD remix, chose qui non rien à voir avec l'original.
Les mecs ont craqué sévère là.
Obligé de passer dans les option pour réglé tout ça.

L'un des rares jeux qui m'ont fait vibrer c'est Scott Pilgrim.
Ça défonce, c'est fun, c'est jolie et bourré de clin d'oeil !

BigB

BigB
Chaudassedu78
et pourquoi tu as pas pris Dead Nation H ??? toi le grand fan de loaded ?

Invité

avatar
Invité
Mr H a écrit:
L'un des rares jeux qui m'ont fait vibrer c'est Scott Pilgrim.
Ça défonce, c'est fun, c'est jolie et bourré de clin d'oeil !

Tiens, je suis passé à coté de celui-là....Si c'est aussi fun que le film, va falloir que je test ça!

Invité

avatar
Invité
Perfectnéo a écrit:
Mr H a écrit:
L'un des rares jeux qui m'ont fait vibrer c'est Scott Pilgrim.
Ça défonce, c'est fun, c'est jolie et bourré de clin d'oeil !

Tiens, je suis passé à coté de celui-là....Si c'est aussi fun que le film, va falloir que je test ça!

Mieux que le filme !

Invité

avatar
Invité
=3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum